CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Humeur du jour... 9ème....

Aller en bas 
+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyMar 12 Mai - 19:41

Renseignes toi auprès d'un agent immobilier ou un notaire mais il me semble qu'il n'en n'a pas le droit.
D'après moi, si tu lui rends les clés parce qu'il met quelqu'un dans l'appartement (peu importe si c'est son fils ou n'importe qui d'autre), ton préavis cesse à ce moment là et tu n'as donc pas à le payer.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyMar 12 Mai - 21:44

J'aurais dit pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyMer 13 Mai - 5:22

En étant locataire pour le moment, je peux t'assurer qu'il n'en a pas le droit.

C'est soit tu gardes les clés et effectivement tu continues de payer la durée du préavis. Ou il récupère les clés, et le préavis est stoppé.

Attention avec les propriétaires, en ce moment ils ont les dents longues.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyMer 13 Mai - 7:46

Merci les filles! je trouvais ça un peut exagérer donc ont continuera de garder les clés. Le pire c'est qu'on a encore l'impression de passer nous pour des voleurs quand on reçoit ses mails Suspect , surtout qu'il nous avait proposer de terminer le préavis dès qu'on partirais, sauf qu'il est revenu sur ses paroles du jour au lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyMer 13 Mai - 11:03

oui les proprios sont horribles. Le problème, c'est qu'ils pensent tous se faire pas mal d'argent avec des locations, sauf qu'avec la nouvelle fiscalisation, il faut investir tous les ans pour éviter de payer des impôts. C'est un cercle vicieux. Ma belle soeur et mon beau frère sont en train d'en faire les frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyMer 13 Mai - 21:29

J'ai repris le travail lundi soir... (faut bien, après 15 jours de congés, 15 jours de taf puis à nouveau 13 jours de congés! Very Happy).
Beaucoup de mouvements au niveau du personnel... Arrêts maladies, départs et arrivées de nouvelles têtes... ça fait bizarre mais c'est sympa, aussi!
Mais ce soir, je suis arrivée avec 30 mn d'avance... Ben oui, j'ai oublié que demain, c'est férié et que je commençais donc plus tard! Embarassed geek
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyJeu 14 Mai - 6:09

Cawhuete "tête en l'air" le retour !!! Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 547797
Vaut quand même mieux dans ce sens là que dans l'autre et puis ça t'aura peut être permis de faire connaissance avec 1 ou 2 nouveaux..

Finalement l'ami suicidaire est décédé mardi..
Je ne sais pas ce qui s'est passé si c'est les gens qui ont raconté des conneries ou si il avait réellement eu un mieux qui a donné bon espoir aux médecins mais il était de toute façon plongé dans le coma artificiel.. No
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyJeu 14 Mai - 8:18

Mdr Cawhuete.

Tachunko, je suis désolée que vous n'ayez pas eût autant de chance que nous. Courage. Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyJeu 14 Mai - 10:02

Mdr Cawhuete Razz mieux vaut en avance qu'en retard ^^

Courage Tachunko No Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 906958
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyJeu 14 Mai - 11:44

Merci les filles !! Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyJeu 14 Mai - 15:37

Toutes mes condoléances, Tachunko! Sad
Tu sais, il n'est pas rare que l'on observe une phase de mieux avant un décès... Quoi qu'il en soit, ton ami a cessé de souffrir; c'est pour ceux qui l'ont connu et qui restent que c'est dur, maintenant... Courage!

Quant à mon avance... ben, j'ai toujours au moins 15 à 20 mn d'avance quand je viens bosser; j'aime prendre mon temps sur la route et pars donc toujours tôt... D'ailleurs, j'ai tellement bien habitué mes collègues à ça qu'ils "paniquent" quand je suis en retard (c'est très rare mais c'est déjà arrivé)! lol
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyJeu 14 Mai - 16:33

Ha, ha Cawhuète, allez t'es pas la seule, ce matin on s'est pointé 1h en avance pour le stage de tire à l'arc, du coup on a été faire des courses dans le village et c’était très sympa ^^

C'est difficile tous ces suicides, comme l'a dit Kim plus haut,  sa demie sœur a fait une TS il y a 4 ans maintenant, ça a été une période très dure pour nous, bon du coup je cerne mieux ce genre de situation, en consultation j'y suis confrontée souvent et je le gère plus facilement, mais c'est juste affreux pour l'entourage

Plein de pensées apaisantes pour vous Tachunko
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyJeu 14 Mai - 18:56

Il est encore branché car sa femme n'a pas voulu qu'il soit débranché parce qu'elle ne sait pas comment l'annoncer à leurs 3 enfants mais l'encéphalo est plat...
C'est un ami que je connais depuis une trentaine d'année mais que je ne cottoyais pas plus que ça si ce n'est que je le voyais de temps en temps à la ferme qui me fait et stocke mon foin vu qu'il était associé du GAEC mais ça fait vraiment bizarre.
Je n'aurais jamais pensé qu'un mec comme lui puisse commettre ce genre d'acte...
Apparemment, il a pris des mesures pour donner ses organes alors les médecins vont patienter un peu mais quand ils décideront qu'il faut arrêter, il le feront et ça sera aussi bien.
Je souhaite moi aussi plein de courage à ses proches, à son associé qui l'a trouvé aussi..

En parlant de tir à l'arc, ma nièce est partie ce matin aux championnats de France où elle s'est qualifiée haut la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyVen 15 Mai - 7:47

Mon grand-père paternel s'est suicidé aussi et c'est mon papa (20 ans à l'époque) qui l'a trouvé, je pense que personne ne se doutait qu'il allait faire ça(mais je n'ai pas beaucoup de détails sur cette histoire)... Je crois que quelqu'un qui veut se suicider ne le montre pas spécialement, ou alors par des phrases ou des gestes qui nous paraissent anodins mais qui pour la personne sont un appel à l'aide... Quoi qu'il en soit c'est une épreuve terrible, beaucoup de courage à tous ceux qui le connaissaient de près ou de loin...

C'était bien le stage Sierra? Tu nous as ramené des photos n'est-ce pas? Razz

Félicitations à ta nièce Tachunko, elle doit être ravie je suppose? Very Happy

Moi je suis en blocus depuis hier mais il ne me réussit pas celui-ci, ça fait 2 nuits que je ne fais que des cauchemars! C'est vraiment pas chouette :/
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyVen 15 Mai - 8:14

Ben ma nièce doit être dans le même état que toi !!... Stressée à mort !!..

Vas donc courir pour évacuer ton stress et essaye de te détendre tu vas t'en rendre malade si tu continues.. Le Rescue des fleurs de bach pourrait aussi t'aider à gérer la pression.
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyVen 15 Mai - 10:41

Mes condoléances Tachunko ca doit être une dur épreuve
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyVen 15 Mai - 11:07

Merci Quincycody Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 564535
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyVen 15 Mai - 12:08

Mais pourtant, pour une fois, je me sens pas trop mal en plus :/ j'arrive même à prendre des pauses sans culpabiliser de trop (après 9 blocus y serait temps mdr)... Je dois inconsciemment refoulé mon stress!
Je vais essayer d'aller promener avec Maya, je fais mes pauses dehors parce qu'il fait beau mais ça suffit peut-être pas Smile merci Tachunko Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptySam 16 Mai - 22:21

Pête un coup, ça évacue la pression et la tension! Very Happy lol!

Ok... je sors! Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 472162

Eh oui, le suicide, c'est à la fois tellement "simple" et complexe... Et au final, c'est bien souvent, outre un signe de mal-être énorme, une preuve d'amour pour ceux qu'on quitte et à qui on ne veut pas infliger une souffrance dont on n'arrive pas/plus à se débarrasser...
Ma mère s'est suicidée, il y a maintenant 9 ans de ça...

Pour ceux qui restent, les émotions se mêlent et se percutent: culpabilité de n'avoir pas pu/su trouver les mots pour empêcher ça, colère contre un geste qu'on ne comprend pas toujours, mais aussi amour pour celui/celle qui est parti(e)...

Même si on sait que la mort fait partie de la vie, qu'elle est dans l'ordre normal des choses pour les personnes arrivées au bout de la leur, de vie,
dès qu'elle emporte des personnes jeunes, on se sent impuissants, en colère, parce que là, elle est injuste...

Une pensée pour tous ceux et celles qui sont partis trop tôt...

RIP
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyDim 17 Mai - 8:05

Mais enfin Cawhuete Razz

D'accord avec toi.... :/ pensées à eux et leurs proches ❤
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyDim 17 Mai - 9:50

Mais c'est vrai !! Pète un coup quoi !! Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 931194
On s'en fout on ne t'entendra pas et comme on est loin, on n'aura pas l'odeur non plus... Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 547797
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyDim 17 Mai - 14:49

Mdrrrrrr vu comme ça hahahahahaha Razz Razz Razz


En vrai, j'ai fais mieux que ça Very Happy je me suis autorisée une vraie pause dada Very Happy ça fait du biiiiien :Dvous en saurez plus tantôt ou demain Smile je file j'ai encore une trentaine de page à faire Smile merci pour vos petits mots qui me font rire et m'encourage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyDim 17 Mai - 22:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyLun 18 Mai - 5:50

Bon j'ai pas eu le temps hier (fini d'étudier à euh 22h rhum rhum) mais je vais essayer de vous mettre ça tantôt Smile

En attendant je vous souhaite une bonne journée, et je vous des bisous d'encouragement (parce que bon le lundi c'est toujours plus difficile hihihi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 20
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 EmptyLun 18 Mai - 15:00

Samedi , on est partit en balade et on a croisé un shetland entier dans son pré en contre bas du chemin , papa et maman étaient déjà passé et papa était déjà tombé , ce satané petit entier fait  peur à TOUT nos chevaux !Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Colyre10
Donc on était sur le chemin et Vio c'était arrêter un peu avant l'enclo ( elle voulait plus bougé )
papa était devant et quand il est revenue pour que Vio suive Valens , je poney a remarqué les juments et a foncé vers elles  !
Résultat , départ précipité au galop dans le champ avec un beau demi tour dans les fesses de Sierra !
Je suis tombé dans le pré et en tombant  , mon pied droit s'est coincé dans l'étrier , heuresement je n'est était trainer que sur 2/3 m !Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Pirate10
En me relevant , j'ai sentit une douleur dans le pied gauche ( l'autre pied ) , on a essayer de repasser mais c'était NON pour Vio , NON au point de se mettre debout , au fur et à mesure j'ai eu de plus en plus mal au pied ( gauche) !On a laisser tomber le poney , j'avais trop mal .
je suis allé en bequille au collège aujourd'hui mais ça va déjà mieux !Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Bras_e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 9ème....
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 6ème !!!!
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: