CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 9ème....

Aller en bas 
+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 15:17

Ha ben alors après le tir à l'arc à cheval on veut faire des acrobaties ??...
C'est pas cool du tout ce genre de mésaventure.. Quand tu ne le sens pas comme là, il vaudrait mieux que tu descendes tout de suite dès que tu perçois un souci éventuel Wink
Sierra t'a fait un petit massage ?? Soignes toi bien..
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 15:30

Ben la Sierra humaine a drolement flippé, du coup on a foncé dans la sellerie du coin acheter des etriers à coques pour que la Faviohip elle ne coince plus ses pieds dans les etriers !!!

Je lui ai mis tout de meme de la teinture mere d'arnica sur son zoili gros orteil tout violet (je ne veux aucun commentaires sur la couleur violette lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 20
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 17:49

Justement Tachunko , j'allais descendre , j’étais en train de dire "Je vais peut être desc..." et les juments sont parties ....
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 20:31

On a eu la même blague avec la dame avec qui j'allais en ballade! :/ Souvent les poneys font peur aux chevaux parce que c'est des minis trucs qui foncent sur eux Razz Je me souviens que sa jument c'était cabré à la verticale et qu'elle était presque tombé sur l'encolure de ma monture Razz

Belle frayeur en tout cas! affraid tu as bien fait d'acheter des étriers à coques! Dorénavant quand vous passez par là descendez d'office avant et prévoyez des cordes (comme pour le licol) pour les tenir Smile ou alors ne passez plus par là Razz

Soigne bien ton gros orteil violet (non je ne ferais pas de commentaires, même si ça me démange Very Happy ) Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 21:44

Pas cool, tout ça... Heureusement, pas de (trop) gros dégâts!
Je te souhaite un rapide rétablissement pour ton gros orteil (et ne ferais pas de commentaire sur sa couleur... lol), Kimkim...
Ton papa ne s'est pas fait mal, lors de sa chûte?
Heureusement que tu es là pour soigner tout ce petit monde, Sierra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 21:57

Un peu le moral en berne, ce soir...
Vendredi, à l'enterrement, je pense que j'ai absorbé trop d'émotions: les miennes, celles des ami(e)s présents... Le soir même et le lendemain au réveil, je me suis sentie littéralement "vidée"...
Ajoutez à celà les 3 nuits que je viens de faire... avec des difficultés à m'endormir en journée dimanche et aujourd'hui... :/
J'ai été réveillée à 3 reprises par des "démarcheurs" téléphoniques... Ils me gonflent, ces gens là... L'un d'eux m'a même raccroché au nez quand je lui ai parlé d'arnaques dont j'ai été l'objet récemment!!!! Et bien sûr, le N° relevé n'était pas attribué... Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 738243 Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 63692
Et puis, il y a ma chienne, qui s'éteint à petit feu... Sad Je ne sais pas quelle décision prendre, la concernant...
Elle a 14 ans 1/2, ne marche quasi plus, est quasi sourde et aveugle, perd la tête et se met à japper sans s'arrêter tant qu'on ne vient pas auprès d'elle...
Elle supporte à peine qu'on la touche, surtout au niveau de la nuque... Elle ne mord ni ne pince mais on sent bien qu'elle appréhende ce contact...
Elle ne maîtrise plus trop ses sphincters... Enfin, suffisamment pour s'éloigner de l'endroit où elle repose pour aller faire plus loin...
Côté appétit, elle mange... mais de moins en moins (en quantité)... Pour l'instant, son poids se maintient (je l'ai pesée chez le véto lors de son dernier vaccin, en avril; elle était stable par rapport à l'an dernier, où elle était plus active)...
La nuit, je la prends avec moi dans la chambre (où mon frère dans la sienne, quand je travaille); c'est le seul moyen d'empêcher qu'elle ne jappe sans arrêt...

Les 2 autres chiens, eux, dorment toujours dans l'étable... et je culpabilise de ne pouvoir leur accorder autant de temps que je ne le voudrais, entre le travail, les chevaux à aller soigner/sortir à l'écurie (32 km aller/retour) et le quotidien à gérer...

Mon frère les promène 2 fois par jour et passe du temps avec eux, en journée... mais je sens bien que mon plus vieux mâle "déprime" de plus en plus... :/

Je me suis toujours dit que le jour où ma chienne ne serait plus capable de s'alimenter ou qu'elle se ferait sur elle, je la ferai euthanasier pour qu'elle ne souffre pas ... Mais pour l'instant, ça n'est pas le cas... Toutefois, je la sens de plus en plus "éteinte"....

Pas facile de les voir se dégrader comme ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 22:21

Houlà Fakiviohip toute qu'une expérience.
cawhuete pour ta chienne s'est triste mais elle est quand âgée d'après ce que j'ai lu selon moi il serait peut-être temps pour elle de la laissé aller 14 ans c'est vénérable pour un chien, bonne chance pour ta décision.
Grosse frayeur Toutou et Emma se sont échapper de l'enclos mais ne sont pas allé loin avec de la moulée ils sont vite revenu.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyMar 19 Mai - 6:08

Ho ben alors Cawhuete :/
Raa oui ils sont casse-pieds les démarcheurs! :/
Pour ta chienne on ne peut pas prendre la décision à ta place évidemment, mais au vu de son âge et de ce que tu racontes je pense qu'il serait peut-être "mieux" de la laisser partir... Beaucoup de courage pour ta décision :/

Ho ben mince alors Gandalf Razz heureusement qu'ils ne sont pas allés loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyMar 19 Mai - 11:06

Oui, c'est ce que je me dis aussi, certains jours... puis quand je la vois rechercher notre présence, "courir" (à en rester les fesses par terre plusieurs minutes ensuite, de fatigue) quand elle suit les 2 autres dans la cour, à l'arrière de la maison, lorsqu'on fait le boxe du Papy, je me dis qu'elle en "veut" encore!
Ma toute première chienne était tombée dans une sorte de coma et se faisait dessus, tellement elle ne se rendait plus compte de rien, quand on l'a endormie... Elle n'arrivait même plus à manger, or c'était une "goulue"!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyMar 19 Mai - 12:34

Hum oui, c'est une situation compliquée :/ courage Cawhuete Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyMar 19 Mai - 18:21

Hier après-midi, j'ai été réveillée à 3 reprises par des coups de fil (espacés de 2 heures environ à chaque fois, sinon c'est pas drôle)... dont un pour me proposer un diagnostic - gratuit et sans engagement - pour ma toiture, aujourd'hui à 11h30...
Ok... Je réorganise donc ma journée en conséquence... Et à 12h20, toujours personne! cyclops Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 659563
Je suis partie manger chez mon père... puis faire quelques achats, avant d'aller m'occuper des chevaux à l'écurie!
Et là (il était 14h10)... mon frangin m'appelle pour me dire que le gars pour la toiture était là! Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 63692 Heureusement, je lui avais interdit de le faire rentrer en mon absence (ne serait ce qu'à cause des chiens)...
Faut pas se moquer, non plus!!!! Presque 3 heures de décalage avec l'heure de rv prévue et l'autre, là, il se pointe la bouche en coeur, comme si de rien n'était...
Que nenni... S'il veut revoir ma toiture, il reprendra rv... et il entendra par la même occasion ce que je pense d'un tel comportement! Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 826650 Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 738243
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyMar 19 Mai - 19:48

Arf on connait ça aussi, ça fait un an maintenant qu'on est occupé avec la véranda et en plus de ça le type qui a récupéré notre dossier est hyper désagréable!

Tu as eu bien raison, et je pense que tu as bien raison de lui dire ce que tu en penses quand tu le reverras (s'il rappelle parce que ce genre de truc on ne sait jamais trop Rolling Eyes )

Révolution Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 20
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyMar 19 Mai - 20:55

Ma prof d'art plastique est douée pour les retards elle aussi , en même temps notre cours d'art plastique tombe le vendredi à 8h , mais c'est pas une raison , depuis le début de l'année , ça fait au moins 10 fois qu'elle viens pas parce qu'elle a , deviner quoi , oublié de se réveiller ! Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Bang10
Dis Gandalf , ça veut dire quoi "avec de la moulée " ?
C'est trop bien , Vendredi 29 , c'est le bal/boom du collège !!!Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Dance12
Ça va être trop bien ! J'esserais de vous mettre des photos !Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Clin_d14
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyMer 20 Mai - 10:47

Ben, à la rigueur, qu'on ait un contre-temps ou du retard, soit, ça peut arriver... mais si ça dépasse 10 mn, la moindre des corrections, c'est de prévenir...
Puis là, j'avais rien demandé, moi... et de toute manière, j'étais en mode "pitbull" suite à différentes contradictions qui s'accumulaient depuis 2 jours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyMer 20 Mai - 10:50

Et pour répondre à ta question, Kimkim... La moulée, c'est une ration à base de céréales mouillées, que l'on donne aux chevaux à l'aide d'une louche, si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyMer 20 Mai - 12:18

Hahaha en mode pitbull j'adore Razz ça fait du bien parfois d'être en mode pitbull non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyMer 20 Mai - 16:07

Rhoo, oui...
A part peut-être pour l'entourage, qui subit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 20
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyMer 20 Mai - 18:09

Ohh , toujours à râler l'entourage !Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Tirlal16
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyMer 20 Mai - 19:29

Haha oui mais bon en général l'entourage pardonne Razz

Dit donc Kimkim ça sent le vécu ta petite phrase là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyMer 20 Mai - 21:01

Ma pauvre Kimkim!! J'espère que tu ne souffres pas trop de ton orteil "violet" et qu'il ne va pas te gêner pour ta rando!
Saleté de poney!!!!
Oui tu nous raconteras la bal/boum Wink

Cawhuete bon courage pour ta chienne, c'est pas facile de prendre la bonne décision au bon moment. De tout cœur avec toi.
Toujours t'es bien sympa de répondre aux démarcheurs, et de les recevoir, chez moi c'est un NON catégorique!!! Wink je suis en mode pit bull aussi!!! Wink

Gandalf tu as eu de la chance qu'ils partent pas tous en vadrouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyJeu 21 Mai - 12:14

Je pense bien à Toi pour ta chienne Cawhuète, nos animaux font partis de nous <3

De mon côté, mes humeurs sont aléatoires ..
Parfois envie de rester enfermer, d'autres, envie de refaire le monde ^^
D'"ailleurs, j'ai envie d'illuminer mes journées, si vous avez des idées Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyJeu 21 Mai - 13:56

Je viens d'apprendre une horriiiiiiible nouvelle : http://mobile.programme.tv/news/series/140741-new-york-unite-speciale-perd-l-un-des-siens/

Mais qu'est ce que j'vais faire sans luiiiiiiii Sad je refuse qu'il parte na Razz

Bon voila c'était aussi pour vous faire sourire un peu hihi Very Happy même si c'est vraiment une "mauvaise"nouvelle pour moi (surtout pour mes yeux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyJeu 21 Mai - 17:17

C'est vrai qu'il avait un certain charme !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyJeu 21 Mai - 18:10

Plus que ça oui haha Razz Razz j'espère qu'il va vite retrouver une autre série, sinon je vais déprimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 EmptyJeu 21 Mai - 18:44

Tu trouveras un autre acteur à admirer...
Non mieux un vrai chéri à papouiller et bizouiller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 9ème....
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 6ème !!!!
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: