CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 9ème....

Aller en bas 
+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptySam 30 Mai - 21:15

Bon, alors, je suis allée voir pour les bottes western... et j'ai tout de suite compris qu'elles ne m'iraient pas! :/
La tige était bien plus haute et étroite que le rendu de la photo ne le laissait supposer... :/

Mais tant pis! Je les ai prises quand même... Soit elles iront pour une amie, soit je verrais avec un cordonnier pour faire raccourcir la tige, si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 16:08

Mince pour les bottes! J'espère que ton cordonnier pourra arranger ça! Smile

Ça y est les examens commencent demain, autant vous dire que mon stress monte en flèche mdr d'autant plus que celui de demain est vraiment dur donc j'ai très peur! :/
Sinon ils vont quand même s'enchaîner cette année : Demain, samedi, lundi, mardi, vendredi, mardi, jeudi et lundi! Un peu chaud tout ça! Pour me consoler je me dis que j'aurais pas le temps de voir le temps passer lol

Sinon j'avais déjà passé un examen de travaux pratiques début mai et je l'ai réussi haha Very Happy je sais pas mes points exacts mais je sais que c'est d'office 10/20 ou plus! Very Happy bonne nouvelle surtout qu'en fait c'est une partie des points de mon oral (ils vont additionner les 2 sauf si je fais moins de 8/20 à l'oral, mais j'espère vraiment pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 22:00

J'ai un gros tas de fumier en bas de la rue, chez moi... je te l'envoie virtuellement pour ta série d'examens!

Allez, courage! Un bon coup de collier, comme on dit en attelage... et ensuite, tu pourras souffler un bon coup!

Je te sens nettement plus zen et positive dans ton discours, cette fois ci, comparée aux autres fois! C'est cool, ça! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyJeu 4 Juin - 6:26

Je pense foooort au mot qui porte malheur Very Happy

Comme quoi tout est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyJeu 4 Juin - 14:15

C'est parce que tu sens tout notre soutien ça... C'est super si tu es plus zen pour tes examens, tu en seras d'autant plus performante !! Twisted Evil

Enfin une après midi moins chargée cette semaine, ça fait du bien de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyJeu 4 Juin - 18:40

C'est surement ça Very Happy merci beaucoup en tout cas Very Happy

Top pour ton aprèm light Very Happy ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyJeu 4 Juin - 21:20

Eh oui, on a vraiment une petite communauté bien sympathique, sur ce Forum!!! Twisted Evil cheers bounce

C'est bon de pouvoir partager plein de choses avec les unes et les autres, sans se poser de question, sans être jugée... Smile

Ici, tout va bien... Plein de choses à faire, pas forcément envie de les faire (lol)... On va profiter de mes quelques jours de congés (à compter de samedi et jusqu'au 17) pour tenter d'avancer un max dans mes différents projets! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyJeu 4 Juin - 21:22

Et Zep, comment s'est passé ton examen d'aujourd'hui?

Je viens de voir que tu avais donné des nouvelles dans l'autre topic, celui sur tes blocus! Wink Embarassed

Sinon, qu'est ce qu'il y avait comme lecture, ici, ce soir! cheers C'est super... surtout qu'il n'y avait QUE des bonnes nouvelles! Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 830494 Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 275304
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyVen 5 Juin - 7:04

Oui c'est clair que c'est un super forum Very Happy je ne le quitterais pour rien au monde ❤

Courage pour les choses à faire Razz moi c'est relecture au soleil pour mon examen de demain (oui oui un samedi mdr) Smile

Bof bof pour hier Cawhuete, j'attends le 26 avec angoisse et impatience en même temps pour savoir quoi :/

Ha c'est sûr qu'il y a de la lecture en ce moment, c'est trop top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyVen 5 Juin - 16:38

cawhuete a écrit:
Tu connais le "pisse debout"?

J'avais oublié de te répondre à ce propos.. lol
Oui je connais depuis fort longtemps mais je n'ai jamais expérimenté mais j'imagine que malgré tout, quand tu es en cote de travail avec un short en dessous, il faut quand même se dessaper un minimum et se déshabiller pour se déshabiller et bien j'aurais plutôt tendance à faire mon petit pissou naturellement sans accessoire et sans me poser de question quelque soit l'endroit où je me trouve... lol

Cawhuete, pour les choses à faire, c'est facile. Etablis toi un programme en sachant que plus vite se sera fait et plus vite tu seras tranquille, donc le plus de trucs possible les 1ers jours.
Ne vas pas sur l'ordi avant d'avoir fait le principal sinon c'est une perte de temps considérable et pendant ce temps, on ne fait rien Wink
En tout cas, moi c'est comme ça que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyVen 5 Juin - 21:19

Sages paroles, Tachunko, comme toujours...
Sauf que moi, je ne suis vraiment efficace que dans l'urgence! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptySam 6 Juin - 17:46

Une bonne journée, aujourd'hui, entre la virée au centre équestre où ma nièce fait du horse-ball (on y mange tous les samedis midi) et un tour au second Salon "Chasse, Nature et Pêche", à Metz l'ap.midi...

Pas que j'aime ou cautionne particulièrement la chasse... Mais j'aime entendre, par exemple, les cors de chasse (et il y a eu des démos, donc j'étais contente) et surtout, j'adore les couteaux de chasse...
De plus, j'ai des amis chasseurs qui y étaient; ça m'a permis de les revoir! Ca m'a fait plaisir parce que ça faisait une éternité que je n'avais plus échangé avec eux...
L'un d'eux est fauconnier; il était là avec 2 de ses 7 rapaces, des buses de Harris, pour présenter son entreprise effarouchement! C'était intéressant... même s'il faisait trop chaud pour faire voler les oiseaux et qu'on ne les a donc pas vus en action!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptySam 6 Juin - 20:39

J'adore les rapaces mais tu te doutes de ma position vis à vis de la chasse... Laughing
Pour autant, je ne met pas non plus tous les chasseurs dans le même panier car pour en connaître beaucoup, je sais qu'il y en a quelques uns respectueux de la nature et qui y vont plus pour être en nature que pour tuer.

J'ai préparé mon repas familial de demain midi aujourd'hui et comme ça, je vais être tranquille pour aller en brocantes demain matin avec ma mère. D'autant plus que s'il fait aussi chaud qu'aujourd'hui, c'est plus agréable d'y aller le matin.
Et puis j'ai fait mon petit km nage, ça fait du bien !! Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 639719
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyDim 7 Juin - 5:58

Ben, je suis comme toi... Je ne cautionne pas tout, dans la chasse! L'effarouchement, ça a aussi une utilité publique, notamment sur les aéroports, par ex, où il en va de la sécurité des avions et de leurs passagers... Et le fauconnier est un grand amoureux des animaux!

C'est cool, pour le kilomètre nagé! Reste plus qu'à entretenir, maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyDim 7 Juin - 17:11

Drôle de situation chez nous hier une Montgolfière est atterrie à coté de chez nous, les chevaux fixait la montgolfière, on à du les aider car elle à atterrie dans une pente et le camion est rester pris, en tout cas ils nous ont remercier.
Preuve en photo
Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 11406934_1002813283075622_4460197953079439929_n
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyDim 7 Juin - 18:23

Un bon dimanche, malgré la chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyDim 7 Juin - 19:04

Belle rencontre cette mongolfière !! Ce n'est pas courant en effet..
Une fois il y en a une qui est passée très bas au dessus de chez mes parents, on a même pu se saluer oralement facilement Smile

Ce matin, brocantes avec ma mère et j'y ai revu pas mal de mes ex collègues qui me manquent un peu quand même puis repas chez moi en famille Smile
Un bon dimanche mais le week-end est malheureusement déjà fini.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyLun 8 Juin - 9:17

Je viens de faire ma déclaration d'impôts en ligne... A la dernière minute, comme d'hab' (quoiqu'il me reste 24 h pour la valider définitivement; du coup, je vais la revérifier avec mon père ce soir)...

Estimation des mensualités pour l'an prochain... +20 euros environ, par rapport à cette année! Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 607761
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyLun 8 Juin - 14:36

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 607761 je reprend le travail demain matin ..
stress total ..
Pensez à moi svp, je vous en supplie mdr Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 148975
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyLun 8 Juin - 18:48

Courage Two Gibson, je compatis... Pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyLun 8 Juin - 18:54

J'avoue ^^ Merkiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyLun 8 Juin - 19:52

Pête un coup... et respire un bon coup après! Very Happy

Plus sérieusement, Two Gibson... c'est bien que tu puisses reprendre le travail! Si, si...
Parce que plus tu vas attendre, plus ce sera compliqué!
On est derrière toi, pour te soutenir!
Tu es bien entourée, tu as des amis et une famille formidable autour de toi, sur lesquels tu peux t'appuyer... et ici aussi, tu peux venir vider ton sac aussi souvent que tu voudras!
Fais ce que tu peux, du mieux que tu peux... et ça le fera! Ok?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyMar 9 Juin - 17:03

Je rejoins un peu tard ces paroles d'encouragements et ces zondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyMar 9 Juin - 17:50

Alors, miss... Comment s'est passée cette reprise?
On a pensé très fort à toi, ce matin... Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 564535
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 EmptyMer 10 Juin - 8:55

Coucou à tous, je vais essayer de revenir régulièrement après être restée absente un certain temps.

Je suis pas mal occcupée avec les garçons qui sont grands mais encore à la maison, dans les études et je fais pas mal le taxi car on est assez mal desservis côté transport.

Côté santé, ma cheville va enfin mieux même s'il faut rester prudente car elle restera fragile mais j'ai pu remonter à cheval, malheureusement pas régulièrement car je n'ai plus de cheval. J'en recherche un mais au bout de deux mois de recherches infructueuses, je sature. Je vais poster une annonce, au cas où. Il faut dire que je n'ai vu que des chevaux de particuliers et ces gens se sont tous avérés être menteurs ! Et comme je cherche obligatoirement un hongre car la juju de mon homme ne s'accorde pas avec une jument (elle est jalouse de l'autre), ça complique encore plus la tâche car en deux mois de recherche, j'ai rarement vu des hongres ! Et hongre de balade posé et non à finir car je me suis fais peur à cheval cette année donc je ne me sens plus la force morale de finir de mettre bien un cheval en extérieur. Si je ne trouve pas le bon, j'en suis arrivée à me dire que j'arrêterai là !

Je vous souhaite bon courage pour ce que vous avez à faire et surtout bon courage pour les examens pour ceux qui sont en plein dedans.

Au plaisir de vous lire et de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 9ème....
Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: