CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 9ème....

Aller en bas 
+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyDim 19 Juil - 21:23

Je ne m'en suis pas souvenue toute seule... Mon père a téléphoné au vendeur pour lui poser la question! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyLun 20 Juil - 10:09

Le principal c'est que l'info soit sortie Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyLun 20 Juil - 21:03

Oui,c'est sûr... lol
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyMar 21 Juil - 7:14

Super pour la camion. Chip y est rentré?
Vous allez pouvoir venir nous voir à toutes!!!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyMar 21 Juil - 8:16

Ah tiens oui c'est une idée. 😃
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyMar 21 Juil - 12:46

Alors, oui, Chip y est rentré... au bout d'une vingtaine de minutes, quand même!
On l'a ressorti tout de suite, vu sa peur des véhicules de transport... mais on recommencera, avec des temps de plus en plus longs...
Il y rentre quand même tout juste tout juste... donc, ça devrait aller pour des trajets courts mais pour des plus longs, je pense que je devrais louer/emprunter un van (j'espère vendre le mien assez vite)...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyMer 22 Juil - 14:06

Cool pour ton camion Cawhuete !!

Ici on vit terré à cause de la chaleur.. On fait ce qu'on peut à la maison l'après midi et les soirs c'est arrosage des jardins, promenades de la chienne et on finit les journée à 22h30 !! sans avoir rien fait de spécial, tout le monde est fatigué, sur les dents..
On essaye de tenir le coup du mieux qu'on peut Smile

Gros coup de colère ce week-end en découvrant un de "mes" lièvres adultes mort à l'entrée du parc des chevaux. En allant le déplacer par mesure d'hygiène (parce qu'en plein soleil par 40°C à l'ombre... affraid ) et pour que les renards en profitent, je me rend compte qu'il a purement et simplement été tiré !!
Certainement depuis la maison qui se trouve en contre-bas (les grandes herbes sèches juste en face sont d'ailleurs couchées..) dont j'ai déjà entendu et signalé des coups de carabine..
Franchement tuer un animal juste pour s'amuser, ça me fout hors de moi !!..

Le boulot c'est de pire en pire, ils nous mettent une pression supplémentaire pour sortir le maximum de citernes avant les vacances (le 31) et ça devient vraiment difficile de ne rien dire... J'ai grave envie de ruer dans les brancards mais je me retiens, je me dis qu'il reste peu de temps avant les vacances mais c'est usant..

Sinon ça va plutôt bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyMer 22 Juil - 14:44

Super pour Chip Very Happy ça va le faire, tu utilises la bonne méthode Very Happy

Tachunko, ça fait plaisiiiiiir de te revoir par ici Very Happy

Arf oui la chaleur c'est l'horreur, ici les températures sont redescendues mais dès que le soleil se montre on rentre Razz

Pas cool pour le boulot, ils exagèrent! Je comprends ta frustration, ça m'énerve aussi quand je veux dire quelque chose mais que je ne peux pas! Plein de courage en attendant les vacances Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 564535

Quant au Lièvre n'en parlons pas Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 659563 ça m'excède au plus haut point ce que tu raconts, comment peut-on tuer pour le plaisir? Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 738243 Dommage qu'un lièvre ne puisse pas lui rendre la pareille tiens!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyMer 22 Juil - 20:32

Bon courage pour le boulot, Tachunko!! Tiens bon, les vacances sont pour bientôt.... Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 564535

Pour ton lièvre... c'est moche! Et puis, si tu l'as retrouvé à l'entrée de ton parc, c'est quand même grave! Imagine (enfin, non, vaut mieux pas!) qu'une balle perdue, un jour, touche l'une de tes juments... :/

Et pour la chaleur... ici, c'est pareil ! J'appréhende déjà de reprendre les nuits avec de telles températures... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyMer 22 Juil - 21:53

Aaaah ravie de te lire Tachunko cheers

Je vois que ce n'est tjr pas "ça" au travail :S courage jusqu'aux vacances <3

Je suis dégoûtée pour le lièvre .. il y a Vraiment des C*** !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 4:01

cawhuete a écrit:
Pour ton lièvre... c'est moche! Et puis, si tu l'as retrouvé à l'entrée de ton parc, c'est quand même grave! Imagine (enfin, non, vaut mieux pas!) qu'une balle perdue, un jour, touche l'une de tes juments... :/

Ben figures toi que c'est arrivé 2 fois !!! Mais depuis l'autre côté du parc et ça provenait du lotissement (d'ailleurs si c'est bien celui que je pense, l'auteur des coups de feu est décédé). Résine d'abord a pris une balle (une vraie balle pas du plomb) dans le postérieur et Elyxire en a une dans l'encolure qui s'est arrêtée à quelques centimètres de la jugulaire...
A l'époque, malgré les certificats vétérinaires, mes plaintes ont été classées sans suite !!... Raison invoquée : "il n'y avait pas de chasseur" !!
Ca aurait été un gosse, c'était pareil !!
Et la société de chasse n'a pas voulu faire marcher l'assurance non plus..
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 4:03

Merci pour votre soutien pour le taf Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 7:25

tachunko a écrit:
cawhuete a écrit:
Pour ton lièvre... c'est moche! Et puis, si tu l'as retrouvé à l'entrée de ton parc, c'est quand même grave! Imagine (enfin, non, vaut mieux pas!) qu'une balle perdue, un jour, touche l'une de tes juments... :/

Ben figures toi que c'est arrivé 2 fois !!! Mais depuis l'autre côté du parc et ça provenait du lotissement (d'ailleurs si c'est bien celui que je pense, l'auteur des coups de feu est décédé). Résine d'abord a pris une balle (une vraie balle pas du plomb) dans le postérieur et Elyxire en a une dans l'encolure qui s'est arrêtée à quelques centimètres de la jugulaire...
A l'époque, malgré les certificats vétérinaires, mes plaintes ont été classées sans suite !!... Raison invoquée : "il n'y avait pas de chasseur" !!
Ca aurait été un gosse, c'était pareil !!
Et la société de chasse n'a pas voulu faire marcher l'assurance non plus..

Pfff... Le lobby des chasseurs me dégoûte... (comme tous les lobbies, d'ailleurs)! Dans le village, ici, un des leurs, pourtant, a reçu un jour une volée de plombs à sangliers dans la jambe... Eh ben, au final, au tribunal, il a été dit que c'était de sa faute s'il avait été blessé! Ben oui... il n'était pas là où il aurait dû être... Rolling Eyes
Pourtant, il portait la tenue de rabatteur, avec gilet et tout... et normalement, tout bon chasseur ne tire qu'une fois qu'il a identifié avec certitude sa "cible"!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 9:57

Ça me met en rage toutes vos histoires avec les chasseurs les filles!!! Heureusement tous ne sont pas comme ça non plus...

De rien pour le soutien Tachunko, c'est normal Smile

Sinon grand nouvelle! La gars m'a enfin répondu Razz il a dit qu'il ne voulait absolument pas ne plus me parler mais que son Gsm ne marchait plus et que comme il travaillait il n'avait pas eu trop le temps de passer puis il m'a demandé si ça allait... Boooooon je sais pas trop quoi penser mais je suis quand même soulagée de savoir que j'ai rien fait de mal Smile mais je n'en sais tjs pas plus sur la nana, donc pour le moment la friendstory ok mais la love story j'ai de gros doutes lol..
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 10:36

Ah les chasseurs Evil or Very Mad !!!

Ok zep ^^ Very Happy
Préserves-toi quand même miss
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 10:41

Oui promis Smile je vais rester essentiellement dans la friendstory et puis voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 11:27

c préférable dans un premier temps Very Happy
Prends le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 12:22

Compte sur moi, je vais bien prendre le temps tout simplement parce qu'à force de courir après ça je passe à côté de choses essentielles Smile

Vous m'avez réellement ouvert les yeux sur ça (et sur bien d'autres choses) Smile je ne vous dirais jamais assez merci ❤

J'ai eu confirmation de sa part que c'est sa copine sur la photo, visiblement c'est tout neuf donc voilà... Bon je ne vous cache pas que malgré tout ça fait un peu mal, mais c'est la vie et il faut profiter des bons moments au lieu de s'attarder sur les mauvais n'est-ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 20:16

Tout à fait... et qui sait? Ils ne vont peut-être pas restés longtemps ensemble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 21:20

Peut-être Razz en attendant, je lui souhaite d'être heureux Smile

Puis moi en attendant je vais profiter à fond du reste, et notamment de mon trottou d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyVen 24 Juil - 8:56

Tu es remplie de bonté ma belle ^^ Smile

On a pas fais grand chose roooh ^^
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyVen 24 Juil - 10:52

Merci blush

Si si vous avez fait beaucoup, et vous faites encore beaucoup Smile Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyVen 24 Juil - 16:13

Ha une petite blessure d'amour propre surtout pour t'apprendre à t'endurcir un petit peu mais tu gères ça super bien et tu as raison, prends ton bonheur auprès de "tes" chevaux et n'y pense plus, ton beau, grand, fort et musclé Prince Charmant s'est pour l'instant perdu dans la forêt enchantée mais il ne va pas tarder à arriver...
Ne le cherches pas mais guette quand même si tu aperçois son beau destrier blanc Wink

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptyVen 24 Juil - 23:00

Merci beaucoup Tachunko Smile

Hihi oui je vais guetter le destrier, des fois qu'il passerait par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 EmptySam 25 Juil - 22:05

Elle est capable de garder le destrier et de jeter le cavalier.... lol! Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 547797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 9ème....
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: