CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Excellente jument d'extérieure cherche dp (95 Val d'Oise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Excellente jument d'extérieure cherche dp (95 Val d'Oise) Empty
MessageSujet: Excellente jument d'extérieure cherche dp (95 Val d'Oise)   Excellente jument d'extérieure cherche dp (95 Val d'Oise) EmptyMar 9 Juin - 20:03

Salut tout le monde !

Je poste cette annonce pour ma jument de demi-pension.
Pour des raisons financières, je ne peux continuer, donc je cherche un(e) autre cavalier(e) pour ma toute belle !

Fly est une jument de 16 ans, avec un papa quarter horse.
Elle est éduquée classique et western et est franchement adorable ! Si vous aimez l'extérieur, vous allez vous faire plaisir, elle obéit à la voix et a peur de presque rien (camions, faisans, autres chevaux, aucun problème !)

En extérieur, elle passe partout, et est capable de tourner dans un mouchoir de poche. Fly est une jument très intelligente et elle aime bien discuter avec son cavalier, (elle se retourne un peu et vous regarde pour proposer un petit galop ou pour attendre confirmation d'un ordre si elle a mal compris).

Elle saura vous ravir avec son petit jog western, ses petits galops, voire ses grands galops, toujours dans le contrôle.

Son écurie est à Auvers sur Oise, c'est une écurie très confortable (rond de longe, carrière, douche, club house) et agréable. Elle est accessible en transports en commun mais ce n'est pas très pratique (pas mal de marche à pied), il est préférable d'être véhiculé. Fly est en formule pré/box.

Fly est une jument très agréable pour les soins. Vous pourrez partir seul, à plusieurs, voire vous séparer d'un groupe à mi-balade sans problème !

Fly est pieds nus. Vous pouvez la monter avec ou sans mors, elle est habituée aux deux. Niveau balade, vous serez entourés de champs et pas loin d'une petite forêt. Le Vexin est vaste, il y a le GR1 qui passe dans le coin.

Il est possible de travailler aussi en carrière, mais dans ce cas-là il sera préférable de voir dans un premier temps avec la propriétaire, car Fly est une jument "au bouton". Smile

à cru, à pied, en selle, en licol, en filet... vous laisserez vous tenter par la belle Fly ?

Fly fait entre 1m50 et 1m55.

Sa réaction face à un faisan
https://www.youtube.com/watch?v=c7UVc7hVtW8


Une petite exploration en forêt pour vous montrer que c'est un vrai 4x4 !
https://www.youtube.com/watch?v=p16ZvsMzls0

Un galop avec une jument qu'elle ne connaît pas. Et pourtant d'habitude, Fly est une jument de tête. Là, il suffit de lui demander un petit galop puis accélérer au claquement de langue. Un vrai bonheur !
https://www.youtube.com/watch?v=UlSgjQ0si0s


Concernant les jours, elle est libre le mardi et le vendredi, quelques fois le dimanche. Fly est une jument qui fait de l'équithérapie, elle a des séances certains après-midi mais est souvent libre le matin (hors le mardi et vendredi, qui sont réservés à la dp). Donc c'est plutôt souple si ça vous arrange, à vous de voir avec la propriétaire

Concernant le budget, c'est 100E pour 2 fois par semaine.

J'espère que je vous ai donné envie de rencontrer Fly !
N'hésitez pas à me poser des questions !

Excellente jument d'extérieure cherche dp (95 Val d'Oise) 10494611
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Excellente jument d'extérieure cherche dp (95 Val d'Oise) Empty
MessageSujet: Re: Excellente jument d'extérieure cherche dp (95 Val d'Oise)   Excellente jument d'extérieure cherche dp (95 Val d'Oise) EmptyMer 10 Juin - 19:14

J'espère qu'elle trouvera quelqu'un d'aussi gentil et attentionné que toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Excellente jument d'extérieure cherche dp (95 Val d'Oise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cheval ou jument
» Cherche jument ou pouliche
» Cherche VL
» JODY cherche une famille !
» je cherche un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: