CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Humeur du jour.... 10ème....

Aller en bas 
+13
manolye
nana&cadu
quincycody
SIERRA91
Minty
D.CHICKS
Two gibson
Dakota
barracuda
appaloosas58
zepetitelune
cawhuete
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 14:21

Bon ben je n'aurai gagné qu'une journée... Mad  C'est toujours ça de pris malgré tout !! Very Happy

La boîte d'intérim m'a appelée ce matin en me demandant pourquoi je ne m'étais pas présentée à mon poste !!... Et là j'ai un peu haussé le ton, parce qu'ils ont l'obligation de m'appeler pour confirmer la date et heure de reprise parce qu'en un mois, beaucoup de choses peuvent avoir changées d'un côté ou de l'autre, du coup, la nana que je ne connais pas m'a passée celle que je connais bien "A" et qui est super et on s'est expliqué gentiment mais je reprend demain...
Tout s'explique, cette dernière "A" étant en vacances, son autre collègue (qui m'avait traitée de menteuse il y a quelque temps) a donc bien œuvré pour me mettre en défaut... Mais je crois que "A" a bien compris le truc.
C'est quand même pas normal !!..
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 14:23

M'enfin Cawhuete, tu n'en rates vraiment pas une !!.. Laughing

Remarque j'ai fait un clafouti tout à l'heure et j'ai eu la "bonne" idée de mélanger la pâte au robot... C'est passé entre le couvercle et le bol, y'en avait partout !!...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 14:49

Contrairement à toi, je ne suis pas du tout contente de devoir revoir mes "collègues" demain... Mais bon faut bien hein !!..
C'est la "mort dans l'âme" que je m'en vais préparer mes affaires...

Tu sais, même si tu as l'impression que tes amies n'entendent pas ce que tu leur dis quand tu essaies de leur remonter le moral, petit à petit, ça fait quand même son petit bonhomme de chemin et ça va leur faire du bien et vraiment les aider, sois en sûre.
Ne serait ce que le soutien que tu leur apporte, c'est déjà énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 19:53

Rohhh!!! j'arriverai jamais à avoir le temps de tout lire!!! scratch

vous faites comment pour y arriver??? Wink

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 19:58

On suit, on suit !!... lol
C'est vrai que cette dernière semaine a été particulièrement active et chargée sur le forum et que tu vas avoir du mal à tout rattraper.
Regardes que ceux qui te semblent essentiels et ne répond que si tu en as le courage Wink

Habituellement, en venant régulièrement, ça reste gérable quand même de tout voir. Je dirais 3 fois par semaine pour ne pas se faire submerger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 20:00

C'est vrai que quand on décroche c'est dur de se rattraper après Razz

Courage pour ton boulot Tachunko Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 564535 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 564535

Alors ta débroussailleuse Cawhuete? Razz Sauvée de la noyade ou pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 20:11

Merci !! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 564535
J'en ai bien besoin car il est vrai que je n'ai pas envie, mais alors pas envie de les voir... lol
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 20:12

Je m'en doute bien No Ralalala parfois ça serait quand même cool de gagner au lotto ou d'avoir des pouvoirs magiques hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 21:39

tachunko a écrit:
Contrairement à toi, je ne suis pas du tout contente de devoir revoir mes "collègues" demain... Mais bon faut bien hein !!..
C'est la "mort dans l'âme" que je m'en vais préparer mes affaires...

Tu sais, même si tu as l'impression que tes amies n'entendent pas ce que tu leur dis quand tu essaies de leur remonter le moral, petit à petit, ça fait quand même son petit bonhomme de chemin et ça va leur faire du bien et vraiment les aider, sois en sûre.
Ne serait ce que le soutien que tu leur apporte, c'est déjà énorme Smile

Allez, courage... C'est sûr que c'est galère de retourner bosser quand l'ambiance ou le travail en lui-même n'est pas au top; j'en connais quelque chose... Mais regarde toutes les belles choses que tu vis à côté de ça, tous les jours! Raccroche toi à ça quand le moral flanche... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 564535

Je n'ai pas l'impression que mes amies n'entendent pas ce que je leur dis... au contraire! Elles sont touchées par mes petits mots... mais elles traversent de telles galères en ce moment que c'est dur de leur remonter vraiment le moral... Surtout que ça touche aux enfants! Cancer pour l'une, "kidnapping" par le père lors d'un droit d'hébergement... pour une autre...
Je ne peux en dire plus ici, vous le comprendrez... mais voilà! A côté de ça, nos petits tracas quotidiens (et je ne dis pas ça pour l'une ou l'autre du Forum, mais en général) paraissent vraiment dérisoires...


Dernière édition par cawhuete le Mer 2 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 21:41

Eh non, Zep... La débroussailleuse n'a pas daigné redémarrer ce matin... :/
On retente vendredi... Croisez les doigts!

Sinon, ce matin, Kinna est revenue à l'écurie où j'ai Chip et Hercule... On l'a chargée sous une pluie battante, elle n'avait pas envie de quitter les copains/copines ... mais était finalement contente de revoir les autres, à l'écurie!
Tout s'est bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 9:14

Michante débroussailleuse Razz on croise les doigts! Smile

Ouf oui en effet ce sont de sérieux problèmes que traversent tes amies :/ courage à elles :/

Super pour Kinna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 19:18

cawhuete a écrit:
Allez, courage... C'est sûr que c'est galère de retourner bosser quand l'ambiance ou le travail en lui-même n'est pas au top; j'en connais quelque chose... Mais regarde toutes les belles choses que tu vis à côté de ça, tous les jours! Raccroche toi à ça quand le moral flanche... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 564535

C'est déjà ce que je fais, heureusement...

Alors finalement ben c'est reprise c'est plutôt bien passée, peu de travail mais ça m'a permis d'aller papoter à droite et à gauche.. Laughing
Au niveau ambiance, le stress n'est pas encore revenu auprès des gens alors je ne le ressens pas non plus, ça aide.
J'espère que ça va se poursuivre dans cette optique, bon avec plus de travail par contre ça serait quand même bien et que finalement, j'arriverai à mieux supporter ce travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 19:21

cawhuete a écrit:
elles traversent de telles galères en ce moment que c'est dur de leur remonter vraiment le moral... Surtout que ça touche aux enfants! Cancer pour l'une, "kidnapping" par le père lors d'un droit d'hébergement...
Je ne peux en dire plus ici, vous le comprendrez... mais voilà! A côté de ça, nos petits tracas quotidiens (et je ne dis pas ça pour l'une ou l'autre du Forum, mais en général) paraissent vraiment dérisoires...

Je pense connaître également la 1ère... pale
Franchement, je lui envoie tout mon soutien, ça doit être vraiment très très difficile pour eux 3 et surtout pour la petite..
Et plein de bonnes ondes de guérison Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 66242

C'est clair que ramener nos petits tracas quotidiens à ce qui se passe chez d'autres et/ou dans le monde, ben ça calme bien je trouve. Et je m'estime toujours très très bien lotie quand je vois ce genre de chose, je pense régulièrement à en remercier l'univers d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 23:06

Oui, oui, tu la connais aussi... et comme tu dis, il va leur falloir beaucoup de courage, à tous les 3, pour surmonter cette terrible épreuve! Mais apparemment, la petite puce a du caractère et un mental de "warrior", ce qui ne facilite pas toujours les choses au niveau de la prise des traitements... mais qui est un sacré "plus" pour traverser tout ça!

On pense très fort à eux! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 66242 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 66242 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 66242 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 275304

Hier soir, heureusement que mon père et mon frère veillaient au grain... parce que sans eux, je pense que je serais encore dans les doux bras de Morphée à l'heure qu'il est! lol!

Je m'étais couchée à 14h30 pour ma "nuit" après une matinée bien remplie (boxe et paddock de Paso à vider, entre autre)... Alors que les autres fois, je dors en moyenne 3 à 5 heures max d'affilée, là, j'ai "écrasé" Sleep ... tellement que je n'ai même pas entendu le réveil, à 20h15, ni les 3 appels de mon père ensuite... Neutral

C'est mon frangin qui, de retour de chez mon père où il était allé manger comme chaque jour, est venu me réveiller... à 21h05... sachant que je pars généralement à 21h15! Oups... drunken

Heureusement, j'avais déjà tout préparé... Je n'ai eu qu'à sauter dans mes fringues, attraper mon repas et mes clés en bas... et filé !

Je suis arrivée à l'heure, sans souci... mais un peu la tronche enfarinée! rendeer lol!

Par contre, lorsque j'ai appelé mon père pour le remercier d'avoir pensé à me réveiller... il m'a appris qu'aux écuries, dans l'ap.midi, une jeune cavalière s'était pris une bonne bûche dans le manège, avec son cheval... Le dos a tapé fort dans le mur ... et elle n'arrivait plus à se relever! silent
Il se demandait si elle n'avait pas une fissure ou une fracture de vertèbre, du coup... :/
Les pompiers sont venus et l'ont emmenée en matelas coquille ...

Ouf! Nouvelles prises auprès de la jeune femme via FB (il a quand même du bon, celui là, dans des cas comme ça), elle va bien. Pas de fracture ni de déplacement nul part... Juste le coccyx bien contusionné, des courbatures partout... Ca va faire mal quelques jours/semaines mais plus de peur que de mal... Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 1:36

Pfiou... J'ai dû suspendre ma lecture du Forum et de ce topic, ma collègue de nuit étant passée me faire un coucou... Il était 1h06...
Elle vient juste de repartir... On a papoté de 2 ou 3 choses relatives au boulot et au fonctionnement institutionnel... Puis elle m'a demandé mon avis sur une question qui la taraudait...
On vient seulement de finir d'en parler... (et encore, heureusement qu'un p'tit bout s'est levé pour aller aux toilettes... sinon, on y serait sans doute encore! lol)...
Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus eu ce type de discussion... intéressante mais éreintante, pour moi, émotionnellement parlant! pale Parce que cette collègue a une vision des gens et des choses tellement figée qu'elle ne parvient pas toujours à concevoir que tout ne fonctionne pas forcément comme elle l'imagine...
Elle est entière, dit ce qu'elle pense... et pense ce qu'elle dit... mais elle a vraiment beaucoup de mal à comprendre que tout le monde ne réagit pas comme ça! Que l'erreur est humaine, qu'on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un sans pour autant culpabiliser si l'autre, en face, réagit mal...
Enfin, c'est compliqué à expliquer comme ça... mais à chaque fois que l'on a de telles discussions, ensemble, j'en ressors comme "vidée"... tellement je mets de conviction à tenter de l'aider à y voir plus clair dans ses soucis!
Je vais m'en remettre, hein, ne vous en faites pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 1:45

Sinon, tout à l'heure, avant que ma collègue n'arrive, je voulais vous parler d'une belle frayeur que j'ai eue, hier matin, avec mes chiens... silent

Tous les mercredis matins, j'ai une amie qui vient me faire un peu de ménage... Pour qu'elle soit tranquille pendant ce temps là, et à cause des chiens surtout, j'en profite pour aller nettoyer le boxe et le paddock de Paso, avec mon frère, en emmenant les 3 chiens avec nous...
Donc, hier, on se rend derrière la maison pour aller enfermer Paso et les chèvres le temps de...
J'avais oublié le petit chaton qui squatte depuis sa naissance derrière chez moi... :/

D'ordinaire, il se carapate dès qu'ils nous entend, car il est sauvage... mais là, il était encore dans le poulailler (où il aime se réfugier, sans toucher aux poules)... et en sortant, il s'est retrouvé nez à nez avec mes 2 mâles! J'étais repartie dans la grange chercher fourche, pelle et balai... quand j'ai entendu miauler!

Le temps que j'arrive, j'ai vu mes 2 chiens le nez par terre... affraid ... et le chaton se carapater vite fait dans le petit bout de terrain qui m'appartient, protégé par une grille pour que les chèvres n'aillent pas abîmer le grillage de la voisine...

Mon frangin est allé voir s'il apercevait le bébé chat... Celui ci s'était blotti près des noisetiers, sous les orties... Il avait le poil tout mouillé (en même temps, les orties étaient pleines d'eau, donc il avait dû en recevoir en passant dedans) mais ne semblait ni blessé, ni en état de choc (à haleter à toute vitesse)... juste émotionné... mais on le serait à moins, vu les circonstances!

Il est resté un moment comme ça... puis a commencé sa toilette... Une de ses pattes avant tremblait un peu, mais comme s'il avait froid en fait...
Ensuite, il est parti... Je ne l'ai pas revu... J'espère juste qu'il n'est pas allé mourir dans un coin! Neutral

On va surveiller, les prochains jours, si on le (re)voit ou pas... Croisez les doigts pour qu'il s'en soit sorti avec juste une grosse grosse frayeur!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptySam 5 Sep - 12:15

Alors ce petit minou ? Il va bien ?

Je suis en pleine préparation de brocante... C'est dans le village de mes parents demain et je vais participer, j'ai quelques trucs qui nous encombrent c'est le moment.
On sera bien dans la cour de ma grand mère, on va manger sur place, le top.
J'espère qu'il fera un peu meilleur au niveau températures parce que là, c'est pas folichon...

Bon week end à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptySam 5 Sep - 21:37

Ouiiiiiiiiiiiiii ... Petit chaton va bien! Mon frangin l'a aperçu, en pleine forme, hier et aujourd'hui... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 830494

Du coup, le sauvageon a hérité d'un nom: Quenouille !!! Je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, vu qu'il/elle ne se laisse pas approcher ni toucher... mais je me suis dit que ça passait pour les 2... et que c'était toujours mieux que "Q bordédenouilles"... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 547797

Je suis un peu à fleur de peau, en ce moment... Pas mal de galères et de baisses de moral, autour de moi (pas dans la famille)... Un toubib m'avait dit un jour que j'étais une éponge à émotions, je vais finir par croire qu'il a raison...
J'ai même failli pleurer, ce matin, en présentant mes condoléances à une copine qui vient de perdre son grand-père... parce qu'elle pleurait! :/

Du coup, depuis 2-3 jours, les douleurs sont revenues! Sad Pas insupportables mais pénibles et de suite fatigantes, moralement surtout!

Mais bon... j'arrive quand même à positiver et je sais bien que ça va passer! Twisted Evil

Hier soir, j'ai houspillé un peu mon frangin, parce qu'au bout de la 3ème explications, il mélangeait toutes les consignes données... Il s'est énervé (il est fatigué, lui aussi) et a boudé jusqu'en milieu de matinée aujourd'hui... (bon, il est en progrès; avant, il me serait tombé dessus pour me taper, de manière impulsive... mais vu son gabarit, ça fait mal! Là, ça reste verbal... et juste verbal...).

On s'est expliqué par la suite et tout est rentré dans l'ordre...

Paso reprend un peu de poids, je suis contente... Smile Par contre, Roxye décline de plus en plus! :/

Et ce soir, je travaille avec une nouvelle collègue, qui effectue un remplacement tout le mois de septembre (et plus, si besoin)! Elle a l'air bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 4:56

De gros changements d'énergies et de pression en ce mois de septembre... C'est normal que tu sois à fleur de peau.. Ménages toi un peu et reposes toi, ça devrait déjà bien t'aider (et pour les douleurs aussi, si tu es tendue, ça les engendre..)

Aller je suis sur le départ pour la brocante !!
On va cailler ce matin, 11°C... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 886319
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 21:54

Ben, me reposer, j'aimerais bien... sauf qu'en ce moment, quand je suis de nuit, en journée ensuite je n'arrive pas à enchaîner plus de 3 heures consécutives de sommeil... :/
Au total, entre le matin et l'ap.midi, je parviens à cumuler 6 à 7 heures de sommeil... mais en coupé! Encore aujourd'hui, ça a été ça...

Mais bon, comme je l'ai déjà dit, ça va passer...

Toujours pas de poulette en vue! :/ Je ne sais pas où elle a été se planquer pour couver ses oeufs... mais vu la surface que j'ai chez moi, elle a de quoi jouer à cache cache pendant un bon moment!

A midi, avec mes 2 frangins, on a été mangé à l'extérieur... sur une manif' de cani-cross et -VTT... Ambiance super sympa, on ne connaissait personne mais on a été super bien accueillis... et je ne vous raconte pas le spectacle des chiens, surexcités à l'approche du départ!

On n'a pas vu les épreuves du matin, les plus "spectaculaires"; en revanche, on a pu voir la course des enfants 1 (800m, en doublure avec un adulte... et quand on voit comment les chiens, pressés de partir, tirent sur leurs laisses, on comprend pourquoi il faut un adulte pour aider à les retenir) et l'arrivée des enfants 2 (1500 m, là seul avec le chien)...
Ca donnerait envie, tiens! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 5:55

C'est vraie qu'a cette période de l'année je suis aussi souvent de mauvaises humeur... Le retour du froid/frais le matin, les jours qui raccourcissent, on se dit que l'hiver, le froid va vite arriver et c'est un peu déprimant faut l'avouer se dire que les grosses chaleurs de l'été son terminé, et que fini les sorties baignades avec les chevaux ! ça fiche le cafard !

Mais bon là pour moi ça va déjà mieux, juste après les vacances et la reprise du boulot, bon coup de mou mais maintenant c'est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 12:32

Ha ha Cawhuete, tu vas bientôt nous présenter des poussins !!... bounce

Oui c'est une super activité le cani-cross, peu d'investissements, entrainements faciles et pas besoin de faire partie d'un club mais il faut aimer courir... Ce n'est pas à proprement parler mon cas !!.. lol Laughing

La période de rentrée nous donne à tous un peu le cafard Nana, comme tu dis les températures qui fraîchissent, les jours qui diminuent et la reprise du boulot, ça n'aide pas !!.. Néanmoins, je trouve que l'automne est une très belle saison, pleine de couleurs et d'odeurs, c'est très particulier..
Et si tu y penses, il va aussi y avoir la préparation de Noël d'ici peu santa

D'ailleurs, en parlant de ça, est ce que vous voulez le retour des lutins cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 12:36

La brocante d'hier a été un gros flop pour tout le monde !!...
Déjà, il faisait très froid malgré le soleil et ça n'est agréable pour personne, ni pour les visiteurs et encore moins pour les exposants.
Et il y en avait un autre très gros à quelques km de là et les gens sont plus allés à l'autre.

J'ai vendu pour 11€ à mon frère et ma mère !!... lol
Ma nièce qui avait un peu de jouet a fait une trentaine d'euros..

Bref toute une journée à se cailler pour si peu, ça met un peu les boules mais ça m'a permis de voir des gens que je vois peu ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 15:39

Ca devait être chouette le cani-cross Very Happy j'imagine qu'ils étaient surexcités les chiens, ils sentent quand  le départ va être donné souvent Very Happy

C'est vrai que c'est déprimant de se dire que l'été est fini, mais l'automne arrive avec ses jolies couleurs puis l'hiver avec les soirées au coin du feu (quand on en a un évidemment mdr) mais surtout Noël (j'adore Noël, je voudrais bien que ça soit un jour de la marmotte!) Very Happy

Moi je dis OUIIIIIII pour les petits lutins (en espérant que j'ai du temps pour le faire avec le stage et tout et tout :S )Very Happy

Pas cool pour la brocante, c'est clair que c'est désagréable d'être dans le froid pour pas grand-chose No

Sinon pour les fleurs de Bach dont je vous parlais (sous forme de pastilles, j'en parle ici parce que je n'ai pas encore mes 3 bonheurs du jour mdr) c'est vraiment plus pratique je trouve et en plus c'est bon! Very Happy
Par contre, c'est bizarre qu'on les ait avant vous Razz D'habitude ça arrive d'abord en France puis nous on doit attendre plusieurs mois avant d'avoir la même chose (parfois on ne l'a jamais mdr) Razz

Si ça vous intéresse, voilà à quoi ça ressemble : http://www.maboutiqueonaturel.com/produits-pastilles-aux-fleurs-de-bach-bio,212.html Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 19:30

Si ça se trouve, on a ça aussi en France... mais on ne le sait pas! Very Happy

Côté moral, ça va... C'est juste que physiquement, je suis archi fatiguée!
Comme on a généralement une belle arrière-saison, je ne m'en fais pas trop! Même si on n'a plus (et heureusement) de grosses chaleurs comme cet été, on risque fort d'avoir de belles journées ensoleillées tout septembre et une bonne partie d'octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour.... 10ème....
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: