CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petite virée Vosgienne.....

Aller en bas 
+8
nana&cadu
barracuda
Dakota
cawhuete
Coralie-x3
Two gibson
zepetitelune
tachunko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyMer 19 Aoû - 12:49

Alors comme on vous l'avait laissé entendre (et lu dans l'humeur du jour), nous nous sommes organisé une petite virée / rencontre chez Nathalie (l'utilisatrice de selles sans arçon du forum) dans les Vosges avec Two Gibson et Cawhuete.
Nous voulions profiter de la présence de Barracuda chez elle mais nous nous sommes malheureusement ratées à 1 jour... Quel dommage !! Mais on fera mieux une autre fois.

Two Gibson est venu me rejoindre à la maison le matin (elle a déjà 1h30 de route pour venir jusqu'à chez moi), 1 petit café, le plein d'essence et hop, nous voilà en partance avec un GPS un peu capricieux qui a mis un moment avant de se connecter au satellite...
Nous avons roulé tranquillement dans une circulation assez fluide.
Nous avons beaucoup papoté, fait une petite pause à mi chemin et pique niqué le midi.
Pour manger on s'est arrêté dans le village juste avant chez Nathalie !!... On a mangé sur l'herbe vers une jolie petite fontaine où certains "manques" de Two Gibson se sont bien dévoilés et on en a bien rit il faut bien l'avouer... Petite virée Vosgienne..... 931194

Petite virée Vosgienne..... P1030124

Petite virée Vosgienne..... P1030125

Ensuite arrivée chez Nathalie, retrouvailles pour moi et présentation pour Two Gibson où on a un peu attendu Cawhuete qui était perdue dans les belles collines vosgiennes...
1ère rencontre en chair et en os avec Cawhuete et son beau camion (faut pas l'oublier le beau camion !!... Non c'est vrai qu'il est très beau et il faut bien l'avouer, on a toutes été un peu jalouses..) qui est vraiment telle que nous la connaissons sur le forum, ouverte, chaleureuse, simple, avide d'échanges et partages, tout pareil, une très belle rencontre blush
Et généreuse aussi et qui a su jouer sur notre corde sensible en nous offrant à chacune un ballotin de chocolats (supers bons d'ailleurs !!..) encore merci pour cette jolie attention Petite virée Vosgienne..... 564535

Puis nous avons passé une super après midi à papoter, échanger, rigoler !!
Nathalie nous a même offert le privilège de l'entendre chanter et je peux vous assurer qu'elle a une voix sublime et qu'on a eu les frissons..
Donc bien sûr petite visite à ses juments avec petit cours d'herboristerie de la part de Nathalie au milieu d'une nature superbe, variée et verdoyante où nous avons pu admirer les genêts, le millepertuit et d'autres plantes dont on ne connait pas les noms et leurs petits habitants, papillons, coccinelles, sauterelles, fourmis, etc !!..
Pas de photos des jolis insectes, je n'ai jamais réussi à faire mes mises au point... Mais néanmoins quelques clichés des filles (toutes les filles !!..)

De gauche à droite, Nathalie et sa jolie crête orangée, Two Gibson et Cawhuete :
Petite virée Vosgienne..... P1030210

Petite virée Vosgienne..... P1030212

Petite virée Vosgienne..... P1030213

Petite virée Vosgienne..... P1030214

Petite virée Vosgienne..... P1030215

Cherchez bien, il y a une sauterelle !!...Si si c'est vrai.. Petite virée Vosgienne..... 547797

Petite virée Vosgienne..... P1030216

Et 2 petites photos, un bâtiment impressionnant par la taille et une jolie roche sur le chemin du retour..

Petite virée Vosgienne..... P1030217

Petite virée Vosgienne..... P1030218

Je laisse le soin et la parole à mes comparses du jour pour vous raconter comment elles ont vécu cette journée avec leur ressenti et leurs photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyMer 19 Aoû - 15:54

Vous vous êtes éclatés je pense Very Happy C'est en tout cas mon ressenti à travers le récit et les photos, ça fait plaisir aussi de voir les personnes à qui on parle, toutes ensembles Very Happy

Merci pour le partage de cette expérience, et pour les photos Petite virée Vosgienne..... 564535 J'espère pouvoir un jour vous rencontrez aussi hihi Very Happy

Les chevaux de Nathalie sont très jolis Very Happy Et vous aussi les filles, vous êtes très jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyMer 19 Aoû - 16:04

Chouette ton post Tachunko Petite virée Vosgienne..... 691820

Tu as si bien résumé notre périple hihi
Ah oui, un périple hein :p
Bon, faut pas faire attention à certaines photos quoi mouhaha

Encore merci à Nathalie pour son accueil, quel magnifique coin *-* !

Cawhuète est toute choupinette Very Happy Merci encore pr les chocolats ! Un pur délice Petite virée Vosgienne..... 275304


C'est cool de pouvoir se rencontrer comme ça Very Happy
J'espère vraiment te voir aussi ZEP, comme on disait avec Tachunko, tu pourras venir quelques jours chez l'une ou chez l'autre, on est pas si loin nous 2 Wink

Je rajoute quelques photos bien sûr :p Petite virée Vosgienne..... 830494

[img]Petite virée Vosgienne..... Dsc07814[/img]

[img]Petite virée Vosgienne..... Dsc07815[/img]

[img]Petite virée Vosgienne..... Dsc07816[/img]

[img]Petite virée Vosgienne..... Dsc07817[/img]

[img]Petite virée Vosgienne..... Dsc07818[/img]

[img]Petite virée Vosgienne..... Dsc07819[/img]

[img]Petite virée Vosgienne..... Dsc07820[/img]

Le plaisir des yeux *-*
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyMer 19 Aoû - 16:13

Très sympa aussi tes photos Two Gibson Very Happy

Oui c'est vrai Smile bon dès que j'ai fini mes études, que j'ai mon permis et la voiture on en reparle promis! Very Happy Very Happy merci en tout cas les filles hihi Petite virée Vosgienne..... 564535
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyMer 19 Aoû - 16:32

Tachunko m'a gâté avec son pique-nique <3

on en reparle obligé :p
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyMer 19 Aoû - 17:20

Et même avant la fin des études, les vacances ça sert aussi à ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyMer 19 Aoû - 18:01

Oui c'est certain, mais mes vacances cette année seront malheureusement très scolaires à cause du mémoire :/ Surtout si je veux le rendre en juin pour être tranquille après, et avoir fini fini... Un mal pour un bien dirons nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyMer 19 Aoû - 19:48

Belles photos!!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyMer 19 Aoû - 20:33

Tachunko a bien résumé cette superbe journée...
J'ai pris des photos! Very Happy ... mais il faut que je missionne le p'tit frère pour les mettre en ligne!

Alors, pour ma part, je suis partie un peu en retard de chez moi, le matin; des paperasses hypra importantes à faire via internet et le p'tit frère informaticien dispo à 9h du mat'... j'en ai profité! Arrêt pour acheter les chocolats (contente qu'ils vous ont goûté! Wink ) et faire le plein d'essence... et zou! Direction les Vosges...
La route, je la connaissais en partie, ayant bossé un an à St.Dié, pas très loin de là où je me rendais... D'ailleurs, ça m'a fait tout drôle de refaire la route! lol
Mais fidèle à moi-même, n'ayant pas de cartes routières avec moi, je me suis fiée à ma mémoire... et j'ai pris le mauvais embranchement, à un carrefour... A gauche, j'aurais été chez Nathalie en 20 mn!!! Là, j'ai mis près d'une heure de plus... Embarassed Mais qu'est ce que la montagne et la forêt vosgiennes sont belles! coeur

J'ai fini par arriver, radioguidée par Nathalie au téléphone... Very Happy ... Elle, égale à elle même, toujours aussi surprenante (dans le bon sens) et accueillante... J'ai eu grand plaisir à la revoir!

Et j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Tachunko et Two Gibson en chair et en os !!! Ben, j'ai pas été déçue parce qu'elles sont bien telles que je les imaginais à travers les échanges que l'on a ici ou sur FB ... cheers

Retour en fin d'ap.midi, en même temps que les 2 filles!!! Et là, comme le cheval qui retrouve le chemin de son écurie, ben... je ne me suis pas trompée de route! En 2 heures, j'étais chez moi...

Qu'est ce que ça a fait du bien, cette petite coupure! Vivement que l'on remette ça... avec les mêmes et/ou avec de nouvelles têtes !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyMer 19 Aoû - 20:48

C'est génial et vos photos montrent bien la joie que vous avez eu de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyMer 19 Aoû - 20:51

héhé, trop bien !
voici mon album photo de cet été... il ne manque plus que vous ^^
(tout le monde peut y accéder, même sans compte)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10205930237389054.1073741853.1052988615&type=1&l=193508a5fd
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyJeu 20 Aoû - 11:42

Ha j'avais vu passer tes vidéos mais pas les photos... Elles sont magnifiques et les couchers de soleil, superbes !!
Vraiment dommage qu'on se soit ratées Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyJeu 20 Aoû - 11:46

Ha et j'ai oublié de vous le dire ici mais au retour, notre cher GPS a beugué et nous a fait tourner en bourrique pendant pas loin d'1 heure !!...
Au bout d'un moment, j'ai fait à mon idée et ça a tout de suite été mieux Laughing

Et on papotait tellement qu'à Vesoul, que je connais pourtant très bien, ben j'ai raté la sortie !!... Embarassed mais je m'en suis aperçue rapidement et on a pu retourner, là on n'a rallongé que de 5 min..
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyJeu 20 Aoû - 13:26

Top cette journee ! Vous avez du vous eclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyJeu 20 Aoû - 14:23

C'était super !! Je repartirais bien... lol
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyJeu 20 Aoû - 15:32

J'imagine lol! Si jamais vous passez par le 77 et voulez decouvrir le beau coin et la belle foret de fontainebleau vous etes aussi les bienvenues pour une journee sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyJeu 20 Aoû - 16:34

Ah oui Fontainebleau très joli, Tachunko, les nanas qui papotent au volant, je connais aussi, pareil avec une amie, sauf qu nous, nous étions sur l'autoroute et on a du faire 15km en plus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyJeu 20 Aoû - 18:35

Oui la foret est vraiment très belle un régal pour se balader, randonner ect.. Very Happy

Si jamais vous passez dans le coin hesitez pas a me faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyJeu 20 Aoû - 19:53

J'ai récupéré les photos sur une clé usb... Je verrai demain pour tâcher de les transférer sur mon pc et les mettre en ligne! Trop crevée, ce soir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyJeu 20 Aoû - 20:10

Merci Nana pour l'invitation, j'en prend bonne note et si j'en ai la possibilité, je ne manquerai pas de venir te bizouiller !! cheers
Tu es loin de chez elle Dakota ?

Super Cawhuete !! Hâte de les voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyJeu 20 Aoû - 20:53

Merci pr l'invit Very Happy
J'imagine que c'est joli oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyJeu 20 Aoû - 21:08

A environ une bonne 1h !!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyVen 21 Aoû - 6:23

Ha vous avez l'air de vous êtes régalées ca fait plaisir Smile
C'est toujours sympa les rencontres comme ca ! que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyVen 21 Aoû - 6:41

Très jolies photos qui illustrent cette belle rencontre entre vous toutes Very Happy

C'est toujours un bonheur de rencontrer "pour de vrai" les personnes du forum et de passer une très belle journée ensemble

Merci à vous de nous avoir fait partager vos moments d'émotion et cette magnifique région, sans oublier les chevaux bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... EmptyVen 21 Aoû - 9:19

Dakota et Nana, on va pouvoir s'organiser quelque chose alors pour l'été prochain Smile

Ho oui Manolye que de bons souvenirs.. Tu te rappelles l'entier sur la route quand on y avait été ??... lol
Dommage que tu sois si loin maintenant, on ne peux plus te faire de visite surprise..

Ultime je te dirai parce que je risque de bientôt venir sur Belfort on pourrait en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée Vosgienne..... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Vosgienne.....   Petite virée Vosgienne..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée Vosgienne.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: