CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..)

Aller en bas 
+3
SIERRA91
tachunko
nana&cadu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..)   side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:21

Depuis que Kimkim s'est fait trainer sur 200m cause son pied était coincé dans l'étrier (monte en boots sans mini chaps...) on est passé aux etrical, ou genre etrical, Kimkim a des coques en rajout sur ses étriers. Parait que c'est pas top, mais bon pour l'instant elle est pas retombée 😁
Moi j'ai investi dans des etrical endurance, bon j'a tombée et mon pied a été un poil coincé quand même, mais bon vite libéré, j'ai jamais eu ce genre de ressenti avec ceux que j'avais avant, les islandais de chez Guichard...pourtant j'en ai eu des chutes 😞
Du coup j'en avais trouvé des"courts" sur LBC, c'est pas mal, mais pas de recule encore sur le long terme

Les endurances je les avais choisi, car au bout de 3/4 d'heure j' avais mal sous la plante du pied, il me semble que c'est mieux, mais bon pas trop de recule comme j'avions chuté 😁
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..)   side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 7:27

Je viens de commander les etrical endurance avec les tournes étriers.
On verra ce que ça donne sur les longues distances !
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..)   side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 6:33

Merci les filles pour vos avis, je compte en effet par la suite refaire des balades /randos à la journée donc il me faut une bonne paire d'étriers je ne veux pas quelque chose qui va me faire mal...

Je préfère mettre le prix et avoir un matériel de bonne qualité Smile


Sinon Side pull rose et noir et rênes tricolores vendues Smile

Me reste des tapis classiques, rose, bleu ciel, rouge, noir forme dressage, marron forme dressage, des étrivières a crochets wintec taille 70 cm en cuir noir, deux sangles : une Barefoot 50 cm et une de la marque Equ'in en matière "mouton" synthétique couleur marron taille 50 cm...

Voila encore des trucs a écluser avant le déménagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..)   side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 12:07

Tu as bien raison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..)   side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:11

Etrivieres wintec vendues Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..)   side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 10:02

Si jamais quelqu'un a ça en stock je recherche une selle d'appoint mixte taille 17 pouces à petit prix. .. maxi 150 euros type wintec, Sylka, norton rexine ( avec arcade interchangeable en faite ça serait top) j'en ai trouvé sur Leboncoin mais c'est tellement délicat d'acheter à des inconnus on sait jamais sur qui on va tomber et si la personne est vraiment sérieuse :/

Donc si jamais vous avez ce type de selle ou un autre modèle avec une ouverture d'arcade de mini 30 centimètres ça pourrait m'intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..)   side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selle mixte
» selle Childéric mixte tendance obstacle à vendre
» Par rapport au side pull
» cherche side pull
» Amenagement d'un tapis de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Matériel-
Sauter vers: