CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vulcan of the Rock, étalon appaloosa

Aller en bas 
+9
kinouz
zepetitelune
SIERRA91
Minty
cawhuete
tachunko
Dakota
nana&cadu
Two gibson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 20:45

Je suppose honnêtement Smile ..

Il a été le 1er à venir aujourd'hui ..
Je venais avec la fille pour le 2ème essai avec Gib's (la DP) .. et je ne pensais pas avoir le temps de m'occuper de Vuvu .. Il était tellement câlin que je me suis dis "allez" hihi

Pendant qu'on montait Gib's, le proprio a dû changer Vuvu de place (car il faisait saillir) ..
Constat , quand nous sommes "revenues", Vuvu était fin fou et ne tenait pas en place ..
J'ai décidé de le mettre dans le rond de longe pour le faire tourner un peu mais il a fallu le remettre en place comme il faut ( j'avais l'aplomb ce jour ^^). Bonjour les hormones !!
Il a fini par se détendre et se calmer .. Pour finir, je l'ai caressé sur "tout le corps" puis il m'a suivi jusqu'à la sortie gentiment <3
Nous lui avons nettoyé les yeux (ils coulent ..) puis mis de l'argile sur le poitrail et là ou il y avait le sarcoïde, il a vraiment eu l'air d'apprécier .. Dingue comme nous avons eu le sentiment qu'il avait envie qu'on le chouchoute ce loulou ^^

Sans oublier les bonnes carottes :p
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyJeu 30 Juin - 15:11

Vous avez quand même une belle complicité, tous les 2... y a pas à dire!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyVen 1 Juil - 6:22

Comme je te le disais, ses hormones le travaillent beaucoup d'autant plus que jusqu'à l'année dernière, il était en troupeau avec des juments et que là, pour le coup, il s'en trouve privé...
Et puis je pense aussi qu'il a vraiment envie qu'on s'occupe de lui +++ et que ça lui fait du bien.

C'est cool si tu as réussi à surmonter cette montée en pression Smile

_________________
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Cadrei10Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyDim 7 Aoû - 14:14

Oui il doit s'adapter le pauvre dadou ..

Vuvu va bien également, c'est le premier à venir quand je vais au pré Very Happy
Hier, il a eu droit à une bonne séance de brossage et papouille ainsi qu'une balade en main^^
un pot de gluuuuue hihi
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyDim 7 Aoû - 15:14

Cool !! Tant mieux si ça se passe comme ça cheers

_________________
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Cadrei10Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 17:58

Des nouvelles du Loulou ..

J'ai mis de côté "le débourrage" ..
Nous continuons les séances papouille/pansage de temps en temps et il s'en porte tout aussi bien :p

Voici quelques photos prises par sa proprio Céline Very Happy
Il est de plus en plus beau, il ne manquerait plus qu'à le muscler ..
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14207710
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14231210
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14241610
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14257510
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14257610
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14258110
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 19:31

C'est vrai qu'il est plutôt beau gosse, lui aussi... coeur
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 19:57

Wahou quel canon Very Happy Il a déjà de belles formes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 21:15

C'est vrai qu'il est trés beau et bien fait.
des fois, ça fait du bien de faire une pause de travail!

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyMer 7 Sep - 8:05

De plus en plus beau !! coeur


_________________
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Cadrei10Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyMer 7 Sep - 10:18

il est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 19:29

oh oooh, il a du succès ce dadou lol! coeur

Nous avons décidé de le monter un court moment et de lui demander très peu.
Je ne veux pas le monter "seule" .. C'est préférable.

Il s'est montré têtu mais je n'ai pas lâché (je me suis épatée moi-même ^^ pour le coup)
Il comprend vite et très bien mais se braque alors que je n'ai pourtant pas la main "dure".
Il peut y avoir d'autres problèmes faut dire.

Voici quelques photos *-*
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14570710
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14590110
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14608810
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14612310
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14633210

La photo "critique"
Hé oui, quand Mister décide de se braquer et que la photo est prise au moment où, ça donne cela !
Et des gens "choqués".. forcément puisqu'on dirait que je le martyrise ! c'est tout à fait mon genre voyons Evil or Very Mad pff ..Arf j'aurais dû me laisser bouffer et me faire jeter Razz
[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14560210[/img]

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 19:55

Il est toujours aussi beau et je pense que tu fais ce qu'il faut, mieux vaut ne pas être seule (et histoire de faire ma chi****, essaye de mettre une bombe, on ne sait jamais les réactions qu'il peut avoir) Smile

Pour la photo critique, une photo c'est l'instantané d'UN moment donc on ne peut pas juger sur une photo, j'ai toujours trouvé ça aberrant (à moins que ça ne soit vraiment choquant)! Je ne suis pas choquée par ta photo, si tu regardes celles où je monte Sanchez on dirait que je le maltraite aussi parce qu'il a souvent la bouche ouverte alors qu'en fait il se braque également (il a une bouche en béton c'est assez dingue!)!
Donc continue, je pense que tu fais ce qu'il faut, il est vert dans le travail donc c'est logique qu'il se braque et qu'il teste, à toi de lui montrer que c'est toi qui le guide et qu'il trouve du confort à faire ce que tu lui proposes Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 19:59

Vous faites vraiment une jolie paire, tous les deux...

Et pour son petit carafon, avec de la patience, de la rigueur et du travail (comme tu fais depuis le début), ça va s'arranger! Il est effectivement vert dans le travail et pour le moment, il trouve plus de confort à ne rien faire qu'à travailler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 20:57

Superbe Loulou, il a de belles formes !

Et ta dernière photo j'ai quasi la même avec ma jument à nos débuts, excellent xp Donc en effet c'est un instant T et puis c'est le début du travail donc normal, ça va venir avec, le tout c'est d'être plus déterminé qu'eux xp
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 5:52

Il est vraiment sublime Smile Dit donc je vois des belles seimes sur ses antérieurs et la paroie qui casse bien non ? Je dis ça je suis en plein dedans avec la mienne elle avait une big seime qui est en train de bien partie grâce au parage naturel Smile j'avais fait un poste sur le parage naturel si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 8:36

Au final c'est quand même une bonne séance c'est le principal mais j'ai plus l'impression d'un manque de compréhension qu'autre chose en te lisant et en voyant la dernière photo..
Je pense qu'il ne comprend pas ce qu'on lui demande ni pourquoi. Peut être reprendre tout le travail à pieds (Cense, Parelli, E.de Corbigny) pourrait grandement améliorer les choses Wink

Et effectivement plus il sera travaillé et plus il s'améliorera Smile

_________________
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Cadrei10Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 12:46

ZEP, c'est vrai que j'ai réfléchi après pr la bombe ^^
Ton message me rassure Smile ..
On se remet toujours en question dans ces cas là n'est-ce pas ..
Il n'a pas été "violent" non plus heureusement !

Merci Cawhuète Very Happy
En effet, je vois bien qu'il est mieux au pré Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 931194
Ceci dit, il apprécie +++ qu'on le papouille, coquinou va :p

taora, malheureusement, je ne suis pas toujours déterminée :/ ^^
Va falloir que j'apprenne à l'être davantage si je veux Vraiment aller au bout ..
Merci *-*

Nana, c'est gentil tout pleins Very Happy
Et bien, c'est vrai qu'il n'a pas de très beaux pieds :/
La maréchal passait juste après, je vais regarder ce que ça donne vraiment sur la photo tiens
Et je te redis Wink
J'irai voir ton post si jamais et j'en ferai part à sa proprio

Tachunko, tu as peut-être raison, tout est possible ^^
Il peut également avoir des douleurs dentaires, de dos ect ..
Les avis sont partagés .. Je verrai les prochaines séances et on reprendra depuis le début s'il le faut.
Je fais tout de même du travail à pied à côté donc ..
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 12:51

C'est normal qu'on se remette en question, c'est ce qui nous permet d'avancer et d'apprendre Smile tu vas y arriver je n'ai aucun doute là-dessus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 13:37

Pas de soucis si tu veux prend des photos des 4 ça m'intéresse aussi lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 15:34

oui oui ZEP Very Happy

En pleine action Nana ^^
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14570711

Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 16:50

Ah oui sacrée paroie !! Il y avait de quoi enlever dit donc !! Tu as des photos âpre s parage du coup? Merci pour la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptySam 29 Oct - 17:46

Oh j'avais pas vu tn message :/
Je te ferai une photo mais tu as raison, il y a une seime :/ ..

Longe et balade pour les loulous hier *-*
Vuvu m'impressionne . On "dirait" qu'il veut Enfin collaborer mdr, pourvu que ça dure ..

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14877010
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14885910
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14914710
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14914910
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 14877610
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptySam 29 Oct - 18:13

Hihi elles sont sympa ces photos Wink Yes pas de soucis pour les photos même si y'a une seime ça m'intéresse ma jument en a eu une énorme du à des parages pas adaptés et du coup si je peux t'aider ... Very Happy

Edit : en effet je vois bien la seime sur les photos précédentes vu la longeure de paroie ça ne m'étonnes pas malheureusement c'est comme ça qu'on entretien jne seime et si elle remonte trop haute cela peut être irréversible et affecter le sabot sur le long terme ! je sais que c'est sa proprio qui devrait s'en inquiéter et non toi lol mais la franchement je suis curieuse de voir comment il est paré et à qu'elle fréquence, mais pour retirer une telle seime il faut beaucoup d'huile de coudes et de la patience j'en suis à 5 mois de parages intensif et je n'ai toujours pas heradiquer la seime de ma jument ... va voir mon poste sur le parage je te promet ça vaux le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 EmptySam 29 Oct - 18:40

Pouhahahaha j'adore la photo où il fait la grimace Very Happy Razz
C'est super ça, ça va durer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock A Nugget étalon appaloosa
» Rock A Nugget appaloosa disponible saillie
» étalon appaloosa de 3 ans
» étalon appaloosa
» AV étalon appaloosa PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: