CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***

Aller en bas 
+9
kinouz
Two gibson
Minty
D.CHICKS
zepetitelune
quincycody
SIERRA91
cawhuete
tachunko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyDim 27 Déc - 15:20

Mdrr trop chou ta fille sierra, en licorne!!
Jolie créa zep
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyDim 27 Déc - 16:22

Ouuuuuuuuf elle est arrivée entière cette fois! Razz
Je reste peu satisfaite de ma reproduction de Sierra, mais quelle idée aussi vraiment d'avoir des traits d'eye-liner autour des yeux! J'dois lui causer à ta juju! Razz

Haaaaaa d'accord Razz Je crois que je vieillis, je ne suis plus à la page Razz c'est bien sympathique en tout cas, avec les pantoufles et tout et tout Very Happy

Oui je n'ai pas pu m'empêcher pour la préférence à Valens Very Happy Puis je me suis dit que c'était sympa comme indice Razz

Merci Quincy Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyDim 27 Déc - 16:24

tachunko a écrit:
Egalement un grand merci du fond du coeur à Zep' qui m'a fortement émue et touchée par son petit message Very Happy

Ooooh j'avais pas vu Embarassed Embarassed
Avec grand plaisir *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 564535 *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 564535
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyDim 27 Déc - 19:39

Oh siiii ZEP ! C'est mignon comme tout Very Happy
L'est belle la Miss Sierra Very Happy ^^

Kim ! Tu cartonnes mouhaha !!!

Vous vous êtes surpassées les filles *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 275304
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 0:35

quincycody a écrit:
cawhuete a écrit:
Par élimination, tu devrais trouver, Quincy Cody... *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 174947

Bien vu, Tachunko, pour la chaussette... c'est bien moi! Wink

Ah punaise je suis naze c'est toi!!! Chip, avec un s, croquant de patates : chips!!
Je suis vraiment mais vraiment pas douée en devinette Laughing
J'ai cru que le S était la première lettre, et alors cheval/cochon, désoler pour elle mais j'ai de suite penser à Sierra Laughing Laughing lol!

Merciiiiii cacahuète!! J'ai adorer *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 564535

Je suis mais alors... mdr... *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 547797 T'es trop forte, Quincycody... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 0:37

Kimkim en licorne... c'est trop meugnon!!!! coeur Je l'imagine à cheval sur Vio... *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 547797

Trop jolies, les filles, toutes vos petites créations... Les lutins ont vraiment bien bossé, cette année encore! *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 830494
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 9:38

Génial le costume kimkim !! J'en veux un !! Laughing

Vous avez assuré grave les filles, vos créations sont magnifiques !!! I love you

Cawhuete, facile d'après ton gentil mot et que tu m'ais dit "attention y'a un piège".. lol
Minty, le pays du mérens, ça ne pouvait être que toi !! tongue

Et oui Two Gibson, c'est moi ton 2ème lutin !!.. J'ai eu l'idée de faire un 2ème tirage au sort, d'un seul nom et c'est tombé sur toi cheers

Ca aura encore été génial cette année, on remet ça l'année prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 11:19

Merci à toutes pour vos compliments sur nos oeuvres, et félicitations à tous les petits lutins qui ont fait fort encore une fois! Very Happy

Une partie de mon cadeau est arrivée!Very Happy Je n'ai pas encore eu le temps de faire une photo, mais c'est super mignon! Very Happy

Mon petit lutin est évidemment Quincycody! Very Happy
De un parce qu'il ne reste que toi ( Razz ) et de deux parce que tu avais annoncé que ton cadeau avait connu un petit souci à la poste ^^
Merci j'aime beaucoup, c'est très joli *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 564535
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 16:13

Ahhhhh quand même!!! 😊
Ta compris le principe du truc? Alors j'ai pas eu le temps d'aller en ville chercher le bout manquant, mais promis je te l'envoie vite, contente que ça te plaise, pour le mot c'est vraiment du vite fait je m'excuse je pensais pas qu'il fallais mieux travailler ca, promis je fait mieux l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 19:14

Hihihi ! C'est trop marrant ici ! Et vos cadeaux sont zolis tout plein coeur

Que du bonheur ! Bravo à toutes les participantes ! *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 229953
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 20:04

Oui il est enfin là hihi Very Happy

Je pense que c'est un porte-photo mais je peux me tromper Embarassed Embarassed
Pas de soucis, et re pas de soucis pour le mot! Very Happy Very Happy


Dernière édition par zepetitelune le Mar 29 Déc - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 20:15

Oui ces ca!! J'te jure j'était presser en plus j'avais le chien en laisse, en voulant sortir mes clefs du sac j'ai du accroché la petite pince et la faire tomber sans faire gaffe....
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 22:28

tachunko a écrit:


Ca aura encore été génial cette année, on remet ça l'année prochaine Twisted Evil

Ah oui, avec grand plaisir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyMar 29 Déc - 11:13

quincycody a écrit:
Oui ces ca!! J'te jure j'était presser en plus j'avais le chien en laisse, en voulant sortir mes clefs du sac j'ai du accroché la petite pince et la faire tomber sans faire gaffe....

Ha ben voilà tu vois, malgré tout j'ai deviné ce que c'était! Smile
Si jamais te tracasse pas, des petites pinces comme ça je peux en trouver par chez moi pour quasi rien Smile Tu ne vas repayer des frais de port juste pour ça hein Smile
J'adore en tout cas c'est très joli! Very Happy

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Dscf3010
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyMar 29 Déc - 11:18

Sont géniaux tous ces cadeaux bravo aux lutins je n'ai pas voulu participer car ne pouvant bouger comme je veux et fouiner pour faire une création j'avais peur de ne pas être à la hauteur!

J'espère pouvoir participer l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyMar 29 Déc - 13:00

zepetitelune a écrit:
quincycody a écrit:
Oui ces ca!! J'te jure j'était presser en plus j'avais le chien en laisse, en voulant sortir mes clefs du sac j'ai du accroché la petite pince et la faire tomber sans faire gaffe....

Ha ben voilà tu vois, malgré tout j'ai deviné ce que c'était! Smile
Si jamais te tracasse pas, des petites pinces comme ça je peux en trouver par chez moi pour quasi rien Smile Tu ne vas repayer des frais de port juste pour ça hein Smile
J'adore en tout cas c'est très joli! Very Happy

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Dscf3010


J'avoue je l'aurais bien garder finalement lol! non je plaisante contente que ça t'ai plu, si tu en trouves pourquoi pas mais j'ai un peu honte Embarassed je l'avais pas franchement bien fixé apparemment

Oui l'an prochain pour ceux qui n'ont pas pu participer, moi perso je l'enverrais en novembre *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 547797
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyMar 29 Déc - 13:18

Vous avez tous super bien assurés !!
Vos petites créations sont toutes plus belles les unes que les autres cheers
BRAVO A TOUS !!!


Quincycody, pour l'année prochaine, oui on s'y prendra un peu plus tôt pour avoir plus de temps de faire et d'envoyer Twisted Evil

Nana (et les autres aussi d'ailleurs), rien ne t'empêche, dès maintenant, quand l'occasion t'en sera donnée et à chaque fois que possible de récupérer, chiner, ramasser en vue de la prochaine attaque des lutins santa
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyMar 29 Déc - 15:34

Oui tout à fait, c'est une super idée ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 11:19

Hahaha je te comprends, il est vraiment mignon Very Happy
Mais non n'ai pas honte c'est pas grave je t'assure, j'irais chercher ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 22:41

Ca valait le coup de l'attendre, ton cadeau, Zep! Wink... lol...
Il est vraiment très chouette... et de saison!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 11:18

Dis donc, y'a des retardataires par ici pour nous mettre les photos de ce qu'elles ont reçu !!! *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 607761

Aller hop hop hop !! Pas d'excuses, on poste la photo de son petit cadeau !! bounce
Ca fait aussi partie du jeu et c'est une marque de respect pour les petits lutins qui vous les ont fabriqués... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 16:48

Faut que je vois avec mon frère, s'il peut faire la photo pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 19:17

On compte sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyLun 4 Jan - 17:37

Mouais, mouais, mouais yaurait pas une Kimkim aussi qui serait à la traine ????
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 EmptyLun 4 Jan - 19:41

Si si.... Et pas que les 2 là d'ailleurs... N'est ce pas les filles ???....
50% de participantes qui n'ont pas mis de photos, franchement, il y a vraiment du laissé aller par ici !!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... ***   *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Les lutins du Père Noël, le retour... ***
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** Les lutins du Père Noël... Le retour ???***
» Les lutins du père noel.
» **** les lutins.... Le retour ??? ****
» Que vous a apporté le Père Noël ?
» Les lutins : QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: JOUONS ENSEMBLE... :: Jouons...-
Sauter vers: