CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon quarter

Aller en bas 
+12
manolye
louve
Minty
Two gibson
SIERRA91
Kency
zepetitelune
Dakota
cawhuete
nana&cadu
tachunko
kinouz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyLun 24 Oct - 18:52

Vraiment du bon boulot !!
Et finalement, le rose lui va plutôt bien au teint Laughing

_________________
Mon quarter - Page 16 Cadrei10Mon quarter - Page 16 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyMar 25 Oct - 12:49

cheers
Cool, pas facile avec le poids du corps et le regard, en plus sans le stick !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyMar 25 Oct - 16:54

C'est bon j'ai pû répondre ^^
Tu sais ce que c'est d'être coachée donc tu ne pourrais qu'être au top pour le faire Very Happy
ET quand on voit votre progression Very Happy
Le vécu, il n'y a rien de tel hihi

Fonces fonces fonces *-* !!!

Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyMar 25 Oct - 17:11

Merci merci les filles ! Oui le défi, c'est pour les avancées, moi je n'ai même pas commencé avec le stick pour la direction et puis on débute en monte en licol étho et aides inversées donc je suis vraiment super heureuse de notre progression !

Two gibs, oui c'est clair que ça me donnerait presque envie de reprendre quelques proprios en coaching gratos comme je l'ai déjà fait mais je vais pas me disperser pour le moment ! Entre la vie quotidienne, le taxi que je fais encore pour quelques mois, mes chevaux et mon projet à avancer rapidement... J'ai de quoi m'occuper ! Laughing Mais oui, quand j'aurais bien avancé, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyMer 26 Oct - 18:17

Je parle pour ton projet surtout .. Very Happy
Tout vas se goupiller en temps voulu de toute façon, aies confiance en l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyJeu 10 Nov - 22:12

Quelques news de mon loulou mais pas grand chose car avec la météo devenue capricieuse, cela devient compliqué d'arriver à faire une séance !

Côté coaching, je positive et me motive moi même car les encouragements je me les fais moi même ! En même temps je me dis que c'est quand même difficile d'avoir une vision des progrès sur 5 min de vidéo et puis il n'y a pas toujours un exo imposé à filmer donc parfois, je me dis que je suis à côté de la plaque quand je regarde les vidéos des autres participantes... mais le principal est d'être dans le thème et comme il est vaste, c'est certainement pour cela qu'on ne fait pas toute la même chose dans notre séance !

Moi je vois la différence et je prend plaisir à être avec mon loulou et enfin arriver à monter dans le calme et avec la connexion ! J'ai appris énormément ces derniers mois et je vais pouvoir améliorer tout ça dans les mois qui viennent, après le coaching

Dernièrement, on a fait une séance au sol et commencé de nouvelles choses avec facilité alors qu'on avait pas bossé depuis plus de 10 jours. J'étais donc super heureuse d'avoir mon cheval à l'écoute et de voir qu'il réfléchissait à la solution et me la donnait très rapidement (pour selon que c'était de la nouveauté !) et qu'en plus, il avait une super copine dans la carrière en même temps que nous, qui aurait pu le distraire mais malgré ça, il est resté connecté avec moi !

Et puis l'autre soir, j'ai fait des flexions "rêne virtuelle" après le dîner, obtenues avec légèreté et données au max (encolure totalement pliée sur l'épaule), aussi bien d'un côté que de l'autre, que Tyler a tenues le temps demandé (il n'a remis sa tête devant que quand je lui ai fait signe). J'étais très étonnée qu'il plie l'encolure autant d'un coup Surprised car je la demande très rarement avec un pli maximum mais je me dis que ça va simplifier les choses pour la rêne d'arrêt d'urgence quand je vais commencer à la faire au trot (on l'a faite qu'au pas pour le moment mais on va attaquer le travail au trot prochainement). ça m'a vraiment scotchée ça !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyVen 11 Nov - 11:27

C'est vrai que la météo de ces derniers temps n'est pas avec nous pour les activités d'extérieur...
Et comme tu dis, le principal c'est que toi tu vois l'évolution et que tu trouves enfin du plaisir à monter et puis quel meilleur expert que soi même pour s'encourager hein ??.. Very Happy

_________________
Mon quarter - Page 16 Cadrei10Mon quarter - Page 16 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyVen 11 Nov - 18:06

Top tout ça plus qu'à attendre que le soleil se pointe comme aujourd'hui ça a fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyVen 11 Nov - 18:18

L'important, c'est que vous trouviez du plaisir à être et à travailler ensemble, Tyler et toi... Peu importe le rythme et le temps que ça prend! ... Apparemment, c'est le cas... donc tu as raison d'être fière de vous! Profite, ma belle... Profite...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyMer 16 Nov - 9:42

Merci les filles ! Oui dur de passer entre les gouttes et l'autre jour, à force de toute cette pluie, la carrière n'était plus praticable !

Enfin j'ai pu quand même faire une séance pour filmer en vue du coaching qui a été déplacé vu que nous étions peu nombreuses à être opérationnelles à la date prévue et j'ai résumé d'où nous étions parti au début du coaching (piqûre de rappel pour ma coach pour qu'elle capte les progrès) et elle m'a enfin félicitée pour l'évolution, il était temps ! ça fait toujours plaisir de se sentir encouragée !

Pas mal de choses au programme pour le dernier coaching mais vu le temps prévu pour les prochains jours, ça va être surtout de la révision à l'abri ! Et puis j'ai tout l'hiver encore pour progresser et avoir un loulou bien connecté au printemps !

Et en me filmant, je me rend compte que je n'ai jamais travaillé autant en carrière et si longtemps surtout ! on fait des séances, juste moi et mon loulou, sans personne autour (sauf ses copines qui l'appellent l'une au coin de la carrière et l'autre côté sortie de carrière ! donc forcément c'est tentant pour lui d'aller à la porte mais il ne le fait que lorsque la fin de séance approche... c'est comme s'il sentait qu'on arrivait au bout ! je dois lui donner l'indication sans le vouloir, faut que je bosse là dessus ! mdr). Jamais je n'ai fait ça avant, même avec un cheval plus "facile" que lui ! Un peu plus d'une trentaine de minutes (mon téléphone arrête de filmer à 28 min et il en manque quand je revois la vidéo !), peut être 40 parfois, faut que je me mette un chrono pour faire plus court !

Et sentir qu'il met de la bonne volonté, ça fait super plaisir ! Comme dit ma coach même quand je ne suis pas super claire ! même à l'écurie je le sens plus doux avec moi, bien zen coeur

Un "bon garçon" selon ma coach ! Entièrement d'accord avec elle !

Extrait de la séance pour le coaching


Dernière édition par kinouz le Mer 30 Oct - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyMer 16 Nov - 13:41

Wahoo !! Les félicitations de la coatch ?.. C'est clair que tu devais être super contente et reboostée après !! cheers
Ca me fait plaisir et ça conforte ce qu'on disait avant.
Vous avez vraiment bien progressé, votre couple a trouvé les bons boutons et les bons codes et il est clair que Tyler te fait maintenant confiance, qu'il est rassuré quand à son avenir.
Il sait que tu l'aimes et que ta confiance aussi grandit. Smile

_________________
Mon quarter - Page 16 Cadrei10Mon quarter - Page 16 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyMer 16 Nov - 19:51

Je plussoie Tachunko! Mon quarter - Page 16 229953
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyMer 16 Nov - 20:24

Super tout ça ! Bravo à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyJeu 17 Nov - 15:56

Merci Tachunko Wink Oui, c'était fort agréable ces encouragements, ça fait du bien ! Il était temps qu'ils arrivent !

Merci cawhuète, Nana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyDim 4 Déc - 16:01

Nous voilà arrivés au terme du coaching et je suis satisfaite de notre progression même si je n'ai pas fait tout le coaching très activement suite à mes soucis de vertiges puis aux déplacements pour trouver du boulot...

Avant de m'absenter, j'ai prévenu Tyler la veille que j'allais être absentes pour quelques jours et il m'a fait la gueule aussitôt dit ! Genre je boude (tête de côté et oreilles en arrière dès que je m'approchais !) je ne veux pas te parler ni que tu m'approches ! Mon père (la relève) était mort de rire, Tyler n'a pas apprécié et lui a fait la gueule aussi du coup ce soir là !

Pendant mon absence, je suis rentrée en contact avec lui et il est venu faire câlin mais n'a pas souhaité me parler, donc je me suis contentée du câlin, toute heureuse de vivre ce moment aussi réellement que si nous étions en présence !

Quand nous sommes rentrés, j'ai dit à mon homme, tu vas voir qu'il va encore me faire la gueule ! Et quand je suis allée le voir, reboudage ! Mon loulou était dans le même état d'esprit qu'à mon départ,... je n'ai fait qu'acte de présence les deux premiers jours, le laissant me bouder et au troisième jour, je suis allée le voir avec le sourire pour lui demander de passer un moment ensemble pour pansage et tite séance de reprise et là, j'ai senti qu'il s'ouvrait, comme soulagé ! J'étais pressée de le retrouver "actif" dans notre relation, volontaire et j'étais sûre en allant à l'écurie avec le licol, qu'il allait se montrer intéressé. Il a mis le nez dans le licol de lui même et après un bon pansage câlin, zen, il a été très volontaire malgré les exos parfois déstabilisants pour lui car j'ai cassé la routine que j'avais installée (sans le vouloir et sans m'en rendre compte) dans les séances d'avant le coaching et du coup, mis à jour certains automatismes que nous avions, que je casse actuellement sur les dernières séances faites !

Pas facile pour mon loulou de comprendre pourquoi j'agis ainsi et ce qu'il faut comprendre mais il est de bonne volonté et commence à comprendre ce que je lui demande, ne me dit plus "non, on fait pas ça mais ça...." et quand je dis non et redemande un exo, il se plie à la demande ! C'est comme si un patron disait à son employé "on bosse plus comme ci mais comme ça maintenant"... puis un peu plus tard "et puis maintenant on fait un peu comme ci en mélangeant un peu comme ça"... En fait, j'apprends à mon cheval à ne plus agir par automatisme mais consciemment, comme je m'y oblige moi dans mon quotidien maintenant, j'efface ses automatismes pour qu'il me suive dans mes demandes quoiqu'il arrive ! Pour que plus rien ne le surprenne et qu'il soit ok pour tout

C'est un peu déroutant pour le moment mais il s'habitue assez vite car j'ai déjà vu le changement aujourd'hui !

Et puis avant, je ne travaillais pas souvent avec le stick étho et du coup je n'étais pas assez claire dans mes demandes, j'étais trop longue à réagir dans mes phases pour me faire comprendre, là je maîtrise mieux donc je suis plus claire et plus efficace, mon loulou plus réactif à mes demandes

Une meilleure compréhension pour une meilleure relation. J'arrive enfin à gérer mon énergie au cours de la séance (avant je crois que j'étais dans la même énergie du début à la fin, molle et mon loulou aussi ! donc pas bon du tout ça ! Razz ) et puis même si je faisais des pauses, je n'en faisais pas assez (ou trop courtes)... Donc que du positif et du bonheur ! Nos séances sont zen et si je ne suis pas juste à un moment, je m'en rend compte de suite et je corrige le tir donc s'il y a tension, ça ne dure pas, on ne va pas au clash !

Je suis dans la zenitude et confiante en moi, mon cheval, l'avenir... Je ne me pose pas de questions, j'avance !


Dernière édition par kinouz le Mer 30 Oct - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyLun 5 Déc - 0:29

Rhooo... j'aime, j'aime, j'aime... Mon quarter - Page 16 830494

Franchement, ça fait super plaisir de lire tout ça, ma belle! Je suis vraiment ravie pour toi et ton loulou...

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyLun 5 Déc - 12:09

Ton avancée dans ta relation avec ton loulou, c'est énorme !! Que du positif !!
C'est sûr que la remise en question que tu as faite combinée au coaching et à la CA, ça a joué énormément !! Ca fait bien plaisir de te lire...
Ma Caline aussi fait la tête quand je m'absentais et elle me montrait bien sa colère par contre !!... Elle passait en mode "pittbull" pendant 2-3 jours !!.. lol

_________________
Mon quarter - Page 16 Cadrei10Mon quarter - Page 16 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyLun 5 Déc - 18:33

Pas grand chose à rajouter trop contente de lire ces nouvelles ça fait plaisir bravo pour le chemin parcouru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyMar 6 Déc - 19:13

Pleine de bonnes volontés dis-moi Very Happy
ça fait bien plaisir pour vous !!
On a tous des périodes où sn sommes plus ou moins dedans j'avouerais ..
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyMer 14 Déc - 10:42

Merci les filles pour vos gentils messages !

Mon loulou est vraiment plein de bonne volonté, ça fait chaud au coeur ! Il me montre à chaque séance ! Vu le temps, on a fait uniquement du travail au sol dernièrement. De belles séances à chaque fois coeur

Mais cela fait plusieurs fois que je vois Tyler réagir violemment à une personne aux écuries Mon quarter - Page 16 472162 dont la dernière au travail et là je vais devoir avoir une conversation à sa prochaine visite. C'est inacceptable de voir mon cheval dans un état pareil à sa vue, alors que je suis chez moi, je ne veux pas voir se reproduire ce que j'ai vécu en pension avec mon premier hongre....
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyMer 14 Déc - 16:21

Attention, peut être que cette personne n'a absolument rien fait... Peut être que c'est juste son parfum (ou déo) qui rappelle quelque chose de négatif à Tyler, les odeurs ça joue énormément..
Vas y avec diplomatie quand même Wink

_________________
Mon quarter - Page 16 Cadrei10Mon quarter - Page 16 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyMer 14 Déc - 20:32

Elle a fait des choses qu'elle ne m'autoriserait même pas sur son cheval (et surtout que je ne me permettrais pas) ! Déjà que Tyler ne l'appréciait guère, là il panique complètement et l'a même chargée alors que je le longeais en carrière et que tout se passait très bien, dans le calme. A force de lui mettre des "petites tapes"......
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyJeu 15 Déc - 1:50

scratch

Je ne suis plus trop bien, là...

Tyler est bien chez toi?
Et tu as quelques chevaux en pension?
Cette personne se permet quoi? Tu l'as déjà vue faire?
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyJeu 15 Déc - 11:08

Tu as tout bien compris Cawhuète ! Elle l'a dit elle même ! Les chevaux gèrent leurs relations eux mêmes, il n'y a pas à intervenir tant que c'est de la chamaillerie, surtout quand il s'agit de mes chevaux ! et quand son cheval vient envoyer les postérieurs à ma nénette, je ne vais pas pour autant m'en mêler et mettre une tape !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 EmptyJeu 15 Déc - 17:00

Ha ben effectivement si elle a un comportement incorrect, c'est clair qu'il faut lui mettre les points sur les "i" !!...

_________________
Mon quarter - Page 16 Cadrei10Mon quarter - Page 16 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon quarter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon quarter
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Quarter au débourrage !
» ma ptiote quarter
» Le quarter Horse
» Ma tite quarter d'amour
» Mes 2 poulinières quarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: CHEVAUX AMERICAINS :: Quarter Horse-
Sauter vers: