Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre   Mer 18 Mai - 6:50

Non pas encore car je prends des notes en lisant, comme bien souvent lors de mes dernières lectures ! Laughing mais je sais par les lecteurs que c'est simple à mettre en pratique et que cela soulage énormément !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre   Mer 18 Mai - 7:46

Enorme !!!
Ce livre, je l'ai !!....
Ca fait 2 ans qu'il est en attente dans ma pile de livres à lire... Embarassed

Je suis en train d'en lire un super aussi sur l'énergie des arbres Smile
"l'Energie des Arbres" par Patrice Bouchardon aux Editions "Le Courrier du Livre"

Avec plein de petits exercices super intéressants à faire avec les arbres, il parle aussi de l'énergétique, de nos chakras, etc... Bref ça me parle et j'aime !!

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre   Mer 18 Mai - 9:11

Chouette alors Very Happy
Bonne lecture les filles Wink
Do d'eau
Mini tachu
Mini tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre   Mer 18 Mai - 12:47

SIERRA91 a écrit:
Allez tu vas l'avoir le bouquin dédicacé Razz

Là pour Kim et moi c'est un coup de Coeur, roman Fantasy qui tourne autour de l'etho, la CI et la fantasy, juste excellent  !!!

http://www.amazon.fr/fille-aux-licornes-Tome-rencontre/dp/236266032X
en parlant de fantasy et de CI, ça m'a fait réfléchir... de nombreux auteurs de fantasy utilisent une "magie" qui ressemble à la CA deux exemples parmi d'autres (en piochant parmi mes auteurs préférés) G. R.R Martin (Le Trône de Fer... au cas où mais je pense que tout le monde connaît à présent au moins de nom) et Robin Hobb (L'Assassin Royal, Les Aventuriers de la Mer...)
Voir le profil de l'utilisateur http://Oumiak.blogspot.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre   Mer 18 Mai - 16:12

J'ai lu les livres de R. Hobb... et effectivement, ça s'en rapproche...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre   Jeu 19 Mai - 6:32

Games of throne, je connais par la série mais les autres, je ne connais pas du tout.. Embarassed

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Do d'eau
Mini tachu
Mini tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre   Jeu 19 Mai - 20:15

tachunko a écrit:
Games of throne, je connais par la série mais les autres, je ne connais pas du tout.. Embarassed
Ben écoute si tu aimes ce type de littérature je ne puis que te conseiller de les lire...
Voir le profil de l'utilisateur http://Oumiak.blogspot.fr
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre   Jeu 19 Mai - 20:34

Ben dans la fille aux licornes ce n'est que de la CA dans un univers de fantasy ^^

Robin Hobb arghhhh une terrible addiction !!!!

Dans le même genre il y a aussi David Eddings qui est aussi fabuleux

En ce moment Kimkim lit Les brumes d'Avalon de Marion Zimmer Bradley, très chouette aussi, je pense à Two Gibson, çà devrait te plaire

Et moi en ce moment je suis sur deux bouquins écris par Gilbert Sinoué, Inch'Allah T 1 et 2, un écrivain d'origine égyptienne, c'est un roman historique, qui débute en 1917 et qui va jusqu'en 2001, ces bouquins retracent l'histoire de la Palestine, l’Égypte, l'Irak, de cette période à maintenant, à travers de l'histoire de 5 familles qui côtoient les personnages marquants du moyen orient. C'est juste fou, on comprend d’où vient le terrorisme et tout ce qui se passe maintenant, c'est vraiment une lecture que je recommande pour comprendre ce qu'il se passe, une tite pensée pour Zep ^^ mais pas que ;-0))
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre   Jeu 19 Mai - 21:15

Hihi merci pour cette petite pensée Very Happy
Ma soeur a lu les brumes d'Avalon ainsi que tous les livres suivants, elle a bien aimé Smile
Je connais pas Robin Hobb, je crois que j'ai déjà vu ce nom dans les rayons mais sans m'y attarder Smile
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre   Jeu 19 Mai - 21:28

Merci de penser à moi Sierra Very Happy
Je ne connais pas du tout, je vais aller guetter de suite sur le net ^^

tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre   Ven 20 Mai - 11:13

Et bien vous me donnez envie de m'y plonger du coup !!...
Je vais essayer de me les faire offrir

tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre   Dim 22 Mai - 9:22

Sinon je viens de recevoir le livre "faux-mages véganes" de John E. Schlimm aux éditions "l'Age de l'Homme", il est vraiment super !!
De quoi contenter tous les adeptes du fromages qui ne souhaitent plus participer à l'exploitation laitière...
Il coûte 23 €, 244 pages et plus de 125 recettes !!
Il est beaucoup mieux et plus complet que celui de Marie Laforêt Wink

tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre   Lun 10 Oct - 8:04

Nouveau livre que j'ai dévoré, grâce à Two Gibson que je remercie de me l'avoir prêté.., c'est celui de Jeanne Mas "Ma vie est une pomme" où elle raconte son parcours de végétarienne dans l'âme mais où elle explique aussi beaucoup de choses et de points importants sur l'alimentation.
Il se lit très facilement, c'est une personne très abordable et simple. J'ai adoré vraiment !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre   Aujourd'hui à 2:48

Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6