CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Citations positives....

Aller en bas 
+6
quincycody
cawhuete
Two gibson
nana&cadu
Minty
tachunko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 19:53

Ce n'est pas une citation mais plutôt un état d'esprit positif dans lequel je me trouve en ce moment, et qui va durer je l'espère! Smile
Je ne sais donc pas si ça rentre dans ce post...

Voilà actuellement je suis dans une phase où je prends ce qui viens, et je me contente de ce que j'ai!
Je vous jure ça change la vie, je me sens beaucoup mieux et un chouilla moins stressée! Smile
Je me prends plus trop la tête, si certains événements "négatifs" m'arrivent j'essaye de relativiser et j'y arrive de plus en plus! Very Happy
Bon ça ne se fait pas en un jour mais petit à petit j'avance! Very Happy

Bref tout ça pour vous dire qu'il faut vraiment profiter de la vie et se contenter de ce que l'on a, parce que souvent on a bien plus que ce qu'on ne pense et on fait des envieux sans le savoir ainsi que sans savoir pourquoi Smile

Je vous souhaite une belle vie avec plein de petits bonheurs Citations positives.... - Page 4 564535 Citations positives.... - Page 4 906958
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 19:56

Ca me plait de te lire ce soir Very Happy
Je pense comme toi et j'essaye de m'y tenir aussi même si il y a quand même des passages difficiles, dans l'ensemble, ça facilite vraiment bien la vie Citations positives.... - Page 4 639719
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 20:06

Tu m'en vois ravie Very Happy
Oui faut que je m'y tienne aussi parce que, comme tu le dis, ça facilite la vie! Je me bouffe plus la santé pour des "petits" tracas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 21:09

je suis dans le même état d'esprit depuis plusieurs mois *-* !
Mais depuis qlq jours je suis un peu sensible ..
Espèrons que ça passe ..

Positive attitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 21:20

C'est normal d'avoir des périodes où on est plus sensibles, on reste humain(e)s donc on ne peut pas être tout le temps dans cet état d'esprit Smile
Mais malgré tout ça fait du bien d'y être! Very Happy
Comme tu dis, positive attitude à foooooond Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 0:23

Ravie pour toi, ma belle... Citations positives.... - Page 4 564535
Continue comme ça, t'es sur la bonne voie! Wink

Comme vous, les filles, j'essaie aussi de garder cet état d'esprit... mais j'avoue qu'en ce moment, c'est un peu plus difficile qu'à d'autres...

Dites... Tachunko, Two Gib's et moi, on est toutes les 3 "Poissons"... c'est peut-être en lien avec notre horoscope, ce petit coup de mou passager? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 11:29

Merci Very Happy
J'essaye mais pas toujours évident! Smile

Ha oui peut-être, moi j'suis cancer alors je peux pas vous aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 16:22

Je ne pense pas que le signe astrologique vienne jouer là dedans... Vous imaginez si tous les poissons (et il y en a beaucoup) vivent tous la même chose en même temps ??... Ca ne serait franchement pas drôle.. lol
Les changements de temps, l'arrivée difficile du printemps après un long hiver trop doux et trop humide, ça nous épuise Twisted Evil
Et on est sur une année de bouleversements énergétiques où on va se faire un peu secouer émotionnellement parlant et ça joue sur tout le monde indépendamment du signe astro Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 16:26

Je vous ai trouvé un petit panneau sympa Wink

Citations positives.... - Page 4 19667810
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 16:49

Sympa le petit panneau, ça résume bien! Very Happy

Moi aussi je vous ai trouvé une petite citation sympa qui résume un peu cet état d'esprit Very Happy

"Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez-le magnifique pour vous en souvenir à jamais."
(Les frères Scott - Brooke).
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 16:52

Oui c'est l'entière vérité Smile
Pas toujours facile non plus à faire mais on s'y emploie..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:35

Ben, moi, j'aime à penser qu'en plus de tout ce que tu as dit de pertinent, Tachunko, le signe astrologique joue aussi un peu! Wink

J'aime bien ton petit panneau, aussi... tout comme la citation de Zep!
C'est pile ce qu'il nous faut en ce moment pour rebondir, les filles! bounce

Voici la mienne: «Une des plus belles qualités d’une véritable amitié est de comprendre et d’être compris» – Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 12:51

Très jolie aussi ta citation Cawhuete, et très vraie quand on trouve la véritable amitié Smile

J'ai trouvé ce texte que j'adore, je pense qu'on va toutes se reconnaître là-dedans Smile Je ne sais pas si c'est à la bonne place, mais je ne savais pas où le mettre :/ Et je ne sais pas non plus d'où c'est tiré :/

Régulièrement les gens me disent : Arrête, c'est "simplement un cheval" ou bien, mais pourquoi fais-tu tout ça pour elle ? C'est " simplement un cheval " ou encore, c'est beaucoup d'argent pour "simplement un cheval" .
Ils ne comprennent pas la distance parcourue, le temps passé, et l'amour apporté par "simplement un cheval".

La plupart des plus fabuleux moments de ma vie sont arrivés grâce à " simplement un cheval ".
Durant de nombreuses heures, mon unique compagnie a été "simplement un cheval", mais pas une fois, je ne me suis sentie seule.

Dans les jours sombres, il m'a suffi du doux contact de " simplement un cheval " pour trouver le réconfort et la force de les surmonter.

Si vous aussi vous pensez que c'est " simplement un cheval ", alors je crois que vous ne comprendrez probablement pas les phrases comme " simplement un ami ", " simplement un rayon de soleil ", ou " simplement une vie ".

" Simplement un cheval " m'a apporté l'essence même de l'amitié et de l'amour, la confiance et la joie pure sans limite.
Pour moi et les personnes qui me ressemblent , ce n'est pas " simplement un cheval ", mais c'est une incarnation de tous les espoirs et de tous les rêves pour le futur, la source des mémoires du passé et la joie pure du moment présent .
" Simplement un cheval " a fait valoir ce qu'il y a de bon en moi et éloigne mes pensées les plus égoïstes et les soucis quotidiens .

J'espère qu'un jour ils comprendront que ce n'est pas " simplement un cheval ", mais bel et bien l'être qui m'a donné l'humanité, celui qui donne un sens a ma vie et qui m'empêche de n'être que " simplement une femme " .

Ainsi la prochaine fois que vous entendrez que c'est, " simplement un cheval ", contentez vous de sourire, parce qu'ils ne peuvent " simplement " pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 13:27

Je connais ce texte et j'adhère totalement bien sûr !!
Je ne sais plus non plus de qui il est mais de quelqu'un de connu me semble-t-il Wink

Cawhuete, pas mal ta citation mais je n'aurais pas pas utilisé les mots être compris mais plutôt "ne pas être jugé" ça aurait été encore plus juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 21:01

Faudra le dire à Sénèque! tongue lol! (mais ceci dit, je suis de ton avis Wink )...

J'aime beaucoup ton texte, également, Zep... Tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 19:54

Si je le rencontre, je n'y manquerai pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 21:48

Tu l'embrasseras de ma part, alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptySam 26 Mar - 8:32

« Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir.
Je continuerai à aimer, même si les autres distillent la haine.
Je continuerai à construire, même si les autres détruisent....
Je continuerai à parler de paix, même au milieu d’une guerre.
Je continuerai à illuminer, même au milieu de l’obscurité.
Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte.
Et je continuerai à crier, même si les autres se taisent.
Et je dessinerai des sourires sur des visages en larmes.
Et j’apporterai le soulagement, quand on verra la douleur.
Et j’offrirai des motifs de joie là où il n’y a que tristesse.
J’inviterai à marcher celui qui a décidé de s’arrêter…
Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés. »


Abbé Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptySam 26 Mar - 19:53

Je l'ai lue ce matin, sur FB...
Jolie citation!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 8:06

Oui je l'ai reçue par mail et je l'ai déjà mise sur FB avant de la mettre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptySam 23 Avr - 7:22

"Un coeur est une richesse qui ne se vend pas, qui ne s'achète pas, mais qui se donne."

Gustave Flaubert
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 17:53

Et un jour le monde change.
Te voilà projetée au-delà des étoiles, dans un univers que tu ne soupçonnais même pas. On oublie souvent l'impact que peut avoir une personne dans une vie. Il suffit d'un geste, un regard, et la vie prend un autre sens. La roue tourne, les événements s'enchaînent et tout semble soudain plus facile. Pourtant la fragilité reste là, mais c'est à nous de rendre les choses encore plus belles. Plus irréelles et plus éternelles. Pour aller le plus loin possible dans un monde pas toujours rêvé.
Mais le plus important est de savoir que la vie ne dure qu'un instant, et qu'il faut profiter de chaque moment aux côtés de ceux que l'ont aiment. Peu importe ce qui à pu se passer, l'important est d'aimer.

Citation personnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 18:37

Jolie citation !! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 20:51

Merci!
Ta citation est vraiment très belle...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 18:57

Citation amérindienne à laquelle j'adhère totalement, quand on y réfléchit, c'est tellement ça... :

"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous empruntons juste la terre de nos enfants"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations positives.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations positives....   Citations positives.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations positives....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: