CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...

Aller en bas 
+10
quincycody
Dakota
SIERRA91
tachunko
manolye
cawhuete
Two gibson
Minty
nana&cadu
zepetitelune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 17:40

Hahaha j'ai directement pensé à toi Cawhuete Razz
Oui mais quand même... Enfin bon j'espère qu'il sera passé, si pas j'ai un plan B qui peut intervenir cette semaine donc! Smile
Oui c'est ce que je me suis dit, sinon quand il va me voir arriver il va se dire "pffff encore elle, on va devoir bosser" Razz

Ouais c'est pas cool :/ Mais le positif, c'est que ça nous aura permis une activité prairie sympa pour lui Very Happy
Ma position à cheval? Tu trouves? Je la trouve vraiment nulle Razz
Merci Embarassed j'essaye de faire de mon mieux avec ce que j'ai comme disponibilités et moyens Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 6:15

barracuda a écrit:
Quelle belle position tu as ! Very Happy il a bien de la chance, ce loulou, de t'avoir en complément de son proprio ! Smile

Je suis entièrement d'accord avec ça aussi C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 639719
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 10:20

Merci Embarassed Embarassed la position moi je ne trouve pas haha Razz
Pour le complément, je fais de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 10:54

Tu n'es pas avachie sur ton cheval, tu accompagnes bien, tu es souple, tes jambes sont en place, que te faut il de plus ??...
Ha si peut être le regard au loin tongue
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 12:23

Mes jambes sont en place sur les photos parce qu'en vrai elles font l'essuei-glace Razz je me penche trop en avant aussi, je le sens parce que quand il accélère ou qu'il ralenti je pars en avant :/ Mes mains c'est pas toujours ça non plus! Et le regard en effet Razz Mais bon ça me fait plein de choses à travailler donc c'est plutôt bien, on ne s'ennuie jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 15:42

Voici 2 petits conseils qui t'aideront à corriger ce qui te semble "mauvais" dans ta position :

1) Le regard au loin => automatiquement tu vas te redresser, les jambes et les mains vont rester en place sans que tu ne sois raide pour autant

2) Une fois le point 1 bien établi, tu pourras faire un autre exercice :
Places un petit ballon en mousse entre tes 2 poignets pour monter. Le ballon ne doit jamais tomber !!
=> ça permet d'avoir toujours le bon écartement de poignets et les mains au bon endroit, d'éviter les mouvements de main indésirables, de travailler les déplacements à l'assiette et les rênes d'appui Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 17:32

Merci Tachunko Very Happy je vais retenir cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 19:19

J'avais loupé cette super série de photos! ! Vous êtes au top C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 639719 C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 906958
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 21:09

tachunko a écrit:
Voici 2 petits conseils qui t'aideront à corriger ce qui te semble "mauvais" dans ta position :

1) Le regard au loin => automatiquement tu vas te redresser, les jambes et les mains vont rester en place sans que tu ne sois raide pour autant

2) Une fois le point 1 bien établi, tu pourras faire un autre exercice :
Places un petit ballon en mousse entre tes 2 poignets pour monter. Le ballon ne doit jamais tomber !!
=> ça permet d'avoir toujours le bon écartement de poignets et les mains au bon endroit, d'éviter les mouvements de main indésirables, de travailler les déplacements à l'assiette et les rênes d'appui Smile

Je me permets d'en rajouter un troisième...

Une fois ton cheval détendu, marche le tranquillement au pas et place tes 2 jambes sur les quartiers de la selle... Essaie d'entretenir le mouvement en avant ainsi, essaie aussi les changements de direction au poids de l'assiette...
Ceci pour t'aider à placer correctement ton bassin dans la selle...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 21:18

Merci Cawhuete Very Happy Mais ça pour le moment je n'ose pas, il a encore trop ses réactions de course donc dès que je me mets en suspension ou que j'avance mes mains ou mes jambes comme tu l'indiques dans sa tête c'est COURSE! Mais quand il sera plus posé, je n'y manquerais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 21:26

Ah tu dois appréhender du coup :S
Il a encore des automatismes ^^
Plus tu lui feras confiance, mieux ça ira de toute façon Wink

C'est clair que c'est difficile de se rendre bien compte de la position sur des photos.
Mais avec les exos des filles, tu ne peux que t'améliorer dans tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 21:29

zepetitelune a écrit:
Merci Cawhuete Very Happy Mais ça pour le moment je n'ose pas, il a encore trop ses réactions de course donc dès que je me mets en suspension ou que j'avance mes mains ou mes jambes comme tu l'indiques dans sa tête c'est COURSE! Mais quand il sera plus posé, je n'y manquerais pas Very Happy

Pas de soucis...
C'est aussi pour ça que je conseille cet exercice qu'une fois le cheval détendu... sinon, ça peut vite devenir hardu de tenir dessus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 11:15

zepetitelune a écrit:
Merci Tachunko Very Happy je vais retenir cela ^^

Mais y'a vraiment pas de quoi Very Happy
Ce sont les 2 meilleurs exercices que je connaisse pour améliorer sensiblement la position blush
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 11:23

Twotwo : Parfois oui j'appréhende, c'est notamment pour ça que quand on va promener je ne suis pas à l'aise parce qu'il n'est jamais vraiment sorti en promenade donc il réagit à tout et je ne sais jamais comment il va réagir, souvent il s'arrête et regarde ou fait un écart mais j'ai toujours peur qu'il parte au grand trot vu l'étendue qui s'ouvre à lui! Mais bon ça finira par aller, mais c'est dur de lui faire perdre ses traumatismes :/ Pauvre Lou va Sad

Cawhuete : Disons que ça risque d'être très sportif haha Razz Mais c'est un bon exercice donc je retiens Smile

Tachunko : Oui je crois qu'effectivement ça aide bien, j'ai 3 bons exercices en tout comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 16:30

Et plus on appréhende moins ça va malheureusement ..
D'où ils nous apprennent vraiment à nous gérer ces loulous ^^
C'est déjà bien ce que tu fais Smile
Quand tu seras plus sereine et tout et tout, tu iras en balade tranquillou et tu iras même dans les chaaaaamps hihi
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 17:24

Oui c'est certain! J'essaye de ne pas trop appréhender, mais en ce moment il est plus difficile, le printemps ou je ne sais quoi mais monté il a le cul léger Very Happy Bon autant ça m'amuse de le voir en forme comme ça, autant quand je suis dessus je ne me sens pas à l'aise! Mais bon, j'arrive à tenir et je sais bien que c'est juste parce qu'il a besoin de se défouler, je l'ai bien vu en prairie la semaine passée Razz Razz

Ha ça c'est clair, faut vraiment apprendre à prendre sur soi et leur faire confiance Smile Franchement moi ça m'a bien aidé, je suis totalement différente avec les chevaux Smile

Merci Embarassed

J'espère que j'en aurais l'occasion un jour...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 17:48

Pas de photos encore, désolée! Embarassed Embarassed

Aujourd'hui séance sous un ciel gris et pluvieux! C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 734479

J'ai commencé par longer le fauve, il était encore en grande forme avec ses nouveaux fers (oui oui enfin!!! Razz ), il m'a encore une fois surprise puisque pour la première fois j'ai eu une transition trot-pas rien qu'à la voix! Comme quoi, même si je ne vais qu'une fois semaine, le travail fini par payer Very Happy
Un tout petit départ au galop à main droite, mais ça glissait donc on n'insiste pas Smile

Ensuite ma prof m'annonce qu'aujourd'hui on va... Promener! Ben autant vous dire que je le sentais pas, il était super tendu, sursautait au moindre mouvement bref Razz Pour l'aller, on m'a tenu en longe au cas où donc je gérais tout mais si jamais il démarrait, j'étais tenue et ça m'a rassuré Smile Finalement ça a été, il a sursauté aux chiens comme à chaque fois, pas trop rassuré en passant près d'une grosse machine pour refaire un toit mais sinon ça a été Smile
Au retour, j'étais détachée, ça a été aussi sauf qu'il a un peu paniqué par rapport à une tondeuse automatique qui faisait un boucan d'enfer! Il avançait, stoppait, hésitait entre reculer/demi-tour/avancer vite, avançait de 5 cm et recommençait Razz Finalement il est passé un peu flippé, grosses caresses Smile Petite peur aussi face à un parapluie rouge au loin, c'était le proprio de Caline (C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 906958 ) qui connait donc bien les chevaux, du coup il a de suite fermé son parapluie en voyant Sanchez pas trop sûr au loin Smile on a un peu parlé, il a 2 chevaux dans son pré pour le moment (une trotteuse et un cob normand), je les ai vus, ils sont mignons Very Happy

Voilà voilà la petite promenade (un aller-retour dans la rue vu le temps), j'espère que petit à petit j'arriverais à faire confiance à Sanchez parce que là j'ai encore peur de ses réactions donc je m'accroche parfois trop aux rênes! Ma prof n'arrêtait pas de me dire "rênes longues, fait lui confiance" et au final elle avait raison comme toujours, puisque Sanchez m'a prouvé qu'il était capable de passer outre ses peurs Smile Mais malgré tout j'appréhende encore qu'il ne démarre d'un coup ou bondisse en l'air! Mais je vais y arriver, bientôt on sera au top pour les promenades! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 18:20

Tu devrais lui apprendre l'arrêt d'urgence, ça te permet d'arrêter très vite ton cheval sur une seule rêne et c'est très très rassurant Smile

Mais bravo pour cette 1ère sortie !!
Et au fur et à mesure, tu t'apaiseras, il le sentira et sera plus zen lui aussi et il ne fera plus de cas des tondeuses, chiens et aux "monstres" Smile
Ta monitrice a raison : fais lui confiance, fais TOI confiance... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 19:04

Oui c'est vrai, à rajouter sur la liste Razz

Merci Smile
Oui je vais me détendre, j'espère que le temps va aller en s'améliorant qu'on puisse faire ça plus souvent parce que sous la pluie c'est pas très agréable :/ Sanchez n'aime pas trop d'ailleurs Razz
Oui faut que je travaille ça vraiment Smile tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 19:59

Mais oui, ça va le faire...
Déjà là, tout s'est finalement bien passé... donc garde ça en tête et à chaque nouvelle sortie, tu verras que ça ira de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 20:54

Oui il a bien géré le bonhomme, il a pris sur lui, il me fait fondre avec sa petite tête de poulinou curieux du monde quand on va en promenade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptySam 28 Mai - 12:04

Pas de Sanchez avant mercredi au moins Sad Sad

Le temps n'est vraiment pas de la partie, aujourd'hui dès qu'on bouge un peu c'est l'horreur et ce genre de temps me rend malade donc je ne suis pas très bien...
Et après c'est pluie H24 jusqu'au moins mercredi!
Et en plus je dois quand même bosser pour mes examens et mon mémoire, l'étude ça va mais j'ai des questions à préparer pour un examen, des textes à lire pour un autre, etc bref!
Y a pas grand chose qui va en ce moment, comme à chaque blocus! Evil or Very Mad

Je culpabilise à mort de pas y aller, et ça me rend triste aussi! Je vais me rattraper dès qu'il fera meilleur! J'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'abandonner pendant une bonne semaine... Je l'ai déjà fait, mais chaque fois je culpabilise! No
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptySam 28 Mai - 16:50

Je suis Persuadée qu'il ne t'en tient pas rigueur du tout le loulou Wink
Il est loin d'être malheureux et ressent ton amour même à distance crois-moi- Wink

Pareil pour le temps :S ..
30° hier et là c'est pluie et orage grr
ns sommes tous moins bien avec un temps pareil je te rassure ..
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptySam 28 Mai - 17:30

J'espère, merci C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 564535

C'est vraiment chi*** un temps pareil! Même pour juste étudier c'est la galère, je me sens mal et je ne sais pas quoi faire pour que ça passe! Là d'après les images radars on aura un peu de pluie mais le plus gros passe à côté, d'un côté tant mieux d'un autre côté j'espère quand même que ça va se rafraichir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 EmptySam 28 Mai - 22:24

Two Gibson a raison... Ne t'inquiète pas pour Sanchez, il ne t'en voudra pas! Il sait que tu vas revenir dès que tu pourras et vous allez vous retrouver avec plein de bonheur, tu verras! Wink

Courage pour ton blocus! C'est la dernière ligne droite... et ce n'est pas le moment de flancher! Evil or Very Mad

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 564535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends trotteur pleins papiers.
» Mon poulain appaloosa croisé trotteur français
» Les chevaux de coeur
» Mon coup de coeur Q-H
» La rage dans le coeur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: