CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Communication intuitive et animale

Aller en bas 
+8
Ultime
cawhuete
SIERRA91
tachunko
Two gibson
Dakota
nana&cadu
kinouz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 17:40

C'est génial Tachunko !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 19:21

Tu pourras d'autant plus le dire dans peu de temps quand tu auras toi même expérimenté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 20:07

Oui c'est vrai, j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 16:48

Pas de raison que tu n'y arrives pas...
C'est tellement bien expliqué, la préparation et la mise en condition sont faciles aussi je trouve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:08

Oui, je vais y arriver !!!! C'est vrai qu'il est top ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 16:36

Et puis vu qu'on est plusieurs à l'étudier ce livre, on pourra s'auto-motiver, s'auto-conseiller et s'auto-booster si l'une bloque ou a des questions Very Happy

Je me suis dit aussi qu'il serait intéressant de comparer nos communications : il y a plusieurs personnes qui sont demandeuses ici, on fait chacune de notre côté et on voit ce qu'il en ressort, qu'est ce que tu en dis ?
Peut être plus via MP pour le respect de chacun(e) par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 23:17

Excellente idée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 9:37

Alors là je rejoins Cawhuète cheers

Il m'arrive souvent de me connecter à Gibs à distance pour l'informer de ma venue et ce qu'on pourrait éventuellement faire Very Happy
Mais je ne me rends pas vraiment compte si cela a marché au final ^^
Rien ne me le prouve Wink

Je vous encourage en tout cas les filles coeur
Dites, ce n'est pas fatiguant quand même?
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 13:53

Je ne vous promets rien car je n'ai pas encore fait de communication moi ! Mais quand je serai plus avancée et que j'ai des résultats, il y a des cowbayes lol

J'en suis au début du livre, à me poser ! Par contre un étranger est venu perturber ma préparation ce matin et ce n'était pas agréable qu'il vienne sans qu'il y soit invité ! Il a même parlé mais je n'ai pas réussi à me rappeler ce qu'il a dit quand j'ai eu fini

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 15:43

Rassures toi Kinouz, ce n'est pas pour comparer parce qu'on aura sans doute des résultats différents à chaque fois mais c'est surtout dans un but d'analyser, échanger et mieux restituer par la suite.

Two Gibson, il y a de fortes chances pour que tu saches déjà envoyer un message , il ne te reste plus qu'à apprendre à recevoir la réponse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 16:27

Two Gibs je plussoie Tachunko !

Tachunko, je ne suis pas inquiète ! Je n'ai pas lu le livre en entier encore. Je voulais commencer les exos au fur et à mesure mais vu l'expérience de ce matin, je vais le lire en entier pour savoir me protéger du genre d'intrusion d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 16:51

Oui moi aussi je suis d'accord avec l'idée de Tachunko, ça serait top Very Happy

Allez Two Gibson au boulot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 17:34

Bonne idée les filles de comparer vos résultats
Comment c'est passer cette intrusion kinouz? Tu arriverais à nous expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 17:39

Un homme est venu dans mon lieu de rencontre. Je n'ai pas abordé le chapitre sur la protection et comme je débute, j'ai en quelque sorte fait une mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 18:11

D'accord, c'est incroyable tout ça, ça me dépasse, j'aimerais tellement m'y essayé pour mieux comprendre mais je ne pense pas être vraiment réceptive malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 18:22

Alors j'y arriverai ptètr un jour ^^

Oui je veux bien comprendre un peu mieux Kinouz ^^
Une mauvaise rencontre Dans la CA ??
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 19:30

Oui c'est ça une mauvaise rencontre ! Il arrive qu'une personne s'immisce si on ne se protège pas et moi comme je débute et que je suis toute innocente, j'en ai fait l'expérience !

Mais c'est une bonne chose dans le sens où ça veut dire que je suis sur la bonne voie Very Happy Je vais aller plus loin dans le livre et ça ira mieux !

J'ai été très surprise de voir débouler cet homme. C'est bizarre comme expérience ! En fait je n'étais pas en CA. La communication animale passe par un pont, lieu de rencontre entre la personne qui désire entrer en communication et l'animal. En fait cette personne est venue à ce pont où je me trouvais avec l'animal que j'avais invité à me rencontrer.

Du coup, priorité à la lecture du livre en intégralité et ensuite je serai plus en mesure de faire face à ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 19:34

Oui c'est incroyable et très surprenant comme expérience. D'ailleurs c'est ce qu'Anna Evans disait dans une interview que j'ai vue récemment sur you tube (si je me rappelle bien), c'est le ressenti qu'elle avait quand elle a commencé à s'exercer
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 8:22

Tu aurais dû écouter son message, c'était sans doute important pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 19:19

Je n'ai pas retenu ce qu'il m'a dit ! L'expérience m'a perturbée car je ne m'attendais pas à vivre ça, comme si je m'étais dédoublée.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 22:28

Je me souviens d'une séance de yoga où j'en suis ressortie avec une migraine terrible durant 3 jours! :/
Quelques années plus tard, en discutant avec quelqu'un qui en faisait, cette personne m'a dit que j'avais sans doute "voyagé" hors de mon enveloppe corporelle, tellement j'étais détendue, et que mes maux de tête étaient sans doute dus au fait qu'ensuite, au moment de "revenir", mon esprit n'avait pas eu envie... Suspect
J'avoue que l'expérience ne m'a pas donné envie de la retenter...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptySam 12 Mar - 8:59

Effectivement dans ton cas, c'était plus fatigant qu'autre chose !

Je n'ai pas remis le nez dans mon livre faute de temps mais je m'y remettrai dans la semaine prochaine. C'est vraiment dommage que je ne me sois pas souvenue de ce que cet homme m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptySam 12 Mar - 19:10

Spécial Cawhuète en effet ..
ça ne m'aurait pas donné envie de recommencer non plus ..

Allez allez kinouz, on se motiiiiive :p
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptySam 12 Mar - 19:46

Cawhuete, c'est quelque peu différent dans ton cas et je comprend que tu n'aies pas eu envie de réitérer l'expérience...

J'ai fait pareil aussi Kinouz !!... Je pense qu'il est difficile de s'y coller tous les jours (par rapport au temps libre, à notre état d'esprit, notre forme, l'environnement, etc..) et que si on parvient déjà à travailler dessus 3 à 4 fois par semaine, ça sera déjà super Wink
J'attend d'avoir reçu mon dictaphone pour pouvoir enregistrer les méditations et mieux les faire du coup..
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 EmptySam 26 Mar - 14:04

Je viens de recevoir mon dictaphone, je vais pouvoir attaquer les méditations sérieusement !! Communication intuitive et animale  - Page 4 91966

En attendant, j'ai fait une CA hier, c'était extraordinaire, magique !! drunken
Du coup pour les intéressées ben je peux m'y coller dès la semaine prochaine si vous voulez. Twisted Evil

Et toi Kinouz, tu progresses bien ? J'ai lu plusieurs fois sur ton post que tu parlais avec succès à ton cheval mais qu'en est-il des retours ? Tu as de bons résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication intuitive et animale
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» conférence sur la communication animale
» Stage de communication animale
» Communication profonde accompagnée et communication intuitiv
» médiation animale :D
» Reportage sur la médiation animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: