CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 20:07

Oups moi pas polie :/
Je répondais à Aurélie Razz

Mais oui Zep le baie est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 21:07

Haaaa d'accord hihi Razz Je comprenais pas Very Happy

Vouiiii drunken
Avec un peu d'imagination on dirait Sanchou Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 21:24

Oui très beau film.

Tachunko, c'est bientôt la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 23:23

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 564535 Dakota... Courage! Il va t'en falloir énormément...

C'est "marrant" que le film "Danse avec lui" ne vous a pas plus marqué que ça; c'est vrai que ça peut paraître un peu "caricatural" mais personnellement, j'ai surtout aimé le "discours" de l'écuyer...

Continue à rester positive comme tu le fais en ce moment, Zep! Ca te réussit bien... Smile

Pour ma part, moral un peu en berne, aujourd'hui... Sad ... Sensation de grosse fatigue, à fleur de peau, envie de pleurer pour tout et rien... Et la séance de travail en longe avec Chip n'a rien arrangé! :/

Heureusement, ce soir, la conférence sur l'alimentation du cheval m'a permis de sortir un peu de la routine habituelle... En plus, j'y étais avec une amie en formation d'ostéo; on a bien papoté, ça m'a fait du bien... Smile
En elle même, la conférence était plutôt "basique", animée par un commercial qui a voulu toucher un large public mais s'emmêlait un peu les pinceaux! Dommage... Pour autant, il y avait quand même des choses intéressantes et instructives qui en sont ressorties...

Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 9:46

Un peu comme toi aujourd'hui Cawhuète et je ne sais pas trop pourquoi. Enfin, si, je crois que de voir les mois passer et toujours pas de boulot pour mon homme donc pas de revenus, ça commence à me stresser. Moi je suis déjà bien assez occupée avec les garçons, la maison, les chevaux. Mais je me dis que si ça continue, faudra que je trouve quelque chose et que les garçons devront se débrouiller, bien que pas de transports en communs pour aller à leurs boulots. Et puis repartir faire des ménages avec mes soucis d'asthme et d'allergies, ben je m'y vois mal

Merci les filles ! Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 564535

Super ta séance pansage Tachunko !

Bravo Zep ! Je t'envoie une botte de trèfles pour la suite ! Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 454816

Dommage Cawhuète pour la conférence que le commercial ne soit pas au top ! Tu vas mieux aujourd'hui ?

Dakota, je vous souhaite beaucoup de courage pour ces moments difficiles. Plein de bisous à toi

Le temps fait peut être aussi que mon moral ne soit pas au top aujourd'hui car après les grosses grosses averses d'hier, pluie, neige, et un vent à décorner des boeufs... on est reparti pour un tour aujourd'hui avec un temps gris, beaucoup de vent mais pour le moment, temps sec, c'est déjà ça !

Je ferai bien les magasins pour aller voir les nouvelles collections, ça changerait les idées, mais pas grand monde autour de moi pour ce genre d'activités !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 10:29

C'est vrai que le temps n'arrange rien pour remonter le moral des troupes, J'espère que ton homme retrouvera vite un boulot, Kinouz essaie le transport scolaire, c'est ce que je fais et cela me paye mes frais pour mes loulous, c'est 3h à 4h par jour selon la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 10:39

Je crois que c'était une journée sans pour la plupart d'entre nous :S ..
ça va aujourd'hui ?? Very Happy

Sierra, j'ai préféré "en équilibre" Wink

Je ferais bien le déplacement pour aller faire les magasins avec toi au lieu de travailler kinouz hihi :p

Tachunko, ça fait juste du bien d'avoir un homme au travail hihi, mignon et très agréable en prime :p

Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 10:51

Merci les filles !

Dakota, ils ont déjà le transport scolaire pour aller aux iut et cfa, c'est pour aller à leurs boulots qu'il n'y a pas ! Mes deux derniers (17 et 20) sont en alternance, l'un a la conduite accompagnée et l'autre fait ses leçons de conduite mais ça n'avance guère vite car l'auto école a trop d'élèves ! A la rentrée prochaine, je n'aurai plus que celui qui est en conduite accompagnée. Faut que je me "recycle" car y a pas de demande en secrétariat et les ménages, on oublie !

Mdr pour le collègue Two Gibs et pour les magasins ! Laughing

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 10:52

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'homme dans les maisons de retraite, ou se trouve ma mère, il y en a juste un seul et il est très doux !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 10:54

Non Kinouz, je parlais pour toi, comme job !!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 12:58

Plein de courage Dakota, on pense fort à toi Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 564535

Courage aussi à vous les filles, le temps n'aide pas c'est sûr :/

Merci, merci Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 564535 j'essaye de rester positive mais c'est dur! Une bataille de tous les instants! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 15:44

Cawhuete a écrit:
Pour ma part, moral un peu en berne, aujourd'hui... Sad ... Sensation de grosse fatigue, à fleur de peau, envie de pleurer pour tout et rien... Et la séance de travail en longe avec Chip n'a rien arrangé!

Et tu t'étonnes que ta séance de longe ne se soit pas super bien passée ??? Vu l'état dans lequel tu te trouves, tu peux être sûre que Chip t'a lue et a absorbé une partie de tout ça...
La prochaine fois, essaie d'être toi même avec un moral au top avant de faire une séance et je suis sûre qu'elle sera au top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 15:47

Kinouz je te souhaite que ton homme retrouve vite du travail !!...

C'est une super idée Dakota de faire du transport scolaire Very Happy et ça peut aussi s'adapter pour du transport de personnes n'ayant plus de permis ou d'un certain âge.

Courage Dakota, que ta maman parte sereine et en paix coeur
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 21:27

tachunko a écrit:
Cawhuete a écrit:
Pour ma part, moral un peu en berne, aujourd'hui... Sad ... Sensation de grosse fatigue, à fleur de peau, envie de pleurer pour tout et rien... Et la séance de travail en longe avec Chip n'a rien arrangé!

Et tu t'étonnes que ta séance de longe ne se soit pas super bien passée ??? Vu l'état dans lequel tu te trouves, tu peux être sûre que Chip t'a lue et a absorbé une partie de tout ça...
La prochaine fois, essaie d'être toi même avec un moral au top avant de faire une séance et je suis sûre qu'elle sera au top Very Happy

Ben, en fait, j'étais "juste" un peu fatiguée avant la séance de longe... mais c'est clair que Chip n'est plus du tout motivé, en ce moment tout du moins, pour le travail en carrière!
Du coup, ça n'a pas arrangé mon moral...

Mais aujourd'hui, ce dernier allait bien mieux... et moi aussi, du coup! cheers bounce

J'ai sorti tout le monde, malgré la neige fondue qui est tombée une bonne partie de la matinée et un peu l'ap.midi...
Ensuite, je suis allée aider une amie à charger son cheval dans un van, en vue d'un concours de CSO dimanche...
Elle m'avait prévenue qu'il était difficile... mais avec Chip qui s'est fait peur, un jour, lors d'un transport où sa voisine de van s'était rétamée sur le pont, au déchargement, parce que surprise par l'arrivée au galop d'un entier dans le manège à côté duquel on était garé, je suis à bonne école!

On y a passé une heure... mais il est finalement monté! Very Happy

Ce soir, je suis moulue... mais heureuse! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 8:00

Depuis hier midi, j'ai une douleur vive sur le bout de l'index gauche, le long de l'ongle et ce matin, le doigt est rouge et enflé et ça lance !!...
J'ai donc tenté une petite expérimentation (si j'ai un début d'abcès, je ne risque plus grand chose... lol) : je me suis fait un cataplasme argile verte, huile d'olive et miel à parts égales et une jolie poupée.

Je sens que c'est chaud et ça lance toujours (pas évident d'écrire avec 3 doigts au lieu de 4 !!..) mais j'espère que ça me fera l'effet escompté Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 8:39

Je te le souhaite...
Sans doute un panari, non?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 9:41

Oui je pense (c'est la 1ère fois) mais je ne sais pas comment ça a pu m'arriver par contre, pas de blessure...
Ca semble me lancer un peu moins, je referai mon emplâtre avec mon homme tout à l'heure, je verrai bien.
De toute façon, si ça ne va pas mieux demain, j'irai voir un médecin quand même par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 16:15

Le panari fait très mal à ce qu'il parait :S
J'espère que cela guérira vite copinette ! Magnétises un coup si jamais Wink
On le fait sur les autres mais pas assez sur Nous ^^

Dakota, ce serait bien s'il y avait plus d'hommes, non seulement pour l'ambiance mais aussi pour porter les personnes (ils ont bien moins de difficultés) .. Je pense bien à toi et à ta maman <3 ..

Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 17:57

Two Gibs, oui, c'est clair que les hommes ont quand même plus de force que nous et que ça manque bien dans ce domaine.

Ah chouette Cawhuète, c'est bien d'être arrivées à monter le loulou !

Ah ok Dakota ! Le souci c'est que les employeurs recherchent des personnes en contrat aidé et je n'en fais pas partie. J'ai une amie qui bosse dans le social et elle ne peut pas m'embaucher à cause de ça et en gros, cet élément prime sur les compétences !

Bon courage Tachunko, j'espère que ça va vite guérir
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 19:18

J'avais trop mal, je suis passée à la pharmacie chercher le nécessaire...
J'ai commencé les bains de doigt mais pour l'instant, je n'en ressent encore pas les effets. J'espère que ça le fera, je n'ai pas envie de me faire ouvrir le bout du doigt.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 20:48

:/
Il faut compter une semaine environ pour que l'abcès mûrisse... si je me souviens bien!
J'ai connu une jeune qui faisait régulièrement des panaris, parce qu'elle se rongeait les ongles mais aussi parce qu'elle avait un terrain qui s'y prêtait...
Peut-être une petite baisse dans tes défenses immunitaires?
Quoi qu'il en soit, bon courage... Il paraît que c'est très très douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 20:49

Hier, cheval de la copine rentré dans le van en 1 heure...
Aujourd'hui, il a fallu moins de 10 mn... et on a poussé le vice à le faire 2 fois de suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 22:27

Voilà c'est fini, ma petite mère est en paix Sad Très dure journée.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 22:29

Beaucoup de courage Dakota, on pense très fort à toi dans ce moment difficile Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 906958
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 22:34

Une belle étoile de plus dans le ciel, qui va continuer à veiller sur toi Dakota

C'est loin d'être un moment facile...
Gros bizous nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: