CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 11:00

C'est parce que tu te laisses submerger par ce qu'il te reste à faire et par la peur de l'échec !!...
Rassures toi, tu es une guerrière, tu ne vas pas te laisser faire par un "petit mémoire" quand même ??...
Non mais !!
Aller je t'envoie plein de bonnes ondes et tout mon soutien moral, courage pour cette dernière ligne droite.. Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 66242

_________________
Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Cadrei10Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 13:10

Merci Tachunko Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 564535 je vais en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 20:48

Allez, ne lâche rien... si près du but, ça serait balot, quand même!

Regarde, pour tes examens... Tu as eu de supers résultats, alors que tu en doutais! Wink

Je t'envoie également plein de bonnes ondes... et des coups de pied au cul virtuels! Twisted Evil tongue

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 564535
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyJeu 7 Juil - 11:38

Merci Cawhuete Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 564535
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptySam 9 Juil - 11:40

Au fait quand même toutes mes félicitations Zep, beaux résultats, t'as pas fait dans la médiocrité dis donc cheers

Courage pour le mémoire, c'est un moment de grande solitude... Razz  Mais tout a une fin, même les mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptySam 9 Juil - 15:36

Frayeur du jour :
On m'amène 2 chiens à garder pour le week-end, ça ne faisait pas 10 min qu'ils étaient là qu'ils étaient déjà sauvés !!... affraid
On les a cherché pendant plus d'1h30, ils étaient à 50 mètres de chez moi tranquillou dans la rivière !!
Pfff... Heureusement on les a retrouvés et ils vont bien c'est l'essentiel Smile

_________________
Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Cadrei10Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptySam 9 Juil - 18:15

Merci Sierra Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 564535

Ouf belle frayeur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptySam 9 Juil - 20:59

Pffff... j'imagine bien ta frayeur, Tachunko... Ayant eu 2 chiennes fugueuses, je compatis!
Heureusement, tout se termine bien... C'est le principal...

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptySam 9 Juil - 21:03

Encore une belle et bonne journée de remplie...

Ce matin, je suis allée faire une grande promenade (près de 2 heures, en allant tranquillement) avec les 2 chiens... A la fin, le plus jeune (le Bouvier) était à la fin de sa vie! lol! Le pauvre, faut dire qu'avec sa fourrure toute noire, il a de quoi avoir très chaud...

A midi, repas au centre équestre... comme tous les samedis... puis retour à la maison, pour attendre le dernier chargement de foin (3 remorques)!!! Tout est rentré... Ouf! Une bonne chose de faite... cheers

Et ce soir... fou rire en regardant Jeff Panacloc (le ventriloque) et son one-man-show... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyDim 10 Juil - 19:27

Une belle sortie ce matin avec les chiens... écourtée malheureusement pour Charlie (le bouvier), suite à boîterie! :/
Apparemment, un épillet entre les coussinets... J'ai nettoyé et désinfecté... mais comme il se lèche tout le temps, ce soir, c'était bien irrité et il boîtait fort! Sad

Ce soir, on a remis ça... mais juste avec mon Jazz et moi... Il était fin heureux de se retrouver seul avec moi... et on en a profité pour faire des tas de calins... coeur

Sans compter la belle journée au centre équestres (voir les petits bonheurs)...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 18:54

Bon dimanche en famille et week end ponctué également de belles promenades canines à la "fraîche" parce qu'ici les températures étaient vraiment intenables...

Pour ton bouvier, mets lui du miel et une chaussette, en ta présence pour ne pas qu'il l'enlève tout de suite Wink
Même si ça ne fonctionne qu'une 1/2 heure, ça aura déjà le temps de bien agir et ça permettra une guérison plus rapide..

_________________
Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Cadrei10Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 21:13

C'est ce que j'ai fait... ça a tenu 2 secondes! Smile
Ce soir, il semblait déjà marcher mieux... On va continuer à surveiller...

Encore une journée bien remplie, entre débroussaillage derrière chez moi par un copain, boxe et paddock du poy nettoyés, ostéo pour Chip, passage chez une copine partie en vacances pour la rassurer quant à ses chevaux (c'est sa maman qui s'en occupe mais elle sait que j'ai un bon coup d'oeil et ça la rassure de savoir que je suis là "au cas où")... après un crochet par le parc pour vérifier que tout le monde va bien!

Et demain matin, Thermapolis avec une autre amie... ça va nous faire le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 9:30

YEP!!!! Zepetitelune!!!! Grandes félicitations, grandements méritées, vu tout le boulot effectué,et le stress passé.
Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 229953 Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 545318

Allez le mémoire, c'est pas cool, mais tu vas t'en sortir grandement, c'est l'aboutissement de toutes ces années de travail acharné.
Je suis à fond avec toi et tu vas pouvoir SOUFFLER, quand se sera finit!!!
Et en plus on va, toutes, venir fêter ça chez toi!!! Very Happy affraid
Allez! Courage! Tu vas bien t'en sortie haut les mains!!! Very Happy

Je t'envoie tout mon soutien et plein d'ondes positives!!!! Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 564535


Encore une fois, j'ai pas pu tout suivre, désolée les filles!!! :/

Cawhuete surveille bien ton chien, les épillets peuvent rentrer sous la peau, et remonter pour faire des abcès. Mon berger des Pyrénées en a eu 3 qui ont finit en abcès et que le veto a enlevé. Une belle "salopperie" et sinon ça peu remonter loin.
Le chien de ma sœur en a eu un dans le nez, très très gros éternuements et en fait dans le nez c'est mortel!!!! On est allé chez le veto, qui a mis très très longtemps pour arriver à le trouver et enfin il a sorti cette saleté. OUF!!!
Donc surveille le bien. Nous c'était parce qu'il se léchait qu'on avait finit chez le veto, il avait perdu les poil a ces endroits là.
Si tu arrivais à lui laisser le miel, le miel attire les épines, ma grand mère nous faisait des pansements et les épines sortaient toutes seules!!! Very Happy

Allez quelque News dans le post des mes loulous Smile


Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 10:29

Merci Minty Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 564535
Hihi va falloir que je pousse les murs pour toutes vous accueillir Razz

Oui je rejoins Minty, les épillets peuvent être super dangereux! Surveille donc bien, et donne nous des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 21:06

Oui, oui, je surveille, ne vous inquiétez pas...
Là, ce soir, ça semblait déjà aller mieux... J'espère !

Journée bien remplie, encore une fois!
Je suis cuite... ivre de fatigue (saine) et de soleil !!! drunken
Ce matin, j'ai passé 2 heures avec une amie au Thermapolis...

http://www.thermapolis.com/

Ca faisait une éternité que je n'y étais plus allée... Franchement, c'était fort agréable... mais fatigant... et je me rends bien compte, dans la marche à contre-courant surtout, que mes jambes manquent complètement de force de propulsion! :/
Pour autant, à force de persévérance, ça a été de mieux en mieux... Smile

Petit repas (salades diverses et de fruits en dessert) ensuite, dans une cafétéria... puis retour chez moi, où j'ai fait une mini sieste avant de repartir pour le parc... rejoindre une copine pour refaire une bonne partie de la clôture! Un ami est venu en fin de journée m'aider à poser l'électrificateur... et ça y est, la pouliche a enfin découvert le courant électrique! Very Happy

Là, je vais filer au lit... car je dors littéralement debout! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 5:58

Ca a l'air super ce centre, quelle chance !!.. Ca me plairait bien aussi...
Il est vrai que le travail aquatique est fatiguant mais ne serait ce qu'un massage ou une séance d'ostéo ça a tendance à nous vider alors si en plus tu as fait "sport", rien d'étonnant à ce que tu ais été HS le soir..

Je suis rentrée vannée hier soir aussi... On fait les finitions chez mes parents et j'ai également fait un voyage d'eau, ça calme bien !!.. lol

_________________
Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Cadrei10Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 7:24

C'est clair que ça doit être bien sympas. Ça donne envie d'y venir.... Mais beaucoup, beaucoup trop loin :/
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 19:43

Ah oui, c'est sûr que de chez toi, Minty, ça fait vraiment trop trop loin...
C'est bien dommage... parce que vraiment, ce centre thermal est vraiment super!
Il permet de rendre le thermalisme accessible à une grande majorité de gens qui n'en profiteraient jamais, sinon!
Il existe aussi, sur le même site touristique, un autre centre thermal mais plus sophistiqué que le premier (mais perso, ma copine comme moi l'aimons moins; il ne propose pas d'anneau de marche - celui du Thermapolis fait 80m de diamètre - ni à contre-courant... et les buses sont moins puissantes)... ainsi qu'une vraie cure thermale!
On y trouve aussi (et je vais en oublier) un des plus grands et des plus beaux parcs zoologique mondial (qui fête ses 30 ans d'existence en ce moment), une piscine, une patinoire, des aires de jeux, un aquarium, des cinémas (dont un 3D), des bowlings, des restaurants, des hôtels... et la seule et unique piste de ski indoor de la Région... et peut-être même de France!

Bref, de quoi trouver son bonheur et y passer de bons moments...

La fatigue, hier, s'est faite ressentir dès la sortie de l'eau... Smile
Mais aujourd'hui, quasiment plus de douleurs cervicales... J'ai même l'impression que mes épaules se sont "dérouillées"! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 5:45

Que du positif en somme !!
C'est clair que l'eau est très très bénéfique pour pas mal de choses, quand on peut, il faut en profiter au maximum Smile

_________________
Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Cadrei10Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyVen 15 Juil - 11:33

Attentat à Nice, je ne comprends pas ces gens...
Comment peut-on rouler sur des personnes pendant près de 2 kilomètres?!
Comment peut-on commettre ces actes au nom d'un soi-disant dieu, pour une soi-disant récompense au paradis?
Moi j'ai peur, je l'avoue, j'ai peur, dès que je sors de chez moi j'angoisse...

Y en a-t-il ici qui habitent Nice? Qui ont des proches là-bas?
Si oui, j'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches!
Grosses pensées aux victimes, à leurs proches, aux témoins de cette barbarie Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 906958
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyVen 15 Juil - 12:39

Malheureusement Zep ce n'est que le résultat de ce qu'on a semé et c'est pour çà que ce ne sera pas fini avant longtemps...
La guerre tue toujours et des deux cotés

Profite de tes petits bonheurs, ne gâche pas ton présent, cela ne changera rien au problème, qui nous dépasse.

Une pensée pour toutes les victimes de toutes les guerres du monde entier
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyVen 15 Juil - 19:39

C'est horrible... mais c'était prévisible!

Non seulement le président venait d'annoncer, peu avant, la levée de l'état d'urgence, mais l'Euro s'était passée sans aucun incident...
Le terrorisme a frappé encore une fois... quand on ne l'attendait pas/plus... au moment de la Fête Nationale... Sad

Une pensée pour ces victimes innocentes, celles qui sont décédées comme les blessées, mais aussi pour leurs familles et leurs proches, qui les pleurent ou s'inquiètent pour eux...

RIP! Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 782371
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptyVen 15 Juil - 21:07

Sierra, on récolte ce que les "anciens" ont semés... Les générations futures vont douiller... Et c'est la population qui trinque encore et toujours pour des décisions qui les dépassent, et pour lesquelles ils ne sont parfois même pas au courant!
C'est certain que ça ne changera rien, mais j'ai du mal à profiter quand je pars quelque part, j'ai toujours peur que quelque chose arrive...
Quand je vois les familles décimées, les amis déchirés, etc ça me fait mal, ça me fait peur!

Prévisible oui, je suis d'accord et malgré toutes les mesures, le risque zéro n'existera plus jamais!
C'est miraculeux qu'il n'y ait rien eu à l'Euro...
C'est vraiment terrible, triste époque, triste futur Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptySam 16 Juil - 6:03

Je suis d'accord Zep, ce sont toujours ceux qui ne sont pas concernés qui payent le prix fort pour des choses qui les dépassent et dont ils ne connaissent parfois rien...

Je suis moi aussi très triste de voir ça mais je suis aussi hors de moi de voir des gens filmer au lieu d'aider les blessés, de voir que les journalistes font les choux gras de ces vidéos !! Tous ces gens là aussi devraient être punis, c'est de la non assistance à personne en danger !!

Bref une grosse pensée aux familles et proches des victimes...

_________________
Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Cadrei10Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 EmptySam 16 Juil - 8:13

tachunko a écrit:


Je suis moi aussi très triste de voir ça mais je suis aussi hors de moi de voir des gens filmer au lieu d'aider les blessés, de voir que les journalistes font les choux gras de ces vidéos !! Tous ces gens là aussi devraient être punis, c'est de la non assistance à personne en danger !!

Bref une grosse pensée aux familles et proches des victimes...

Tout à fait d'accord avec toi, Tachunko...
Et non seulement, c'est de la non assistance en personne en danger... mais c'est aussi de l'irrespect total envers ces gens là et leurs proches! Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 738243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: