CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptyMer 2 Nov - 7:55

J'ignorais que la Cortisone pouvait entraîner des fourbures... :/ J'espère que Pablo se remet bien de la sienne!
Ah, les soucis de famille... Jamais très gai, ça! Sad Courage, Minty...

Et bravo à toi, Aiarie... De bien jolies initiatives que tu prends, là!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptyMer 2 Nov - 10:11

Bonjour à tous !
Je n'ai pas eu le temps de tout lire...trop de retard ! Je ne savais pas non plus pour la cortisone qui entraîne des fourbures... Sad J'espère que ça va aller !
Juste un petit mot pour dire que suite à des pb familiaux je me trouve à Sury aux Bois (entre Orléans et Montargis) chez ma belle mère...Jusqu'à vendredi.
Si il y a des forumeurs dans le coin, on pourrait se rencontrer Smile
Je vous souhaite une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptyJeu 3 Nov - 7:29

Félicitations Aiarie pour ton engagement écologique, je crois qu'en la matière, et sur d'autres sujets, on s'entendrait super bien !! Twisted Evil

Arf... Pas cool Minty cette fourbure !!.. J'espère qu'il va bien s'en remettre.

Trop contente de te revoir par ici Nathalie !! Je pensais à toi ces jours ci justement...
(je me suis rendue compte que j'avais oublié de te souhaiter ton anniv la semaine dernière.... pffff.... Pas bien !!..)

J'espère que vos soucis familiaux seront vite résolus.. Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptyJeu 3 Nov - 7:42

Contente aussi de te revoir par ici, Nathalie... et j'espère que tes soucis familiaux ne sont pas trop graves!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptyJeu 3 Nov - 8:13

c'est mon beau père qui a fait une rupture d'anévrisme à l'estomac...Son état est grave mais stable... nécrose au rectum, germe dans les poumons, gros intestin enlevé et remplacé par une poche, respiration par canule (donc insupportable au réveil de ceux qui ont le réflexe vagal ) donc tant qu'il n'a pas récupéré la capacité optimale de ses poumons, on ne peut pas le réveiller sauf très progressivement mais de suite on le rendort parce qu'il se débat pour se débarrasser de la canule...Moi, je ferais la mme chose aussi, donc je comprends sa panique t son réflexe au réveil...Ils l'ont de suite rendormi... Voilà, vous savez tout...
Et comme ma belle mère n'a pas le permis, c'est moi qui l'amène à l'hôpital...
A bientôt les filles !
J'espère qu'il fait aussi beau chez vous que là où je suis !
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptyJeu 3 Nov - 11:42

Bon courage Nathalie pas cool pour ton beau père vraiment pas facile quand la santé se mets à dérailler Sad je suis plus au nord de montages (Fontainebleau ) on est pas si loin mais pas à côté non plus dommage !

Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptyJeu 3 Nov - 13:02

Oui Nana, je sais bien !
Dommage... je n'ai mme pas fait de rando cet été, ça a été trop caniculaire... Sad Je ne veux pas faire supporter cette chaleur à un cheval, ni aux miennes, ni à ceux des autres...
J'ai de la chance, je suis partie depuis 5km de chez moi par blablacar et pour le retour, le gars va exactement jusqu'à chez moi....
Bon, je dois aller amener ma belle mère en courses... à bientôt Nana, Tachunko et Karine Smile (et tout le monde qui lit)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptyJeu 3 Nov - 18:39

Bon courage à toi et à ta belle-famille !!! Pas facile, cette situation... :/

Je t'envoie plein de bonnes ondes... Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptyJeu 3 Nov - 18:56

Ah oui c'est vraie qu'il a fait chaud !! Trop dommage pour la randonnée c'est partie remise Wink bonne continuation à toi aussi Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptyVen 4 Nov - 19:22

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 607761

J'en ai RAS LE BOL d'être réveillée par un coup de fil, 2 jours de suite, en plein milieu d'ap.midi, alors que je suis de nuit et que je dors !!! Tout ça pour de la "pub" pour les fameuses économies d'énergies que peut financer l'Etat ...

Tant pis pour celui ou celle à l'autre bout de la ligne... mais je les ai envoyés balader! Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 738243 Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 63692

Si encore, après, j'arrivais à me rendormir... Mais non! Sad 4 heures de sommeil, même profond, ça ne me suffit pas... La nuit de veille qui vient va être dure! :/

Et à midi, en mangeant, j'ai encore un bout de dent qui a cassé... Pfff... Il faut que je reprenne rv chez le dentiste mais le petit jeune chez qui j'allais a dû céder sa place au fils de ses employeurs et du coup, il m'a conseillé d'aller voir le mari... mais vu comment il m'a fait mal, pour enlever un bout de racine récalcitrant, un jour (mon dentiste lui avait demandé un coup de main parce qu'il n'y arrivait pas), franchement, je n'ai pas très envie de tester !!!!

Sinon, ce week-end, on va démonter le parc, normalement.... On le remontera dans 5 mois, avant le retour des chevaux dedans! Et l'an prochain, Chip en sera... cheers
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptyVen 4 Nov - 22:01

Je souhaite plein de courage à celles qui en ont besoin Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 906958
Et je vous envoie plein de bonnes ondes aussi Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 66242
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptySam 5 Nov - 7:17

Bon rétablissement à ton beau père Nathalie..

Cawhuete, tu n'as pas de carences ? Les dents qui cassent peuvent en être un signe...
Ha ça.... Le démarchage téléphonique !!... Mad Mais renseignes toi, il y a un nouveau processus de blocage de ce genre d'appel. On l'a fait on est tranquille maintenant Smile
Et de toute façon je ne répond pas aux numéros que je ne connais pas !!.. lol

Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptySam 5 Nov - 9:01

Pff ils appellent toujours quand il faut pas ces démarcheurs téléphoniques !! :/

Je viens d'apprendre il y a quelques jours que ma première juju dont je me suis séparée en 2014 vendue via une écurie à qui je l'avait confiée pour me,la travailler puis la revendre car je ne m'entendais plus avec elle ... bref, sa nouvelle et du coup,ancienne propriétaire après moi la revendue Sad je suis dégoûtée on peu vraiment pas avoir confiance de nos jours quand on vend un cheval bref du coup j'ai aucun moyen de la contacter les coordonnées qu'elle avait laissé à lecurie ne sont plus bon et je n'ai que son Facebook mais elle a bloqué les demandes d'amis ! J'ai envoyé un mp mais je n'y crois pas trop Sad un peu dépitée c'était ma première jument et j'aurai vraiment aimé retourner la voir et avoir des nouvelles ...

Sinon tout roule, on est dans les travaux de décollage de papier peint et enduit, peinture, ça bricole le week end avec le temps,pas top ça occupe pas mal Smile

Bon samedi à vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptySam 5 Nov - 14:14

C'est malheureusement les risques quand tu te sépares d'un cheval...

Sur les 4 que j'ai vendu, 2 sont décédés (dont 1 parti dans le mauvais camion !!..), 1 vient d'être revendu mais restera dans la même pension et seul le 4ème est resté chez sa propriétaire.
Ce n'est jamais anodin de vendre un cheval et c'est pour ça que je ne fais plus de poulain...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptySam 5 Nov - 16:10

Je trouve que de plus en plus souvent, un cheval vendu changera encore de propriétaire(s) encore au moins une fois... Combien de retours et/ou d'expériences pas toujours heureuses j'ai pu entendre! :/ Rien que pour ça, j'ai décidé de ne plus vendre aucun animal .... Ceux qui arrivent chez moi y restent!


Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptySam 5 Nov - 16:25

tachunko a écrit:


Cawhuete, tu n'as pas de carences ? Les dents qui cassent peuvent en être un signe...
Ha ça.... Le démarchage téléphonique !!... Mad  Mais renseignes toi, il y a un nouveau processus de blocage de ce genre d'appel. On l'a fait on est tranquille maintenant Smile
Et de toute façon je ne répond pas aux numéros que je ne connais pas !!.. lol

Alors, oui, des carences, j'en ai plein... même si ça va déjà mieux! Mais Calcium et vit. D, Fer, Magnésium, c'est catastrophique...
C'est la 4ème qui pète (1 à droite, les autres à gauche... )... Heureusement, si je ne souris pas trop fort, ça ne se voit pas trop... :p

Oui, je sais qu'il existe un numéro pour bloquer les démarchages... mais apparemment, je n'ai pas dû citer les bons numéros, parce que j'en reçois toujours!
Et comme je dors, je décroche sans regarder qui appelle... :/
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptySam 5 Nov - 17:32

Non non ce n'est pas un blocage où tu donnes des n°, tu "enclenches" la procédure on va dire et ça se fait tout seul...
Je vais voir avec mon homme de quoi il retourne exactement et je te redis Smile

Pour assimiler le calcium, il te faut de la vitamine D, l'un ne va pas sans l'autre... Pour la vitamine D, la seule solution, passer du temps au soleil, avec le mauvais temps actuel, il faut que tu passes 1 à 2 h par jour pour compenser.
Le magnésium te sera apporté par les fruits secs notamment les amandes.
Et le fer, principalement dans les lentilles, les choux, les épinards... Et pareil, pour le fixer, il te faut de la vitamine C mais à consommer à un autre moment pas directement après Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptySam 5 Nov - 17:34

Merci...

Ma dernière prise de sang a montré que mon taux de vit. D avait déjà bien remonté, comparé aux autres fois... mais je reste quand même grandement carencée!

Je vais tâcher de suivre tes conseils, pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptySam 5 Nov - 17:57

Je suis tombée dans un "traquenard" THERMOMIX, ce matin.... lol!

En fait, ma meilleure amie n'ayant pu modifier son planning le week-end dernier pour venir à Lyon avec moi, m'avait demandé si je pouvais lui trouver un beau licol en cuir noir et une longue longe assortie pour sa nouvelle jument...
Je suis passée chez elle ce matin les lui déposer... Elle était super contente...
Et là, elle me dit qu'elle a prévu une réunion Thermomix avec des collègues de travail et me propose de rester ...
J'ai pu voir la fabrication de la pâte à pain mais le MF devant passer chez moi en début d'ap.midi, je ne suis pas restée jusqu'au bout ... et j'ai loupé, du coup, les autres recettes proposées et la dégustation! Dommage, ça devait être sympa...

Bon, c'est vrai que c'est un robot 12-en-1, simple d'utilisation et qui permet plein de variantes et des tas de petits plats cuisinés, sucrés, salés... Mais son prix coûte un bras et un rein! affraid Comme je ne cuisine pas beaucoup, pour le moment, l'investissement ne serait pas rentable... ni raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptySam 5 Nov - 18:26

Quand on te le dit qu'il est génial ce robot !!...
C'est vrai que c'est un investissement mais il vaut vraiment le coup. Réfléchis au nombre d'appareils qu'il te faudrait pour faire tout ce qu'il fait et à leur durée de vie, et tu verras qu'au final, thermomix n'est pas si cher que ça Wink

Et justement parce que tu ne cuisines pas beaucoup et que mis à part l’épluchage, c'est lui qui fait tout, c'est autrement plus intéressant Smile
Tu peux même commencer une recette et la reprendre le lendemain sans souci, ce qui permet de tout préparer et juste avoir à appuyer sur un bouton pour que ça cuisine tout seul, quel gain de temps et qu'est ce que c'est bien !!
Je vous rassure je n'ai pas d'action chez eux !!... MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptyDim 6 Nov - 8:08

Oui, c'est sûr, c'est un calcul à faire... mais franchement, pour le moment, vu ce que je cuisine, ça ne vaut vraiment pas l'investissement...
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptyDim 6 Nov - 22:48

Merci a toutes.

Pablo va trés bien, il a "re" intégré le troupeau depuis octobre. En fait, il a eu un soucis, il bavait énormément, le véto n'ayant rien trouvé, il lui a fait une injection pour couvrir tout es les solutions!!! Donc, 5 jours de piqûres, inti inflammatoire, infectieux, antiobio... et cortisone.

Pour la cortisone, je pense que c'est à proscrire sur les équidés qui ont tendance à faire des fourbures.
Je ne pense pas qu'elle puisse déclencher une fourbure sur un cheval n'en ayant jamais fait.
Il y a plusieurs années, il m'avait fait une fourbure suite à une forte injection de cortisone. Celle-ci était très forte, j'avoue avoir pas mal paniqué, surtout qu'il ne voulait plus se lever, et que ça me rappelé de mauvais souvenirs.... Mais, OUF, entre 2 Vétos et le collaborateur de ma maréchal, il a réussit à surmonter tout ça. C'est un battant mon Pablo!!! la phalange a basculé un peu, ça se boit sous le pied, mais quand on l'a sondé, il n'a pas bougé une oreille!!!
IL a maigrit un peu, mais étant plutôt gros, on peut pas dire qu'il est maigre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptyDim 6 Nov - 22:54

Bon courage pour ton beau père Nathalie, j'espère que ça va aller, c'est pas facile!!!!

Je ne suis pas d'accord avec toi Tachunko, pour la vitamine D, on est beaucoup de personnes à être en carence de vitamine D.
Je suis tout le temps dehors et exposée au soleil, et j'ai un traitement pour la vitamine D
Du coup Cawhuète, garde ton traitement de vit D, si tu es comme moi, je ne la fixe pas!!! : (
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptyLun 7 Nov - 8:02

Heu je n'ai pas dis non plus qu'il fallait arrêter les compléments.... Faut pas non plus me faire dire ce que je n'ai pas dit hein..
Quand on fixe mal la vitamine D malgré une grande exposition extérieure, c'est l'alimentation qui est à revoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 EmptyLun 7 Nov - 8:25

Rohhh!!! je pensais pas être agressive!!!! je voulais juste dire, que des fois ce n'était pas suffisant....
Il existe aussi des compléments alimentaires pour la vit D, on les trouve en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: