CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyDim 4 Déc - 19:04

Double merci Kinouz Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 564535

Courage pour ton projet, ça va le faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyLun 5 Déc - 0:20

Coucou, Kinouz...

Ca bouge pas mal, de par chez toi, mais visiblement, tu gères ça plutôt bien... et c'est tant mieux! J'espère vraiment que ça va le faire, pour ton homme, et qu'il va pouvoir s'épanouir dans ce travail ...
Et toi, pour ton projet, même s'il doit être mis un peu en stand by pour le moment, le temps que tout s'éclaircisse un peu, tu le relanceras quand tu pourras... Continue d'y croire, c'est vraiment un chouette projet que tu as là!

Pour Chip, ça va... même si je le trouve un peu "mollasson" en ce moment... J'espère qu'il ne me couve rien ????
Et le dos de mon frangin va de mieux en mieux... ouf!

Merci de t'en être inquiétée...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyLun 5 Déc - 12:33

Kinouz, pour vos avenirs professionnels à ton mari et à toi, le principal est que vous vous épanouissiez autant l'un que l'autre dans ce que vous faites !!
J'espère que ton mari décrochera ce poste au final.

Et rien ne t'empêche de toute façon de lancer ton projet dès maintenant (du moins dès que tu seras prête) même si ton mari travaille loin, ça peut fonctionner comme ça de toute façon.
Aujourd'hui de nombreux couples travaillent chacun d'un bout de la France et ne se retrouvent que le week-end... Ce n'est pas insurmontable mais c'est une décision à prendre entre vous Wink

_________________
Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Cadrei10Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyLun 5 Déc - 18:39

Je suis sûre que ça va le faire kinouz attend de savoir pour ton homme avant stresser Wink tu pourras peut être trouver une dp pour t'aider à travailler la jument de ton homme Smile pas évident de trouver des personnes de confiance mais des fois du bouche à oreille ...

Bon voyage dans le nord en tous cas

Oui cawhuete j'avais pas vu ton message mais on trouve le hoof stuff que sur internet et sur ce site d'ailleurs pour ceux qui ont un cheval au pieds sujet à la pourriture de la fourchette je conseille le field past qui est aussi en vente sur ce site un peu cher mais c'est un truc de fou ce produit une pâte à appliquer sous le pieds et il reste facile une semaine voir plus et protège le pied de l'humidité et donc reste sain malgré la boue et les crottins Smile

Bon courage Zep pour là recherche de boulot pas facile je compatie !!

De mon côté beaucoup de boulot et stress j'ai plein de formation sur paris ce mois ci et pas le temps de me reposer beaucoup du coup je suis très tendue et pas de vacances prévues Sad mais bon j'essaye de décompresser un peu le soir et le week end mais la fatigue s'accumule dur dur dur coup !!

Puis je viens d'apprendre que la pension à mon écurie augmente de 20 euros grrr bon je m'y attendais un peu que ça arrive un jour je paye vraiment pas cher mais bon c'est pas cool encore des frais tous les mois en plus :/

J'espère que toutes allez bien! Plein de bisous Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyMar 6 Déc - 0:42

Beaucoup de courage à toi, Nana, ça a l'air tendu, en ce moment, pour toi, côté taf...
Tu es dans quelle branche, encore?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyMar 6 Déc - 0:56

Ma BA du jour... Very Happy

Hier matin, en rentrant du taf, alors que je roulais sur un tronçon de route très sombre, j'ai été surprise par 2 jeunes qui marchaient sur le bas côté de la route, dans le noir le plus total ... What a Face
Eux même étaient habillés en sombre, de sorte que je ne les ai vus qu'au tout dernier moment! Heureusement qu'en face, les voitures qui arrivaient étaient encore suffisamment loin pour que je puisse m'écarter sans risque...

Du coup, j'ai décidé de m'arrêter et de les prendre avec moi dans le Master, pour les déposer aux villages suivants... Ils rentraient chez eux après que le bus qui devaient les mener au lycée ne soit pas passé!!!!

Ils ont été assez surpris de ma démarche (mais ont apprécié de faire le trajet au chaud)... Je les comprends, d'un côté moi aussi, si quelqu'un s'était arrêté comme ça pour me le proposer, je ne suis pas sûre que j'aurais accepté...

Mais franchement, je m'en serais voulue toute ma vie si j'avais lu, demain dans le journal que 2 jeunes avaient été fauchés en bord de route par une voiture... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyMar 6 Déc - 19:43

Merci Nana, courage à toi aussi parce que ça a l'air chaud chaud Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 564535

Belle action Cawhuete, c'est vrai que je ne suis pas certaine que j'aurais accepté! Quoiqu'il en soit, ils ont eu de la chance de tomber sur toi (et toi sur eux, parce que parfois on ne sait pas qui on embarque non plus...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyMar 6 Déc - 23:15

Oui, c'est vrai ... J'y ai pensé aussi, bien sûr... mais bon! Le coude est la partie la plus solide du corps humain et j'avais la tête d'un des mecs juste à bonne hauteur... lol!

Sinon... j'en suis à ma 6ème nuit en 7 jours... Dimanche soir, j'ai remplacé une collègue qui avait un décès dans sa famille à l'autre bout de la France... Du coup, je n'ai eu que samedi comme jour complet de repos... et là, c'est ma grande semaine.
Normalement, une collègue me remplaçait ce soir (mercredi), histoire de me soulager un peu... Mais celle qui travaille avec moi vient de m'envoyer un message; elle rencontre de gros pépins de santé et doit passer de nouveaux examens dans la journée ... Elle tient à peine debout et du coup, je lui ai dit que je la remplaçais ...
Pfff... Vivement les congés (le 22 au soir, pour une toute petite semaine)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyMer 7 Déc - 8:26

Courage Nana et Cawhuete pour les heures de boulot !!...

J'aurais fait pareil que toi Cawhuete.. Je trouve que l'entraide et le respect mutuel ça manque de nos jours Mad mais ça me parait normal d'essayer d'aider en pareil cas Wink

_________________
Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Cadrei10Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyJeu 8 Déc - 0:55

Ben oui... D'autant plus que c'était moi qui étais normalement prévue sur le planning, pour ce mercredi soir... d'une part... et que d'autre part, dans notre équipe, on est toutes solidaires! On se remplace facilement les unes et les autres, quand c'est nécessaire...

J'espère vraiment que pour ma collègue malade, ça va aller... mais apparemment, les nouvelles ne sont pas terribles, pour le moment! Sad Elle attend des résultats d'analyses et d'examens, doit encore en passer d'autres... :/

Je croise les doigts pour que les prochaines nouvelles soient meilleures, la concernant...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyJeu 8 Déc - 8:41

Je lui envoie plein de bonnes ondes alors !! Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 66242

_________________
Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Cadrei10Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyJeu 8 Déc - 16:25

Merci pour elle... Elle en a vraiment besoin!

Moi, en mode "zombie" toute la journée, aujourd'hui... Ce matin, ostéo pour les 2 juments (contrôle) à 8h ... Je crois bien que j'ai pris froid, j'avais les pieds congelés! :/
Plus la fatigue occasionnée par toutes les nuits que je viens de m'enfiler...
J'ai dormi un peu chez mon père mais je sens que ce soir, je ne vais pas faire long feu... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyVen 9 Déc - 8:11

Ca fait 2 fois cette semaine qu'on trouve des guêpes chez nous !!
Elles se sont abritées dans notre bois de chauffage et quand on rentre nos panières, elles se réveillent..
Je les remet dehors mais les pauvres n'y résistent pas Mad

_________________
Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Cadrei10Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyVen 9 Déc - 19:24

Oula a peine le temps de vous lire Sad je suis secrétaire sav chez le 1 er constructeur mondial commencant par un «T» et en ce moment je ne chôme pas! J'en ai mal au genou de piétiner :/ heureusement c'est le week-end enfin pouvoir se poser un peu et voir ma jument!

Gros bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptySam 10 Déc - 7:45

Ben, profites en pour te reposer un max... Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyDim 11 Déc - 0:45

RIP, petite poulette ... Sad

Depuis 2-3 jours, la dernière des 3 poulettes que j'avais encore (la première, échappée de sa cour alors que nous faisions les boxes derrière, est morte d'une crise cardiaque quand Charlie lui a sauté dessus... :/ ... et l'autre a mystérieusement disparu quelques mois après l'arrivée de notre coq... sans doute est elle tombée entre 2 bottes de paille ou de foin, sans réussir à en ressortir??? ) n'était pas en super forme... J'ai pensé à un coup de froid... mais comme elle mangeait et bougeait bien, je ne me suis pas trop inquiétée...
Mais ce matin, elle restait prostrée dans la cour, la tête enfoncée dans le cou... Des amis qui élèvent des poules depuis longtemps m'ont dit que ça n'était pas bon signe et qu'eux avaient perdu pas mal de bestioles ces derniers jours, à cause du froid...
en fin d'après-midi, elle n'avait pas bougé du "nid" que mon frangin lui avait aménagé dans le poulailler... et quand je suis partie, hier soir, elle était morte... Sad

Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyDim 11 Déc - 16:55

Merci cawhuete! Arf pas cool pour ta poulette plein de courage Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyDim 11 Déc - 19:31

Arf... Mince pour ta poule... Courage !!..
Au moins elle aura eu une belle vie !!
Et du coup ton coq doit se sentir bien seul, et avec le retour de la grippe aviaire, tu ne vas pas pouvoir lui retrouver facilement des compagnes.. Sad

_________________
Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Cadrei10Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyLun 12 Déc - 0:45

Heureusement, par chez nous, aucun cas de grippe aviaire n'a été constaté... donc je pense qu'on devrait pouvoir lui retrouver quelques compagnes rapidement...

Par contre, j'ai lu que les poux pouvaient entraîner la mort des poules... Comme elle était un peu sauvage et ne se laissait pas trop toucher, je ne sais pas si elle en avait ou pas ! Mais son plumage est resté magnifique jusqu'au bout, je n'ai pas vu de "trous" dedans... Du coup, je vais voir pour acheter de la poudre désinfectante et traiter tout le poulailler, au moins à titre préventif; ça ne fera pas de mal ...

Quant au coq, pour l'instant, ça a l'air d'aller... Faut que je fasse des photos du "morceau" !!! Paraît que c'est un Araucana mais au vu de sa taille, comparé à la poulette de cette race qu'on avait, il semble vraiment énorme !!! C'est simple, il était aussi gros que la Marans... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyLun 12 Déc - 7:55

Pour faire simple et naturel, tu peux faire un mélange terre de diatomée / sable que tu peux leur mettre à disposition pour se "rouler", le traitement des parasites se fera tout seul et sans produits chimiques Wink
Ha oui une photo !!....

_________________
Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Cadrei10Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyLun 12 Déc - 20:38

Ok... merci pour le tuyau...

Oui, je vais vous faire une ou deux photos du coq, promis...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyLun 12 Déc - 20:39

Cadeau de Noël en avance de moi pour moi... Un Cookéo ! Smile

Ma copine s'en est acheté un, elle aussi... et ce soir, elle a testé une potée... On s'est régalé !
Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 8:50

J'ai acheté ça pour ma mamie pour Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 13:40

Génial ce cadeau Cawhuete !! Tu vas te mettre à cuisiner alors ? Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 639719

_________________
Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Cadrei10Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 15:34

Mouais, un peu...
En fait, ça n'est rien de plus qu'une cocotte minute électrique! Wink
C'est surtout pour me cuire plein de légumes à la vapeur que je ne mangerais pas, sinon, parce que trop longs à faire à la cocotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: