CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 conférence sur la communication animale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

conférence sur la communication animale Empty
MessageSujet: conférence sur la communication animale   conférence sur la communication animale EmptyMer 18 Mai - 18:09

Samedi, j'ai été conviée à suivre une conférence sur la communication animale, animée par Alizée Fombuena qui anime un groupe sur facebook.

Cette jeune femme pratique et anime le groupe "communication animale pour tous" sur facebook donc et va organiser à nouveau une nouvelle conférence prochainement car pour celle que j'ai suivie, elle l'a organisé au pied levé donc pas le temps de vous en parler avant !

La conférence s'est faite via skype, ainsi nous avions Alizée à l'écran qui répondait en direct à toutes nos questions et nous posions nos questions par écrit sur le petit encart que nous avions sur le côté de l'écran.

Il y avait des personnes qui débutaient la CA et quelques unes comme moi qui s'y intéressent mais ne sont pas encore suffisamment prêtes pour démarrer.

On a discuté deux bonnes heures et on a même dérivées sur d'autres sujets (entités, monde de l'invisible... mais sans approfondir car le sujet était la CA) et Alizée nous a donné des pistes de lecture :
- Laila del Monte et les vidéos qu'on peut trouver sur le net, son livre "Les animaux, leur chemin vers l'autre monde" ;
- le livre "Réveillez le chaman qui est en vous" -qui parle de CA, animal totem, monde de l'invisible, purification de l'environnement et qui est accompagné d'un dvd pour la méditation il me semble ;
- le livre de Patricia Darré (médium) "Les lumières de l'invisible"

Le groupe d'Alizée sur FB est très sympa ! Si vous êtes intéressées par la CA sérieusement, n'hésitez pas à lui demander de vous ajouter à son groupe "communication animale pour tous", c'est une mine d'infos pour celles qui veulent en savoir plus sur la CA (ce que c'est, comment ça fonctionne, à quoi ça sert, etc...)

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

conférence sur la communication animale Empty
MessageSujet: Re: conférence sur la communication animale   conférence sur la communication animale EmptyMer 18 Mai - 18:49

Merci pour ce partage enrichissant Kinouz Very Happy
Tu es généreuse hihi
Je suis en train de lire justement ce livre de Laila (que tachunko m'a prêté), j'adore !
Je viens de demander pour être ds le groupe Smile
Dis, tu sais de quelle race est son chien? j'aime beaucoup et on dirait qu'il a de l'akita <3
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

conférence sur la communication animale Empty
MessageSujet: Re: conférence sur la communication animale   conférence sur la communication animale EmptyJeu 19 Mai - 6:04

Merci beaucoup pour toutes ces infos plus qu'intéressantes Kinouz conférence sur la communication animale 564535

Je vais m'inscrire de ce pas sur la page Smile
Pour les livres, ben je les ai les 3 !!..
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

conférence sur la communication animale Empty
MessageSujet: Re: conférence sur la communication animale   conférence sur la communication animale EmptyJeu 19 Mai - 9:01

De rien les filles, c'est avec plaisir que je partage !

Je n'ai pas commandé celui de Laila car ça faisait trop niveau finances, surtout que j'ai pas mal investi ces derniers temps pour diverses lectures pour nous aider à traverser cette période difficile de notre vie. J'irai voir les extraits de conférences et les émissions, ça sera déjà bien.

J'aurai mes livres demain. En attendant, je dois avancer mon livre sur l'acupressure et vu le temps, ça va être une partie de mon programme de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

conférence sur la communication animale Empty
MessageSujet: Re: conférence sur la communication animale   conférence sur la communication animale EmptyJeu 19 Mai - 11:07

Tu devrais regarder sur leboncoin ou sur Ebay, même sur Amazon d'ailleurs on y trouve souvent des livres d'occasion en parfait état et à des prix très corrects, ça permet de se faire plaisir plus facilement.

Sinon, j'ai une autre astuce, je fais régulièrement des sondages rémunérés et ça me donne des bons d'achats, notamment sur Amazon et à plein d'autres endroits.
Dans l'ordre d'idée, 1 point équivaut à 1€ et on peut demander son bon d'achat dès 20 € d'accumulés, et ça va assez vite de les obtenir, ça vaut le coup.
Tiens c'est là : https://www.valuedopinions.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

conférence sur la communication animale Empty
MessageSujet: Re: conférence sur la communication animale   conférence sur la communication animale EmptyJeu 19 Mai - 17:33

Ah merci Tachunko pour le site ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

conférence sur la communication animale Empty
MessageSujet: Re: conférence sur la communication animale   conférence sur la communication animale EmptyJeu 19 Mai - 18:28

Snif, il n'y a pas d'enquête Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

conférence sur la communication animale Empty
MessageSujet: Re: conférence sur la communication animale   conférence sur la communication animale EmptyJeu 19 Mai - 19:11

De rien !!
Rassures toi, il y en a régulièrement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

conférence sur la communication animale Empty
MessageSujet: Re: conférence sur la communication animale   conférence sur la communication animale EmptyJeu 19 Mai - 21:12

Merci, Kinouz, pour ce retour très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

conférence sur la communication animale Empty
MessageSujet: Re: conférence sur la communication animale   conférence sur la communication animale EmptyJeu 19 Mai - 21:32

Tu as dû louper ma question Kinouz ^^
" Dis, tu sais de quelle race est son chien? j'aime beaucoup et on dirait qu'il a de l'akita <3 "

J'ai regardé un peu le groupe, c'est vraiment chouette l'entraide ..
Les personnes indiquent leurs problèmes avec leurs animaux et ont rapidement des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

conférence sur la communication animale Empty
MessageSujet: Re: conférence sur la communication animale   conférence sur la communication animale EmptyVen 20 Mai - 11:17

Moi j'ai pas encore eu le temps d'explorer cette belle page...
Demain devrait être moins chargé, je vais m'y coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

conférence sur la communication animale Empty
MessageSujet: Re: conférence sur la communication animale   conférence sur la communication animale EmptyVen 20 Mai - 13:22

Oups désolée Two Gibs, je ne sais pas mais suis du même avis que toi !

Pour les sondages, tant mieux Tachunko car beaucoup de livres m'intéressent en ce moment !

Oui c'est vraiment un groupe sympa celui d'Alizée et c'est une personne simple et très accessible durant la conférence web
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

conférence sur la communication animale Empty
MessageSujet: Re: conférence sur la communication animale   conférence sur la communication animale EmptyVen 20 Mai - 18:28

Two Gibson, si c'est le chien roux dont tu parles il semblerait bien effectivement que ça soit un akita Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

conférence sur la communication animale Empty
MessageSujet: Re: conférence sur la communication animale   conférence sur la communication animale EmptyVen 20 Mai - 18:35

Je connais cette jeune femme, elle a aussi une page facebook que je suis depuis un moment! Very Happy
J'avais une fois participé, quand elle faisait des petites activités sur facebook où mettait une photo d'un animal et elle donnait 3 mots qui lui ressemble! Smile J'avais mis une photo de Maya et les 3 mots étaient plutôt justes! Very Happy

Quand à son chien, dans mon souvenir c'est bel et bien un akita Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conférence sur la communication animale Empty
MessageSujet: Re: conférence sur la communication animale   conférence sur la communication animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conférence sur la communication animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: