CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vicky, photo + video

Aller en bas 
+8
Ultime
tachunko
Two gibson
cawhuete
nana&cadu
barracuda
Taorajtm
pisrene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 18:10

Ou je dit au gars de pas aller la chercher.

Je demande à une osteo dé venir mais ça peut pas être ma copine.

Et si ok je paye le transport ?

C'est au petit bonheur la chance quoi...
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 18:29

Attend un peu, avant de lancer le truc
L'ostéo est moins compétent qu'un véto, faut pas rêver Bac + 7 vs bac +1 ya pas, mais bon une lésion ostéo peut entrainer un soucis de membre, mais un soucis de membre peut être compensé par une lésion ostéo, donc fais les choses dans l'ordre, si c'est possible hein, attend 2/ 3 semaines, refait venir soit le véto, soit un très bon ostéo (un veto ostéo c'est le top pour ce genre de chose) et si c'est bon c'est parti !
Les radios ne donnent d'indications que sur l'os, il peut y avoir une multitude de petits problèmes plus ou moins graves, sur les tendons et ligaments, qui ne sont pas visibles a la radio
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 19:06

Alors autant demander une échographie ?
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 20:38

Ben oui pourquoi pas, c'est une bonne idée çà. 😉
Je ne sais pas dans quel coin tu es, mais tu n'as pas une école vétérinaire pas trop loin de chez toi ?
Çà vaut le coup moins cher que veto de ville et tout est fait
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptySam 11 Juin - 9:51

Bonjour !

J'ai pas du tout donnée de nouvelle..

Je suis retournée la voir avec ma copine osteo.

Déjà elle trouve qu'elle est très mal ferré.
Donc si en plus elle était en fin de ferrure.

Ensuite on la fait marché au pas et au trot.
Elle a le sacrum bloque ce qui expliquerai la boiterie aux testes de flexion.

Pour elle tout s'explique, après comme elle me le dit elle est pas non plus dans le corp du cheval et c'est pour ça que les radios sont indispensable et vue qu'elles sont bonnes.

Vicky est arrivée hier apm

Il me manque plus d'envoyer la carte de proprio.

De toute façon je vais la laisse tranquille, il y aura par contre beaucoup de travail à pied pour qu'on apprenne a se connaître, et puis pour l'instant j'ai pas envie de la monter... J'ai vraiment envie de prendre mon temps !

Donc pour son arrivée au paddock et cette apm on va la mettre au grand prè avec des copains !
Vicky, photo + video - Page 3 20160610

Vicky, photo + video - Page 3 20160611

Vicky, photo + video - Page 3 20160612

Vicky, photo + video - Page 3 20160613

Vicky, photo + video - Page 3 20160614


Désolée je suis avec mon portable, je m'arrive pas à mettre les photos correctement
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptySam 11 Juin - 11:40

Super !! Félicitations et longue et belle route à vous 2 !!
Oui il faut lui laisser le temps de s'adapter à son nouvel environnement, tu as raison et c'est justement la bonne période pour aussi aller la voir longuement, juste pour la brosser, la câliner et la gâter un peu histoire de faire connaissance en douceur et de commencer à instaurer la confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:33

Tout se met en place dis-moi Very Happy
Les meilleurs moments hihi
C'est top de commencer à pied !
Tu vas tout nous raconter de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptySam 11 Juin - 16:14

oui aujourd'hui on la mis dans le grand prè.

Juste balade en main pour montrer les alentours et demain je commence le basique .. Reculer ... Les arrêts quand je m'arrête ... Mais ça elle connaît déjà donc ça sera juste une révision.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptySam 11 Juin - 22:25

cheers

Félicitations... et bienvenue à la belle... ainsi qu'à toi dans l'univers des propriétaires de chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptySam 18 Juin - 11:33

Alors, comment s'est passée cette 1ère semaine de vie commune ?
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptySam 18 Juin - 18:31

Bonjour,

Cette semaine c'est très bien passé, balade a pied, travail à pied..

et aujourd'hui je l'ai monté, alors au début il y avait du monde dans le manège.. elle était toute calme.. et puis quand les autres chevaux sont partis ...

J'ai eu le droit à une petite crise, de "je veux les rejoindre "

Mais franchement c'etait très gentil, et j'ai pu gérer..

entre 20 et 30 min, une petite détente ... mais doucement, je voulais pas trop forcer pour une première.

J'ai eu la surprise aujourd'hui qu'elle a perdu ses ferres .. elle avait pas l'air mal, je vais donc essayer le pied nus...

Je vais traiter ses sarcoides avec des traitements naturels, pour l'instant ils sont petits, mais je préfère gérer avant..

J'ai lu que ça pouvait venir du stress ??

Une dame de la pension avait un cheval qui était pleins de sarcoides sur tout le corp, elle ma donner le nom du traitement, et je l'ai bien sur pas enregistrer, donc plus qu'a redemander demain.!!

Elle ma dit que c'était 100% naturel, que c'était pour booster les défenses immunitaire, donc bon, elle risque rien.

Le num c'est immu... quelque chose.

Ma copine osteo ma parlé d'huile essentiel à appliquer en externe accompagné de shiatsu .. donc je vais essayer tout ça .. j'attend qu'elle me donne les noms des huiles essentiel..

Autrement avec vous des conseils pour les sarcoides ? (c'est le veto qui a diagnostiqué, il ne pense pas aux verrues car les verrues sont placés plus vers le nez ?)
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptySam 18 Juin - 18:35

Ah oui, il y a une pouliche de 2 ans avec elle... elles sont inséparable, Vicky a pris la pouliche sous son ailes, et la pouliche pareil..

Trop mignon, elle dit bien a la pouliche de rester derrière elle.. une vrai mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 8:21

Super !! Contente de lire tout ça Smile
Il y a un post sur les sarcoïdes déjà, tu devrais le retrouver facilement. Ca peut venir d'un manque de vitamine D.
Moi je n'utilise que du miel et de l'argile combiné à des soins en magnétisme, c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 18:18

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles de la belle Vicky, Razz

Bon j'ai pas de photos, j'oublie à chaque fois d'en prendre. Rolling Eyes
Celle que j'ai ne sont pas super, je souhaite vous montrer quand meme des belles photos, (meme si quand je suis seule, ça sera surement à l'attache) Embarassed

Encore aujourd'hui, elle ma montrée qu'elle était juste super, et d'une grande gentillesse Very Happy ...

Balade en groupe (7 ou 8 je ne sais plus) devant, derrière au milieu, aucun souci.
peut être au milieu elle aime un peu moins, elle avait les oreilles en arrière mais rien de méchant

De toute manière perso, je préfère rester derrière ou soit devant, car au milieu je regarde toujours devant et derrière pour voir un peu comment ça se passe.

Une balade 1H15 environ, beaucoup de pas c'était top. cheers
Vers la fin on est aller dans un grand champs.

Le "responsable" a proposé à ceux qui voulait , un par un, descendre en bas du champ et de remonter au galop.

Quelqu'un ma demandé de la faire avec moi, j'ai dit oui avec une peur que ça decide de faire la course.

Premier galop en extérieur pour moi avec Vicky.

Est bien un petit galop rassemblé, avec calme est douceur Cool .. j'étais dessus et je me suis dit "j'ai rien a faire" elle est parfaite !
elle c'est arrêté toute seule... oh bah oui ça monte trop fatiguant lol Laughing

bon par contre elle a beaucoup bougé quand c'était au tour des autres, enfin beaucoup bougé, elle c'est calmé au bout de 3 min tongue

On est repartie au trot, la par contre je n'arrivais pas à gérer entre : avoir du contact et laisser reine longue.
Reine longue: vite, vite.. et le contact c'était pas ça, surement mauvaise position de ma main.

Mais encore une fois ça à pas duré longtemps.

Je l'ai referré car à des moments elle était pas bien sur les cailloux, le maréchal ma dit que pour le passage pieds nus, il vaut mieux le faire un hiver car la corne est plus souple.

Meme la avec les ferres elle savait pas trop comment marcher sur les cailloux.. (en espérant que ça n'a rien a voir avec la flexion positive Neutral ).

Ah oui une dernière chose... Razz

C'est madame pousset en crotte Laughing. : Ca doit faire deux trois fois que quand elle me voit arriver.. elle me fait entre 3 et 4 crottins.

Ensuite sur le chemin de l'écurie, un jolie crottin ou arrivé à l'air de pansage.

et la lors de la balade 2 crottins ^^

Pour ses verrues / sarcoides, je vais finalement pas prendre le immune mix de herbal (http://www.horseandpethealth.com), car ils ont plus vendeur en france, que c'est en afrique et que j'ai peur de mettre ma carteB (il propose un paiement via paypal).
Je suis donc pas trop en confiance
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 18:23

Vicky, photo + video - Page 3 20160616

Vicky, photo + video - Page 3 20160615


Je peut pas m'en empêcher !!
Elles sont pas top.

Je ne sais pas pourquoi ça met les photos de travers :-(
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 18:35

pfouaaaah trop bien quoi Very Happy

Tu as dû t'éclater *-* !!!
C'est agréable en groupe , quand c'est tranquillou ^^

Oui attends l'hiver pour la mettre pieds nus, c'est préférable
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 21:36

Elle est vraiment très belle, cette petite jument... J'aime beaucoup!
Et en plus, elle a l'air d'avoir un super caractère... Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 6:09

Super tout ça !! Même s'il y a encore quelques points à peaufiner, le travail de base a vraiment été bien fait, c'est cool que tu puisses t'éclater déjà autant avec elle.
Pour le passage en pieds nus, je confirme aussi, l'hiver est plus propice à faire un changement profitable..

Ses sarcoïdes, elles sont où déjà ? Tu as essayé argile verte / miel déjà ? Franchement je te le conseille, c'est très efficace.
Si en plus elle est au pré, elle va faire le plein de vitamine D et ça sera vite un mauvais souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 17:52

Super mignonne ta Louloute, c'est top que ça se passe bien comme ça !

Pour les sarcoïdes, l'extrait de pépins de pamplemousse fonctionne bien je trouve, pour ma jument je lui ai mis une pierre à sel et tout a disparu (pourtant situés à l'intérieur des cuisses, sur le nez et au niveau des mamelles donc sûrement des verrues) il lui reste celui derrière le passage de sangle, mais il gêne pas et est sans risques donc je le laisse Smile
Sinon si il est assez gros tu peux le "tuer" avec un gros élastique, il va tomber, après il y a une chance qu'il revienne mais dans ce cas là applique le mélange de tachunko Smile
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 18:53

Merci de vous réponse. Smile

Alors aujourd'hui un peu déçu (fallait bien que ça arrive ^^)

J'arrive dans le grand pré je vois les 4 loulouttes marcher au loin, et la je sais pas pourquoi je me dit .. " ça va être galère "

et bah pas loupé le belle Vicky ne sait pas laissé attrapé aussi facilement. Crying or Very sad

Déjà j'étais pas à mon aise car elles étaient vers la foret, buissons, arbres , les culs des autres un peu de partout.

J'approche, op demie tour qu'elle s'en va, et j'ai franchement eu l'impression que ça a durée 20 min
Je me suis sentie complètement démunie , de pas savoir quoi faire dans cette situation..

Je me suis pas énervé , j'ai attendu et attendu, et au bout d'un moment elle c'est laissé approché comme si de rien était, quand j'ai pu mettre le licol des grosses caresses.

Ensuite c'est repartie : je m'arrête tout les trois pas ... Neutral

Donc aujourd'hui "decu", car c'est vraiment frustrant quand son cheval ne veut pas se laisser approcher.

On se demande si elle est bien, si finalement elle a envie de me voir, et surtout que je ne sais pas du tout comment réagir face à cette situation.

c'est pas comme si je la monte à chaque fois que je la vois, en tout j'ai du la monter 4 fois depuis que je l'ai.
Ou peut être qu'a chaque fois qu'elle me voit " elle se dit flute je vais encore quitter mon parc ", je devrai surement aller la voir avec le licol, le mettre, caresse, et repartir.?
Mais je suis à 30 min, donc faire la route juste pour ça ..

Ou je fais nos séances, je la rentre, j'attend 20 min, je retourne dans le parc avec licol et je le met je fais la caresse et je pars ?

Aujourd'hui séance de clikers, pour l'instant tout se passe bien.. croisons les doigts pour que ça continue.
Je me pose toujours la question si c'est une bonne chose de faire ça, j'ai peur de la faire devenir "agressif", donc je reste énormément sur les étapes de respect avec la friandise.

On ma dit que je le verrai bientôt de toute manière si ça la rend entre guillemet "folle"

TARORAJTM, l'extrait de pamplemousse en huile essentiel a appliqué dessus ?

TACHUNKO, bonne idée argile et miel, mais pas en été, je veux pas attirer plus de mouche.
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 20:38

T'inquiète, votre relation est toute nouvelle, çà va venir Wink

Tu peux effectivement y aller gratos, parfois en mettant le licol et relâcher, parfois juste pour une caresse

Notre près fait 3 ha , du coup quand je lui met le licol elle a le droit à un bonbon , j'avoue c'est de la triche, mais je lui cours jamais après Razz

Pour ses sarcoides, met ce que tu veux mais rien agressif, d'une part çà peut faire dégénérer en tumeur maligne :/ et en plus chez les jeunes chevaux c'est benin et çà disparaît tout seul, contrairement aux vieux chevaux

L'huile de pépins de pamplemousse c'est pas une HE Wink

Elle est trop belle ta juju Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:15

Votre relation n'en est qu'à ses tout débuts... alors patience! C'est normal qu'au départ, elle préfère encore la compagnie des copains/copines plutôt que la tienne...

Perso, quand je vais chercher un cheval au parc et qu'il ne veut pas venir...
soit je me détourne de lui, je le contourne avant de revenir vers sa tête, en m'arrêtant à chaque fois qu'il fait mine de se remettre en mouvement;
soit je le suis délibérément, je me mets à le "pister" là où il va, en restant à quelques mètres derrière lui... En général, il en a vite marre et s'arrête. Là, je l'appelle et grosse caresse s'il se laisse attraper...

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 10:21

Effectivement, il faut que tu arrives à créer une relation avec ta jument et que sa zone de confort soit à tes côtés. Pour ça, rien de mieux que les méthodes éthologiques style la Cense ou Parelli.
Le coup du bonbon est aussi une bonne solution pour mettre le licol mais pas forcément pour la suite (te suivre, sortir du parc...).

Le miel n'attirera pas plus les mouches qu'il n'y en a déjà rassures toi Wink
D'ailleurs je fais mon mélange à quantités égales, argile + miel et c'est tellement efficace, ça va tellement vite que tu n'auras qu'à en mettre quelques fois, donc pas de risques.
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 11:51

Merci de vos réponses. Smile

J'y retourne demain, donc à voir si elle me refait la même chose.

Le pré fait aussi entre 2 et 3Hectares.

De base je ne voulais pas donner l'habitude de lui donner un bonbon à chaque fois qu'elle me voit. (car déjà j'en utilise pour le travail à pied)
car je me suis dit : " comme ça elle vient pour moi et pas pour le bonbons " Suspect

Mais effectivement si elle commence à me faire ça:
Soit je "triche".
Soit temps pis je viens que pour mettre le licol et grattouille, je relâche, j’attends 20 et 30 min, je retourne avec le licol, grattouille , je relâche, j’amènerai donc mon livre (j'essaye quoi 2 jours comme ça ??)

Et si ça marche toujours pas, je "triche", je met le licol, je clique (clickers) et je donne la friandise.

J'ai regardé les méthodes de pat parelli, j'ai pas accroché, au faite j'ai l'impression que c'est basé que sur du renforcement négative (pression, on relâche pour dire que c'est bien)

Du coup j'ai plus adhéré à la méthode du clickers "motiver son cheval", renforcement positive ou le cheval est acteur de son comportement pour déclencher la friandise, mais il y à aussi du renforcement négative.

Ca doit faire 3 semaines que j'utilise cette méthode, pour l'instant on a pas fait grand chose (sauf sur la politesse pour pas qu'elle réclame) donc je me laisse quoi 2 3 mois, on va dire septembre / octobre, pour voir si il y à une progression et voir si je ne la rend pas "folle" avec les friandises.

Autrement je me pencherai plus sur pat parelli.

Pour la cense, j'ai pas du trouvé comment il fonctionne, mise en part des stages, je n'arrive pas à savoir comment il fonctionne si c'est plus basé sur du renforcement négative.

Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 12:48

La Cense c'est Parelli

Pour les friandise, je l'associe toujours au mot "tiens", jamais de friandises gratuites, çà marche pas mal

Assez d'accord avec Tachunko il faut que tu deviennes sa zone de confort, donc compte une bonne année...les petites visites gratuites c'est quand tu le sens et elle le sent ua pas de nombres, au feeling, faut juste pas te mettre en échec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicky, photo + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky, photo + video
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom
» Attention demain sa sera photo et vidéo a volonter ^^
» vicky
» Par ici votre bouille...
» La photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: