CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...

Aller en bas 
+9
louve
Minty
quincycody
SIERRA91
Taorajtm
stefa
tachunko
nana&cadu
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:06

Ca fonctionne super bien habituellement sur de grands chevaux forts, y'a pas de raison pour que ça ne le fasse pas avec lui Wink
Demande à Thalie29460, elle en utilise, elle pourra te renseigner au mieux sur le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:57

Merci... Oui, je lui demanderai... mais j'ai déjà eu des échos de personnes qui l'ont essayé et n'ont pas été convaincues de son efficacité!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:54

Des nouvelles de notre petite blessée (voir humeur du jour)...

La Cropette va de mieux en mieux, 4 jours après son accident (pour mémoire: 2 entailles, dont une assez profonde en face externe du postérieur gauche, sans doute causée par un des fils de clôture) reste un amour de poulichette! Tous les jours, elle continue à venir vers nous quand on arrive et ne bouge pas, lors des soins... La plupart du temps, nous les lui faisons en totale liberté, dans le parc de près de 3 hectares, sans qu'elle ne bouge (sauf si le reste du troupeau s'en va, bien sûr)...

Ce matin, un ami véto est passé voir la petite et l'évolution de ses blessures... Celle la plus haute placée sur le membre est presque déjà complètement cicatrisée (c'était la moins profonde); l'autre se ferme doucement mais "suinte" un peu (rien que de très normal, en fait, car la gaine du tendon est visible et elle n'est pas passée loin d'être coupée par le fil! silent Gasella a eu beaucoup de chance, finalement, dans son malheur! cheers ).

Pour le véto, la plaie est belle, en bonne voie de cicatrisation; on doit continuer les soins tels qu'on les faits depuis le début et le tenir au courant... Il pense qu'il faudra bien compter 2/3 mois pour que tout rentre dans l'ordre...
Il craignait un peu, en voyant à un moment marcher la petite, qu'elle ne garde par la suite une boiterie résiduelle... mais quand on lui a dit qu'elle posait chaque jour de mieux en mieux son pied, en prenant même appui dessus pour chasser des mouches avec l'autre, il a été plus optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:26

On garde espoir, je compatis pour y être passé cet hiver, et avoir échappé au pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:56

Outch c'est pas passé loin en effet, mais tant mieux si elle peut de plus en plus reposée son pied !
Bon rétablissement à elle Smile
Tu aurais des photos récentes ? Elle a du grandir depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:09

Oui, oui, je vais vous en mettre bientôt... Promis!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:28

Contente que ta petiote aille mieux !! Quel soulagement pour vous...
Ma 1ère pouliche née à la maison s'était pris le postérieur dans le barbelé (cause humaine... Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 607761 ), je voyais l'os et le tendon ne tenait plus que par un fil. On a fait 6 mois de soins, elle en a gardé un léger bourrelet mais aucune boiterie ni incidence quelconque sur sa locomotion. Tous les espoirs sont donc permis pour la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:19

Merci, Tachunko... Tu es la troisième personne à me raconter l'évolution positive sur ce type de blessure rencontrée sur de jeunes chevaux... et c'est effectivement très rassurant de se dire que normalement, il devrait en être de même pour notre "cropette"...
On poursuit donc les soins... et on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:55

Deux photos prises avant l'accident de la miss...

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 14264186_1142201585827071_567675045301663759_n

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 14322262_1142201629160400_1296386587417154625_n
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 6:29

Elle est trop mimi ! Contente qu'elle aille mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 12:57

Merci pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:49

Ha Cawhuete qui met des photos !!.. cheers
J'aime !! I love you

Contente que ta petiote aille mieux. C'en est où d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:47

Ben, ça se referme doucement mais sûrement...

Nouvelle frayeur, tout à l'heure... Alors que je dormais, je reçois un coup de fil pour me prévenir que la pouliche est à nouveau prise dans les fils! Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 607761

J'ai filé là bas... et je l'ai trouvée tout près de la porte du parc, le fil mis pour les éloigner des barbelés enroulé autour de sa cuisse (gauche, celle du membre blessé)!!! Elle ne bougeait pas d'un poil... Pourtant, sa mère et les autres chevaux étaient à une bonne dizaine de mètres d'elle...

Je l'ai dégagée en quelques secondes! Elle se laissait faire... Je pense qu'elle a compris, la dernière fois, que bouger, c'était douloureux! Du coup, même une fois libérée, elle restait statique... Au point que j'ai crû qu'elle était toujours prise dans le fil, de l'autre côté! Mais non...
J'ai dû la pousser pour la faire bouger... et qu'elle réalise qu'elle était libre! Elle a rejoint tranquillement sa mère... J'ai pu constater qu'heureusement, elle n'était pas blessée!!!

Demain, on ouvre la dernière partie du parc... et on va virer ce p....ain de fil !!! Il est trop solide et fin et s'avère finalement plus dangereux qu'autre chose!

En fait, elle traverse le fil pour aller grignoter de l'autre côté... et en faisant demi-tour, elle s'emberlificote dedans! :/

Sinon, la demoiselle fête ses 4 mois aujourd'hui! Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 275304
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:07

Des petites nouvelles de nos "nénettes"...

La blessure de Gasella est complètement guérie... Il lui reste une petite gonfle, surtout visible sur la partie avant du postérieur, qui devrait disparaître avec sa croissance...

Les juments sont rentrées en boxe ce matin... La montée dans le camion a été un peu "sportive" mais tout s'est bien passé... tout comme le trajet... Elles sont installées comme des reines dans un grand boxe plein de paille, avec une montagne de foin qui les attendait dans un coin... Smile
Ma nièce les a sorties cet ap.midi, dans le rond de longe, pour qu'elles se dégourdissent un peu les jambes et découvrent les lieux... Gasella a fait ses premiers pas de tölt... lol
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 8:03

Bonne nouvelle pour la blessure de Gasella et c'est une nouvelle vie qui commence pour elle aux écuries, ça apporter encore d'autres choses, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:11

Oui...
Apparemment, elle s'y fait bien!
Cet après-midi, ma nièce a été s'en occuper... Elle les a défoulées dans le rond de longe puis a sellé Kinna et elles sont allées toutes les 2 dans la carrière, qui se trouve juste au dessus! Mon père est resté avec la pouliche dans le rond de longe...
Tout s'est bien passé, même si à un moment donné, la pouliche a tenté de sortir du rond... Mon père est intervenu de suite et elle n'a pas insisté!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:36

bonne nouvelles, t'as d'autres photos de la miss.... j'aurai bien aimé la voir au tölt Wink
Contente que ça blessure soit enfin finie!!!!
De nouvelles aventures pour elles Wink c,est bien
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 7:59

Non, pas encore de photos du tölt de la poulichette... Je n'étais pas là quand c'est arrivé!

Je vais tâcher d'en faire tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:44

Super que ça blessure soit enfin guéri. Ce n'est qu'un mauvais souvenir.

Elle est belle et à l'air super mimi vu ce que tu nous décris.
Revenir en haut Aller en bas
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 31/03/2015

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 7:41

Elle est splendide cette petite !
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour sa blessure Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:13

Merci pour elle...

C'est un vrai petit tank, côté morpho...

A la pension où elle est, ils sont éleveurs d'islandais (d'ailleurs, la grand-mère maternelle et le père de Gasella sont là-bas) et ils étaient très étonnés de la voir si "maousse" alors qu'elle n'a pas encore 6 mois!!!

Elle est adorable et quand ma nièce monte Kinna, la petite suit tranquillement, en liberté dans la carrière... Quand elle en a marre, elle part en exploration puis revient... Smile

Promis, je tâche de vous mettre quelques photos très vite...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:13

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1189179491129280&set=pcb.1189179664462596&type=3

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1189179547795941&set=pcb.1189179664462596&type=3

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1189179607795935&set=pcb.1189179664462596&type=3

Choses promises... :p

La 3ème photo est celle prise au parc avant l'embarquement dans ma camionnette...

Les 2 premières sont prises dans la nouvelle pension....


Aujourd'hui, ma nièce a passé la journée là-bas, pour s'occuper des 2 nénettes... Détente dans le rond-de-longe ce matin et travail monté pour Kinna cet ap.midi... Des petites séances, vu que la pouliche suit sa mère et que celle-ci reprend seulement après 18 mois de gestation/nursing...

Maline comme elle est, Gasella a déjà compris que ça ne servait à rien de suivre maman tout le temps; c'était surtout fatigant... lol... Donc, de temps en temps, elle "décroche" et va explorer les alentours...
Aujourd'hui, dans le manège, quand nous sommes rentrées (avec l'accord de la personne présente), il y avait quelqu'un qui finissait de longer son cheval; je n'ai donc pas lâché Gasella tout de suite...
Ca ne lui a pas plu de voir sa mère s'éloigner alors que je restais statique de mon côté... Elle a voulu la suivre mais c'est "heurté" (en douceur) à la longueur de la longe...
Du coup, elle a rué dans les brancards, comme on dit... mais comme elle a cédé à la pression en même temps, je me suis retrouvée dans ses "6 heures" et j'ai pris le bout de son sabot juste sous le coude, dans l'avant-bras... :/

Rien de bien méchant; elle ne me visait pas... mais je l'ai quand même disputée pour qu'elle comprenne que son comportement n'était pas acceptable... Elle m'a regardée toute bête, s'est calmée et est revenue vers moi... J'ai attendu quelques secondes pour "confirmer" puis je l'ai lâchée, une fois la porte du manège refermé.... Elle est partie tranquillement rejoindre sa maman!

Ensuite, un amour... Elle a voulu grignoter le tapis de selle que la longeuse avait laissé sur place; des "non" fermes ont suffi pour l'en dissuader... Puis de retour au boxe, elle a attendu sagement dedans que ma nièce s'occupe d'abord de sa mère puis à l'attache le temps d'un petit pansage...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:18

J'avais déjà vu les photos sur FB Wink

C'est de son âge de commencer à explorer l'environnement sans maman et machouiller aussi, c'est une façon d'appréhender les choses différemment même si ce n'est pas franchement bien Smile

Bon exercice au final de ne pas l'avoir lâcher tout de suite dans le manège, faudra ré-essayer la prochaine fois pour voir si ça lui a été profitable..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:41

C'est bien mon intention! Wink

Au retour du manège, elle a été surprise par la chèvre naine de la pension qui se promène en liberté et qui passait soudainement derrière elle... Smile
Elle a bondi en avant puis s'est calmée quand je lui ai montré de quoi il s'agissait ... mais je la sentais quand même peu tranquille tant que la "bestiole" traînait dans le coin... lol.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:44

Des news des 3 loustics...

Hercule coule des jours tranquilles derrière chez moi, en compagnie des 2 boucs nains (castrés) avec qui il partage son grand boxe/paddock... Il s'est bien remis de sa dernière crise de fourbure, ouf !

Kinna et Gasella sont donc en pension depuis presque un mois maintenant et tout se passe super bien...
Cet après-midi, avec mon frangin, nous sommes allées les promener un peu dans le village, histoire de changer un peu du rond de longe et de ne pas bouffer la poussière du manège... On a fait un petit tour tranquille, en passant le long d'un chantier de réfection des trottoirs, avec gros camion et benne inclinée, pelleteuse, rouleau compresseur... Ben, même pas peur, la miss !!! Smile

Elle a fait quasiment toute la sortie en tête, marchant à côté de moi, longe détendue... Les oreilles sont tout le temps en mouvement, on voit qu'elle écoute et observe tout...

Surprise à 1 ou 2 reprises par des voitures ou des bruits venant derrière elle, ses réactions sont vraiment saines: elle accélère un peu l'allure et rentre les fesses mais c'est tout! cheers

Franchement, ça va être une super petite jument polyvalente (samedi dernier, ma nièce a fait passer une petite barre à la mère et Gasella a suivi, tranquillou), bien dans sa tête et ses pieds, confiante et curieuse... et juste "effrontée" comme il faut... coeur Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 906958

Quant à Kinna, elle est égale à elle-même... Toujours un peu stressée quand elle change d'endroits mais quand même calme et posée, attentive à sa pouliche tout en lui laissant faire connaissance avec son nouvel environnement... Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 639719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle naissance en France
» Dernière course de ce printemps...
» La petite troupe
» dernière née Aube de la Joustère
» dernière naissance chez RDS pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Présentations-
Sauter vers: