Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julimendietan
Micro Tachu
Micro Tachu

MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Mer 23 Nov - 7:15

Les éleveurs d'Islandais dont tu parles, ils sont situés où ? Car pendant notre périple en France, on avait rencontré deux nanas super chouettes qui parlaient de leurs islandais avec passion, et étaient venus voir les kabardes par curiosité. J'ai toujours bien aimé ces petits chevaux moi... et le tölt <3
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Mer 23 Nov - 8:46

De bien bonnes nouvelles tout ça !!
Et excellente méthode les balades en main dès maintenant pour l'habituer à tout, effectivement elle pourrait bien devenir une super jument passe partout !! cheers

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Mer 23 Nov - 21:30

Encore aujourd'hui, elle est repartie avec sa mère et ma nièce... et elle est de plus en plus à l'aise, alors que ça ne fait même pas un mois qu'elle découvre tout ça!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Mer 23 Nov - 21:31

Une sacrée pouliche cette Gasella Very Happy c'est super, ça augure du bon pour la suite! Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Jeu 24 Nov - 8:32

Vi, vi, vi... Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Dim 4 Déc - 8:14

Après un défoulage ensemble dans le rond de longe, retour au boxe pour les 2 juments... puis Kinna est repartie travailler un peu en carrière avec ma nièce...

Gasella a un peu tourné au départ et a appelé... mais beaucoup moins que sa maman (qui a quand même bien bossé). Chip répondait aussi... Pour rassurer l'une et l'autre? Je n'en sais rien...

Quoi qu'il en soit, elle est restée une bonne demi-heure toute seule (on surveillait, bien sûr) et tout s'est bien passé!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Dim 4 Déc - 10:35

C'est bien de faire ainsi comme ça, le sevrage ne sera qu'une formalité Smile

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Lun 5 Déc - 0:32

Oui...
Aujourd'hui, elle est restée seule une heure (enfin, mon père était là pour surveiller)... et à part quelques petits appels au début (rien que de bien normal), ensuite elle a mis le nez dans le foin et ne s'est plus préoccupée de l'absence de sa mère... Smile

L'objectif: arriver, à la fin du mois, qu'elle reste seule une journée entière... comme ça, on pourra emmener sa mère en compétition de pony-games et Gasella restera tranquillement à l'écurie!
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hier à 19:20

Quel amour de bibou poneyyyyy :p <3

Objectif concluant pour très bientôt Very Happy
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hier à 19:39

Belle progression pour le pucinette Smile ça va aller de mieux en mieux je pense Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Hier à 23:18

Oui, elle nous épate vraiment de jour en jour, cette puce...

Ce matin, je l'ai lâchée avec sa mère dans la carrière... Elle s'est offert quelques beaux galops, c'était plaisant à voir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...    Aujourd'hui à 12:28

Hercule, Kina et la petite dernière, Gasella...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3