CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D

Aller en bas 
+7
Dakota
nana&cadu
cawhuete
tachunko
zepetitelune
Minty
Two gibson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:35

Ah oui lequel ? tu as une tite photo ?
C'est vrai que Gib's est très attachant *-* ! Merci pour Lui Kinouz Very Happy et pour tes compliments.

Grosse baisse de motivation pour l'équitation ces jours ..
Après le travail, je n'avais qu'une envie, aller me poser .. Pauvre Gibs :S ..
Je pensais qu'il allait me faire " la tête" le loulou, même pas, Pleins de câlinous m'attendait coeur
Je l'ai lâché un coup dans le manège, il a fait euuh .. 15 tours de galop autour de moi, il m'éclate Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 931194
Il avait UNe pêche d'enfer !!!
Je l'ai ensuite longé; quand j'ai mis une barre au sol, je n'ai pas trop compris ^^
Mister sautait même lorsque je ne le faisais pas passer sur la barre à l'endroit où (je ne sais pas si je me fais bien comprendre hihi)
Après cela, on enfile la couV et moment détente à broûter au soleil (il est arrivé au moment où Juste pour Nous :p)
Ce moment m'a requinqué Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 830494
Mon oxygène ..

Envie de poster une ancienne photo Very Happy
Avec mon best Very Happy , quelques mois je l'avais acheté <3
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 P1010410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:58

Arghhh Aurlie, cette photo 😍

Juste belle !!!! Un poil de nostalgie peut être...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:05

Ça arrive de ne plus avoir de motivation, puis avec ton boulot je comprends que tu ais besoin de te poser un peu Smile

C'est un super moment ça, t'es reboostée maintenant Very Happy

Elle est chouette cette photo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:08

Super photo de votre beau trio !!
Et Gib's qui te regarde en coin avec l'air de se dire "mais qu'est ce qu'elle fait là ??..." lol
Il a changé ton p'tit père I love you

On ne peut pas être au top tout le temps et tu a sans doute eu besoin de te reposer, il n'y a pas de mal à ça et les retrouvailles n'en n'ont été que meilleures !! Very Happy

_________________
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Cadrei10Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:42

Vraiment beau celui là!!!! J'adore!!
Ça arrive souvent de perdre la motiv quand on est proprio, surtout avec les jours court et le temps qu'on a en se moment, à mon avis il n'en tiennent pas franchement rigueur de nos absences lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:12

Très jolie, cette photo! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 10:49

Oui bien sympa ta photo !! Et toujours le sourie !!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:26

Tu crois vraiment qu'ils ne font pas attention Quincy ?

Merci pour votre gentillesse à toutes *-* !
C'est clair qu'il a bien changé hihi, et ce n'est pas fini à mon avis .. Surtout la robe ^^

Voici une autre photo (je n'en prend pas en ce moment honte à moi ^^), elle date de 2012
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 31111410[/img]

Ce matin, balade avec coupain Flo sous la pluie fine ^^ un peu de neige au sol encore ..
Gib's était biiiien motivé ^^ il sent la neige.
Flo a souhaité galopé dans un pré mais en revenant, il a eu une douleur vive du nerf sciatique, il s'est bloqué et s'est balloté de droite à gauche, Gib's n'a pas compris, Flo s'est penché et paf la chute .. Petite mais j'ai eu peur quand même, il est de suite remonté .
Nous avons aperçu un chevreuil j'adoooore !
Voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 31/03/2015

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:10

ça lui fait quel âge à ton beau doudou ? coeur

Et oui, oui, ça manque de photos récentes tongue
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:15

Je crois qu'ils se rendent bien compte de la durée de nos absences mais qu'ils ne nous en tiennent pas rigueur Wink
Caline me faisait une comédie monumentale quand je rentrais d'une absence !!! Elle m'engueulait au travers de son comportement de folledingue et ensuite me boudait !!.. Laughing C'était unique et ça me manque énormément..

Super cette petite balade !!
C'est pour cette même raison que je ne galope pas !!... Peur de me re-claquer le bas du dos... Il faut que je me le remuscle correctement, je serai alors plus sereine.
Heureusement qu'il ne s'est pas fait mal en tombant. C'est le métier qui rentre !! lol
C'est bien qu'il soit remonté de suite Smile

Cool cette petite rencontre Very Happy

_________________
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Cadrei10Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:31

Il va avoir 9 ans le 7 avril Very Happy , ça paaaaaaaaaaaasse :S

Tachunko, il est vrai que même s'ils sont enquiquinants, ça manque quand même ensuite ..
Oui, j'ai eu peur sur le coup .. Il est rare de tomber de Gibs ..ET encore ce n'était pas la faute du poneyy pour le coup ^^


Stap, balade avec un "prétendant" :p
Il avait envie de voir Gib's et d'essayer ^^
Une belle balade au soleil, dans la neige, avec une température douce, il ne pouvait rêver mieux sunny , au pas pour la première fois, il était à l'aise et Gib's adorable.
Il a souhaité me voir galoper dans le neige .. ( je me suis fais trop plaisir en plus :p)

Gib's était particulièrement après moi ..
Et j'ai pû remarquer que le courant passait bien entre eux .. Il le caressait bcp et Gibs réclamait ..
Quand nous allions partir, il venait chercher des câlinous et nous regardait d'un air tristounet ..
" Moooh je reviens demain mon loulouuu, on fera une balade en amoureux " coeur

Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:40

Cool ces dernières balades sauf la chute de ton ami ! Heureusement qu'il ne s'est pas fait mal c'est déjà ça s'il est remonté de suute il devait pas être trop traumatisé lol

Bon par contre on attends les photos dans la neige avec le soleil hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:32

Un "prétendant" ???? Very Happy

Cachottière, va! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:24

pas de photos Nana sorry :S ^^

Ben oui j'ai mon jardin secret Cawhuète :p ..


Pfouuuu je rentre d'une grosse aprèm ^^
Grande balade avec pleiiiiiiins de galops dans la neige, avec un temps superbe *-* ! (tjr pas de photos ..)
Balade en main pour Vulcan (qui va bien mais qui ne travaille pas trop ces temps j'avoue ..)
Puis j'ai aidé à préparer des chevaux pour leur vente, j'adore prendre soin d'eux ^^
ET pour finir, j'ai aidé à soigner; on ne s'ennuie pas dans une écurie hihi
Rien de tel pour ne pas penser cheers
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:13

C'est chouette cette balade Very Happy Je t'en souhaite d'autres Wink

Une super aprèm Very Happy, j'adore les aprèms ainsi mais je n'en passe pas souvent dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:29

Two gibson a écrit:


Ben oui j'ai mon jardin secret Cawhuète :p ..

Et tu as bien raison! Wink Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 564535

Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:03

Après avoir mis les 2 loulous ensemble dans le rond de longe pour qu'ils passent un moment les 2, mon amie a monté Gib's pour me montrer ce qu'elle apprend en cours ces temps Very Happy
Elle a fait également quelques cours dans l'Ain dans un centre où ils font plutôt du trail et du pleasure, elle a trouvé leur façon de monter plus douce et m'a expliqué un peu cela sur Gib's.
En effet, j'apprécie ..
ça me pose question quand même (même si on se remet sans cesse en question bien sûr); je travaille Gibs en "mode" reining ( comme j'ai appris aux écuries western), alors qu'il a tout à fait les aptitudes/attitudes pleasure/trail .. ça me perd lol
Voici quelques photos Very Happy
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Dsc09022

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Dsc09023

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Dsc09024

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Dsc09025

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Dsc09026

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Dsc09027
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:57

Normal que ça te questionne...
Ce sont des disciplines, et donc des entraînements, très différents... A toi de voir ce qui vous convient le mieux, à Gibs comme à toi... mais aussi, malheureusement je dirais, en fonction de ce que tu peux trouver près de chez toi... Car l'équitation western, même si elle se développe de plus en plus, reste encore très confidentielle, en France... et il n'est pas évident de trouver des centres d'enseignements pas trop loin de chez soi!

En tous les cas, les photos de Gibs et de ta copine sont vraiment chouettes... Ton loulou a une très belle attitude!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 14:11

C'est normal que ça te perturbe, ça te change un peu de tes habitudes..
Effectivement ce n'est pas simple de trouver un centre western à proximité et qui en plus fasse la discipline qu'on souhaite Smile

_________________
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Cadrei10Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:41

Je suis totalement d'accord avec les filles, je n'ai rien à ajouter hihi Very Happy

Enfin si : Ton Gibsou il est vraiment trop beau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:46

Cawhuète, oh ouiii je suis FAN de son attitude *-* !
C'est vrai que l'E.W n'est pas encore très "reconnue" et c'est tellement dommage ( à nous aussi d''en parler +++ pour donner l'envie et que d'autres centres finissent par ouvrir)

Tachunko, c'est ça :S ..
Enfin, un rien me perturbe parfois faut dire mdr

Zep, Gibs te remercie :p coeur


Gibs a vu l'ostéo ce matin Smile
Une bonne séance de 45 min environ. Elle était avec son assistante, ça fait bizarre de les voir faire ça à 2. Je pensais que c'était "pour aller plus vite" mais non au final .. Gib's avait l'air apaisé ++++ !
En attendant, sa chienne m'a scotchée tout le long ^^ un amour
Etonnant, elle a 10 ans et c'est seulement depuis qlq mois qu'elle réclame des câlins; avant elle n'aimait pas ça .. Elle me dit " elle doit bien vous sentir pour venir comme ça vers vous car elle ne se laisse pas toucher par tout le monde" ^^ ça fait plaisir me direz-vous :p

Bilan :::> il était bien démis ( impressionnant), elle se demande comment ça se fait vu ce que nous faisons .. Après certains sont plus sensibles que d'autres me disait-elle ..
Je dois le faire voir au dentiste ..
Si j'ai possibilité de le laisser pieds nus, tant mieux.
Une semaine de balade en main et .. 4 semaines de longe sans le monter (aaaaah)
Vous pensez que je dois Vraiment attendre aussi longtemps?
J'en parlais avec les autres cavalières qui me disaient que c'était abusé, que personne n'attendait autant et que chaque ostéo dit différemment .. Décidément ^^
Ps: elle est pour l'équitation DOUCE mais me dit que ce serait vraiment sympa si je pouvais faire du trail ou du pleasure par la suite car ça reste plus "doux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:49

En fonction de ce qu'elles ont soigné, ça ne me choque pas tant que ça, autant de repos!
Si ça se trouve, il s'est fait mal en liberté...
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:19

Ollala j'avais pas vu les dernières photos il est vraiment vraiment beau Shocked

Vous allez super bien ensemble tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:47

Je ne suis pas plus choquée que ça non plus par le délai d'attente avant de le remonter et je serais toi, je le suivrais quand même pour ne pas risquer de re-déplacer quelque chose sachant que dans ce cas, la convalescence suivante pourrait être bien plus longue...
Et de reprendre gentiment le travail par de la longe, ça permettra justement de consolider la séance et donc après ça sera encore mieux Smile

Je pense aussi que le trail conviendrait bien à ton Gibsou Twisted Evil

_________________
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Cadrei10Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:50

MERCIiiii Quincy Very Happy Very Happy Very Happy !!!

Je ne dis pas le contraire moi .. C'est ce qu'on m'a dit à plusieurs reprises ..
2 balades en main avec le soleil pour le loulou hier et aujourd'hui Smile


** 9 ans Aujourd'hui mon loulou <3 **
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 10730710 photo de 2014 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D
» Travail, jeux, évolution de mes mistinguettes
» L'évolution de notre bébé
» Two gibson et Aurélie
» Départ d'Aurélie Dekoster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Equitation western-
Sauter vers: