Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Sam 17 Juin - 9:15

Notre second bébé 2018 est officiellement en route!!! cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dream-color-paint-horse.fr/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Sam 17 Juin - 20:41

Super!
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Dim 18 Juin - 9:44

Un mariage royal pour un bébé royal king
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Lun 19 Juin - 15:20

Visiblement encore une petite merveille en "fabrication" coeur

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Lun 19 Juin - 21:08

Pfiou, ça va être canon !
Kency
Gros tachu
Gros tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Mar 20 Juin - 7:50

rolalalalalalaa
Voir le profil de l'utilisateur http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Mar 20 Juin - 11:35

Merci les filles! cheers

Ce bébé je l'attends depuis 3 ans!! Lorsque j'ai acheté Scott et Dior à leurs sevrages respectifs je visualisais déjà ce futur mariage coeur

Mes deux amours ont bien grandit et m'ont fait la surprise d'un bébé en route dès la première saillie! Ils sont parfaits c'est officiel (même si je n'en doutais pas une seule seconde Razz )
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Mar 19 Sep - 15:48

Quelques photos de ce matin sous le soleil enfin de retour!!! cheers
Tout mon petit monde se porte à merveille, les bidons grossissent et les bébés grandissent coeur
Nous attendons la confirmation d'un troisième poulain pour 2018 mais nous ne le saurons que d'ici une semaine avec une écho, on croise les doigts!

tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Mar 19 Sep - 16:33

Ils sont magnifiques tes poulains !!
Je croise les doigts pour le 3ème poulinou !!

Le soleil ça doit vous faire du bien, ici on a à peine une petite éclaircie qu'il se met à tomber direct des trombes d'eau... Et ça caille

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Mar 19 Sep - 18:37

De bien jolis bébés et des mamans magnifiques.... tu es comblée! coeur

Je croise aussi les doigts pour le 3ème poulain, l'an prochain!

Côté climat, ici, ça commence à s'améliorer... Il était temps! On avait besoin de pluie mais là, on sature...
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Jeu 21 Sep - 12:57

Merci les filles Very Happy  C'est vrai que je suis plus que comblée avec toute ma tribu I love you

Je ne vous ai pas raconté mais depuis le mois de juin j'ai un nouveau pensionnaire à la maison! Ce monsieur de 27 bougies (oui oui 27!) est un pur sang nommé Sitting. En fait pour faire court ce sont des gens qui habitent à quelques kilomètres de chez moi qui sont venus à ma rencontre car ils cherchaient une pension pour leur dernier cheval (ils en avaient deux de plus d'une bonne trentaine d'années qui n'ont pas passé l'hiver et sont malheureusement partis en début d'année 2017).
Sitting se retrouvant seul dans 4ha de prairie il a commencé à déprimer, ne bougeait plus ou presque et son état se dégradait. Après plusieurs pensions qui apparemment ne se passaient pas au mieux le voilà chez moi! cheers
Et bien en l'espace de 3 mois il a repris quelques kilos, ses déplacements sont plus fluides et souples et surtout la vie est tout simplement revenue dans ses yeux! I love you  Sa vétérinaire habituelle est passée faire son bilan annuel et m'a affirmé qu'il était méconnaissable (autant dire que j'en suis très fière).

Voilà une petite photo du grand papi! flower

tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Jeu 21 Sep - 15:57

Super !! Il fait bon vivre chez toi c'est génial que tu ais pu redonner le goût de vivre à ce beau papy Smile
Il peut avoir encore de belles années devant lui et je le lui souhaite I love you

Kency
Gros tachu
Gros tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Jeu 21 Sep - 18:45

très beau ce papy . Oui tu peut etre fière de toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Ven 22 Sep - 7:14

Ma fierté c'est surtout de le voir arriver au trot avec de jolies allures relevées et la queue en panache lorsque ses propriétaires passent le voir Embarassed (Lorsqu'il est arrivé on aurait dit qu'il était à un stade d'arthrose très avancé Crying or Very sad c'était un cheval aux allures mécaniques)  Je vois qu'ils sont contents de le voir comme ça et moi ça me conforte dans mon travail. cheers
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Mar 10 Oct - 5:46

Alors le 3e DG ???

3ème baby en cours bounce
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Dim 15 Oct - 8:54

Petit passage éclair pour vous dire que le fameux DG de fin septembre s'est avéré être négatif... Du coup c'était encore une grosse déception. No

Les deux tourtereaux étant ensemble au pré, il y a donc eu une nouvelle période de saillies. Et hier le véto est passé. Ce n'est même pas moi qui ai appelé car j'avais baissé les bras en me disant que de toute façon ça ne servirait à rien. Mais mon chéri n'en pouvait plus de me voir passer mes journées à observer la jument et me poser 1001 questions donc il a pris l'initiative...

Hier matin donc, le véto arrive, une demoiselle en formation l'accompagne. Je vais chercher la jument au pré et l'installe dans la barre d'écho. Notre véto laisse la demoiselle faire et là le verdict tombe : un follicule est présent et il est mou... Pfff bon bah voilà Chic est fidèle à elle même elle est en train d'ovuler sans montrer de signe de chaleurs (en même temps nous sommes tard dans la saison). On continue d'observer l'écran pour aller observer l'autre ovaire il y a un corps jaune... Voilà voilà la saison est terminée on abandonne...

Pourtant je constate que mon véto habituel fait une drôle de tête, quelque chose cloche... Suspect
Qu'est ce qu'elle va encore me faire cette jument??? Il ne manquerait plus qu'elle ait un problème!!

Notre véto s'équipe et prend le relai pour faire l'écho, il explore l'utérus et là un nouveau verdict tombe : elle est pleine!!! En fait le fameux follicule "mou" était la vésicule embryonnaire au stade de la déformation et de la "migration" vers l'utérus!

Autant vous dire que ça a été l'ascenseur émotionnel!!! cheers

Je peux donc vous confirmer (même si nous referons un contrôle d'ici un mois pour voir si tout va bien) que mademoiselle Chic hopis et officiellement pleine de notre jeune étalon Fluffy!!!

timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Dim 15 Oct - 9:13

Haaaaaaa trop bien cheers

Il est trop fort ce Fluffy !
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Dim 15 Oct - 9:34

Il a réussi l'impossible lol!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Dim 15 Oct - 11:10

Super !! Tu dois être vraiment contente !!
Encore un joli bb en perspective I love you

dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Dim 15 Oct - 13:03

Oui je suis hyper contente!! Mais je crois que je vais être limite parano en attendant de revoir petit bébé sur l'échographe dans un mois! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6