CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...

Aller en bas 
+10
Aiarie
Taorajtm
louve
tachunko
Dakota
cawhuete
Two gibson
nana&cadu
zepetitelune
dreamcolor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptySam 17 Juin - 9:15

Notre second bébé 2018 est officiellement en route!!! cheers cheers cheers

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Mariag11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptySam 17 Juin - 20:41

Super!
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 9:44

Un mariage royal pour un bébé royal king
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 15:20

Visiblement encore une petite merveille en "fabrication" coeur
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 21:08

Pfiou, ça va être canon !
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 7:50

rolalalalalalaa
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 11:35

Merci les filles! cheers

Ce bébé je l'attends depuis 3 ans!! Lorsque j'ai acheté Scott et Dior à leurs sevrages respectifs je visualisais déjà ce futur mariage coeur

Mes deux amours ont bien grandit et m'ont fait la surprise d'un bébé en route dès la première saillie! Ils sont parfaits c'est officiel (même si je n'en doutais pas une seule seconde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 15:48

Quelques photos de ce matin sous le soleil enfin de retour!!! cheers
Tout mon petit monde se porte à merveille, les bidons grossissent et les bébés grandissent coeur
Nous attendons la confirmation d'un troisième poulain pour 2018 mais nous ne le saurons que d'ici une semaine avec une écho, on croise les doigts!

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 21753010

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 21552010

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 21558810

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Dsc_0810

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Dsc_0812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 16:33

Ils sont magnifiques tes poulains !!
Je croise les doigts pour le 3ème poulinou !! Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 66242 Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 66242

Le soleil ça doit vous faire du bien, ici on a à peine une petite éclaircie qu'il se met à tomber direct des trombes d'eau... Et ça caille Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 886319
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 18:37

De bien jolis bébés et des mamans magnifiques.... tu es comblée! coeur

Je croise aussi les doigts pour le 3ème poulain, l'an prochain!

Côté climat, ici, ça commence à s'améliorer... Il était temps! On avait besoin de pluie mais là, on sature... Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 734479
Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 12:57

Merci les filles Very Happy  C'est vrai que je suis plus que comblée avec toute ma tribu I love you

Je ne vous ai pas raconté mais depuis le mois de juin j'ai un nouveau pensionnaire à la maison! Ce monsieur de 27 bougies (oui oui 27!) est un pur sang nommé Sitting. En fait pour faire court ce sont des gens qui habitent à quelques kilomètres de chez moi qui sont venus à ma rencontre car ils cherchaient une pension pour leur dernier cheval (ils en avaient deux de plus d'une bonne trentaine d'années qui n'ont pas passé l'hiver et sont malheureusement partis en début d'année 2017).
Sitting se retrouvant seul dans 4ha de prairie il a commencé à déprimer, ne bougeait plus ou presque et son état se dégradait. Après plusieurs pensions qui apparemment ne se passaient pas au mieux le voilà chez moi! cheers
Et bien en l'espace de 3 mois il a repris quelques kilos, ses déplacements sont plus fluides et souples et surtout la vie est tout simplement revenue dans ses yeux! I love you  Sa vétérinaire habituelle est passée faire son bilan annuel et m'a affirmé qu'il était méconnaissable (autant dire que j'en suis très fière).

Voilà une petite photo du grand papi! flower

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Dsc_0910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 15:57

Super !! Il fait bon vivre chez toi c'est génial que tu ais pu redonner le goût de vivre à ce beau papy Smile
Il peut avoir encore de belles années devant lui et je le lui souhaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 18:45

très beau ce papy . Oui tu peut etre fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 7:14

Ma fierté c'est surtout de le voir arriver au trot avec de jolies allures relevées et la queue en panache lorsque ses propriétaires passent le voir Embarassed (Lorsqu'il est arrivé on aurait dit qu'il était à un stade d'arthrose très avancé Crying or Very sad c'était un cheval aux allures mécaniques)  Je vois qu'ils sont contents de le voir comme ça et moi ça me conforte dans mon travail. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 5:46

Alors le 3e DG ???

3ème baby en cours bounce
Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 8:54

Petit passage éclair pour vous dire que le fameux DG de fin septembre s'est avéré être négatif... Du coup c'était encore une grosse déception. No

Les deux tourtereaux étant ensemble au pré, il y a donc eu une nouvelle période de saillies. Et hier le véto est passé. Ce n'est même pas moi qui ai appelé car j'avais baissé les bras en me disant que de toute façon ça ne servirait à rien. Mais mon chéri n'en pouvait plus de me voir passer mes journées à observer la jument et me poser 1001 questions donc il a pris l'initiative...

Hier matin donc, le véto arrive, une demoiselle en formation l'accompagne. Je vais chercher la jument au pré et l'installe dans la barre d'écho. Notre véto laisse la demoiselle faire et là le verdict tombe : un follicule est présent et il est mou... Pfff bon bah voilà Chic est fidèle à elle même elle est en train d'ovuler sans montrer de signe de chaleurs (en même temps nous sommes tard dans la saison). On continue d'observer l'écran pour aller observer l'autre ovaire il y a un corps jaune... Voilà voilà la saison est terminée on abandonne...

Pourtant je constate que mon véto habituel fait une drôle de tête, quelque chose cloche... Suspect
Qu'est ce qu'elle va encore me faire cette jument??? Il ne manquerait plus qu'elle ait un problème!!

Notre véto s'équipe et prend le relai pour faire l'écho, il explore l'utérus et là un nouveau verdict tombe : elle est pleine!!! En fait le fameux follicule "mou" était la vésicule embryonnaire au stade de la déformation et de la "migration" vers l'utérus!

Autant vous dire que ça a été l'ascenseur émotionnel!!! cheers

Je peux donc vous confirmer (même si nous referons un contrôle d'ici un mois pour voir si tout va bien) que mademoiselle Chic hopis et officiellement pleine de notre jeune étalon Fluffy!!!

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Dsc_1023

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Dsc_1024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 9:13

Haaaaaaa trop bien cheers

Il est trop fort ce Fluffy !
Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 9:34

Il a réussi l'impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 11:10

Super !! Tu dois être vraiment contente !!
Encore un joli bb en perspective I love you
Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 13:03

Oui je suis hyper contente!! Mais je crois que je vais être limite parano en attendant de revoir petit bébé sur l'échographe dans un mois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 8:23

Coucou tout le monde Very Happy
Désolée du manque de nouvelle mais en ce moment je manque de temps et la météo plus que capricieuse ne m'aide pas à me reposer... Il y a toujours quelque chose à refaire ou réparer.

Notre papi pensionnaire a enchainé les problèmes de santé : ulcères et coliques à cause du stress (merci le vent et la pluie qui ne nous quittent pas et qui le font déprimer). Heureusement nous le suivons de très près et chaque problème a pu être pris à temps. Les propriétaires sont vraiment contents qu'il soit chez moi car ça leur enlève beaucoup de soucis. Et moi je suis flattée de leur confiance. Embarassed  En ce moment il va bien donc croisons les doigts pour que ça continue, le printemps et le retour du soleil lui feront le plus grand bien (à moi aussi d'ailleurs).

Dans la série mauvaise nouvelle, j'ai perdu ma biquette il y a une semaine No On ne sait pas ce qui s'est passé, même si le véto penche pour un avortement et une non expulsion des avortons car elle était en pleine forme et en superbe état. Elle est parti en trois jours... Trois jours à son chevet a essayer de la sauver, l'hydrater et la soulager au mieux....
Ainsi va la vie, elle prend mais elle donne aussi. Et à ma grande surprise (le destin nous fait parfois de jolis pieds de nez) un soir en étant installée dans la cabane la tête de ma biquette sur les genoux je surprend sa fille dos à moi avec un début de mamelle entre les postérieurs (à peine visible avec le gros poil d'hiver mais pourtant c'est bel et bien ça). Du coup ma petite Clochette va bientôt donner naissance (aucune idée du terme puisqu'elle n'avait pas accès au bouc en théorie. La fugueuse a du s'éclipser en douce de l'enclos et batifoler avec monsieur... tongue

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Dsc_0313

Heureusement du côté de mes tâchus tout va pour le mieux et mes trois louloutes continuent leur gestation tranquillement. D'ailleurs le premier bébé ne va plus tarder puisqu'il est prévu début mars! Rien de mieux que des poulinous pour garder le moral!  sunny  

Baya: à terme dans 44 jours
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Dsc_0314

Dior: à terme dans 109 jours
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Dsc_0315

Et Chic bonne dernière mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais: à terme dans 231 jours
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Dsc_0316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 19:47

De tout coeur avec toi pour la perte de ta biquette! RIP, la belle...

Mais sa fillle va assurer la relève! Very Happy

Bon courage au "papy" en attendant le retour des beaux jours! Et bravo à toi pour les bons soins que tu lui apportes...

Et hâte de voir les bébés à naître... bounce
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyVen 19 Jan - 12:56

C'est génial que ton papy pensionnaire soit chez toi et que tu sois toujours là à temps, je crois que ce n'est pas par hasard...
C'est clair que la météo de cet hiver est vraiment difficile pour tout le monde et bien déprimante.. Mad

Ho que c'est triste pour ta biquette... Je t'envoie plein de courage et des gros bisous Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 564535

Même un peu sales, elles restent belles tes juments !! Vivement les poulinous coeur
Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 18:43

Merci pour vos messages Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 454816
Le manque est toujours là mais la douleur commence à diminuer... Je pense que l'arrivée du ou des chevreaux m'aidera à passer le cap. blush

Papi Sitting est parfaitement remis de tous ses épisodes un peu gris. Il a retrouvé un appétit normal, reprend quelques kilos (il faut dire qu'il a bien fondu avec tout ça) et surtout il se déplace à nouveau avec panache (il trotte avec souplesse et refait quelques petits galop certes prudent mais avec beaucoup de joie et d'entrain). Cela fait plaisir à voir! cheers

Vivement le premier bébé 2018!!! Mon tout premier poulain de Fluffy! J'ai tellement hâte de tout savoir: le sexe, la robe, tâches ou pas tâches... bref l'excitation commence à monter! Razz Sauf que Baya elle, elle ne se prépare pas d'un poil... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 EmptySam 3 Mar - 11:26

Nuit blanche et très agitée mais pas de poulain pour le moment... Sleep
Tous les signes sont au vert, je pense que ça ne devrait plus tarder!
Pour le moment Baya est dehors dans son troupeau mais je jette un œil de temps en temps (sait on jamais). Une nouvelle nuit de surveillance s'annonce en espérant que celle ci soit la bonne! cheers

En attendant je profite d'un autre bébé né il y a 15 jours maintenant (bien tâché également Razz ), je vous présente mon petit Arlequin :
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Dsc_0510
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
Contenu sponsorisé





Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERRYL DREAM et sa pouliche ARIZONA DREAM
» Vos chevaux et vous au quotidien...
» Programme ACR ( appaloosa color registry)
» Appaloosa solid color bay à vendre....
» Les tachus et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: CHEVAUX AMERICAINS :: Paint Horse-
Sauter vers: