CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...

Aller en bas 
+10
Aiarie
Taorajtm
louve
tachunko
Dakota
cawhuete
Two gibson
nana&cadu
zepetitelune
dreamcolor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:39

Tu vas pas avoir de soucis pour les vendre avec des bouilles pareil <3
Ils sont jolis et bien faits tes ti amours !!! Tu dois y être tellement attachée *-* !!!
Enjoy promeeeeet punaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:06

Roooo là là, ils sont magnifiques !!! Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 906958
Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:27

oh oui j'y suis tellement attachée à ces petites bouilles coeur
mais bon il faut qu'ils quittent le nid pour pouvoir en accueillir d'autres dans de bonnes conditions, et l'avantage d'en faire naitre très peu c'est que pour le moment je peux me permettre de choisir leur future famille et ça c'est essentiel pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:39

flower  Suite de la présentation des filles :

En 2012, une nouvelle pouliche arrive, une pauvre petite louloute nommée Baya qui m'a plus touché par ses conditions de vie plutôt que son physique... Je vous explique...

En regardant des annonces sur le net je tombe sur elle mais le prix m'interpelle?  scratch
Son père est un paint horse (lignée Texas rascal) et sa mère est une croisée (paint horse x oi) mais pour être honnête et ne rien cacher elle est à vendre 600 euros  Suspect
Le propriétaire habite en Bretagne, à 4h de route de chez moi mais nous y allons quand même, la curiosité l'emporte!
Nous arrivons sur place et là oh misère pauvre bête!!!!!!!!!! Imaginez une pouliche de 11 mois avec un collier à vache en cuir autour de la tête, attachée avec une grosse chaîne à une masse de tracteur... Elle est toute maigre, le poil terne avec des paquets tout collés au niveau du ventre...
L'idée de la laisser là dans cet enfer n'est pas envisageable, je lui glisse à l'oreille que je vais la sortir de là et je lui met donc un licol (chose qu'elle n'a jamais eu sûrement mais elle ne rechigne pas) et je l'embarque dans le van (encore quelque chose qu'elle n'a jamais vu mais elle saute dedans sans se poser de questions). La route a été longue, 4h sous la flotte, le vent et l'orage pourtant les yeux rivés sur le rétroviseur rien ne bouge à l'arrière, elle grignote tranquillement son foin.

Arrivée à la maison je la dépose dans son box pour la nuit. Une bonne nuit de calme sera bénéfique pour tout le monde. Le lendemain j'appréhende beaucoup sa rencontre avec ma jument Ushuaia qui est possessive et qui risque de voir d'un mauvais œil l'arrivée de la petite nouvelle. Pourtant tout se passe magnifiquement bien, les deux filles se reniflent, se jugent puis tout coule de source comme si elles se connaissaient depuis toujours. Ushuaia l'a pris sous son aile elle devient sa "maman" et même encore aujourd'hui elle veille sur elle.

Je ne trouve plus de photos à son arrivée mais bon de toute façon c'était vraiment moche à voir, la voici donc 6 mois après :

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 16004_10

Et cette année avec son premier poulain :

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 13173410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:47

En 2013 est ensuite arrivée Chic hopis!!! Une pouliche paint que j'ai été chercher en Bourgogne (3h de route).
Je crois que j'ai visité toutes les régions de France grâce aux chevaux lol!

Voici la petiote (pas très belle mais elle vivait dans un bois et était infestée de vers) :

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 48643310

Et la voilà maintenant :

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 10536510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:32

J'adore Chic Hopis elle est devenue sublime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 7:21

Les 2 sont devenues sublimes et je ne peux que te féliciter de les avoir sorties de là où elles étaient...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 7:47

Elles ont eu beaucoup de chance de croiser ta route, dis donc !!! Bravo à toi de les avoir accueillies !
Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 7:56

Je ne sais pas si le destin l'avait écrit comme cela mais bizarrement il fallait que j'aille les voir (pourtant il y en a des annonces...) et bien évidemment quand je suis arrivée et que je les ai vu c'était clair dans ma tête elles rentraient à la maison avec moi. Je n'ai ni craquer sur leur physique, ni leur potentiel, c'était comme ça.
Je suis très fière de ce qu'elles sont devenues cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:05

Il n'y a pas de hasard, elles étaient destinées à croiser ta route Smile
Et tu peux être fière oui !!
Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:11

flower Suite et fin des présentation avec mes 3 perles, mon petit bout de famille Little farm comme j'aime l'appeler (les trois viennent de cette élevage avec qui j'ai lié une belle amitié). flower

Ma rencontre avec Rebecca (éleveuse) s'est faite sur un autre forum en 2013. J'attendais avec impatience sa première naissance tellement son "mariage" me faisait rêver. Un beau matin je me connecte et ELLE est née, ça y est!!!! Mon dieu qu'elle est belle, distinguée, parfaite à mes yeux. Je crois que c'est le coup de foudre! Le temps passe, elle devient de plus en plus belle, je regarde sans cesse toutes ces photos et elle hante mes pensées... Le sevrage est fait, j'entend dire qu'elle ira surement à Equita'Lyon. Impossible!!!!! Si elle va là bas elle sera vendu!!! C'est le déclic, je prends donc contact avec l'éleveuse et tout s'enchaine très vite. Lors de ma visite elle apparaît à sa porte de box, une petite bouille d'ange, aussi parfaite que je l'avais imaginé coeur

Voici donc la petite Dior quelques jours suivant ma visite, à son arrivée! J'étais comme une gamine qui attendait le père Noël lol

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 13834010
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 56405310

Mais depuis ma petite beauté a bien grandi :

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 10271210
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 12356910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:17

L'histoire ne s'arrête pas là, en 2015 j'apprend que Rebecca (éleveuse de Dior) doit malheureusement se séparer de ses chevaux.... Elle prend tout simplement contact avec moi et me demande si je peux accueillir Pear (maman de Dior) et sa pouliche Funky (propre sœur de Dior).

L'idée s'installe dans ma tête mais comme ce n'était pas prévu il me faut prendre rdv avec notre conseillère bancaire... Bon j'avoue je lui ai joué un numéro affectif lol
L'emprunt était accepté je pouvais donc annoncer la bonne nouvelle à Rebecca et la soulager de savoir que ses deux princesses n'iraient pas chez des inconnus!!! cheers

Les voici donc arrivées en mai 2015 me semble-t-il:

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 10857210
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 11155110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:20

Et les voici toutes les deux dernièrement :

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Dsc_0810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:32

flower  En résumé l'élevage compte :

1 étalon :
Scottish Survivor lk (Paint) sorrel tobiano
1 futur étalon :
Fluffy champagne mgr (Paint) dunalino champagne tobiano

4 poulinières :
Ushuaia (onc) sorrel overo
Baya du tertreauxpies (OC x Paint) grey tobiano
Chic hopis (Paint) bay tobiano
Olenas red pearl (Paint) red dun tobiano

3 pouliches :
Okana Dior in color (Paint) buckskin homozygote tobiano
Enjoy peps color (Oc) Dun tovero
Okana Funky N smart (Paint) dunskin homozygote tobiano

2 poulains 2016 :
Gwash touch color (issue du mariage Ushuaia x Scottish) à vendre
Gift night color (issu du mariage Baya x Scottish) à vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:54

Un bien bel élevage, ils sont vraiment superbes les 3 Loulous de l'élevage Little Farm, c'est gentil à toi de les avoir récupérer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 9:15

OH!!! mais quelle horreur des paints!!!! Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 547797 J'ADOOOOOORE!!!!! Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 275304 Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 275304 Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 275304
ils sont super beau, j'ai pas tout lu désolée!!! mais tu as un étalon? Si oui, il est comment?
Au risque de me faire étrangler par les filles, j'ai un plus gros penchant pour les paints, ou pies coeur

C'est chouette, d'avoir pu sauver ces jujus. En plus quelle chance d'être agriculteurs.... niveau terrains, tu galères pas au moins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 9:51

Pourquoi on t'étranglerait? On aime tous les amoureux des chevaux, nous! Wink

Regarde juste au-dessus, il y a un petit résumé des chevaux du cheptel ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2012

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:18

Piouffff que de beauté de chevaux que tu as !! Bravo et oui ça aide souvent d'être agri ou d'avoir un compagnon agri !
Superbe chevaux et félicitation pour les deux sauvetages que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:19

Minty a écrit:
OH!!! mais quelle horreur des paints!!!! Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 547797  J'ADOOOOOORE!!!!! Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 275304 Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 275304 Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 275304
ils sont super beau, j'ai pas tout lu désolée!!! mais tu as un étalon? Si oui, il est comment?
Au risque de me faire étrangler par les filles, j'ai un plus gros penchant pour les paints, ou pies coeur

C'est chouette, d'avoir pu sauver ces jujus. En plus quelle chance d'être agriculteurs.... niveau terrains, tu galères pas au moins!!!!

Mon étalon Scott' est le premier cheval présenté en page 1 flower
Et bien moi je suis fan des paints (bizarre on s'en doutait pas lol! ) mais j'avoue être de plus en plus attirée par les appaloosas coeur
En fait je suis fan de génétique des robes en général donc forcément ces deux races sont très intéressantes de ce côté là tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:25

Aiarie a écrit:
Piouffff que de beauté de chevaux que tu as !! Bravo et oui ça aide souvent d'être agri ou d'avoir un compagnon agri !
Superbe chevaux et félicitation pour les deux sauvetages que tu as fait

Oui c'est sûre que ça aide beaucoup d'être agri et nous sommes tous les deux des amoureux des animaux donc l'un aide l'autre tous les jours, c'est quelque chose d'assez essentiel.
Le seul inconvenant c'est que nous ne partons que rarement de chez nous, nos dernières vacances remontent à 2013 et encore c'est notre famille qui s'est cotisée pour nous faire partir. Il n'est pas évidant de trouver quelqu'un de confiance qui sait s'occuper à la fois des chevaux ET des vaches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 11:14

Oh mon dieu je meuuuuuuuuuuuuuurs, ils sont tous magnifiques coeur coeur coeur

Je vais m'exiler en Normandie et je viendrais les garder si tu pars en vacances hahahaha Razz
Non mais blague à part, c'est un magnifique petit élevage que tu as là! Et les 2 juments que tu as sauvé sont métamorphosées, elles sont magnifiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 11:38

Je ne peux que plussoyer Zep' !!.. On veut bien venir un peu si tu veux !! lol!

Je te dis ça mais je ne pars jamais mais alors jamais en vacances...

Et tu as effectivement un superbe troupeau, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, ça donne envie..
L'appaloosa est un peu différent du paint en terme de mental, il est plus délicat mais si tu sais lui dire "s'il te plait", il t'emmènera au bout du monde. Et au niveau couleurs, tu n'auras que l'embarras du choix pour te faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:31

DIOooooooooooooooooooooor Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 830494
je veux son sosiiiie mdr

Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 10:43

Je vais vous préparer vos chambres les filles, vous avez calé une date lol!
Blague à part si vous voulez venir nous rencontrer c'est pas un soucis Wink

Ah la belle Dior... Elle charme pas mal de monde et certaines personnes qui ne connaissaient pas les paints sont tombées amoureux d'elle et par la même occasion de la race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:45

Mais où sont passés mes bébés??? Ils se sont transformés! Mes jolies gazelles aux poils soyeux ont disparu et à la place j'ai deux oursons de l'Arctique!!! santa

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 15235810

Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 15289310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
Contenu sponsorisé





Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...   Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERRYL DREAM et sa pouliche ARIZONA DREAM
» Vos chevaux et vous au quotidien...
» Programme ACR ( appaloosa color registry)
» Appaloosa solid color bay à vendre....
» Les tachus et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: CHEVAUX AMERICAINS :: Paint Horse-
Sauter vers: