CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D

Aller en bas 
+4
barracuda
tachunko
cawhuete
Tilda Wave
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilda Wave
Micro Tachu
Micro Tachu
Tilda Wave


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2016

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyDim 20 Nov - 2:34

Bonjour bonjour Smile Bon voilà j'avais un peu oublié de me présenter avant de poster un message donc je me rattrape Very Happy
Je suis une passionnée des animaux depuis toute petite , en particuliers par les chevaux , je monte depuis l'âge de 4 ans , et là j'aurai 15 ans dans 2 mois Smile J'ai monté dans des clubs "classiques" mais j'ai toujours été attirée par le grand air , les balades , une équitation plus proche du cheval en terme "d'esprit" Smile Je suis en transition végétarienne depuis maintenant bientôt un an ( 1janvier 2016) et à partir du 1 er janvier 2017 j’arrêterai définitivement le poisson également Smile  
Depuis que je suis toute petite et que j'ai démarré l'équitation , mon plus grand rêve est d'avoir mon propre cheval , comme la plupart des cavaliers je présume ! Et en début de cette année , mes parents ont enfin "céder" et ont accepté de m'aider à réaliser ce rêve si j'obtenais la mention très bien au DNB , cet exam est dans moins d'un mois mais normalement c'est tout bon ! Very Happy Donc nous avons été voir quelques chevaux et j'ai craqué sur un appaloosa de 3 ans ! Maintenant plus qu'à attendre ..
Effectivement le DNB est pour moi dans moins d'un mois car je n'habite pas en France mais en Nouvelle Calédonie Very Happy Pour ceux qui ne connaissent pas ce petit bout de paradis , c'est une île située à environ 3 heures de l'Australie en avion , dans l'océan Pacifique ! Voilà je pense que j'ai déjà suffisamment raconté ma vie hihi Very Happy  
Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyDim 20 Nov - 7:28

Salut et bienvenue par ici...

Je te souhaite la réussite à ton prochain examen (ça correspond à quel niveau ou diplôme français, tu sais?)... et la réalisation de ton rêve...
Beaucoup de bonheur avec ton futur cheval !!!

Et bravo pour ton orthographe! Ca devient rare, de nos jours, de voir des jeunes de ton âge écrire aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyDim 20 Nov - 7:45

Merci pour cette belle présentation et bienvenue par ici !!
C'est marrant j'ai le même parcours que toi concernant l'alimentation et il y a même un post avec de bonnes recettes végé Wink
Nous avons un autre membre qui est aussi originaire de ta belle île : Timspirit qui élève des appaloosas de toute beauté !!

Et tu as d'autres animaux ? D'autres centres d'intérêt ?
Tu envisages quel type d'études ?

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  941784 Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  199546
Revenir en haut Aller en bas
Tilda Wave
Micro Tachu
Micro Tachu
Tilda Wave


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2016

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyDim 20 Nov - 8:13

Merci Smile Oui ça correspond au brevet des collèges de fin de troisième! Aha pour l'orthographe ma mère est prof de français donc ça aide beaucoup je pense Very Happy
Je vais aller voir le post avec les recettes végé , elles pourraient être utiles à ma mère ; la cuisine et moi ça fait deux .. Alors j'ai également une chienne d'environ sept ans , c'est un croisement pitbull labrador et berger allemand , un vrai petit coeur ! J'ai eu un petit élevage de lapins pendant 2 ans mais des chiens errants ont complètement massacré la clôture et les lapins .. il me reste par chance un petit cochon d'inde qui est maintenant bien à l'abris Smile
Au niveau des centres d’intérêts j'adore le sport en général , la lecture et l'écriture , j'aime aussi beaucoup la méditation et l'état d'esprit qui va avec Very Happy Et pour ce qui est de mes études , j'aimerais devenir éthologue ou bien psy ! J'ai vu les photos des chevaux de Timspirit et effectivement ils sont magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyDim 20 Nov - 14:43

Bienvenue !

N'hésite pas à nous faire partager des photos de ton coin, ça nous fait rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyDim 20 Nov - 15:03

Rhooo... pauvres petits lapins! Heureusement, ton chonchon a eu plus de chance...

Je vois que toi aussi, tu es une amie inconditionnelle des animaux... Smile

Tu sembles faire preuve de beaucoup de maturité, déjà, pour ton âge... Bravo!


Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyMar 22 Nov - 6:04

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  130110 Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  130110 Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  130110

Bienvenue sur ce super Forum ^^

Peut être qu'on se connait ? lol!

J'espère que tu réussira ton brevet haut la main pour réaliser ton rêve, en attendant on veut bien voir l'appaloosa qui t'a fait craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyMar 22 Nov - 12:21

Bienvenue ici !

J'ai aussi bien envie de voir la bouille de ce petit Appaloo ! Et tu as de la chance d'habituer sur une si belle île, je bave à chaque fois que je vois les photos de Timspirit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tilda Wave
Micro Tachu
Micro Tachu
Tilda Wave


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2016

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyJeu 24 Nov - 3:21

J'ai réussi à trouver une photo de lui que j'ai prise le jour où on est allé le voir et j'ai retrouvé celle qui était sur l'annonce Smile
J'espère aussi le réussir , j'ai bossé toute l'année .. Very Happy Et oui j'avoue qu'on a de la chance d'habiter ce petit coin paradisiaque , c'est vrai qu'avec l'habitude on oublie que c'est une chance !
Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Img_0210
Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  13557710
Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  14731210
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyJeu 24 Nov - 8:31

Il est bien mignon ...

Sacrée belle motivation pour décrocher ton diplôme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyJeu 24 Nov - 16:25

Très joli poulain qui semble avoir une morphologie prometteuse...
Tu as pris contact avec Timspirit ? Tu en sais plus pour les papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyVen 25 Nov - 3:26

Je connais ce beau poulain ainsi que son propriétaire ^^ Tu fait un bon choix Wink

N'hésite pas à m'envoyer un MP, si tu souhaite faire les papiers Américains de ton futur poulain, je t'aiderais avec plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyVen 25 Nov - 10:35

Rhooo, ben, c'est cool, ça, si tu le connais, ce poulain, et que tu peux assurer que c'est un bon choix...

Bon, ben, Tilda Wave... yapuka réussir ton examen! :p
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyVen 25 Nov - 19:24

Timspirit valide ton choix !! Génial !! cheers
Plus qu'à bosser à fond ton examen pour mettre toutes les chances de ton côté et ainsi réaliser ton rêve... On est tous avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyMar 6 Déc - 20:00

BOn courage alors Very Happy
Tu seras tellement heureuse le jour J

Pourrais tu mettre une photo de ta chienne?
je suis curieuse de voir ce que donne ce croisement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilda Wave
Micro Tachu
Micro Tachu
Tilda Wave


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2016

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyJeu 8 Déc - 10:01

Merci beaucoup ! Vraiment désoler pour le retard mais j'ai bossé toute la semaine ! Examen terminé ! C'était hier et aujourd'hui , ça s'est super bien passé , normalement la mention est dans la poche ! Very Happy
Oh merci Timspirit , comme quoi la Calédonie c'est vraiment petit ! Smile
Et voilà une photo de ma chienne Smile C'est un vrai coeur ! Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Img_2211
Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Img_2210
Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Img_2212
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyJeu 8 Déc - 12:38

Super pour tes examens !! cheers
J'adore ta chienne, trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyJeu 8 Déc - 16:22

Super, pour les examens... Tu as les résultats quand?

Ta chienne est vraiment très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Tilda Wave
Micro Tachu
Micro Tachu
Tilda Wave


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2016

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyJeu 8 Déc - 21:06

Les résultats sont vendredi 16 Very Happy Et merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyVen 9 Déc - 8:09

Tu seras vite fixée alors !!...
Et à toi le "cadeau" de tes rêves... Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  639719
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyVen 9 Déc - 16:22

Je croise les doigts pour que le 16, tu nous annonces THE bonnes nouvelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilda Wave
Micro Tachu
Micro Tachu
Tilda Wave


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2016

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyVen 16 Déc - 23:58

Coucou , voilà les notes sont tombés , à ma grande surprise je n'ai pas eu la mention très bien .. Mais carrément les félicitations du jury !!! Trop méga contente !! Tout ce travail a enfin payé !! Et plus que ce que j'espérais !! Merci beaucoup pour vos encouragements ! Je vous envoie bientôt les photos du loulou quand il arrivera ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptySam 17 Déc - 1:06

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  830494 Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  830494 Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  830494

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptySam 17 Déc - 20:06

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  830494

Félicitations !!!

Difficile de faire mieux !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  EmptyDim 18 Déc - 10:34

Un grand bravo à toi! Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  229953
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D    Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PRESENTATION :: Vous-
Sauter vers: