Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jarod et Emy

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Jarod et Emy   Sam 10 Déc - 7:41

Merci Smile
Emy sait aboyer finalement !! lol
Elle a aboyé un petit coup tout à l'heure quand Jarod s'est assis sur elle... affraid

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Jarod et Emy   Sam 10 Déc - 7:43

La pauvre... Elle va finir en crêpe! lol!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Jarod et Emy   Sam 10 Déc - 7:45

Ben là ça ne risque pas !!... Elle est plutôt bien grasse la mémère !!... lol

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Jarod et Emy   Sam 10 Déc - 7:46

Rhooo... Jarod est encore un bébé... mais attend qu'il récupère quelques kilos! :p
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Jarod et Emy   Dim 11 Déc - 19:39

A 2 ans Jarod a fini sa croissance. Par contre, il a vraiment manqué de nourriture ces derniers mois et il va falloir qu'on le remplume d'une bonne vingtaine de kg si ce n'est plus...
On a un rappel de vaccins en fin de semaine, je le pèserai à cette occasion, je serai fixée Wink

Sinon depuis hier, balade sans laisse et ils adorent !!
Jarod s'est lâché hier, il s'est mis à courir en grand cercle autour de nous comme un fou et à sauter comme un chevreuil vers son papounet !! Trop beau de le voir reprendre goût à la vie comme ça !!

Et cette après midi, balade de présentation avec la border qu'on garde pour voir si ça collait Smile
Après 5 minutes de petite mise en place de la hierarchie, tout s'est très bien passé avec friandise pour tout le monde au retour à la maison sans aucun souci.
C'est cool mais heureusement que mon homme est en congé cette semaine parce que balader 3 chiens toute seule ça aurait été un peu chaud je pense..
Je vous mettrai des photos demain du trio blush

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Jarod et Emy   Lun 12 Déc - 0:39

Oui, c'est sûr qu'il est déjà adulte... mais il a quand même une bouille de bon gros bébé!
Et avec quelques kilos en plus, il va être magnifique!!!

Je confirme... 3 chiens à sortir, quand on est seul, c'est du sport! :p
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Jarod et Emy   Dim 25 Déc - 19:19

Des news...
Alors les quelques jours avec la copine border se sont super bien passés et Jarod avait une copine aussi énergique que lui pour jouer Smile

Visite chez le véto faite et on en est ressortis soulagés et confiants.

- Jarod ne pesait ce jour là que 49 kg (alors qu'il devrait en faire au moins 75 !!... affraid ), il n'a pas bougé pour son vaccin et l'examen général et le véto l'a malgré tout trouvé très beau et en bonne santé, il est très confiant pour la reprise de poids.

- Emy, 26 kg, a eu une écho pour la pseudo masse sur la vessie, il s'avère que la vessie est tout à fait normale !! Ouf !! cheers
Par contre, il y a quand même une masse sur l'utérus. On va surveiller et au moindre doute, il nous suffira de la stériliser et on en parlera plus.
Le véto ayant passé un petit coup de tondeuse, j'ai remarqué le lendemain qu'elle avait une grande cicatrice d'une dizaine de centimètres... Du coup, j'ai bien l'impression qu'elle était destinée à la reproduction, que ça ne s'est pas bien passé, qu'elle a du subir une césarienne et que la "masse" serait peut être juste des adhérences (c'est ce que me souffle mon intuition et pour le coup, j'espère qu'elle a raison.. lol)

Il a donné son feu vert pour une alimentation mixte et des vitamines pour bien les requinquer.
On les a également vermifugés.

Sinon au quotidien, Emy est une vraie boule d'amour, toujours en train de nous faire du charme et de quémander des câlins Elle s'autorise maintenant à rêver aussi, on adore !!
Jarod aussi mais en un peu plus brut.. lol Sinon il s'est mis à vraiment bien jouer et à garder la maison. Il me suit partout et il est adorable.

Ils ne bougent pas si on doit les laisser et sont super en balade !!
Mis à part leur chasse à la souris -où là on arrive plus à les faire avancer- Jarod s'amuse beaucoup, est très intéressé mais revient vite vers nous quand on le rappelle, il ne tire pas quand on lui met la laisse.
Et Emy, la mémère comme je l'ai affectueusement surnommée, est bien plus en forme et commence à bien trottiner et à faire les grandes balades facilement. On est content de la voir comme ça Smile

Tout ça pour vous dire qu'on a des amours de chiens qui nous apporte beaucoup de bonheurs et que cette adoption est une vraie réussite coeur

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Jarod et Emy   Dim 25 Déc - 19:35

C'est que du bonheur ... merci de le partager avec nous, Tachunko!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jarod et Emy   

Jarod et Emy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2