CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Matériel pour clôture électrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sulliv4n
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2016

Matériel pour clôture électrique Empty
MessageSujet: Matériel pour clôture électrique   Matériel pour clôture électrique EmptyMer 30 Nov - 13:49

Bonjour,

Actuellement en pleine fabrication d'une clôture électrique pour mes chevaux, j'aurais besoin de vos avis et conseils pour l'achat du matériel.

En effet j'ai déjà acheté un éléctrificateur avec alarme le problème c'est que je ne trouve pas de fil ou rubans adapté à mes chevaux et ) mon terrain.

Je possède 3 chevaux pour une pature de 700m² avec une végétation importante.

Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
thiery.d
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2016

Matériel pour clôture électrique Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour clôture électrique   Matériel pour clôture électrique EmptyMer 30 Nov - 16:03

Bonjour Sullivan,

Il faut que tu précise ta demande...

Le choix de l'électrificateur depend nottament de la taille de la clôture mais aussi de l'endroit où se situe ta clôture ( isolée ou prés de ta maison )

Pour les conducteurs il faut tout prendre en compte ( secteur venteux ? Taille de la végétation ? visibilité ... )

Moi je te conseil d'aller sur ce site : https://www.entrepotdunet.com/clotures-electriques/index.html

Il ont un configurateur qui permet d'avoir tout les produits dont tu as besoin en fonction de tes contraintes ..

J'espére t'avoir aidé.

Bon courage dans la réalisation de ta clôture électrique.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Matériel pour clôture électrique Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour clôture électrique   Matériel pour clôture électrique EmptyJeu 1 Déc - 0:05

Un p'tit tour par la case "présentation" ??? Wink

Comme dit plus haut, il nous faudrait plus de détails sur ton terrain, tes chevaux (s'ils sont respectueux ou pas des fils)...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Matériel pour clôture électrique Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour clôture électrique   Matériel pour clôture électrique EmptyJeu 1 Déc - 6:39

SULLIV4N et THIERY.D vous êtes priés de passer urgemment par la case présentation !!
Non seulement c'est la règle mais c'est également la moindre des politesses vis à vis des autres membres !!
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Matériel pour clôture électrique Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour clôture électrique   Matériel pour clôture électrique EmptyJeu 1 Déc - 11:39

Je ne connais pas "entrepot du net" mais leur matos pour cloture est plutot bas de gamme !

Perso je me fourni surtout chez tresselec, leurs isos universels sont top, le fil est suffisamment pincé pour ne pas coulisser dedans, et leur ruban 4cm est ponté (et disponible en plusieurs couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel pour clôture électrique Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour clôture électrique   Matériel pour clôture électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel pour clôture électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel de clôture pour chevaux
» site pour clôtures électrique pas cher
» cherche matériel pour reining
» pour toutes vos recherches de materiel n'hesitez pas
» Matériel longe et licol éthologique pour démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Matériel-
Sauter vers: