CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+6
zepetitelune
Kency
nana&cadu
tachunko
kinouz
cawhuete
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 5:58

Trop bien cette rando! Bon courage à toi cawhuete pour le boulot je compatie moi aussi je suis crevée en ce moment je vois mon gyneco samedi je pense que je vais être arrêté hier je pouvais à peine marcher à cause du poids en plus sur mon genou opéré cela pèse sur celui ci et j'ai de grosses douleurs Sad aujourd'hui ça va un peu mieux mais je crois que mon corps commence à vraiment avoir besoin de repos et que je vais devoir commencer à ménager un peu !

Pas trop le moral du coup je me sens diminuée physiquement entre mon corps qui change et mon bidou qui commence à se faire omni présent plus maintenant les problèmes de genou j'ai l'impression que les deux mois qui me reste vont être long ... je déprime de me dire que je peux pas m'occuper de ma jument comme j'aimerai j'ai ses pieds à faire et aucun pareur qui peu se déplacer je sais faire moi même mais même avec l'aide de mon homme qui tiens le pied pendant que je pare ça reste super physique faut se plier en deux et ça devient dur avec mon ventre et je me fatigue vite ... bref pas le choix du coup on va s'y mettre à deux au moins faire les antérieurs ce week end on fera les postérieurs la semaine prochaine vu qu'ils ont moins pousses d'un côté on est jamais mieux servi que par soit même mais bon je suis fatiguée moi et j'aurai bien délégué! !

Pas de vacances pour vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 15:26

Merci, les filles...

Les congés, pour moi, sont passés; c'était début juillet ...

Repose toi bien, ma belle... et prépare tranquillement l'arrivée de bébé! Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 564535
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 17:39

Merci Cawhuete, idem ici nous sommes partis en Juin !

Bon repos a toi également. Et week end du 15 aout à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 15:43

Merci, ma belle...

Je viens de finir mon marathon des nuits... 14 en 17 jours! Du jamais fait, encore... pale
En début d'après-midi, je me suis écroulée sur le canap' de mon père... Je viens d'en émerger il y a 30 mn à peine... :/
Heureusement, j'ai tout le week-end de repos... Je reprends lundi et mardi... puis 3 repos... Ca va me changer!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 11:13

Ah bein ma pauvre bien courageuse dit donc sacré rythme que tu avait la !

De mon côté enfin arrêté plus ou moins réjouissant, contente car je vais pouvoir me reposer et je suis KO, bébé grandit bien, elle fat déjà 2 kilos pour 42 centimètres on me prédit un bébé suis de 3kg7 lol la grossesse se déroule bien, quelques contractions et surtout le poids supplémentaire qui pèse beaucoup sur mon genou opéré j'ai pris seulement 8 kilos pour le moment je pense que je vais atteindre les 10 en fin de grossesse si je vais jusqu'au terme mais chaque kilo en plus est une étape pour mon genou qui se montre plutôt douloureux! J'ai du cette semaine aller bosser avec une genouillère tellement j'avais mal à limite plus pouvoir marcher Sad

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 19:38

C'est bien que tu sois arrêtée maintenant... Tu vas pouvoir te reposer et reposer aussi ton genou! Bon courage, ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 16:33

Hello les filles ! Bon 15 août à toutes ! Heureuse de vos bonnes nouvelles !

Les news de mon côté : aucun stage ne s'est rempli mais pas grave, c'est que cela ne devait pas se faire !

Par contre, de belles découvertes... J'ai découvert qu'en plus de la communication animale, j'avais la capacité de soulager... Mes mains qui me disaient depuis plusieurs mois qu'elles voulaient oeuvrer... C'est chose faite !

Je soulage les gens et animaux autour de moi et mon père m'a avoué que sa mère était guérisseuse !

C'est magnifique de voir comment on peut aider ! Et puis un merveilleux miracle est arrivé aux écuries alors qu'un petit loulou arrivé depuis deux jours a fait une terrible colique. Je vous raconterai dans un post si cela vous dit

Je suis en formation de naturopathie animale, et humaine en parallèle et pratique le magnétisme, les soins énergétiques et m'exerce à distance également pour ma famille

A côté de cela, il me vient parfois des flashs, des informations sur mon passé, ou des informations sur le futur de personnes proches. C'est assez compliqué à gérer, quand on s'y attend pas et que les infos ne sont pas toutes roses mais je suis contente de pouvoir prendre un jour prochain le relais de ma grand mère paternelle. Et puis je pendule beaucoup et j'adore confirmer mes ressentis énergétiques dans la nature en pendulant ! Quand on ouvre les yeux, qu'on ouvre son coeur, on voit tellement, on ressent tellement de belles choses !

Je suis passée par pas mal d'expériences très très particulières ces derniers mois et suis ravie de pouvoir aider dans bien des domaines.

Quand on aborde des choses paranormales ou dites surnaturelles, c'est là qu'on se dit que les séries tv sont quand même réalistes car bien des fois j'ai pensé à Charmed, Whispered et Cie !

Et je suis impressionnée par la quantité d'âmes errantes en ce monde !

Moi qui n'avait pas vraiment d'avis, y croire ou pas, à toutes ces choses... Maintenant je me suis fait mon avis et suis heureuse de pouvoir apporter un peu de paix en ces temps compliqués

Je ne peux malheureusement pas m'étendre sur certaines expériences pourtant formidable, le forum était lisible par tous

Côté cheval, mon loulou a développé une leichmaniose début juin (je l'ai su par flash juste avant l'arrivée de mon ostéo - ex véto- qui me l'a confirmé en regardant les muqueuses - la prise de sang a confirmé), qui m'a coûté une fortune en antibios mais ça c'était avant, je suis passée à la naturopathie et à l'argent colloïdal (dommage, j'ai pas les sous pour acheter l'appareil mais si je pouvais, j'investirai car c'est valable pour les humains aussi !) Et en juillet, voilà qu'il s'ouvre méchamment un glôme... c'est en cours de cicatrisation heureusement. Mais du coup, il a pris goût à ne rien faire et c'est un vrai bourricot !

Belle semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 18:42

Waouh... que de changements, chez toi, ces derniers temps! Ca fait plaisir de voir que tout avance bien, de ton côté... Je te souhaite beaucoup d'autres belles rencontres et de jolies expériences comme celles que tu as déjà vécues! Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 564535

Prompt rétablissement et bonne convalescence à ton loulou....

Tu pourrais nous en dire plus sur l'argent colloïdal, stp? Je ne connais pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 6:45

Contente de ces super nouvelles Christelle Smile c'est super intéressant tout ça tu dois être ravie d'avoir enfin trouvé la voie sur laquelle t'orienter pour ton projet professionnel!

Dommage pour les stages moi ça m'intéressait beaucoup mais vu les prix je t'avoue que ça freiné grandement de s'y inscrire malheureusement je n'ai pas trop l'argent à mettre la dedans en ce moment Sad entre bébé qui arrive, les travaux dans la maison, on a beaucoup de dépenses donc les extra côtés loisir passent un peu après !

Si jamais tu as toujours besoin de cobayes pour t'entraîner à l'occasion je suis toujours ok pour que tu fasse une communication animale sur ma,chienne qui d'ailleurs me pose un peu problème en ce moment je ne sais pas si c'est de la jalousie mais depuis que j'ai récupéré les deux petits chatons orphelins pour celle qui ont suivi dans mon jardin la miss est exécrable elle nous grogne dessus à longueur de journée et est de très mauvaise humeur ! A priori les deux chatons sont placés donc plus qu'un mois à faire comme ça mais c'est légèrement insupportable d'être à la maison censée me reposer et devoir supporter la mauvaise humeur du chien lol habituellement elle a toujours été un peu grognon c'est une chienne qui s'exprime beaucoup en grognant d'ailleurs contente ou pas contente ... bien que je ne trouve pas ça normal c'est habituel de l'entendre râler ou grogner sur son fils ...etc mais la c'est vraiment devenu laborieux à gérer ! Espérons qu'elle ne fasse pas cela avec la petite qui maintenant sera la d'ici deux mois si je vais jusqu'au terme ... sinon je n'imagine pas la vie qu'elle va nous mener grrr

Zut pour Tyler décidément il cumule la poisse ton loulou ! Je suppose du coup que tu n'a pas du pouvoir cette année non plus beaucoup profiter sous la selle ? En tous cas là où se trouve ma juju y a aussi de superbes coins de forêt pour se balader si jamais le coeur t'en dit l'année prochaine au printemps on pourra peut être enfin s'organiser cette petite rando /balade à la journée ensembles ça sera super chouette !

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 19:50

Hier soir, en arrivant au boulot, ma collègue me demande ce que je fais là... Suspect
En fait, il n'y avait plus que 4 jeunes présents (qui partaient en colo le lendemain)... J'étais en fait prévu sur le plan "au cas où" mais ma chef de service, revenant seulement de congés et devant accompagner 2 jeunes filles dans leurs nouveaux Foyers, avait oublié de me prévenir... (et moi, je n'ai pas osé l'appeler car je savais que sa journée était bien occupée)!

Ce n'est pas grave... J'en ai profité pour papoter un peu avec ma collègue, avant de rentrer chez moi...
Ce soir non plus, je ne bosse pas, du coup... Prochaine prise de service, samedi! cheers Ca me fait une semaine de congés... Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 12:52

Trop bien profites en bien alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 15:57

Je viens de voir ton message sur ta page Facebook Kinouz si c'était par rapport à ma demande ici de communication sur ma chienne, " juste pour t'entraîner " sache que je te disais ça juste car tu me l'avais proposé pour "t'entraîner" lorsque tu était passé à la maison et je comprends tout à fait que tu lance ton activité et que tu te fasse rémunérer, comme dit plus haut c'est pas trop le moment pour moi les dépenses de ce type Sad donc on verra plus tard d'autant plus que la louloute se comporte beaucoup mieux depuis deux jours donc je pense que c'était un épisode jalousie envers les deux petits chatons et aussi peut être un peu contre nous ses maîtres car elle est je pense pas prête à accepter un nouvel animal sur son territoire. .

Enfin voilà je voulais pas que tu penses que je souhaitais une faveur ou autre que je cherche a profiter, je ne savais pas à vraie dire que tu te fesait payer pour cette activité Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 8:01

coucou tout le monde, désolé pour mon peu de présence , j'ai hâte que mon petit bout aille a la nounou pour avoir plus de temps !!

Sa fait plaisir d'avoir des tes nouvelle nana&cadu , tu va voir l'echo en 3D je sais pas si tu la eu , c'est juste génial , c'est tellement beau de le voir, et si tu prend 10 kg sa va j'en ai prit 24 Shocked Shocked une horreur .

Pour les nouvelles de mon coté , mon petit bout a 5 mois aujourd'hui . il va a la nounou semaine prochaine, sa va faire un bien fou je vous avoue !
Niveau dadoo , je travail un peu ma pouliche dans le rond doucement mais surement, mais avec un frein car j'ai remonter mon gros spirou et j'était carrement mal a l'aise et avec de la peur , je ne sais pas si ces le fait d'avoir pris 24 kg ou le fait de ne pas etre monter depuis plus d'un ans mais catastrophe pour moi , du coup j'ai mon 1er cours chez un Pro cette aprem en esperant que la pluie s'arrête pour reprendre confiance a cheval et pour Eden le débourrage on verra petit a petit ce que je fait mais dans tout les cas débourrée chez un pro ou chez moi , pour l'instant je fait venir un pro de temps en temps chez moi pour voir ou on en ai et ce qu'on peut faire pour avancer les choses a pied déja Very Happy

Voila voila je vous ai fait un petit résumé rapide, Ethan est a la sieste et generalement sa dur pas longtemps mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 16:53

Ahah moi je crois que je vais pleurer quand je vais devoir laisser ma puce a la nounou j'aprehende beaucoup ce moment et pas du tout envie de la laisser et pourtant elle est pas née lol

Sinon pas d'écho 3D car à chaque fois ma puce mettait les mains devant son visage la coquine du coup impossible de faire l'écho 3D Sniff !

Contente de savoir que tout va bien pour toi et oui je comprend 24 kilos doivent pas être faciles à perdre et peut être que tu te sens moins à l'aise dans ton corps pour bouger et monter à cheval c'est cool que tu puisse faire des cours !

Je suis à plus de 7 mois de grossesse et toujours pas arrêté de monter! Je ne fait plus que du pas pendant 30 à 40 minutes maxi par balades et je me contente d'une seule fois par semaine je pourrai en faire bien plus mais bon j'essaie malgré ma super forme et le fait que je suis pas du tout gênée par mon bidon de me freiner un peu et me reposer ! Bon ça m'a pas empêcher de parer les pieds de ma juju lool j'ai de la chance ma grossesse est vraiment parfaite niveau déroulement alors je savoure beaucoup cette possibilité de faire tout comme j'en ai envie !! Smile

Je pensais aussi avoir du temps pour participer ici mais finalement j'ai un planning de future maman déjà chargé entre les seances de préparation à la naissance et autre rdv divers et variés et j'avoue que moins on en fait c'est à dire que plus on se repose plus on a envie de se reposer mdr alors niveau partage sur mes recettes de cuisines c'est limité je cuisine pas beaucoup en ce moment! Juste fait des compotes en conserves et ratatouille en conserve pour cet hiver faut que je réfléchisse à d'autres recettes pour avoir des réserves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 20:09

... peut-être aussi, Kency, que maintenant que tu es maman, tu appréhendes plus une possible chûte et que du coup, en plus de la pause de presque un an que tu as prise, tu es plus prudente en selle...

5 mois déjà que ton petit bouchon est né! Ca passe tellement vite ...

Nana... Profite à fond! Tu es en bonne santé, ta grossesse se passe bien... Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 10:54

Oui c'est ce que je me dit aussi cawhuete tout en restant prudente et raisonnable! Ce n'est pas de l'avis de tout le monde que je continue à monter même qu'au pas mais bon après tout c'est ma grossesse, moi qui prend cette responsabilité et ma vie Razz tampis pour ceux à qui ça ne plaît pas la vie est bien trop courte pour se cantonner à rester dans le canapé si tout va bien !!

Et toi cawhuete tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 20:48

Oui, ça va... Merci!

Bientôt en congés... J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptySam 2 Sep - 7:40

oui effectivement cawhuete je crois que sa joue aussi car la 1er chose a laquelle j'ai penser c'est " je n'est pas de bombe zut " alors que je n'est jamais monter en bombe et sa ne m'a jamais déranger , du coup j'ai du en acheter une mdr ^^

Tu a raison nana d'en profiter moi j'ai pas pu monter par manque de temps et non par manque d'envie et du coup j'ai pas eu le temps de m'habituer a mon bidou petit a petit a cheval alors que j'aurai temps aimer et que comme toi ma grossesse ce passait bien du coup j'aurai largement pu et je n'en serai peut-être pas avec cette peur aujourd'hui ou en tout cas moins.

Mon cours a été annuler cause de pluie , Mon prof me rappel pour fixer un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptySam 2 Sep - 8:39

Nana c'est pas pour t'emmerder que certaines personnes ne veulent pas que tu montes à cheval, c'est juste que contrairement à avant la t'es pas seule ...une chute conne tu perds ton bébé, et prends le risque potentiel de ne plus en avoir
Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptySam 2 Sep - 15:08

Top cawhuete Smile

Yes je comprend Kency après on fait comme on peu ! Smile

Bein voui Sierra merci de me le rappeler mdr ça fait parti des risques j'en suis consciente et j'en ai vraiment marre de ce discours même si c'est pas pour m'emmerder ça me gonfle quand même qu'on me rappel les risques 20 fois alors que j'en suis très bien consciente Wink pour rappel je me suis cassée une jambe en tombant de cheval en 2015 et oui je suis intrepide meme cet accident en tete ne me freine pas pour autant que voulez vous c'est dans ma nature intrépide et casse coup...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 11:41

Il y a des risques oui mais on prend autant si ce n'est plus tous les jours en montant dans notre voiture pour aller bosser !!...
Je pense que c'est au cas par cas, Nana, si ça te fait du bien de monter physiquement et moralement et vu que tu es visiblement suffisamment prudente aussi pour vous préserver toi et ton bébé, alors pourquoi te priverais tu de ta passion ?

Peu présente en ce moment, j'effectue un remplacement (envoyée par l'anpe je n'ai pas eu le choix d'accepter alors que ce n'est pas du tout dans mes domaines...) en cuisine dans une maison de retraite et c'est tout simplement l'horreur absolue comme job !! Bref, plus que cette semaine et basta cheers

J'espère que tout le monde va bien et que la rentrée c'est bien passée !!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 13:56

En effet tachunko je reste très prudente et ne fat plus que du pas bon la je pense qu'hier était l'une des dernières fois à dos de ma jument pour une séance photos grossesse ! Je commence à avoir des douleurs ligamentaires dans l'aine depuis quelques jours et hier le fait d'être restée les jambes écartées à dos de juju je pouvais plus marcher sans douleurs tellement ça tirait! Hé oui 8 mois j'arrive à la fin suis trop heureuse d'avoir pu monter à cheval quasi toute ma grossesse ce fut que du bonheur j'ai beaucoup de chance Smile

Bon courage tachunko pour ton remplacement je suppose que tu ne dois pas cuisinée vegan ? ici aussi le temps de rien, entre la préparation de l'arrivée de bébé et les rendez vous réguliers je ne m'ennuie pas !

Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 18:33

Aura tu une petite photo a nous partager de ta séance Grossesse ? moi j'avait vraiment adorée sa je m'était bien amuser .

Oui tachunko bon courage , ces pas le top quand on est pas dans ce qu'on aime faire.

je vous partage quelque une des mes photos :

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 17453210

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 17453211

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 17474010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 17474110

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Top_310

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Top_910
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 15:44

Ho... Quel gros bidon Kency !! Laughing Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 906958
J'adore ton tatouage Smile

Nana en fait je ne cuisinais pas (j'ai fini aujourd'hui... Ouf !!..) je mettais les tables en salle pour environ 40 personnes, servait le vin, l'eau et le pain, je préparais les plateaux repas pour les résidents qui ne descendaient pas en salle (environ 40 personnes), le goûter, le café, la plonge pour toute la vaisselle, bref un boulot monstrueux et pas très gratifiant...
Je suis bien contente d'avoir fini, je suis moulue, le dos en vrac... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 19:03

24 Kilos en plus en 9 mois ^^ fallait bien les mettres quelque part mdr ^^ Des fois sa me manque ce gros bidou Razz

Merci, j'en ai 5 !
1 attrape rêve
1 signe de l'infini avec les initial de mon elevage dedans
1 fer a cheval avec le K de Kency dedans
1 patte de chien
1 Pégase cabrée au dessus d'une rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: