Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Humeur du jour... 11ème....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Jeu 11 Mai - 20:13

J'ai (enfin) eu des nouvelles de ma Protection Juridique... et apparemment, l'histoire des 25% est légale... :/ Il aurait fallu que je prenne un avocat pour creuser plus en profondeur... mais ça m'aurait sans doute coûté plus cher que le montant de la facture...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Mar 16 Mai - 14:29

Retour de chez le véto, où on a refait une radio de contrôle, pour Charlie... et tout va bien! cheers

Bon, il y a bien le souci de l'arthrose, relativement importante, mais pour le moment, on gère plutôt bien le truc... donc, on va continuer comme ça...

Charlie aura 7 ans le mois prochain; pour un gros loulou comme lui, c'est déjà un bel âge... mais on espère bien qu'il va rester avec nous encore un bon moment!
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Mar 16 Mai - 18:58

Super cawhuete tu dois être soulagée Smile

Suis trop heureuse ça y est ma juju déménagera à 10 min de ma maison dans 10 jours ! Ça s'est fait super rapidement en faite la ou j'avais visité en mars le monsieur a remis des annonces avec des nouvelles photos et en faite il a un nouveau près en face de chez lui que j'ai été visité et qui est juste top avec une partie en herbe et un grand bois pour l'hiver ou ils seront à l'abri du vent et de la pluie bref vraiment top avec la foret derrière le pres pour les balades et surveillance quotidienne au petits soins ! Du coup me suis vite décidée et le proprio viens chercher ma juju fin mai pour cette nouvelle aventure dans ce nouveau lieu à côté de chez moi Smile

Suis juste trop contente je vais pouvoir profiter sereinement des 5 derniers mois de grossesse et surtout quand bébé sera la m'absenter même qu'une demie heure sans stresser vu que je serai pas loin et pouvoir aller voir ma juju malgré tout quasi quand je veux ! Le top du top ! La chance à enfin tourné! Plus qu'à patienter pour le Changement de pension !!
Kency
Gros tachu
Gros tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Mer 17 Mai - 5:35

Super nouvelle cawhuete et super nouvelle Nana Very Happy

Cawhuete , tu lui donne quelque chose pour l’arthrose ? Je donnais de la teinture mère d'Arpagophytum a ma jument et y'a aussi faire un melange de macera Cassis / freine et pin sylvestre
Voir le profil de l'utilisateur http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Mer 17 Mai - 18:17

Pour le moment, non... à part du Metacalm en cas de grosses crises... Mais je garde tes indications pour plus tard! Wink Merci...

Nana... quelle bonne nouvelle! Je suis vraiment contente pour toi et ta jument ...
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Mer 17 Mai - 18:31

Merci les filles Smile
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Dim 9 Juil - 19:11

Wahou pas de messages ici depuis Mai! Alors je remonte le topic pour donner quelques news, de mon côté tout roule j'entame bientôt les 6 mois de grossesse et tout va bien Smile toujours à cheval aux trois allures sur ma monture depuis le changement de pension tout se passe au mieux ma juju s'est bien faite à sa nouvelle vie ! Et grâce à une alimentation plus contrôlée à retrouver sa ligne de jeune fille Very Happy

On découvre de nouveaux chemins de balades super sympa je ne me suis même pas encore perdue lol et totale confiance avec ma fifille qui me permet encore de me régaler sur son dos à bientôt 6 mois de grossesse je ne pouvais pas rêver mieux !

Bébé grandit bien! Aux dernières nouvelles 747 grammes pour 33 centimètres Very Happy de mon côté je grossi bien aussi 6 kilos en 6 mois une bonne moyenne à priori je commence à les sentir sur mon genou opéré alors j'ai commandé une huile de massage à l'arnica pour masser mon genou le soir après la douche !

Voilà voilà j'espère que tout va bien pour vous ? Je suis certaines sur Facebook j'espère que pour les autres ça va bien également! Bise à toutes !!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Lun 10 Juil - 8:26

Contente de lire de si bonnes nouvelles !!
Et je t'ai vu en photo sur FB, tu n'as pas beaucoup grossi, juste du ventre, c'est bien Smile

C'est super pour cette nouvelle pension que ta jument si sente si bien, et que tu puisses profiter autant des opportunités de balades.
Sois raisonnable quand même au niveau de ta pratique Wink

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Lun 10 Juil - 10:56

Merci tachunko pour ton gentil message Smile voui j'essaie de ne pas trop en faire ! Je ne monte qu'une fois par semaine en moyenne et vais commencer je pense à calmer un peu le rythme des balades prochainement car je commence à plus vite m'essoufler et fatiguer ! Donc je préfère me ménager ! Donc je pense que d'ici un moi maxi ça sera que des minis balades au pas maxi 30 min ! Car jusqu'à cette semaine je partait un peu plus d'une heure avec un peu de trot et une allée de galop si je suis accompagné non pas que j'ai peur car total confiance en ma juju mais plutôt peur de causer du mal à bébé en la secouant trop ou autre ... Voila les news Very Happy

Kinouz, zep, Kency,cawhuete et les autres comment ça va ?
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Lun 10 Juil - 20:28

Ravie de ces bonnes nouvelles vous concernant, ta jument et toi, Nana !!!

Moi, ça va ... doucement ... Pas envie de m'étaler plus pour le moment, je vous raconterai plus tard! Rien de grave, toutefois, ne vous inquiétez pas!

Ce soir, il pleut enfin ... Un gros orage, par contre! J'espère qu'on aura pas de dégâts !!!!
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Mar 11 Juil - 5:52

Merci cawhuete!

Prend soins de toi alors !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Mar 11 Juil - 22:21

Merci, ma belle!

L'orage, hier soir, n'a finalement pas duré très longtemps et n'a pas fait de dégâts! Les températures ont bien descendu aujourd'hui, c'est agréable.... La pluie est retombée 2 ou 3 fois aujourd'hui encore.... Depuis le temps qu'on l'attendait! Smile

zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Sam 22 Juil - 15:16

Je vais, je vais Smile des bonnes nouvelles d'un côté, des mauvaises d'un autre donc bon le tout ensemble ça va, c'est stationnaire Razz

Contente de lire de vos nouvelles, je suis aussi l'évolution de ton bidou par face hihi c'est vrai que franchement ça va, tu n'as pas pris beaucoup Smile Top pour ta juju! Very Happy

Oh pas cool ça Cawhuete, j'espère que ça ira vite mieux Smile

Bisous à tout le monde
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Sam 22 Juil - 21:48

Oui, oui... Rassure toi, ma belle, ça va!

Et toi?
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Dim 23 Juil - 15:09

Merci pour les nouvelles Zep ! C'est gentil de dire que j'ai pas trop grossi lol je les perdrai après au pire ! Razz j'ai rendez vous demain pour l'écho du 6 ème moi ah ah hâte de voir l'écho en 3D ça va être top de voir sa bouille si la demoiselle veux bien se montrer lol

Toujours à cheval à un peu plus de 6 mois de grossesse semaine dernière même fait une balade de 8 kms aux trois allures et tout roule Wink malgré mes bien 7 kilos en plus le bidon me gêne pour le moment à peine et n'a pas encore modifié mon équilibre donc j'espère pourvoir encore en profiter jusqu'à 7 mois voir plus bon par contre je vais sûrement ralentir et arrêter le trot et galop d'ici peu de temps pourtant ma juju est top de chez top on découvre les nouveaux chemins de balades en duo car avant on partait jamais seule et finalement ça se passe vraiment très bien elle est sereine et calme je me régale Smile hier balade de 6 kms au pas et au trot bref du bonheur je suis sur mon petit nuage de pouvoir encore profiter autant à cheval alors que je ne suis qu'à 3 mois de l'accouchement j'aurai pas pensé Smile enfin je me répète lol désolé les filles Razz

tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Lun 24 Juil - 8:13

Ton bonheur entre ta grossesse et ta juju fait plaisir à lire Nana !! Contente pour toi que tout se passe aussi bien Smile
Et c'est vrai que tu n'as pas beaucoup grossi Wink

Je trouve que le forum s'endort un peu, c'est dommage...
L'animation et les nombreuses discussions simultanées me manquent, c'était très sympa et très enrichissant...
J'espère que ça reprendra un peu à la rentrée...

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Lun 24 Juil - 20:05

Ça va alors Cawhuete Smile
Boooo, je fais aller Smile

Mais c'est vrai en plus Nana, franchement ça va! Tu n'as pas pris beaucoup Very Happy
C'est top pour les balades, peut-être que ta juju sent que quelque chose à changer, du coup elle s'adapte et est plus sage Smile ça va encore renforcer votre complicité tout ça! Smile Maintenant, vois peut-être avec ton/ta gyné jusqu'à quand tu peux monter, histoire de pas faire de bêtises hihi Smile

Oui c'est vrai Tachunko, on dirait que les forums sont passés de mode... :/
Enfin je peux parler, je ne viens presque plus Embarassed ce qui est embêtant c'est que tout est public, alors :/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Lun 24 Juil - 23:05

C'est la trêve estivale, peut-être? Wink ... Et puis, avec la chaleur que l'on a eue ces dernières semaines, on n'a surtout envie de rester tranquillou à l'ombre...

Le fait que tout soit public peut aussi, effectivement, inciter les gens à garder certaines choses pour eux...

Moi, je reprends le boulot ce soir... après 3 semaines de congés! Avec les collègues en congés, le planning jusqu'au 15 août est bien chargé... (mais c'était pareil pour elles/eux en juillet... ). J'espère que ça va aller, quand même!
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Mar 25 Juil - 18:18

Yes les filles c'est clair que j'ai beaucoup de chance que tout se passe bien et de pouvoir bouger encore comme je le souhaite! Je pense que ma juju viens tout juste de sentir que je suis plus toute seule la semaine dernière elle a posé son chanfrein contre mon ventre quelques secondes après notre balade hebdomadaire et j'ai bien vu que quelque chose se passai je ne sais pas comment expliquer mais c'est à ce moment là que j'ai bien senti qu'elle avait senti qu il y a quelque chose de différent chez moi !

Sinon Zep à vraie dire je n'ai jamais parlé au gyneco de ma pratique de l'équitation puisque normalement c'est une activité à proscrire les premiers mois car risque de fausse couche et ensuite la maman étant normalement trop grosse plus le risque de chute c'est un sport à proscrire! Mais bon je suis têtue et depuis le début je n'ai pas arrêté de monter du tout tant que le gynécologue me dit que mon col est super bien fermé et que tout roule et bien je me dit si je me sens physiquement pour monter à cheval pourquoi arrêter ! Pour le moment le bidon ne me gêne pas et la prise de poids n'a pas modifié mon équilibre si ça devient le cas dans quelques semaines je me contenterai de rester à pieds ... mais du coup pour le moment j'essaie encore de profiter un peu car après l'accouchement j'aurai bien un gros mois sans equitation le temps que le corps se remette de ses émotions bon c'est rien du tout comparé au 6 mois pour ma jambe cassée lol Smile

Oui tachunko bien dommage que la forum soit moins actif j'avoue moi même être crevée en ce moment et pas vraiment le temps de poster ici Sad mais promi des que je suis en congé maternité j'essaierai de venir plus souvent et vous poster mes inovations de recettes végé Wink

Bon courage cawhuete pour la reprise du boulot!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Mar 25 Juil - 20:23

Merci, Nana.... De ton côté, continue à profiter de ta jument tant que tu peux! Tu es bien à l'écoute de ton corps et ta jument a bien senti que tu avais un petit "plus" de changé... Wink
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Jeu 27 Juil - 18:09

Courage pour la reprise Cawhuete

Ha oui je comprends Razz Tant que tu le sens bien et que tu ne risques rien, fais le Smile comme le dit Cawhuete tu es bien à l'écoute de ton corps donc Smile et ta jument semble savoir qu'elle transporte une passagère en plus hihi Smile c'est trop mignon l'histoire du câlin chanfrein-ventre coeur
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Jeu 27 Juil - 18:30

Semaine grise et pluvieuse... et à l'instant, il vient de tomber des trombes d'eau! affraid Ca n'a pas duré très longtemps, heureusement, parce que ça pleuvait vraiment beaucoup...

Il en fallait pour les terrains...

Je travaille ce soir et demain, encore (après hier et lundi)... 2 jours de repos... puis j'enchaîne 3 nuits, 1 repos, 3 nuits, 1 repos et 4 nuits... What a Face J'espère que je saurais encore comment je m'appelle après... geek lol!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Mer 9 Aoû - 19:39

Pas très beau chez moi non plus, et ça ne va pas aller en s'améliorant haha Razz

Hé ben, courage Cawhuete! On te rappellera comment tu t'appelles si jamais Razz
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Jeu 10 Aoû - 19:36

Merci, ma belle....

Me reste encore cette nuit et demain, à assurer, avant 2 jours de repos (quel luxe) et le retour à un rythme moins soutenu... Heureusement, car je n'en peux plus!

Sinon, ma nièce et une copine de Pony-Games sont parties ce matin avec Kinna et Chip pour 4 jours de rando dans le coin autour de chez nous... Retour prévu dimanche... Mon père assure l'intendance (il les retrouve à midi et le soir, pour vérifier que tout va bien).
Ce soir, elles dorment dans une exploitation agricole, chez une troisième PGameuse...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Jeu 10 Aoû - 20:27

Allez courage, c'est bientôt fini

Oh c'est top ça! J'espère que le temps sera avec elles, parce qu'ici il n'a fait que pleuvoir toute la journée! On annonce potable demain (un peu de pluie), de nouveau frais et pluie samedi puis dimanche à mardi ça va (soleil) mais mardi des orages déjà (ben oui, un jour à 26°C en août, ce n'est pas tolérable!) et de nouveau des orages jeudi pfffffff j'en ai ma claque -_- Bon après, ça peut encore changer Razz d'ailleurs on était en alerte jaune orage aujourd'hui, et y a rien eu à part de la pluie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   

Humeur du jour... 11ème....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant