CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!

Aller en bas 
+18
Céline08
Les bretonnes
justine
éric
ninie
karikas
Kid
Emilie
lascience
manolye
Etoile
fiona
luluberlu83
fabian
nathalie
appaloosas58
steph_nello
belook
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luluberlu83
Mini tachu
Mini tachu
luluberlu83


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 14/02/2009

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 7:12

et bien même avec des photos d'une moins bonne qualité on voit qu'elle est superbe !! félicitations !!

j'ai hate de voir d'autres photos...

elle a l'air costaud la fifille. pour les prénoms :
vodka
vally
vanille
véga
vickie

voilà quelques idées !!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 7:57

vraiment magnifique.toute mes félicitations.ET le format, à mon avis ça va être un montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
ninie
Grand tachu
Grand tachu
ninie


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 47
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 20/01/2009

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 8:15

tres jolie pouliche, bravo à toi.
et excellente c'est pour quant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 8:50

C'est vrai qu'elle est sacrément costaude, dés que tu as d'autre photos hein !!!
Vite vite vite ici, héhé, elle est tellement mimi !! Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 906958 Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 906958 Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 906958
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
éric
Grand tachu
Grand tachu
éric


Masculin
Nombre de messages : 566
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 26/12/2008

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 10:00

très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://nimblewolfappaloosa.izispot.com
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:07

karikas a écrit:
Pour une pouliche de quelques heures elle parait très grande ;on lui donnerait plus de huit jours, BEAU MORCEAU ,les parents sont grand?
ben en fait le papa fait 1,45m et la maman 1,53m mais je pense que cela vient des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:09

ninie a écrit:
tres jolie pouliche, bravo à toi.
et excellente c'est pour quant ?
ninie Excelente va se faire attendre cette année Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 1240 Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 607761 ...pas avant fin juin en même que la jument de Stephanie, Quanette....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:13

Etoile a écrit:
Au fait c'est le premier bébé du forum !!
Elle va devenir la mascotte héhé, trop contente moi !! flower flower
Faut que je prenne des photos mais de meilleure qualité...parce qu'avec celles-là on ne se rend pas bien compte mais j'avoue qu'en la voyant ds le pré j'y ai regardé 2X...c'est vrai qu'elle est costaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:21

Merci pour tous ces jolis petit nom...je réfléchis et je vous dirais qd j'aurais pris ma décision mais j'ai déjà un penchant pour Victoire... je sais ça ne fait pas très américain mais c'est parce qu'elle est ma petite victoire à moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Emilie
Mini tachu
Mini tachu
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2009

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 10:49

Rhooooo elle est adorable ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
justine
Mini tachu
Mini tachu
justine


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : flayosc(var)
Date d'inscription : 01/03/2009

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:31

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 229953 Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 229953 bravos c'est vraiment super!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai deja eut des naissanc a la maison c vraiment un bo souvenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 229953 Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 229953
Revenir en haut Aller en bas
http://x-justiine-x249.skyrock.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 13:52

Pour "Victoire", tu peux tjrs le mettre en anglais: Victory", par la suite de tte façon, tu l'appelerais certainement plus: "vick" ou "Vicky"....lol!
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:27

Merci pour tous ces jolis petit nom et toutes ces félicitations, je leur ferais pleins de calinous de votre part!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:30

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 229953 Elle est vraiment très très belle! :bravo: :fai leurs de gros bisous de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 10:54

Qu'est-ce qu'elle est belle ton petite enfin pas si petite que ça pour son âge ! Elle est très jolie sa maman afait du bon boulot !
C'est vraiment que du bonheur les poulionous surtout quand ils naissent à la maison ! Mooi aussi j'ai vécu ça une fois, et ce moment restera gravé dans ma mémoire, je suis restée du début à la fin, trop émouvant ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:36

Merci les Bretonnes...moi je ne compte plus les naissances que j'ai déjà vécu mais à chaque fois l'adrénaline monte en moi....j'adore ce moment de complicité que j'ai avec mes juments...elles savent que je suis là pour les aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:53

Est-ce que c'est "l'homme" qui coupe le cordon ou c'est la jument, ou ça se coupe tout seul ?
Comment sais tu si le poulain a pris le colostrum qd tu n'es pas là pour la mise bas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 6:43

Nathalie , le cordon se coupe tout seul en général , sinon il y a certaine jument qui le font et sinon cela peut arriver mais très rarement qu'on soit obligé de le couper....moi je met à chaque naissance de la bombe avec un antispetique de couleur violet dessus,
Pour le colostrum, si le poulain ne téte pas ds les heures qui suivent la naissance en général son pronostic vital est bien engagé...!!!!, et bien sûr la jument a les tétines très enflées et dures...qui lui font très mal et aussi elles peuvent avoir le lait qui coule tout seul comme certaines vaches avant la traite...!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 18:16

Au fait Nathalie tu n'as jamais eu de poulain???
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:20

Ben non! c'est pour ça que je te pose ces questions...J'ai 3 juments et j'aimerais bien leur faire faire des poulains (1 chacune...) Celle qui a 17ans en a eu un avant que je l'achète (étoile) un alezan sur ma léopard a donné du pie...
J'angoisse un peu aussi, je ne voudrais pas que ça me fasse perdre une jument si ça se passe mal...je tiens plus à mes juments que le fait d'avoir un poulain...Si elles ne l'accètent pas et ne veulent pas le nourrir...Si elles l'attaquent...Si elles m'interdisent de les approcher...bref, pleins d'angoisses quoi!
Il faudrait peut-être que je commence par avoir un poulain au sevrage, pour savoir comment se passe la croissance aussi...
Tu as compris l'angoissée que je suis ? lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 23:41

oui, oui lol je vois le pb...!!! lol
je ne sais pas pourquoi mais je pensais que tu en avais déjà eu...moi je crois que nous en tant qu'humain nous avons tendance à trop intervenir lors du poulinage...(c'est plus fort que nous....!!!) maiss tu sais bien svt les juments préfèrent être seules...pour Excelente c'est le cas elle attend tjrs que j'ai le dos tourné pour me les faire...et c'est parfois en 15 min qu'elle les fait!!!! mais elle sait aussi que je ne suis pas loin...!!! Quel dommage que tu sois si loin , j'aurais pu t'aider...j'adore ça...c'est un instant vraiment magique!!!! J'ai déjà un bon paquet de poulinage à mon actif (heureusement bcp ce sont bien passés et j'ai rarement eu besoin d'intervenir) mais à chaque fois l'adrénaline monte en moi... je suis à la fois excitée d'avoir un joli poulinou et en même tps je suis inquiète pour mes juments...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 6:16

Moi c'est le même problème...Que Nathalie...
Je rêve d'avoir un poulains de mes juments, mais si ça se passe mal, je me dit que j'ai trop peur de perdre l'une ou l'autre.... No

Donc comment franchir le pas, savoir que c'est LE bon moment, dur dur ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 6:26

C'est dur d'être "humain" ! hein???!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 6:58

Oh ouiiiiiiii !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
éric
Grand tachu
Grand tachu
éric


Masculin
Nombre de messages : 566
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 26/12/2008

Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 8:38

en général pour les juments appaloosa elles le font toute seule
elles attendent que tu t'en aille pour le faire
a une exeption la fille d'exelente huachuca elle l'a fait devant moi la dernière fois
a part une jument troteur que j'avais très délicate c'est moi qui ait tiré le poulain il était a moitié sortit
mais en général les juments appaloosa le font sans problème
et puis bellok tu sais exelente elle en a déjà eu aux usa et labas
elles sont dehors il y a même des loups elles ont interet a le faire vite leur poulain elles sont sur des hectares
les juments ulrich étaient sur des prés immenses
Revenir en haut Aller en bas
http://nimblewolfappaloosa.izispot.com
Contenu sponsorisé





Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!   Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de mon petit Sparkle
» ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!!
» Heureuse surprise !
» Joli poulain
» joli numéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Bébé tachue...-
Sauter vers: