CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merci pour votre accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bud Cowboy
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2023

Merci pour votre accueil  Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil    Merci pour votre accueil  EmptyVen 10 Nov - 5:38

Bonjour à tous ! Je m'appelle Alexandre, j'ai 42 ans et je suis ravi de partager un peu de ma vie avec vous aujourd'hui. Ma passion pour l'équitation a commencé il y a de nombreuses années, et depuis, elle ne cesse de grandir.

Au fil des années, j'ai eu le plaisir de partager ma vie avec plusieurs compagnons équins, chacun ayant une personnalité unique. Mon premier cheval, un fidèle destrier au pelage d'un blanc éclatant, se prénommait Luminor. Avec lui, j'ai découvert les joies de l'équitation et tissé des liens indéfectibles.

Par la suite, j'ai accueilli dans ma vie un étalon fougueux au tempérament vif, que j'ai baptisé Zéphyr. Ensemble, nous avons parcouru des kilomètres à travers des paysages magnifiques, vivant des aventures inoubliables.

Un autre membre de ma "famille" était une jument élégante et délicate du nom d'Aurora. Son allure gracieuse et son regard doux en ont fait une compagne exceptionnelle lors de nos sorties équestres.

Plus récemment, j'ai eu la chance de croiser la route d'un fougueux hongre au caractère bien trempé, que j'ai appelé Aether. Avec lui, chaque sortie devient une aventure pleine d'énergie et de défis à relever.

Aujourd'hui, mes journées sont rythmées par la présence de ces incroyables créatures, et je continue à explorer les merveilles de l'équitation avec passion et dévouement.

Merci de partager ce moment avec moi !

tachunko et cawhuete aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Merci pour votre accueil  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil    Merci pour votre accueil  EmptyVen 10 Nov - 8:22

Bienvenue à toi et tes montures...
Ca en fait, du monde! Wink

Bud Cowboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Merci pour votre accueil  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil    Merci pour votre accueil  EmptyVen 10 Nov - 12:24

Bienvenue Alexandre à toi et à ta belle famille équine
Merci pour votre accueil  130110 Merci pour votre accueil  301180

Tu es dans quel coin ?
N'hésites pas à ouvrir un post dans la rubrique correspondante pour nous présenter tout ton p'tit monde en photo Merci pour votre accueil  275304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour votre accueil  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil    Merci pour votre accueil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour votre accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chevaux que j'ai en accueil
» Sur la page d'accueil du FAHR
» Accueil d'un dermiteux à la maison
» hello, je me présente: Chisum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PRESENTATION :: Vous-
Sauter vers: