| | les taches de mon nounours en gros plan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
appaloosas58 Tachu suprême

Nombre de messages: 2841 Age: 29 Localisation: suilly la tour/nièvre Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: les taches de mon nounours en gros plan Jeu 19 Mar - 12:39 | |
| les taches sur sa fesse droite   la tache qu'il a au niveau du passage de sangle   Je vous en posterais une autre plus tard que je trouve marrante |
|
 | |
Etoile Admin

Nombre de messages: 4268 Age: 29 Localisation: Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Jeu 19 Mar - 12:43 | |
| Sympa ce sujet ma grande !! Cela ne t'ennuie pas si on en fait un post " tâche" avec tout les tâche de nos gros en photos ?? Comme ça se sera bien marrant !! Il à des belles tâches ton Fuego !!  _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |

Nombre de messages: 2841 Age: 29 Localisation: suilly la tour/nièvre Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Jeu 19 Mar - 12:48 | |
| oui pourquoi pas ce serait marrant. |
|
 | |
Etoile Admin

Nombre de messages: 4268 Age: 29 Localisation: Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Jeu 19 Mar - 13:03 | |
| _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |

| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Jeu 19 Mar - 13:11 | |
| j'adore celle mouillée on dirait vraiment une loutre. |
|
 | |
Etoile Admin

| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Jeu 19 Mar - 13:13 | |
| Oui puis tu as vue la longueur de poils héhé !! J'adore !! Dit moi Fuego est leopard bai brun non ??  _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |
fiona Méga Tachu

Nombre de messages: 1157 Age: 15 Localisation: figanieres(var) Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Jeu 19 Mar - 13:43 | |
| Elles sont trop belle c'est taches! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Jeu 19 Mar - 15:27 | |
| j'adore ces deux là.On dirait des yeux.  sur son encolure  voilà pour urga.   Pour texas(il y en a pas beaucoup)   |
|
 | |
Etoile Admin

| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Jeu 19 Mar - 15:28 | |
| Génial !! C'est vrai qu'on dirait des yeux, c'est drôle !! Appaloosa58, ton nouveau tachu arrive quand dit hein ?  _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |

| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Jeu 19 Mar - 15:30 | |
| pas avant la totalité de son paiement.donc en juin car nous avons fait un paiement en trois fois. |
|
 | |
Etoile Admin

| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Jeu 19 Mar - 15:31 | |
| Génial ! J'ai hâte pour toi ! _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |

| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Jeu 19 Mar - 15:57 | |
| oui tu m'étonne.Maintenant on retourne le voir le dernier week-end de mars pour faire le premier versement.Je vais faire des photos de lui. |
|
 | |
Babou Grand tachu

Nombre de messages: 358 Age: 30 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Dim 3 Jan - 17:31 | |
| J'adooooore vos photos de taches !! Extra ! |
|
 | |
Babou Grand tachu

Nombre de messages: 358 Age: 30 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Dim 3 Jan - 17:32 | |
| ...comme vous pouvez le voir, mon avatar c'est la tache en coeur de mon Sioux d'amour !!! |
|
 | |
| | les taches de mon nounours en gros plan | |
|