CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle

Aller en bas 
+3
ninie
belook
Dakhota
7 participants
AuteurMessage
Dakhota
Mini tachu
Mini tachu
Dakhota


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Suisse - Vaud
Date d'inscription : 03/01/2009

HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle EmptyDim 5 Avr - 15:07

Youpi !!!!!!!!!!!!! J'ai enfin recu ma selle Circle Y !!! Trop belle ! Maintenant je me réjouis encore plus de pouvoir remonter à cheval. Les trois semaines qui me séparent de ma mise en selle vont etre longues ! lol

Par contre, j'ai un question aux westerners du forum : j'ai pas l'habitude de sangle avec une selle western et je ne suis pas sure de m'y prendre correctement. Avez-vous des conseils ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle EmptyDim 5 Avr - 18:25

déjà bravo tu as choisi une bonne marque!!!!! moi je te conseille soit une sangle en coton soit une en néoprène...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
ninie
Grand tachu
Grand tachu
ninie


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 47
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 20/01/2009

HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle EmptyLun 6 Avr - 6:30

oui sangle en néoprenne si ton cheval n'est pas allergique
sinon du coton tressé c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Dakhota
Mini tachu
Mini tachu
Dakhota


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Suisse - Vaud
Date d'inscription : 03/01/2009

HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle EmptyJeu 9 Avr - 17:31

Merci !!! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle EmptyJeu 9 Avr - 18:11

alors comment vas ta petite puce?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Dakhota
Mini tachu
Mini tachu
Dakhota


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Suisse - Vaud
Date d'inscription : 03/01/2009

HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle EmptyVen 10 Avr - 9:26

Le petit puceron va bien ! Elle commence à faire des nuits plus calmes et plus agréables pour moi. Elle me réveille toutes les 5 heures pour manger ! Donc c'est plutot cool !

Elle a eu un petit problème de colique dues à son pancréas et la ca a été la galère car elle avait de grosses douleurs. Heureusement tout est rentré dans l'ordre et elle a de nouveau le sourire.

Je l'a prend tous les jours avec moi à l'écurie. J'espère que je vais en faire une cavalière !!! hi hi hi !!

Faudra qu'on programme ma petite visite chez toi dis donc !!!!! HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle 564535
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle EmptyVen 10 Avr - 9:46

pour sangler tu fait 2 tours et tu serres au 2ème tour tu mets la tige métal au 2ème passage
je sais pas si c'est clair !
mais je te ferai un film si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle EmptyVen 10 Avr - 11:25

Dakhota a écrit:
Le petit puceron va bien ! Elle commence à faire des nuits plus calmes et plus agréables pour moi. Elle me réveille toutes les 5 heures pour manger ! Donc c'est plutot cool !

Elle a eu un petit problème de colique dues à son pancréas et la ca a été la galère car elle avait de grosses douleurs. Heureusement tout est rentré dans l'ordre et elle a de nouveau le sourire.

Je l'a prend tous les jours avec moi à l'écurie. J'espère que je vais en faire une cavalière !!! hi hi hi !!

Faudra qu'on programme ma petite visite chez toi dis donc !!!!! HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle 564535
qd tu veux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Dakhota
Mini tachu
Mini tachu
Dakhota


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Suisse - Vaud
Date d'inscription : 03/01/2009

HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle EmptyMer 22 Avr - 10:50

Merci !!!!

Belook : génial !!!! Mes beaux-parents arrivent dimanche du Québec. Alors je ne sais pas quand je pourrais venir. A moins que ca ne te dérange pas de voir arriver chez toi une gang de Québécois en folie !!! hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle EmptyMer 22 Avr - 14:23

Moi on ma conseiller une sangle a brin 100% mohair, mon ami esdt entraineur et il n'utilise que ces sangles. il dit aussi que plus elle sont large au centre mieux c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
Dakhota
Mini tachu
Mini tachu
Dakhota


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Suisse - Vaud
Date d'inscription : 03/01/2009

HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle EmptyMer 22 Avr - 14:29

Ok merci !!! Je trouve ce type de sangle ou ? C'est fait une petite recherche sur le net et j'ai pas trouvé, snif
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle EmptyMer 22 Avr - 15:15

c'est pas que je ne veux pas mais je n'aurais pas la place!!!!!! lol mais on a tous le tps...ne t'inquiètes pas ça va se faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Dakhota
Mini tachu
Mini tachu
Dakhota


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Suisse - Vaud
Date d'inscription : 03/01/2009

HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle EmptyMer 22 Avr - 19:04

Hi hi hi !!! J'y compte bien et en plus je me voyais mal t'imposer ma belle-famille !!! hi hi !!

Plus sérieusement, je te propose d'en reparler une fois la visite québécoise terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle EmptySam 25 Avr - 21:22

les sangles en mohair son dispo sur ebay, mais fait attention a ce qu'elle soit 100% mohair, sinon ce ne sera pas la meme qualité et le cheval pourrait avoir mal ( les synthétique n'égale pas les vrai mohair et meme les mélanger ne sont pas aussi bonne )
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle EmptySam 25 Avr - 21:23

pour en trouver écrit mohair cinch
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
Pinto
Micro Tachu
Micro Tachu
Pinto


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 07/08/2013

HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle EmptyMer 7 Aoû - 13:17

Moi perso j' utilise une sangle billy cook mohair à rouleaux et jamais eu aucun soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AAJSADDLERY
Mini tachu
Mini tachu
AAJSADDLERY


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/09/2010

HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle EmptyJeu 8 Aoû - 18:41

comment sangler :
https://youtu.be/e0BmwWmDTbY

sangles en mohair c'est le TOP en terme de "fitting" pour le cheval (zéro allergie), résistance à toute epreuve et entretien simple par contre cela coute un oeil maintenant car le prix de la mohair à littéralement flambé.....et bien sur comme pour tout le reste : il y a differentes qualités

Pour la selle circle Y = bravo c'est l'une des meilleures marques dans la fabrication d'usine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
Contenu sponsorisé





HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty
MessageSujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle   HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Selle western légère ou selle plus classique ?
» Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre
» selle Ronzon NEUVE + selle d'occasion
» Selle australienne ou selle western ???
» Selle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Equitation western-
Sauter vers: