CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trois jours en Sologne

Aller en bas 
+2
tachunko
Emilie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Mini tachu
Mini tachu
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyLun 13 Avr - 9:09

Bonjour à tous...

Je ne poste que très peu, et pour cause, pas beaucoup de temps pour monter en ce moment ! Mais cela va changer, je change prochainement de lieu de boulot, donc j'aurai de ce fait d'avantage de temps à consacrer à ma jument !

Je prépare ma première randonnée, je pars trois jours fin avril en Sologne avec deux copines, et nos montures respectives ! une grande première pour moi et ma jument, je n'ai jamais fait plus d'une journée à cheval !

Je ne pars que trois jours, faute de temps, je n'ai pas pu poser d'avantage de jours... mais bon, pour un début, ça ira très bien !

Pour les paysages, si vous voulez vous faire une idée, allez jeter un oeil sur les posts de Gérald ! Vert, très plat, sols plutôt bons, pas mal de forêts giboyeuses. Le coin est plutôt joli !

Donc nous partons à trois, avec nos trois chevaux.

Pour mémoire, Mumu, ma jument, elle a maintenant 9 ans, elle s'est bien assagie, elle a atteint l'âge de raison...

Trois jours en Sologne P1010109

Les deux autres chevaux:

- un welsh cob de 4 ans un peu vert, qui n'a jamais randonné, qui est aussi attelé, un peu sur l'oeil au grand désespoir de sa propriétaire que ça agace fortement.

- une arabe, de 15 ans je crois, qui elle a déjà pas mal baroudé. Un peu speed la jument, un peu cliché " la gueule en l'air " dès qu'on fait des allures, mais pas méchante, et qui reste tenable, en prévoyant des bonnes distance de freinage.

- Mumu, ben c'est Mumu, c'est pas une stressée de la vie comme on dit...


Pour " l'hôtelerie ", nous dormirons en gîtes... et nous aurons aussi l'intendance, donc pas besoin de trop charger les chevaux pendant la journée. Formule grand luxe quoi !!

Nous partons à cheval de la pension, retour prévu en van.

En attendant, on s'entraîne, j'essaye de sortir ma jument le plus possible, mais ça reste limité, j'arrive à la sortir deux fois par la semaine. Mais bon, je ne suis pas trop inquiête, c'est seulement trois jours, elle devrait faire ça les doigts dans le nez...

Mumu est pieds nus, je crois qu'on va tenter la rando dans ces conditions, j'emmènerai les sandales au cas où... mais ds le coin, les sols sont plutôt bons ! Je ne m'en sers quasiment jamais...

Ma jument s'entend bien avec les deux autres, on essayera de les mettre au pré ensemble, histoire de pouvoir faire de même le moment de la rando venu !

Je vais tout à l'heure à la pension, on va étudier les tracés sur les cartes ! Et l'aprèm' on sort les chevaux.

Voilou, il me tarde, je suis toute excitée à l'idée de partir !!! cheers

A suivre... je vais tâcher de faire un reportage sur les préparatifs, et bien sûr sur la rando ! D'autant plus que j'ai investi dans un nouvel appareil photos !

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyLun 13 Avr - 9:37

whooo je t'envie.. Twisted Evil Twisted Evil
C'est génial de pouvoir partir comme ça. J'espère que je pourrai faire pareil l'année prochaine avec mes 2 pouliches.. Laughing
En tout cas nous on attend un récit détaillé et pleins de photos. study
Bonne rando coeur Trois jours en Sologne 275304
Trois jours en Sologne 352169
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Mini tachu
Mini tachu
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyLun 13 Avr - 19:30

Merci ! J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres !!

... suite !

Bon, j'ai vu le tracé pr la première journée, 35 km environ. En fait c'est pas si évident à faire, parce qu'il y a pas mal d'endroits où c'est privé ! Du coup ce n'est pas moi qui ferai les tracé des jours suivants, mais plutôt ceux qui connaissent le coin.

Après déjeuner, nouvelle sortie, il faisait beau ici, couvert, mais assez chaud pr monter en pull voire en T shirt pr les plus téméraires !

... les chevaux ont l'air super motivés !

Trois jours en Sologne Balade_Magalie_et_Pascal_13_avril_09_018

Mumu est fin prête, merci les poules de l'avoir sellée lol ! Very Happy

Trois jours en Sologne Balade_Magalie_et_Pascal_13_avril_09_019

Le petit welsh cob qui accompagnera Mumu en rando, 4 ans, j'aime beaucoup le modèle. La selle aussi est sympa, mais trop étroite pour Mumu, dommage !

Trois jours en Sologne Balade_Magalie_et_Pascal_13_avril_09_020

... ça verdit chez nous !

Trois jours en Sologne Balade_Magalie_et_Pascal_13_avril_09_025

Trois jours en Sologne Balade_Magalie_et_Pascal_13_avril_09_029

Mumu a été extra en cheval de tête, elle fait un super maître d'école pour les deux autres plus jeunes qui nous accompagnaient. :ange:

Voilou, à suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyLun 13 Avr - 22:50

C'est un beau projet.
Je garde un très bon souvenir d'une traversée de la Sologne qui date déjà de quelques années.
Les forêts et les villages sont magnifiques et les chemins très souples. Ce qui m'avait surpris, c'était les grilles à gibier qui séparent les propriétés et que l'on trouve sur les chemins. Trop larges pour être sautées et les barreaux trop espacés pour que le cheval puisse marcher dessus.
Un randonneur du secteur nous avait donné sa technique: dérouler une couverture sur la grille, ça a bien marché.
Comment vous faites, vous, pour ces grilles?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyMar 14 Avr - 18:52

Tu en as de la chance moi j'en rêve !!
Moi j'ai la boucle équestre du Pays de Brocéliande avec gîte équestre et tout et tout, à côté de chez moi, j'aimerais trop la faire ça viendra 1 jour ! Alors pour ceux qu'ils veulent visiter un petit bout de chez moi, les pistes de la forêt de brocéliande vous sont grandes ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyMar 14 Avr - 19:24

Moi aussi je fais beaucoup de promenade et j'adore sa j'en fais pas mal dans les forêt chemin ect... Trois jours en Sologne 564535 Trois jours en Sologne 906958
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
Emilie
Mini tachu
Mini tachu
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyMar 14 Avr - 19:48

Les grilles, j'en ai entendu parlé mais je n'en ai jamais croisé !

Oui les chemins sont bons, c'est très verts, certains on dirait de la moquette lol !! De jolies fermes aussi, du gibier... c'est chouette !

Brocéliande il paraît que c'est très très beau !! Lance toi si c'est près de chez toi ! T'as pas des copains pour t'accompagner ?

C'est une mini rando, mais j'espère que ce ne sera qu'un début !!
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyMar 14 Avr - 20:36

Oh oui c'est jolie la fôret de Brocéliande et si j'ai ma soeur qui monte à cheval et mon papa aussi et justement c'est lui qu'il faut qu'on motive... Car c'est une boucle de 230kms et je ne sais pas comment on peut la "découper" car 230kms ça fais beaucoup... pour une première randonnée ! Alors il faut que je me renseigne plus et pourquoi se prévoir fin août... à voir... Smile
En tout cas je serais à ta place je trépignerais d'impatiente ! J'ai hâte de voir le roman photos que tu va faire en rentrant !
Et je pense qu'une fois que l'on agoûté au vrai rando on ne peut plus s'en passer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
Invité
Invité




Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyMer 15 Avr - 14:39

hey mais c'est génial sa quelle chance ! cheers coeur
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyMer 15 Avr - 15:04

Les bretonnes a écrit:
Tu en as de la chance moi j'en rêve !!
Moi j'ai la boucle équestre du Pays de Brocéliande avec gîte équestre et tout et tout, à côté de chez moi, j'aimerais trop la faire ça viendra 1 jour ! Alors pour ceux qu'ils veulent visiter un petit bout de chez moi, les pistes de la forêt de brocéliande vous sont grandes ouvertes !

J'en prend bonne note d'autant que les mythes liés à la forêt de Brocéliande sont supers intéressants. study lol!
Alors si tu vois débarquer des squaws un de ces jours, faudra pas t'étonner.. Trois jours en Sologne 931194 Trois jours en Sologne 931194
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyMer 15 Avr - 19:05

Ah oui tu connais les comptes merlin l'enchanteur, la fée morgane...
Tu viens quand tu veux ! Tu seras la Trois jours en Sologne 130110 !! Trois jours en Sologne 639719

En plus il y a pas de soucis j'ai la place enfin pas pour tout ton troupeau lol!
mais pour un ou deux voir trois dadou il y a pas de soucis ! hihi
Trois jours en Sologne 931194 Trois jours en Sologne 931194

Alors quand tu veux sur les chemins de brocéliande et faudra faire attention aux guorrigans car une fois qu'on les croise ton chemin ni sera plus...hihi Very Happy

Trois jours en Sologne 639719 Trois jours en Sologne 639719 Trois jours en Sologne 639719 Trois jours en Sologne 639719
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyMer 15 Avr - 19:07

petite faute de frappe quorrigans et pas guorrigans !
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyMer 15 Avr - 19:20

Bah, c'est pas grave, les korrigans se moquent de l'orthographe...
Je me méfierai plus du Val sans retour, qui garde prisonnier ceux qui ont un jour été infidèles, même par la pensée...
Les bretonnes, tu sais comment on peut se procurer les tracés de cette boucle équestre?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyMer 15 Avr - 19:39

Oh oui la honte Embarassed Embarassed korrigans !
Et oui c'est vrai le val sans retour aussi...
Et pour se procurer les tracés, va voir sur www.broceliande-tourisme.info
à un endroit sur le site tu peux les télécharger mais ils ont un format spécial! Moi je les appelerais pour avoir plus de renseignements. Voilou
Tu serais intéressé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyMer 15 Avr - 20:15

Je n'ai pas réussi à accéder aux itinéraires par le lien que tu indiques, je réessaierai plus tard. Peut-être aussi en passant par le CDTE 35 ou l'ACECA dans les côtes d'Armor.
Oui, c'est une balade qui me tenterait bien, sur deux ou trois jours. On a pas de grandes forêts comme celle là dans l'Ouest de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
Emilie
Mini tachu
Mini tachu
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyMer 15 Avr - 20:55

Oui, Brocéliande ça me tenterait bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyJeu 16 Avr - 7:00

Merci les Bretonnes. cheers
Bon faudra quand même attendre un peu que mes 2 pouliches soient débourrées et qu'elles aillent bien. Trois jours en Sologne 830494 Trois jours en Sologne 830494
Mais pas de souci à l'occasion si on peut venir faire une rando avec toi, on le fera. Mais je te renvoie la pareil, si l'est te tente, je t'accueillerai avec grand plaisir. Trois jours en Sologne 301180
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyJeu 16 Avr - 7:34

Kid moi non plus je n'arrive pas à les télécharger (format bizarre) et sur le site de l'ACECA c'est pareil ! J'arrive juste à télécharger la fiche hébergement ! C'est pour il faut que je me décide à appeler !
Et nous aussi on aimerais la faire sur 2, 3 jours dans un premier temps ! Smile Si tu veux et si tu les as pas avant moi je les scannerais et je te les enverrais ou je ferais un post pour les cartes comme ça tous les intéressé y auront accès.

Mumu ba écoute toi aussi tu es la bienvenus si tu veux venir faire un tour par chez moi Very Happy Very Happy !! Alors quand tu veux What a Face

Tachunko et bien merci à toi aussi Trois jours en Sologne 639719 j'y penserais si on veut s'offrir quelque jour de vancance à cheval dans la haute Saône ! Tu seras notre guide !
Et pour toi et la Bretagne ce n'est que partie remise ! héhé
Trois jours en Sologne 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyJeu 16 Avr - 9:00

Les bretonnes a écrit:

Tachunko et bien merci à toi aussi Trois jours en Sologne 639719 j'y penserais si on veut s'offrir quelque jour de vancance à cheval dans la haute Saône ! Tu seras notre guide !
:

Va falloir que j'étudie des itinéraires possible alors.. lol!
On n'est pas gâté en chemin dans le coin mais y'a moyen quand même. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyJeu 16 Avr - 9:14

Et pas question chemin on a ce qu'il faut, on a l'embarras du choix même pour nous qui n'avons pas de moyen de transport, on a possibilité de diversifier les chemins !!! Ca c'est cool et en plus pour le bonheur de nos loulous, on a quelques petits points d'eau où ils peuvent s'amuser,
parpoter !! Que du bonheur quoi ! Vive la Bretagne alors ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyJeu 16 Avr - 11:34

Les bretonnes a écrit:
Et pas question chemin on a ce qu'il faut, on a l'embarras du choix même pour nous qui n'avons pas de moyen de transport, on a possibilité de diversifier les chemins !!! Ca c'est cool et en plus pour le bonheur de nos loulous, on a quelques petits points d'eau où ils peuvent s'amuser,
parpoter !! Que du bonheur quoi ! Vive la Bretagne alors ! lol! lol!

T'en as de la chance. Trois jours en Sologne 454816 blush En recherchant des itinéraires à travers bois, il y a sans doute moyen de se faire quelques petites rando sympa mais il va falloir que j'étudie la question.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Mini tachu
Mini tachu
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyDim 19 Avr - 11:53

Bon, ça y est les tracés sont faits, on aa terminé ça hier soir, on fera 35 km le premier jour, 25 km le second, et 20 le troisième histoire de pas rentrer trop tard !

Et nous serons finalement quatre et pas trois !

Mumu est en forme, nous avons fait 20 km hier, entre deux averses, et si j'ai le courage et si le temps le permet je la ressors cet après-midi.

Vivement mardi !!!! Il devrait faire beau a priori !

Photos ce soir, j'en ai pris des sympas hier.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Mini tachu
Mini tachu
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyDim 19 Avr - 17:47

Allez la suite...

Ma rando approche, nous partons mardi, nous serons finalement quatre, que des filles, ça va papoter dur autant vous le dire ! Very Happy

Nous avons terminé les tracés hier soir: nous ferons 35 km le premier jour, 25 le deuxième jour, et 20 le troisième, histoire de rentrer pas trop tard vu que certaines (... dont moi ! ) bossent le lendemain !

Entraînement intensif lol hier, quelques photos !

Mumu n'a pas décollé cet hiver niveau poids contrairement aux hivers passés, la véto m'a même dit qu'il fallait éviter qu'elle grossisse d'avantage, qu'elle était limite lol...

Trois jours en Sologne Week_end_18_19_avril_2009_005

La tronche !!

Trois jours en Sologne Week_end_18_19_avril_2009_006

... elle posait carrément la tête sur la barre, trop dure la vie !

Trois jours en Sologne Week_end_18_19_avril_2009_007

"Pffffffff tu vois pas que c'est l'heure de la sieste là ?!!!"

Trois jours en Sologne Week_end_18_19_avril_2009_011

"Maiiiiiiiieuuuuuuuuh !!! Fous moi la paix !!"

Trois jours en Sologne Week_end_18_19_avril_2009_013

Trois jours en Sologne Week_end_18_19_avril_2009_010

Pour la réveiller, on a travaillé les départs au galop... ça lui a beaucoup plu, elle a très vite compris, elle voulait plus s'arrêter à force lol !

Trois jours en Sologne Week_end_18_19_avril_2009_017

Et quelques unes de tout à l'heure...

Trois jours en Sologne Week_end_18_19_avril_2009_026

Allez, au placard jusqu'à mardi ! ( c'est de l'humour hein ! ) Very Happy

Trois jours en Sologne Week_end_18_19_avril_2009_019

... en tout cas je suis bien contente de mon nouvel APN, j'espère que je ramènerai de jolies photos de ma rando !

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyDim 19 Avr - 17:58

Je te souhaite une très bonne rando.
Ta jument est spendide, j'adore.. Trois jours en Sologne 675703
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne EmptyMer 22 Avr - 16:46

Alors à l'heure qui est tu doit être à cheval ! la chance !
Hâte de voir ton roman photos...
Et oui effectivement 4 filles ensemble ça va papoter dur,
j'espère que vous avez prévu des bouchons
pour les oreilles de vos montures lol!
Nous en tout cas quand on commence à trop rigoler
à cheval nos louloutes ça les énerves... bom

Et pour le poids de ta mumu, on a le même problème !
Elles ont pas perdu cet hiver alors maintenant
que l'herbe est de retour le bidon est de retour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Trois jours en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Trois jours en Sologne   Trois jours en Sologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois jours en Sologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Randonnée-
Sauter vers: