CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !

Aller en bas 
+10
Leo
nathalie
ganouche
sonami
Les bretonnes
fiona
tachunko
appaloosas58
louvesanstâches
Etoile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:41

un bel endroit sur notre route Smile

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Photo351

ça me rapele des bons souvenir du temps ou mimi pouvais me "soutenir" XD je suis rendu trop grande et trop pesante pour ma petite bombe !
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:43

Magnifique photo !!!
Merci Sonami...
Et je pense que ta juju peut largement te porter..... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:20

elle a 22 ans et moi je fait 190 livre ( en kilos je sais pas ce que ca fait ) elle ne fait que 1m42 ... peut-être quand j'aurais perdu du poid ! pour le moment, je crois la remonter quelques fois, mais pas longtemps Smile pour le tenir en forme la nenette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 6:44

c'est pas juste.comment vous faites pour trouver quelqu'un qui vous prend en photo pendant vos balades?
Nous vu que l'on part à deux c'est pas facile et j'ai déjà essayée la photo au pas, mais c'est pas top.ça tangue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 9:46

A moi....
CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 P1000134
Pour infos appaloosa58, je l'ai fait avec le retardataire celle là !!! lol!
J'ai mis l'appareil, couru, monté à fond et zou.... lol!
Je cherche la deuxième!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:05

trop belle et l'effet du contre-jour, c'est top. CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 229953 CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 275304 CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 275304
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:16

sonami a écrit:
elle a 22 ans et moi je fait 190 livre ( en kilos je sais pas ce que ca fait ) elle ne fait que 1m42 ... Smile

190 livres ça représente 95 kg chez nous (1 livre = 1/2 kg). Si on sait qu'un shetland d'une taille d'environ peut facilement supporter un adulte de 100 kg, je pense moi aussi, que vraiment ta juju peut te balader sans fatigue. cheers CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 830494 cheers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:06

Tu sais, elle peut me balade mais pas longtemps Wink

ps: moi je trouve qu'un adulte n'a vrm rien a faire sur un poney shetland ... quand tes pieds touche par terre quand tu monte je pense sérieusement que tu devrais penser a monter un cheval plus grand ... désoler d'être radical comme cel, mais cette pratique ne m'a jamais vrm .... ici personne trouve ça normal voila ...
Je sais que chez vous c,est une pratique courante, mais si quelqu'un fait ca ici .... ouff XD
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:34

Mais il faut voir le côté positif quand tu fais une chute, tu tombes de moins haut. lol! Non, mais à part ça le shetland est quand même hyper costaud, car j'ai été voir l'open de france à lamotte beuvron et ils fesaient des concours d'attelage avec.Et il y avait quand même deux personnes dans le sulky. Moi je tire mon chapeau à ces petits poons très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:38

sonami a écrit:
Tu sais, elle peut me balade mais pas longtemps Wink

ps: moi je trouve qu'un adulte n'a vrm rien a faire sur un poney shetland ... quand tes pieds touche par terre quand tu monte je pense sérieusement que tu devrais penser a monter un cheval plus grand ... désoler d'être radical comme cel, mais cette pratique ne m'a jamais vrm .... ici personne trouve ça normal voila ...
Je sais que chez vous c,est une pratique courante, mais si quelqu'un fait ca ici .... ouff XD

Je suis entièrement d'accord avec toi et il ne me viendrait pas à l'idée de monter sur un shetland !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais c'était juste pour te montrer que pour faire des balades tranquilles (bien sûr pas des rando sportives), tu peux quand même monter ta jument. Et à 22 ans, elle peut encore te donner beaucoup. coeur CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 454816
CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2009

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 17:06

Rando du 1er mai 2008 - Bailleux / Belgique
Ce poteau est situer en plein milieu d'un bois, je suppose que c'était d'anciens chemins utilisés par le passé ( bois privé maintenant )

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Dsc06610

Rando du 1er mai ( année 2006 je crois ) - Bailleux / Belgique

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Dscn3410

hors concours juste pour vous ennuyer lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:15

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Fev09sellesfotosdefotos

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Fev09sellesfotosdefotosf

La première, est cet hiver, c'est moi qui prend en photo la miss Julie (qui monte Quetche
La 2ème était il y a 7 ans, environ, je suis à l'extrême gauche, sur Etoile, et ma prmière jument "Ulha" est montée par le mec de droite...Rando de 2 jours avec des supers potes, on est allé à rambouillet en partant de st cyr sous dourdan, on est passés par les cascades de Cernay, magnifiques, qu'on a escaladées et qu'il a fallu redescendre! lol! (je vous raconterai si ça intéresse qqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:17

Lisa, je n'ai pas pu les mettre plus grandes, des fois ça fait pas du tout ce que je demande, imageshak...Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:29

appaloosa58, le chevaux sont capable de tirer facilement de lourde charge, on dit qu'il peuvent tirer 4 fois leurs poid ... mais par contre, qu'il peuvent porter ¼ de leur poid sur leur dos ! tirer c'est plus facile que porter, tout le corp force, alors que suporter quelqu'un sur une site petite colonne vertebral, moi j'aurais peur de le blesser gravement :S

oui tchunko, je vais faire quelques balade tranquil, mais pas plus d'une heure sur terrain léger
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:42

sonami a écrit:
oui tchunko, je vais faire quelques balade tranquil, mais pas plus d'une heure sur terrain léger

Oui c'est comme ça que je voyais les choses. Et au moins tu te feras plaisir et ta "Louloute" ne se sentira pas délaissée au fond du pré. CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 454816 coeur
CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 0:22

ouais ! en plus elle est vraiment obèse XD elle engraisse rien qu'en regardant son foin XD je crois que l'Exercice lui fera un bien fou ! et en plu ça l'empêchera de "rouiller" comme je dis XD elle reste en forme et ne devient pas toute raide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
Leo
Tachu
Tachu
Leo


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/01/2009

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 6:24

Mon gros doudou et moi lors d'une de nos ballades "active" xD
CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 2181277393_1
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:00

ahhh leo j'adore ta photo Very Happy il me semble que le titre parfais serait liberté !
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 6:51

Que de jolies photos déjà, je vais essayer d'en trouver moi aussi ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 6:55

Allez voilà la première...dans le soleil du soir avec mon prince...Ca le fait ma lisa pour le concours ça ??
CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 P1040221
et la deuxième...
CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 P1040218
Voilà !!! CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 906958 CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 906958 CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 906958 CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 906958 CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 906958 CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 906958 CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 906958
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 11:43

rahhhh magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
sand8551
Mini tachu
Mini tachu
sand8551


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/12/2008

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:56

bon allez je me lance:

celle la juste parceque j'aime mon entier de poon's d'amour!

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Vendee10

et la pause café avec Gamin:

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 20-04-10
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:08

Alors la franchement léo et louves vos photos sont magnifiques !!!
Je suis fan !!!
Vraiment trop trop trop beau
et Etoile aussi bien sur ta photo est très belle comme d'habitude...
J'adore...
Et j'adore tes concours photos, c'est un dépaysement à chaque fois ! Tout le monde amènent sa petite touche je trouve ça trop bien !

Merci ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 7:58

Bon dimanche nous avons déplacés usti.Donc on en a profité pour faire des photos .petite balade en main bien sympa.
CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 0_00210

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 0_00110
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 8:15

Sympa la photo de famille, elle respire la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
Contenu sponsorisé





CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !   CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et la randonnée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES CHEVAUX ET LA RANDONNEE : Venez voter...
» CONCOURS PHOTOS : Chevaux au naturel...
» CONCOURS PHOTOS : Chevaux et nature....
» CONCOURS PHOTOS, L'oeil des chevaux !
» CONCOURS PHOTOS: Les chevaux et Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: JOUONS ENSEMBLE... :: Concours photos-
Sauter vers: