CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'offre des vacances pour monter à cheval

Aller en bas 
+2
tachunko
nathalie
6 participants
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyMar 21 Avr - 10:49

Si tu es sympa, humour, que tu ne te prends pas au sérieux mais que tu fais les choses correctement, que tu es débrouillarde, pas chochotte, que tu n'as pas envie de sortir en boîte ou au bistrot, que tu sais donner un coup de main qd il faut pour les tâches ménagères courantes, que tu aimes aussi les chiens et les chats et la campagne avec de belles forêts,
alors mes juments t'attendent dans leur pré, prêtes à être montées pour de belles balade, dans le respect de leurs pieds et de leur formes: physiques et mentales!
Tu seras nourrie, logée, blanchie...Si on accroche bien, c'est pour le tps que tu veux...
Ce message s'adresse aussi à nos frangins et frangines du Québec!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyMar 21 Avr - 17:01

Wahoo ça s'est vraiment une offre sympa. j'offre des vacances pour monter à cheval 830494 j'offre des vacances pour monter à cheval 229953
Fais gaffe, tu risques d'avoir plus de demandes que de place dispo.. j'offre des vacances pour monter à cheval 931194
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyMer 22 Avr - 5:43

Ben, pour l'instant, ça n'intéresse absoluement personne!!! Sad

A croire que tous les gens simples et sympas ont tous qque chose d'autre à faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyMer 22 Avr - 6:38

nathalie a écrit:
Ben, pour l'instant, ça n'intéresse absoluement personne!!! Sad

A croire que tous les gens simples et sympas ont tous qque chose d'autre à faire! Smile

Non je ne crois pas que ça n'intéresse personne, c'est juste que ce n'est pas facile de tout quitter Mad lol!
Et puis nous ne sommes peut être pas assez nombreux sur le forum pour que tu trouves "chaussure à ton pied"..
En tout cas j'espère que tu trouveras et que ça se passera bien. blush j'offre des vacances pour monter à cheval 454816
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyMer 22 Avr - 6:49

Merci pour tes encouragements! Smile
Il y a Steph qui vient, mais, ce n'est qu'une semaine je crois, en tout cas maxi 2...C'est pas long quand la personne est super! Alizé vient aussi, mais pareil, ça fait court une semaine! (elle, c'est la 3ème fois qu'elle vient! et c'est elle et sa copine qui ont débourré ma Quetche! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyMer 22 Avr - 7:08

J'ai des pouliches à débourrer, je vais peut être faire comme toi... lol! lol!
Ben tu vois moi, s'il faut que je parte, c'est toute une histoire déjà pour 2-3 jours alors plus affraid Avec mes 7 juments et ma dogue turbulentes, ce n'est pas facile à laisser une autre personne s'en occuper (et en qui j'aurais confiance.. Wink
Du coup, je pars très rarement et plutôt à la journée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyMer 22 Avr - 7:17

Moi sa m'aurais plus mais bon je dois m'occupée de ma fifille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyMer 22 Avr - 7:37

moi ça m'aurais bien interessée mais malheureusement nous ne prendrons pas encore de vaccances cette année.Et en plus nous n'avons même pas le temps de monter les notres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
luluberlu83
Mini tachu
Mini tachu
luluberlu83


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 14/02/2009

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptySam 25 Avr - 0:40

moi aussi ça m'aurait bien plus!! respirer, changer d'air, monter à cheval....bref, le paradis quoi!! non il faut que j'arrête de me faire du mal comme ça, j'ai des jumeaux à m'occuper!!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptySam 25 Avr - 7:45

Tu as des jumeaux???
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
steph_nello
Tachu
Tachu
steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer)
Date d'inscription : 26/02/2009

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptySam 25 Avr - 11:53

je viens une semaine oui parce que je veux aussi profiter de mon lou et que manifestement je peux pa sfaire confiance à la dp que je vais d'ailleurs bientôt rompre... donc voilà, accro à mon doudou désolée... Very Happy mais j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephnello.skyrock.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptySam 25 Avr - 17:36

Je te comprends, Steph! tu es déjà sympa de venir, même une semaine! Smile J'ai hâte! (aussi)
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello
Tachu
Tachu
steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer)
Date d'inscription : 26/02/2009

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptySam 25 Avr - 18:03

Very Happy j'y ai pensé taleur en utilisant mes jambes sur Nello parce qu'il me semble que tu as dit que tu n'utilisais pas les tiennes sur tes puces? lol va falloir m'éduquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephnello.skyrock.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyDim 26 Avr - 19:44

t'inquiètes! elles s'en chargeront (gentiement), c'est surtout sur étoile qu'il ne faut pas de jambes...Les autres ne répondent pas trop aux jambes, disons qu'elles s'en fichent un peu j'ai l'impression...Ou c'est que suis complètement démusclée et que je n'ai plus de jambes! lol! (ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié)
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello
Tachu
Tachu
steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer)
Date d'inscription : 26/02/2009

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyDim 26 Avr - 19:48

lol on verra ça!! mais alors c'est assiette et voix? c'est ça? ça va me changer Nello répond au souffle de la botte en balade! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephnello.skyrock.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyLun 27 Avr - 5:12

Oui, assiette, voix et mains. Sur étoile c'est juste assiette et pensée...qques fois (rares) voix et mains...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyLun 27 Avr - 7:18

nathalie a écrit:
Oui, assiette, voix et mains. Sur étoile c'est juste assiette et pensée...qques fois (rares) voix et mains...

En fait t'es juste passager ?? Laughing geek
Non je plaisante, ça doit être génial de monter des chevaux aussi bien éduqués. j'offre des vacances pour monter à cheval 229953 j'offre des vacances pour monter à cheval 830494
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello
Tachu
Tachu
steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer)
Date d'inscription : 26/02/2009

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyLun 27 Avr - 11:39

ben je dis rien lol avec Nello en balade on est passager... juste préciser où on tourne, si faut s'arrêter, mais à part ça il roule tout seul!!! en même temps on n'a aps ça sans un travail préliminaire, tous les chevaux sont pas comme ça, c'est aussi dû au cavalier qui responsabilise son dadou!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephnello.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyLun 27 Avr - 11:45

steph_nello a écrit:
ben je dis rien lol avec Nello en balade on est passager... juste préciser où on tourne, si faut s'arrêter, mais à part ça il roule tout seul!!! en même temps on n'a aps ça sans un travail préliminaire, tous les chevaux sont pas comme ça, c'est aussi dû au cavalier qui responsabilise son dadou!

Oh oui ça j'en suis bien consciente. Twisted Evil Twisted Evil
Boulot boulot boulot.. study Wink Wink
Mais encore bravo à vous 2 pour ça. j'offre des vacances pour monter à cheval 229953 j'offre des vacances pour monter à cheval 691820
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyLun 27 Avr - 11:47

Tachunko:
Qd je l'ai achetée, elle était tellement infernale, que j'ai cru que j'allais la revendre... Smile
Faut juste lui soulager le dos dans les montées et les antérieurs en descente, comme on fait, normalement avec tous les chevaux...
Elle est peureuse aussi qd elle est en chaleur...là, c'est à toi d'être sur tes gardes...Chose qui ne se passe forcément pas avec un hongre! lol!
Les 2 autres sont différentes, mais, pas un brin de méchanceté!... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyLun 27 Avr - 13:14

Oui c'est sûr ce n'est pas forcément facile tous les jours mais avec beaucoup d'amour et de compréhension pour nos dadous, on arrive à faire de grandes choses cheers cheers
A la maison, je n'ai que des filles et, même si pour l'instant, personne n'est monté (2 pouliches en cours de débourrage), elles ont leur petit caractère et ça peut parfois être assez chaud même mais je les connais bien et ça se passe bien.
Mais j'ai bien conscience du boulot que ça va représenter d'éduquer mes 2 p'tiotes pour qu'elles soient super en balade. study
Je me ferai aider si nécessaire de toute façon. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyLun 27 Avr - 18:28

Comme tu dis : avec de l'amour...Et qd même un peu de technique, on peut les amener à se connecter facilement avec nous, c'est dans ces moments qu'on fait de grandes choses...Les autres ne voient rien, mais, toi, tu sais ce qui se passe! Smile C'est l'essentiel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello
Tachu
Tachu
steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer)
Date d'inscription : 26/02/2009

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyLun 27 Avr - 18:34

oui oui oui!!! oui nath' la différence entre ju et hongres... j'espère que les tiennes me réconcilieront, jusqu'à présent je n'ai eu de bonnes relations féminines qu'avec une ponette de club qui n'est malheureusement pas restée longtemps, une jument de club, et éventuellement une de la pension... Sinon j'ai toujours eu un meilleur feeling avec les hongres (et les juments avec qui ça allait au club, c'était bizarrement celles qui étaient mal aimées lol). Les tiennes vont em rééduquer! lol


quand je vois Mélissa en chaleur je suis heureuse que Nello n'en ait pas! :33:
Revenir en haut Aller en bas
http://stephnello.skyrock.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval EmptyMar 28 Avr - 6:13

Mes juments sont ttes les 3 différentes...Chloé se prend pour un entier qd les autres sont en chaleur...lol!
Etoile est plus chaude et sur l'oeil en chaleur
Quetche, je n'ai pas remarqué la différence, je ne la connais que depuis 2 ans...
Qd elles ne sont pas en chaleur:
Etoile est la plus cool, Chloé est cool mais un pas rapide et Quetche, en groupe, n'avance pas vite en plat ou en montée, mais en descente, faut qu'elle nous attende... Smile
Elles sont très gentilles...C'est pas des "gonzesses" pas des "chochottes"... Sont comme moi quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'offre des vacances pour monter à cheval Empty
MessageSujet: Re: j'offre des vacances pour monter à cheval   j'offre des vacances pour monter à cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'offre des vacances pour monter à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: