CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 aller on se remet en forme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

aller on se remet en forme Empty
MessageSujet: aller on se remet en forme   aller on se remet en forme EmptyJeu 30 Avr - 2:21

Bon alors ajd, il faisait doux, pas d'école, pas de travail, alors je vais voir les bébés Smile
On commence par quelques photos dans la prés du fond, que les chevaux peuvent enfin utiliser ( mais pas pour longtemp, on va le fermer pour qu'il pousse ) je prend quelques toff et ensuite je longe sonara avec enrênement et puis je monte mimi en petite balade et en saut léger Smile

Donc on commence avec les photos en liberté ^^
aller on se remet en forme IMG_4000

aller on se remet en forme IMG_4001

on peu enfin prendre de belle photos avec la rivière Very Happy
aller on se remet en forme IMG_4005

aller on se remet en forme IMG_4007

aller on se remet en forme IMG_4012

j'aime pas mal celle-ci ^^
aller on se remet en forme IMG_4014

celle-là aussi Smile
aller on se remet en forme IMG_4016

aller on se remet en forme IMG_4018

aller on se remet en forme IMG_4022

aller on se remet en forme IMG_4026

aller on se remet en forme IMG_4027

aller on se remet en forme IMG_4030

aller on se remet en forme IMG_4032

aller on se remet en forme IMG_4039

aller on se remet en forme IMG_4044

photo de la longe a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

aller on se remet en forme Empty
MessageSujet: Re: aller on se remet en forme   aller on se remet en forme EmptyJeu 30 Avr - 2:31

je vais chercher nara et hop je la rentre Smile brosse brosse ... meme en la brossant elle reste sale -_- XD je lui met son surfaix et hop dehors !

On commence par un bon échauffement au pas et au trot
aller on se remet en forme IMG_4057

aller on se remet en forme IMG_4062

on enrêne lé.ger
aller on se remet en forme IMG_4069

et on commence le travail plus sérieux
aller on se remet en forme IMG_4075

aller on se remet en forme IMG_4077

aller on se remet en forme IMG_4079

aller on se remet en forme IMG_4080

aller on se remet en forme IMG_4086

on fini par un étirement
aller on se remet en forme IMG_4087

ensuite je la ressort et je rentre mi, brosse et puis on selle classique ( je pense la monter pas mal juste classique maintenant que je monte nara west ^^ )
Et on part en mini balade Smile on part vers la rivière, les chevaux sont super énervé dans l'enclos, ça faisait un super gros bout que mimi avait pas sorti pour partir XD eux il capote ! donc mimi stressé aussi XD elle marche ultra vite, devient vrm éssouflé lolll parce qu'elle est plus en forme ... on arriva dans le pré a coté du pré des chevaux et on se balade, les dadous arrivent a la pine a planche et s'énerve XD mimi voudrait bien suivre, on galope un peu ... Elle touse 3 fois, je la stoppe et la laisse se reposer, on tourne de bord, la miss veut encore galoper XD alors on réessait, cette fois pas de toux, elle n'en a pas refait. on marche un peu le long du champ et on retourne dans la trail pour aller se promener un peu dans la cours ^^ je vois 3-4 poles empilé ( en tyte piramide XD ) alors je me dis pk pas essayer un saut Razz mimi s'en donne a coeur joie, elle est super heureuse ! j'ai l'impression que sa lui manquait de bouger ! je l'ai viré de bord, j'ai meme pas eu le temps de la partir vers le saut elle était déja partie dessus Neutral mon dieu motivé la grosse XD elle aimait vrm ca !
Je cois que l'avoir laissé au pré était une erreur, je pensais bien faire pour elle, mais elle semble me dire qu'elle veut se sentir utile et travailler alors elle va travailler 1 a 2 fois semaine pour la remettre en forme Smile en plus elle est tellement grosse que c'est pas bon pour sa santé :S
Par de photo en selle mais en voici une apres la monte
aller on se remet en forme IMG_4090
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

aller on se remet en forme Empty
MessageSujet: Re: aller on se remet en forme   aller on se remet en forme EmptyJeu 30 Avr - 11:09

Oua ils sont tous trop beaux!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

aller on se remet en forme Empty
MessageSujet: Re: aller on se remet en forme   aller on se remet en forme EmptyJeu 30 Avr - 13:11

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

aller on se remet en forme Empty
MessageSujet: Re: aller on se remet en forme   aller on se remet en forme EmptyJeu 30 Avr - 16:00

Sympa ta séance de travail. aller on se remet en forme 229953 Et ta jument est très belle, bien "ronde" comme je les aime.. aller on se remet en forme 931194 aller on se remet en forme 547797
Dis moi est ce que quand tu longes avec l'enrênement pour lui maintenir la tête basse ça muscle bien le dos ? J'ai ma 3 ans que je vais commencer à bosser mais elle n'est pas assez musclée et j'envisage de la tourner comme toi justement. Donc comme ça te connait, je te pose la question. lol! Question
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

aller on se remet en forme Empty
MessageSujet: Re: aller on se remet en forme   aller on se remet en forme EmptyJeu 30 Avr - 16:08

oui c'est effectivement pour la muscler dans le bon sens Smile parce que comme je monte western on ne monte pas rasemblé Smile en plus je trouve que la longe est bien puisqu'il n'y a pas le poid du cavalier pour déstabiliser le cheval Smile

J'ai un petit programme que mon amie m'a aidé a monter ^^ on vera bien je crois que ca va bcp aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

aller on se remet en forme Empty
MessageSujet: Re: aller on se remet en forme   aller on se remet en forme EmptyJeu 30 Avr - 16:29

Je ne sais pas si tu as vu mais il y a un post "pèle-mèle de méthodes" ça serait sympa que tu nous y décrive ta méthode et tes progrès. En tout cas moi, ça m'intéresserait Laughing Wink mais je crois que je ne suis pas la seule Twisted Evil
Merci pour le renseignement lol! study
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

aller on se remet en forme Empty
MessageSujet: Re: aller on se remet en forme   aller on se remet en forme EmptyJeu 30 Avr - 16:42

c'est une méthode de "bas et rond" en fait moi je le fais mal car je ne veux pas mettre de mors, normalement on longe de cette facon en mors pour retrouver cette attitude en selle... Seulement, je ne met pas de mors non plus en selle donc XD

Normalement on devrait attacher la longe a l'anneau intérieur du surfaix, ensuite ^passer dans le mors et lavoir dans notre main, je vais essayer de me "patanter" quelques chose pour le faire en surfaix quand meme Smile

JE vais essayer de vous expliquer en gros, j'ai pris cela d'un autre orum et bcp de précision de mon amie Smile je vous ferai un post un peu plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

aller on se remet en forme Empty
MessageSujet: Re: aller on se remet en forme   aller on se remet en forme EmptyJeu 30 Avr - 16:45

Yesssssssssssss !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller on se remet en forme Empty
MessageSujet: Re: aller on se remet en forme   aller on se remet en forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller on se remet en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: