CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mimi sonara et moi a la clinique de sarah

Aller en bas 
+2
tachunko
sonami
6 participants
AuteurMessage
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

mimi sonara et moi a la clinique de sarah Empty
MessageSujet: mimi sonara et moi a la clinique de sarah   mimi sonara et moi a la clinique de sarah EmptyMar 2 Juin - 0:10

voila les photos ( de jacinthe ) de samedi ( que j'ai fais avec sonara Razz oui oui ma pouliche Very Happy sa toute première sortie elle a été vraiment super Very Happy )
essaie de déplacement latéral sur la pole
mimi sonara et moi a la clinique de sarah 090602123910479602

mise sur le cercle
mimi sonara et moi a la clinique de sarah 090602124146852077

mimi sonara et moi a la clinique de sarah 090602124232890348

et en selle avec ma cocotte Very Happy
mimi sonara et moi a la clinique de sarah 090602124414427208

et le dimanche avec mimi Very Happy je m'attendais pas à ce quelle bronche XD elle se sentait bien elle a déjà été en pension à cette écurie Smile et elle est souvent venu pour des cliniques lol j'ai d'ailleurs essayé la selle et la bride barefoot de sarah sincèrement ... J'AI ADORÉ !!!!!!!! c'est dans mes projets futur de m'acheter et la selle et la bride Very Happy
mimi sonara et moi a la clinique de sarah 090602010216543174

mimi sonara et moi a la clinique de sarah 090602010239584264

au galop ! toujours aussi confort vrm WOW !
mimi sonara et moi a la clinique de sarah 090602010319979248

mimi petite ... nonnnnnn XD
mimi sonara et moi a la clinique de sarah 090602010402238335

mimi sonara et moi a la clinique de sarah 090602010443163688

concentré à chercher à suivre le mouvement de mimi MDR
mimi sonara et moi a la clinique de sarah 090602010606981305

il y en aura d'autre au fur et à mesure que les gens mettrons leur photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

mimi sonara et moi a la clinique de sarah Empty
MessageSujet: Re: mimi sonara et moi a la clinique de sarah   mimi sonara et moi a la clinique de sarah EmptyMar 2 Juin - 6:52

Peux tu nous en dire plus sur le but de ce stage (=clinic) ? Vous avez fait quoi exactement ?
Et la selle barefoot que tu as essayé, c'est bien une selle sans arçon ? Tu pourrais nous en dire plus s'il te plait ? (réaction du cheval, confort, assise...)
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

mimi sonara et moi a la clinique de sarah Empty
MessageSujet: Re: mimi sonara et moi a la clinique de sarah   mimi sonara et moi a la clinique de sarah EmptyMar 2 Juin - 13:14

C'était une clinique d'éthologie avec sarah boucher. Moi j'étais dans le groupe avancé, on a travailler au sol bcp de chose que je conaissait déja ( flexion, désengager les postérieurs etc ... ) donc sarah m'a donner d'autre exercices ( ça c'est avec sonara le samedi ) qui était de déplacer sonara par dessus une pole, très difficile ! je sais pas pk ça fige les chevaux XD on a travailler aussi certain exercices au sol de EDC et en selle on a bcp travailler sur les flexion, arrêt d'urgence, dsengager les postérieurs etc .... ça été pas mal instructif Smile

Dimanche on a refait une révision du samedi en partant le matin en selle ! comme j'avais mimi elle savait tout faire aussi XD meme très très bien meme si je la monte pas mal moin ! elle a été pas mal ma cocotte ! on a fait quelques notions d,équitation centré, donc sentir le déplacement des postérieurs du cheval ( avec la barefoot j'avais un aventage de mieux sentir MDR ) ensuite quand on sentait l'antérieur disponible on demandais de tourner avec notre corps ( c'est vrm hard a expliquer je dis grossièrement )
Ensuite au sol on a pris la place du cheval pour bien sentir ce qu'on lui faisait Razz

Quand la clinique fut terminer bah j'attendais mon pere avec le van XD je suis aller dans le round pen et je me suis amuser avec mimi MDR ! un peu de liberté et j'ai fini par monter dessus Razz pas de bride pas de selle XD que ma corde autour du coup et hop au pas puis au trot puis au galop ! quel bonheure Very Happy je l'aime ma petite vieille Very Happy j'i toujours un plaisir fou a la monter !


Pour la barefoot, oui c'est une sans arçon ! ensuite oui ça me plait énormément c'est dans mes projets futur de m'en acheter une car 'ai adorer !
C'est du confort total ! on dirait un gros coussin pour les fesses ! et très stable, je suis monter dessus sans montoir ( car j'en avais pas ) pour la réaction du cheval rien ! XD mimi n'a pas été gené elle semblait meme très a l'aise Smile pour l'assise a part sentir bien mieux le cheval, rien ne change ( pour moi en tout cas ) je me suis senti très stable, très en équilibre Smile vrm moi j'ai adopté Very Happy

Petite note, je ne sais pas si c'est grace a la selle qui la genait moin, mais elle est tout de suite parti du bon pieds au galop alors que normalement en main gauche, elle part toujours a faux et c'est très dure de la garder sur le bon pieds ! peut-être que cette selle la gene moin et qu'elle sent mieux ce que moi je tend a lui demander
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

mimi sonara et moi a la clinique de sarah Empty
MessageSujet: Re: mimi sonara et moi a la clinique de sarah   mimi sonara et moi a la clinique de sarah EmptyMar 2 Juin - 16:23

Je t'envie, ça devait être super intéressant et très instructif. cheers cheers
Emmène une copine pour qu'elle te filme la prochaine fois, on pourra en profiter en "direct live".. lol! lol!
Merci pour les renseignements sur la Barefoot (selle que j'envisage moi aussi d'acheter..). mimi sonara et moi a la clinique de sarah 454816
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

mimi sonara et moi a la clinique de sarah Empty
MessageSujet: Re: mimi sonara et moi a la clinique de sarah   mimi sonara et moi a la clinique de sarah EmptyMar 2 Juin - 17:34

pas le droit de filmer dans les cliniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

mimi sonara et moi a la clinique de sarah Empty
MessageSujet: Re: mimi sonara et moi a la clinique de sarah   mimi sonara et moi a la clinique de sarah EmptyMar 2 Juin - 18:06

magnifique photos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

mimi sonara et moi a la clinique de sarah Empty
MessageSujet: Re: mimi sonara et moi a la clinique de sarah   mimi sonara et moi a la clinique de sarah EmptyMar 2 Juin - 18:22

Tant pis, tu nous mettras des photos.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

mimi sonara et moi a la clinique de sarah Empty
MessageSujet: Re: mimi sonara et moi a la clinique de sarah   mimi sonara et moi a la clinique de sarah EmptyMar 2 Juin - 19:13

MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

mimi sonara et moi a la clinique de sarah Empty
MessageSujet: Re: mimi sonara et moi a la clinique de sarah   mimi sonara et moi a la clinique de sarah EmptyMar 9 Juin - 11:06

Super moment à ce que je vois !

_________________
mimi sonara et moi a la clinique de sarah S6000410 mimi sonara et moi a la clinique de sarah Prince10 mimi sonara et moi a la clinique de sarah P1150017
Beru, connemara de 22 ans
Prince des vielles, Castillonnais de 8 ans
Ulan gypsy, OC irish cob, de 2 et demi, bientôt 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Charlilotte
Micro Tachu
Micro Tachu
Charlilotte


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 02/06/2009

mimi sonara et moi a la clinique de sarah Empty
MessageSujet: Re: mimi sonara et moi a la clinique de sarah   mimi sonara et moi a la clinique de sarah EmptyMar 9 Juin - 11:42

Une Barefoot avec un tapis de la même couleur que celui que je viens de commander!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

mimi sonara et moi a la clinique de sarah Empty
MessageSujet: Re: mimi sonara et moi a la clinique de sarah   mimi sonara et moi a la clinique de sarah EmptyMar 9 Juin - 16:37

hihi Smile
c'est mon tapis western mais il fait aussi avec la barefoot j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
Charlilotte
Micro Tachu
Micro Tachu
Charlilotte


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 02/06/2009

mimi sonara et moi a la clinique de sarah Empty
MessageSujet: Re: mimi sonara et moi a la clinique de sarah   mimi sonara et moi a la clinique de sarah EmptyMer 10 Juin - 11:47

Je suis contente, je vois "en vrai" que ça donne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

mimi sonara et moi a la clinique de sarah Empty
MessageSujet: Re: mimi sonara et moi a la clinique de sarah   mimi sonara et moi a la clinique de sarah EmptyMer 10 Juin - 12:01

Ro ces photos, ce ciel, cette ambiance entre toi et ta juju !!
Merci !

_________________
mimi sonara et moi a la clinique de sarah Bannia10
"La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





mimi sonara et moi a la clinique de sarah Empty
MessageSujet: Re: mimi sonara et moi a la clinique de sarah   mimi sonara et moi a la clinique de sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mimi sonara et moi a la clinique de sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rando sonara et moi, mimi et tracy
» Clinique Ostéopathique...
» Clinique vétérinaire Toulouse
» azimut, pas appaloosa mais mimi tout de même, non?
» Sonara en longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: