CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mal intentionnés, accidents...

Aller en bas 
+10
Pops64
Charlilotte
appaloosas58
louvesanstâches
Etoile
Darling
fabian
Naiss
tachunko
nathalie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

mal intentionnés, accidents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal intentionnés, accidents...   mal intentionnés, accidents... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 5:24

Qd je sors en période de chasse, je mets toujours au moins un brassard jaune ou orange fluo...Si c'est pas une "surveste" en nylon...Puis, j'ai l'air bête, mais, je parle très fort, ou je chante, au cas où il y aurait des chasseurs planqués... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

mal intentionnés, accidents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal intentionnés, accidents...   mal intentionnés, accidents... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 6:22

On va attendre le mois de septembre et on va aller se planquer vers chez Nathalie avec des camescopes et on va la prendre en flag !! mal intentionnés, accidents... - Page 2 931194 mal intentionnés, accidents... - Page 2 931194
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

mal intentionnés, accidents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal intentionnés, accidents...   mal intentionnés, accidents... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 8:58

lol! c'est vrai Nathalie....Tu as raison !!
Dans mon ancien club, dès la période de chasse, on faisait bien du bruit dans le bois pour qu'on nous attende... Les gens devaient se dire ELLES SONT FOLLES CES FILLES ....
Ah la la

Et pour le sketch des inconnus mal intentionnés, accidents... - Page 2 830494 Ils sont trop forts
"Salut Dédé, toujours cocu ??" pleins de petites expressions qui me font plier de rire.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

mal intentionnés, accidents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal intentionnés, accidents...   mal intentionnés, accidents... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 11:53

Je viens de voir le sketche, je ne le connaissais pas....
C'est presque pas caricatural ! Smile
Là où j'habite, maintenant, un matin, où je donnais leur ration aux jujus, elles ne voulaient pas rentrer à l'écurie, je suis sortie pour voir ce qui les inquiètait et, en fait, il y avait des chasseurs, de l'aautre côté de ma "propriété", elles avaient peur du bruit des clochettes des chiens:
Chloé n'arrêtait pas de galoper la queue en l'air et soufflait avec un souffle tellement puissant et bruyant que ça faisait comme un bruit de baleine... Smile
Quelques minutes plus tard, les chasseurs étaient rentrés dans ma "propriété"...Je vais les voir et leur rappelle gentiement qu'ils sont chez moi et que j'ai des chevaux dans le pré...Ils m'ont dit qu'ils étaient arrivés là en suivant le cri d'un chevreuil blessé...Je leur ai dit qu'à part ma juju qui soufflait, il n'y avait aucun autre bruit..."ben, on a confondu, alors!..."
Bonjour l'angoisse, s'ils confondent le cri d'un chevreuil avec un cheval qui souffle!!!...Le pire, c'est que la présidente de la chasse a un cheval...(no comment!!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

mal intentionnés, accidents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal intentionnés, accidents...   mal intentionnés, accidents... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 11:58

Ca me fait penser à un drame qui s'est produit dans ma région il y a quelques années.
Des chasseurs ont tiré plusieurs fois sur un grand cheval alezan d'1m70 en prétextant qu'ils avaient cru que c'était un chevreuil (on leur donne des hormones c'est pour ça qu'ils sont immenses !!! mal intentionnés, accidents... - Page 2 607761 ). Le cheval est mort malheureusement mais le pire c'était qu'il appartenait à une gamine et que celle ci était vers son cheval accompagnée de son grand-père quand les chasseurs l'ont abattu !! affraid Ca aurait pu se finir de manière encore plus dramatique...
Nathalie, met 5 hauteurs de fils à ta clôture, ça veut dire "interdit d'entrer" et ça les chasseurs connaissent. Après tu pourras les mettre dehors manu militari s'ils se ravisaient de rentrer de nouveau.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

mal intentionnés, accidents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal intentionnés, accidents...   mal intentionnés, accidents... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:07

Pas la peine, je ne les ai plus jamais revus...Parce que l'ancien propriétaire leur permettait de chasser là, mais, c'est pas dans mes parcs, c'est une parcelle qui touche mes parcs, qui m'appartient, mais c'est inutilisable actuellement: c'est du genet et de la fougère et c'est en pente...On attend d'avoir un peu de sou pour faire venir un gros gyrobroyeur pour la transformer en pâture...Ces chasseurs ne se seraient pas permis de rentrer dans mes parcs...C'étaient pas des violents, mais plutôt des abrutis qui ont confondu la peur de ma jument avec le cri d'un chevreuil blessé...
Puis, 5 fils, faudrait que je prenne un électrificateur plus puissant, ça n'existe pas, alors, c'est bien tel quel...
Vivement qu'on gagne au loto! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naiss
Mini tachu
Mini tachu
Naiss


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 06/01/2009

mal intentionnés, accidents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal intentionnés, accidents...   mal intentionnés, accidents... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:50

Pas besoin de tout électrifier je pense! Mais bon.. ce n'est pas donné non plus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-univers-ailleurs.skyrock.com
fabian
Grand tachu
Grand tachu
fabian


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2009

mal intentionnés, accidents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal intentionnés, accidents...   mal intentionnés, accidents... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:21

tu mets une perche sur une ligne a haute tension et tu mets ca sur tes fils MDRRRRR . ca c'est de la cloture Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

mal intentionnés, accidents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal intentionnés, accidents...   mal intentionnés, accidents... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:30

lol! mal intentionnés, accidents... - Page 2 931194 mal intentionnés, accidents... - Page 2 931194
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

mal intentionnés, accidents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal intentionnés, accidents...   mal intentionnés, accidents... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:33

fabian a écrit:
tu mets une perche sur une ligne a haute tension et tu mets ca sur tes fils MDRRRRR . ca c'est de la cloture Wink

Et après tu retrouves les chevaux grillés sur la clôture, y'a plus qu'à les découper pour avoir des saucisses !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

mal intentionnés, accidents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal intentionnés, accidents...   mal intentionnés, accidents... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:49

mal intentionnés, accidents... - Page 2 547797
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
fabian
Grand tachu
Grand tachu
fabian


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2009

mal intentionnés, accidents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal intentionnés, accidents...   mal intentionnés, accidents... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:59

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
des saucissesssssssssssss

miam miam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal intentionnés, accidents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal intentionnés, accidents...   mal intentionnés, accidents... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mal intentionnés, accidents...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les accidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: