CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sortir de la couleur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUCILE
Mini tachu
Mini tachu
LUCILE


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Vaupoisson (Aube 10)
Date d'inscription : 11/07/2009

Sortir de la couleur... Empty
MessageSujet: Sortir de la couleur...   Sortir de la couleur... EmptyMer 15 Juil - 12:02

J'aurais aimé savoir avec quel type d'étalon devrais-je croiser ma jument pour sortir de la couleur...

Est-ce que si je la croise avec du léopard, je pourrais obtenir des taches ?


Ma jument est ONC, de robe bay blanket spotted.
Sa mère est une Paint Horse Red Dun Overo, mais en Splash White Overo (donc Red Dun avec 4 grandes balzanes, la tête complètement blanche et le ventre blanc). Son père je ne sais pas.

Elle a déjà fait plusieurs produits, tous sont issus du même étalon : un Arabe*Anglo-Arabe Dun Solid.
De ce croisement est née une pouliche Bay Blanket Spotted (la même que Comète), un poulain Bay Blanket Spotted et un autre Dun Solid.
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorsesvalley.wifeo.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Sortir de la couleur... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la couleur...   Sortir de la couleur... EmptyMer 15 Juil - 12:20

Elle fait donc pas mal de blanket...
Pour avoir du Léopard, c'est pas évident, car même deux léopard n'en font pas forcément, alors là...

Si tu la croise avec un Few spot par exemple sur qui tu peux avoir le suivie de ses produits et voir qu'il y a pas mal de léopard sortis, ça peux t'aider, mais chez les appaloosas, bah c'est le mystère à chaque fois...

Les miennes sont pleines, chacune avec un léopard différent, l'un noir, l'autre tricolore, à savoir ce que ça donnera, mystère... Wink Wink Wink

Mas avec le Fewspot, tu assure de toute façon la couleur, et si Comète avec un Etalon solid uni à donné deux fois du blanket c'est qu'elle à des gênes bien dominant !! Sortir de la couleur... 639719
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
 
Sortir de la couleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Tout savoir sur l'elevage-
Sauter vers: