CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 combien mesure votre appaloosa

Aller en bas 
+24
cawhuete
thalie81
Lily*
izabel47
vhyte angel
sypearl
Dakota
agnes31
Stéphanie
Spidoo
kesak'oh
manolye
esa21
Spot your Life
Thalis
Kid
ninie
leslouves
Etoile
fiona
thalie29460
fabian
tachunko
chinook
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:54

De rien oui j'ai 1petit frère et 2petites soeurs! mon frère a 6ans ma petites soeur a 3ans et l'autre 9ans voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:05

Mon gros fait 1.63 la dernière fois qu il a été toisé remonte à 2005, moi 1.67 et 53 kg. perso je le trouve trop grand (c'est son seul défaut mdr) j'aurai aimé qu il se stoppe à 1.55 - 1.58 mais bon je trouve qu il est relativement bien fait et qu il ne fait pas grande "gigue".

Du coup vu que je suis pas douée j'arrive pas à monter dessus a cru sans un tronc ou un truc dans le style loool
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:42

Manolye, tu as de la chance qu'il soit grand, le mien vient de s'arrêter de grandir à 1.53 m environ, je le trouve un peu petit pour moi je mesure 1.74 m et j'ai un long corps je fais donc grande dessus.
c'est vrai 1.63 m c'est assez grand, moi aussi j'aurai voulu qu'il soit à 1.55 ou 1.58 m, mais bon faut faire avec leur defaut, ou je devrais peut être lui donner de l'hormone de croissance; lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
kesak'oh
Micro Tachu
Micro Tachu
kesak'oh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:59

Indian toise environ 1 m52.
Je préfère les chevaux de petite taille, surtout quand on fait de la randonnée .....
Revenir en haut Aller en bas
kesak'oh
Micro Tachu
Micro Tachu
kesak'oh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:00

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Ind
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo
Mini tachu
Mini tachu
Spidoo


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : lac-st-jean, québec
Date d'inscription : 29/12/2008

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 0:23

je remonte un vieux post...

Vous ne faites, ni un ni l'autre trop grands sur vos pitous!

Moi je fais 140 lbs(environ 55 kg je crois) et je mesure 1m79.

Et Spirit mesure a peine 1m40 aux fesses présentement!

Donc oui je fais quand même grande, mais ca peut aller selon moi...

combien mesure votre appaloosa - Page 2 124wcx

combien mesure votre appaloosa - Page 2 0251
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 7:27

Effectivement, rien de choquant, je trouve même que vous allez très très bien ensembles !! combien mesure votre appaloosa - Page 2 639719
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Tachu
Tachu
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE
Date d'inscription : 30/10/2009

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 7:42

oui vous êtes harmonieux tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
agnes31
Tachu
Tachu
agnes31


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 59
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/10/2009

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 8:41

Je ne sais pas exactement combien mesure ma juju, quand je l'ai achetée on m'a dit à peu près 1m50 mais je pense qu'elle doit faire légèrement plus il faudrait que je la toise quant à moi je fais 1m57 pour 62 kilos (et oui je suis moi aussi grassouillette)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:39

Ouf enfin quelqu'un comme moi 1.60 heu !! 55 KG Et mon loulou 1.53, je me croyais naine à coté de vous.
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:11

Alors je me lance!fifille fait 1m44!! moi 1m65 pour 53kg!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
vhyte angel
Micro Tachu
Micro Tachu
vhyte angel


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 20/11/2011

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:30

se sont des chevaux robuste ! je pense pas que sa pose un souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:13

Je mesure 1,73m et ma jument fait 1,55m Ainsi que mon étalon aussi. Et je trouve pas cela ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 22:22

Dernière toise d'Apaloo cet été à 1m47, mais il a pas mal poussé depuis... Il faudrait que je le re-toise un de ces 4 pour voir l'évolution!!
Sinon moi je fais 1m55 pour 47kg, oui oui je sais, bientôt mon poney va me dépasser!
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Grand tachu
Grand tachu
thalie81


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/06/2010

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 6:39

Une fait 1.50 et l'autre 1.55. Je fais 1m72 pour 58 kg et je monte dessus sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:06

Le mien est juste typé appaloo, 1.53 m et moi 1.73 m Very Happy

Photo de l'année dernière et prise d'un autre cavalier à cheval, je fais immense dessus ou c'est lui qui fait petit Laughing en plus sur ma selle espagnole Rolling Eyes
combien mesure votre appaloosa - Page 2 17958910
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:17

Ben non, ça ne choque pas... Evil or Very Mad

Perso, je ne monte plus... car outre mes soucis de santé, j'ai pas arrêté de prendre du poids ces dernières années, même si je reste stable actuellement... (poids à 3 chiffres! Embarassed pour 1,68 m )...
Chip mesure dans les 1,65 m ... Il est un peu "hors norme", pour un appaloo... Rolling Eyes mais il est très porteur...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 5:32

1.65 m Shocked en effet, hors norme ton Chip, dommage que tu ne puisses plus monté, ça ne te manque pas trop ? même si je sais que ce n'est pas le plus important dans une relation avec les chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 6:33

cawhuete a écrit:
Perso, je ne monte plus... car outre mes soucis de santé, j'ai pas arrêté de prendre du poids ces dernières années

Peut être commencer par traiter le souci du poids pourrait en même temps éliminer d'autres soucis de santé... As tu déjà été voir une diététicienne ?
Je connais plusieurs personnes qui y vont et franchement, elles perdent vraiment du poids. Smile
Ca vaut le coup d'essayer..

Pour la taille, Sweety est grande aussi, elle doit faire dans les 1m60. combien mesure votre appaloosa - Page 2 454816
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 12:46

Thalie, je ne trouve pas que tu fasse trop grande sur ton cheval.
Je ne suis pas hyper grande (1.65) pourtant je ne suis pas très alaise sur les chevaux fins en dessous 1.50/55m !
Tim fait 1.50m a peu près (croisé quarter/appaloo) je trouve ça juste.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 16:24

thalie29460 a écrit:
1.65 m Shocked en effet, hors norme ton Chip, dommage que tu ne puisses plus monté, ça ne te manque pas trop ? même si je sais que ce n'est pas le plus important dans une relation avec les chevaux Wink

Ca m'a longtemps frustrée, si, quand je voyais monter les copines et que je restais à pied! :/ Aujourd'hui, moins... Je n'ai plus d'assiette et j'ai perdu toutes mes sensations en selle! Il me faudrait au moins une centaine d'heures de mise en selle pour retrouver un semblant de souplesse... Rolling Eyes

Je n'ai jamais accroché avec les diététiciennes... Evil or Very Mad C'est surtout la frustration et la douleur qui ont conduit à la prise de poids, vu que je me rabattais sur la bouffe quand elles étaient trop grandes! De moins en moins de sport, toujours à cause de la douleur et des blessures (3 à 6 semaines d'arrêt minimum à chaque fois... avec le boulot, impossible de se permettre autant d'arrêts)... et une prédisposition génétique... n'ont pas aidé! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:23

Pas facile du tout mais je te comprends, ma belle soeur est aussi en excès de poids mais elle c'est dû au stress, elle avait pourtant fait un régime pour son mariage (suivi par une diététicienne) mais par la suite les 3 grossesses ne l'ont pas aidés, elle a d'ailleurs pris plus de poids qu'auparavant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
pradelle38
Tachu
Tachu



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2009

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:21

pour ma pouliche Ambre , elle toise a peu-pré 1,50 et moi 1,68 pour 83 kg .
Revenir en haut Aller en bas
krysmemphis
Micro Tachu
Micro Tachu
krysmemphis


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2013

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 7:28

Memphis mesure 1M48 a deux ans et 10mois . Je mesure 1m67 et demi ( je tiens a ce demi centimètre -lol) pour 51kg.
Ne t'inquiète pas mon premier cheval érait un croisé arabe palomino, il était tout fin et mesurait un mètre 49, je pesais a ce moment la 56kg et il me portait sans aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 8:12

Pour le plus petit (unyk qui doigts faire 1,48m) et la plus grande (valkyrie ,qui, elle, mesure 1,60)
moi je mesure 1,63 m pour 65kg.
Et mon homme qui monte urga(qui mesure 1, 52) et lui oscille entre 95 et 100kg (95 quand je le résonne) pour 1,62m. bon la pauvre urga commence à peiner, mais elle c'est surtout la vieillesse qui commence à la rattraper(on va s'en servir pour aider au débourrage des poulains, ou bien la mettre à la retraite).
Je pense le mettre sur princesse qui elle fait 1,58m. Elle a de l'os et est très porteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mesure votre appaloosa   combien mesure votre appaloosa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien mesure votre appaloosa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessin appaloosa, votre avis ?
» Faites vous même votre Huile et votre Onguent au Laurier.
» Ma nouvelle selle sur mesure.
» Equi-Création, Matériel équestre sur mesure
» Combien vous coutent vos chevaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Particularités-
Sauter vers: