CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ridicule, votre avis ?

Aller en bas 
+11
Les bretonnes
nathalie
belook
loba
tachunko
melobéa
nokota ranch
appaloosas58
bettie
esa21
Etoile
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyMer 22 Juil - 11:54

Regardez ce qu'il y a eu en réponse sur le site du journal qui m'a fait l'article, je ne pensais pas que des gens si mauvais existaient, et encore je vous mets pas toute les méchancetés que cette dame à mise, j'aimerais votre avis, c'est quand même fous d'être comme ça !

" Et encore une qui va exploiter les animaux pour se faire du fric!
Le final de tout ça on le connaît, c'est le cheval qui finira sa vie dans un abattoir ou au fond d'une pâture avec les pieds en babouche, cachectique,affamé, oublié, sans eau....
l'engouement terminé des acheteurs potentiels de ces chevaux ignorent l'entretien et le coût de cet animal merveilleux, et se répercutera une fois de plus sur lui! Et ni les DSV, ni les mairies, ni les forces de l'ordre ne bougeront leur cul pour le tirer de là ; on connaît trop ça, et il y en a marre de toujours appeler les associations de défense animale pour pallier tout ce désespoir et cette détresse animale!
Elles n'ont pas les structures adaptées, ni l'argent pour subvenir à tous ces pauvres équidés abandonnés!
Et tout ça pour une pimbêche qui veut frimer avec une race (dont tout le monde se fiche) qui n'a rien à faire chez nous de par son climat!
NON à l'hippophagisme qui s'en suivra forcément par toutes les naissances (subventions assurées), et NON à cette éleveuse de souffrance animale; qu'elle se trouve un job plus noble et qu'elle choisisse de sauver tous les chevaux miséreux qu'on trouve un peu partout en France et dans le monde; là elle saura ce que veut dire s'occuper des chevaux!
"

Cela m'a au début fait rire tellement c'était bête, mais ça commence à sérieusement me gonfler !!
M'enfin.... blush blush

_________________
Ridicule, votre avis ? Bannia10
"La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyMer 22 Juil - 12:08

Laisse tomber Etoile....

Des gens "CONS" il y en a partout malheureusement et je sais de quoi je parle....

Soit cette femme est jalouse de ta situation personnelle, soit elle n'est pas vraiment "nette" dans sa tête....

C'est limite de "l'agression gratuite", c'est petit.... mais tu es au-dessus de tout ça...

Ne te laisse pas "perturber" par ce genre de méchancetées....
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyMer 22 Juil - 12:10

sont dingues les gens Shocked et ben a l'écouter l'élevage de chevaux c'est juste pour la thune et la boucherie?! nan mais n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyMer 22 Juil - 12:28

Etoile.
laisse tomber ce genre de cons.J'ai connue à peu près la même chose.Tu sais, uniquement par jalousie des gens de ma commune on fait courrir le bruit que je ne m'occupait pas de mes chevaux et qu'ils crevaient de faim.Comme tu peux le constater d'après les photos, on leur voient tous les côtes.On a même été jusqu'à me mettre un dépliant de la SPA dans ma boîte aux lettres au sujet de mes deux chiennes qui sont dans un chenil pendant la journée(parce qu'elles se sauvent).Avec les coup de soleil sur les fesses du poulain d'urga, ça y est il n'est pas en bonne santé.
Si les gens s'occupaient un peu plus de leurs affaires, ce genre de choses n'arriverai pas.

Moi ça me fais rigoler maintenant.
tu vois en ce moment j'ai une petite ponette en pension pendant environ deux semaines pour dépanner une dame qui quitte l'espagne pour s'installer en france.
ça va les faire causer ses abruttis.
J'ai hatte d'entendre les ragots. Ridicule, votre avis ? 931194
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
nokota ranch
Mini tachu
Mini tachu
nokota ranch


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Montgrésin
Date d'inscription : 11/01/2009

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyMer 22 Juil - 12:44

Regle numéro 1 : ne JAMAIS répondre à ce genre d'âneries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokota-ranch.com
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyMer 22 Juil - 12:59

oui. + 1 point pour toi Nokota. Ridicule, votre avis ? 229953
Il parait qu'il ne faut pas répondre aux cons car ça les instruit. Ridicule, votre avis ? 931194
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
nokota ranch
Mini tachu
Mini tachu
nokota ranch


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Montgrésin
Date d'inscription : 11/01/2009

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyMer 22 Juil - 13:09

http://www.liberation.fr/economie/010129992-premiere-naissance-en-france-d-une-pouliche-de-race-nokota

Quand cet article était paru dans Libé j'avais eu aussi un ou deux commentaires désagréables, à côté d'autres commentaires positifs. Je m'étais bien gardé de répondre, l'important c'est de faire passer clairement son message par l'article, et ce que les dizaines de millier de lecteurs vont en retenir.

J'essaye pour ma part de le faire par une communication claire, vraie et respectueuse, en parlant systématiquement par exemple du travail des frères Kuntz, du Conservatoire etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokota-ranch.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyMer 22 Juil - 13:52

Bah moi j'avoue j'ai pas pu résister, j'ai répondu, mais je le ferais plus... blush blush

Nokota ranch, je n'ai pas vue le message sur Libé... ? scratch

Bref en effet je n'aurais pas du répondre, mais sur le moment j'ai trouvé ça tellement ridicule ce genre de chose ! coeur

_________________
Ridicule, votre avis ? Bannia10
"La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyMer 22 Juil - 13:53

c'est ça l'idée, faire passer une information, après les gens le prennent comme ils veulent
moi je me suis faite "agresser" par des promeneurs lors d'une balade en forêt car c'était inhumain de profiter de la gentillesse de ces nobles animaux que sont les chevaux et leur monter dessus !
ma foi je leur ai demandé si elles avaient l'air malheureuse il m'ont répondu que non et j'ai suivi ma route et eux la leur
mes oreilles ont sifflés quelques heures c'est tout

donc ne réagit pas surtout pas
ne fait pas de polémique

et profite de ta passion même si pour certains c'est de l'opportunisme toi au fond de toi tu sais pourquoi tu fais ça

et je pense que tu n'es pas dupe et que tu sais que tu ne pourras as en vivre car pour être millionnaire avec les chevaux il faut partir milliardaire
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyMer 22 Juil - 13:57

ah elle est pas mal celle-là pour faite que les montés les rend malheureux. Alors-là je suis morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyMer 22 Juil - 13:58

Oui exact...

Tu sais j'ai déjà eue des milliards de méchante remarque dans ma vie, et je passais à coté, sans faire attention, mais là j'ai vraiment trouvé ça méchant, et encore, j'ai pas tout mis, exemple ça :
Ne faites pas naître ce qui n'a pas à naître par la main de l'homme, cette décision ne vous appartient pas.
la nature et l'environnement sont saturés de lisier, d'engrais,(car il en faut pour les pâturages), de pesticides et de désherbant et j'en passe....
Vos chevaux, gardez-les jusqu'au bout de leur vie (près de 40 ans pour certains),et trouvez un autre job plus reluisant que celui de compter sur la providence de la fertilité de vos poulinières.
C'est de l'arrivisme et de l'opportunisme.


Je trouve ça tellement grave... Ridicule, votre avis ? 659563

_________________
Ridicule, votre avis ? Bannia10
"La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyMer 22 Juil - 14:01

heu si on enleve tout les chevaux nés de la main de l'homme il va pas en rester des masses...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyMer 22 Juil - 14:09

Alors si tu arrives à te "faire du fric" avec une seule jument nokota, t'es très forte ma belle... Faut me donner la recette lol!
Elle s'imagine quoi cette pauvre idiote ??? Que les chevaux font des portées de 9 petits en 2 mois de gestation !! affraid
Elle n'est même pas capable de voir sur les photos que tes chevaux tu les aimes d'une part et qu'ils sont vraiment en état d'autre part.
Et qu'est ce qu'elle sait si cette race n'intéresse personne ? Moi je peux te dire que si j'avais eu de l'argent, je me serais battue pour l'acheter avant toi ta petite Little Twisted Evil Twisted Evil car moi aussi j'ai craqué sur ces magnifiques chevaux dès que j'ai eu connaissance de la race.. Ridicule, votre avis ? 91966
Etoile, ne te prends pas la tête sur des inepties pareilles, elle ne sait pas de quoi elle parle et c'est de la jalousie pure. Encore une aigrie qui essaie de se mettre sur le devant de la scène.

Tu sais les gens sont très jaloux et très bêtes par ignorance. Tu as vu comme mes filles sont "grasses" eh bien, l'hiver, elles sont exactement pareil, on ne peut pas vraiment dire qu'elles meurent de faim n'est ce pas ? Il n'y a qu'à tomber une giboulée de neige et que je ne sois pas encore allée porter le foin, tu peux être sûre que j'ai les flics en arrivant Ridicule, votre avis ? 659563 Ridicule, votre avis ? 659563
Ou le genre de réflexion "mais qu'est ce qu'elle fait avec tout ça de chevaux alors qu'elle n'en fait rien". On croirait que c'est eux qui financent !!
Au début, j'hurlais (mais vraiment) après les gens mais ça continuait toujours et puis, j'ai pris le parti de les ignorer Ridicule, votre avis ? 148263 Non seulement finis les commentaires désagréables mais aujourd'hui, les gens viennent me voir et discuter.. Comme quoi Ridicule, votre avis ? 247832
L'ignorance est la meilleure des ripostes Ridicule, votre avis ? 63692

_________________
Ridicule, votre avis ? Cadrei10Ridicule, votre avis ? Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyMer 22 Juil - 14:55

j'espère au moins que l'auteur de la remarque a eu la décence de signer...ou bien un con et lâche de plus qui croit détenir Vérité et Monopole dans le milieu du cheval???
laisse tomber, Lisa, ces gens là, y'en a beaucoup et même trop, et ils ne méritent pas qu'on fasse couler de l'encre à leur sujet...

Eva
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyMer 22 Juil - 17:48

laisse les gens pour ce qu'ils sont et ce qu'ils pensent croire et savoir....vit ta passion!!!!! l'essentiel c'est que les gens qui te connaissent sachent que tu les aimes et que t'en occupes de tes louloutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyMer 22 Juil - 17:53

Ridicule, votre avis ? 901646 Ridicule, votre avis ? 901646 Ridicule, votre avis ? 901646 Ridicule, votre avis ? 901646 Ridicule, votre avis ? 631418 Ridicule, votre avis ? 631418
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyMer 22 Juil - 19:51

Et bien moi ça m'étonnera toujours des commentaires comme celui-ci !! De plus si je peux rajouter, il y a des races qui disparaissent mais chez les humains l'espèce des cons s'agrandit à vitesse grand V !!! Wink Smile Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyJeu 23 Juil - 9:09

si les cons volaient on ne verrai plus le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyJeu 23 Juil - 15:19

Merci les zamis, vous êtes gentils, je ne ferez plus gaffe à ce genre de chose, mais c'est vrai que j'ai envie de lui fermer le clapet tellement c'est c*ns ce genre de réflexion !!! blush Ridicule, votre avis ? 607761

_________________
Ridicule, votre avis ? Bannia10
"La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyJeu 23 Juil - 15:37

ah ça on te l'accorde que c'est vraiment de la connerie.
Mais bon laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyJeu 23 Juil - 16:22

Lisa , laisse cette personne pour ce qu'elle est , tu vaux bien mieux que cela!!!!!!!!!!!!!! et nous tous ici on sait ce que tu vaux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyJeu 23 Juil - 16:46

Merci..... coeur

_________________
Ridicule, votre avis ? Bannia10
"La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
stars_21
Mini tachu
Mini tachu
stars_21


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : bourgogne (auxonne 21)
Date d'inscription : 15/06/2009

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyJeu 23 Juil - 18:36

Moi je n'ai qu'une seule chose a dire les gens sont cons...
Ils ne peuvent pas s'en prendre au vrai coupable alors c'est nous qu'ils accusent, malheureusement des gens comme ça il y en a depuis la nuit des temps et je pense que ceci n'est pas près de s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshoutingstars21.skyrock.com/
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyJeu 23 Juil - 20:04

juste ridicule ... ne passe pas ton énergie la dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? EmptyJeu 23 Juil - 20:45

Tout les ans il y a de plus en plus de cons...
Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont deja la!

Wink

Sans commentare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridicule, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, votre avis ?   Ridicule, votre avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridicule, votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: