CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !

Aller en bas 
+10
nathalie
Dakota
thalie29460
belook
chinook
tachunko
melobéa
appaloosas58
Pops64
Etoile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:09

Et puis la couleur ce n'est pas vraiment le sujet.. geek
Belook elle ne t'intéresse pas comme 2ème jument de balade ??
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:10

ben .... elle est trop loin!!!!!!!!!!! presque plus cher de transport que le prix de la juju...dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:46

Pops, des nouvelles ? blush blush
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 8:09

Coucou =)
Après ces quelques jours d'absence, je viens vous donner des nouvelles au sujet de cette appaloosa.
Personnellement, je ne peux rien faire pour elle actuellement, si ce n'est d'en parler autour de moi. En plus, j'ai des problèmes personnels et familiaux...
C'est déjà assez dur de m'occuper de Rovana vu mon état de santé (à cause du genou) sans que je craque de voir que je ne peux rien faire avec elle.

Cependant, j'en ai parlé à mon ami éleveur et propriétaire des autres appaloosas mais vu ses 7 louloux et ses 2 poulinières qui sont pleines, il ne peut pas accueillir voire acheter d'autre cheval, ça lui ferait un trop grand nombre de chevaux et beaucoup de boulot....
Et ce qui le freine également est le fait que je vais bientôt déménager et que je pars de chez lui avec Rova... C'est pour celà qu'il ne veut pas un autre loulou car il se retrouvera seul à s'occuper de tout ce monde.

Voila je suis déçu car j'aurais aimer pouvoir la placer dans un bon endroit... Mais c'est comme ça...

Donc je suis dsl mais la pauvre loulou doit attendre une autre famille que nous.......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 9:49

Merde, il faut trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 9:53

Ouais la pauvre.......

Ne t'inquiète pas Pops, tu as fait ton possible, et personne ne t'en voudras de ne pas la prendre, merci pour tout ! Wink Wink Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 9:59

C'est toujours embêtant ces situations... surtout quand il s'agit de sauver une appaloosa.
J'aurai pu la prendre chez moi comme jument de compagnie pour Rovana et puis la faire pouliner plus tard quand elle sera bien adaptée mais j'ai pas la place... et il y a aussi ma famille qui doit donner son opinion... MAIS C'EST PAS POSSIBLE...
DOMMAGE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 10:04

Oui bien dommage, écoute ne t'en fais pas, moi aussi je suis embêté car là actuellement je ne peux pas la prendre car j'ai d'autres projets, alors on culpabilise toujours un peu, mais c'est le gars qui la menace de boucherie qui devrait culpabiliser, ce n'est pas nous qui l'enverrons là bas, chacun fait ce qu'il peux ma belle ! Wink Wink Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 10:09

Oui tu as tout à fait raison !!!
Et heureusement qu'ils existent des gens comme toi, comme moi et comme tous les membres de ce forum qui se préoccupent de la vie de leurs chevaux et celle des autres louloux ... Very Happy

Et c'est aussi grâce à ces forums qu'on peut sauver des chevaux et également faire de belles rencontres entre tous ces passionnés (ées) de chevaux tachés coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:42

Mais pourquoi tout de suite la boucherie !!!!!!! il peut la vendre facilement à ce prix là, je ne comprend pas.
C'est fou ça !!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:37

Moi j'ai la place, mais pas les sous, ni pour la payer ni pour le transport, apparamment, je suis à l'opposé (nord Est)... Sad
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:44

Menacer d'envoyer un cheval à la boucherie est souvent un moyen de pression amoral pour vendre beaucoup plus vite à des gens qui veulent "sauver " le cheval...c'est attroce, mais souvent ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 19:09

Oui je trouve ça abject, sincèrement, cela me fait pitié des gens comme ça, mais la jument elle...Elle n'a rien demandé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:18

Trop tard, la belle est partie...Bien triste nouvelle, j'en suis toute retournée... No
Repose en paix pauvre Elsa, si seulement j'avais pu, tu aurait été si heureuse... Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 1240 Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 1240 Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 1240 Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 1240
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 3:58

oh non, moi aussi si j'avais eu les sous je l'aurai pris,
en tout cas ça m'énerve et ça me fait mal au coeur Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 607761 Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 1240
quand on en a plus besoin on jette,
eh ben j'arrive pas a comprendre si elle était en bonne santé, pourquoi????????????

adieu petite ELSA Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 1240
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 6:27

c'est dégueulasse.La pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 6:29

Inadmissible un tel comportement !! affraid
Je trouve ça ignoble.
Pauvre Elsa.. Je suis triste pour elle. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 7:40

ooooh Sad je pensais qu'elle trouverait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 8:37

Ho comme c est triste, cela prouve encore une fois la bêtise humaine (de ce monsieur) ...

1à ans c'est tellement pas vieux il aurait pu la vendre sans problème ! j ai aussi beaucoup de mal avec le "plus besoin de toi, tu m a bien servi mais au revoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:52

Oh la la, j'en suis toute retourner également.... Le fait d'avoir lu ce message me donne des frissons et me donne envie de pleurer car j'aurai eu peut-être l'occasion de la sortir de là.... mais comme je l'ai dis précédemment c'était impossible. Dommage de ne pas avoir trouvé une autre famille !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:31

Oh j'en suis trop triste c'est horrible la pauvre j'espèrer tellement qu'elle trouverait une autre famille!! repose en paix la belle!! coeur coeur Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 1240 Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 1240
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:36

Oui repose en paix ma belle Elsa, les hommes sont trop cruels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !   Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» étalon appaloosa à sauver
» un petit appaloosa à sauver ONC
» pouliche appaloosa à sauver ds le 57
» Etalon Mérens X Appaloosa a sauver
» Pouliche type appaloosa à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: