CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quelques nouvelles...

Aller en bas 
+2
fiona
Emilie
6 participants
AuteurMessage
Emilie
Mini tachu
Mini tachu
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyVen 7 Aoû - 19:23

Quelques nouvelles, cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici !

Ma tâchue va bien, très bien même !

Elle fait du lard au pré...

Quelques nouvelles... Photos_pr___004

Mais elle travaille aussi faut pas déconner !! Cheval de guerre !!!

Quelques nouvelles... Juin_2009_080

Je l'ai referrée, elle vole maintenant, un vrai bonheur ! Je crois que le pieds nus ne lui convenait pas, ou il aurait fallu s'y prendre autrement, vivre ds un autre environnement, avoir un pro sur place, etc etc. Même avec les chaussures elle peinait... là maintenant, c'est le jour et la nuit !!

Je suis un peu déçue, nous devions faire deux endurances en août et septembre... je ne peux participer à la première car je travaille ce jour-là, et la seconde est annulée ! Je joue de malchance là... Peut-être que je tenterai en octobre, si jamais je trouve quelqu'un de motivé pr m'accompagner !

J'attends cet hiver pr me remettre au travail sur le plat, pour le moment avec la chaleur, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout motivée pr faire du bac à sable !! Alors j'enchaîne les promenades !

A ce propos, quelques photos d'une balade-rassemblement de cavaliers et attelages il y a quelques jours ds le Cher...

Jument au taquet...

Quelques nouvelles... Juillet_09_018

Quelques nouvelles... Juillet_09_024

Petit portrait...

Quelques nouvelles... Juillet_09_025

Chemin solognot !

Quelques nouvelles... Juillet_09_028

La plus belle ! Quelques nouvelles... 906958 Belle ligne hein ? Elle faisait limite maigrelette à côté de certains !

Quelques nouvelles... Juillet_09_051

Un petit plouf ? Dommage pr le casque, ça gâche un peu la photo, mais bon, je tiens à ma tête !

Quelques nouvelles... Brinon13

Ensuite, je viens de recevoir une nouvelle selle tip-top !!! Une Sauveterre de chez Gaston Mercier, depuis le temps que j'en rêvais !

Quelques nouvelles... Ao__t_09_010

Quelques nouvelles... Ao__t_09_014

Et pour les autres bonnes nouvelles: je change ma voiture, et je commande un van ! Je récupère la voiture fin août, et le van en septembre ! A moi la libertééééé !! je vais venir vous voir tiens ! Enfin pr ceux qui voudront bien de moi lol !! Quelques nouvelles... 454816


Voilou ! A bientôt !! albino
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyVen 7 Aoû - 19:33

Elle est trop belle!!!! merci des news! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
BAMBOU
Mini tachu
Mini tachu
BAMBOU


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : ALBERTVILLE SAVOIE
Date d'inscription : 25/12/2008

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptySam 8 Aoû - 6:26

Ta selle a l'air super, et avec un van ça change la vie !!!! ça me plairait bien aussi mais en ce moment mes finances ne suivent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maboulinette.blogspot.com
Emilie
Mini tachu
Mini tachu
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptySam 8 Aoû - 6:43

Pour les finances, j'avoue je me fais aider pour la voiture, mes parents me prêtent une partie de la somme...

Le reste, je paye.

Notamment la selle, c'est le cadeau que je me fais pour toutes les gardes que je fais en ce moment ( ce qui me la paye largement !!! ). Le surplus que je gagne par rapport à mon dernier stage me la paye largement !

Voilà comment je raisonne, je suis pour l'instant locataire, célibataire, sans enfant, étudiante, et ce pour encore un an et quelque. Je gagne correctement ma vie. Et comme je n'ai pas de gros investissement à faire du genre acheter une maison, reprendre un cabinet médical ( puisque je serai au final généraliste ), ben, tout passe pour l'équitation !

Le jour où j'aurai d'autres projets, ça changera certainement !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptySam 8 Aoû - 7:16

C'est des supers nouvelles tout ça Quelques nouvelles... 830494
Ta jument est vraiment très belle et ta selle a l'air très confortable. Tu as raison, dépense ton argent en fonction de tes envies pendant que tu n'as pas d'autres charges, ça fait du bien aussi de se faire plaisir. Je crois que le van, c'est notre rêve à tous..
Moi je t'accepte, quand tu veux y'a pas de problème, tu seras la bienvenue.

_________________
Quelques nouvelles... Cadrei10Quelques nouvelles... Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptySam 8 Aoû - 13:01

Moi aussi....si une virée ds la montagne jurassienne t'interesse, la porte est grande ouverte!!!!!
En tout cas ta louloute est vraiment superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Emilie
Mini tachu
Mini tachu
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptySam 8 Aoû - 18:59

Merci, je note ça ds un coin de ma tête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptySam 8 Aoû - 20:48

Ah quand même, tu nous avez oublié !!!
Vilaine !!! lol! lol!

Elle est toujours aussi belle ta puce, j'adore la photo dans l'eau, magique ! Quelques nouvelles... 639719 Quelques nouvelles... 639719

_________________
Quelques nouvelles... Bannia10
"La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Emilie
Mini tachu
Mini tachu
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyDim 9 Aoû - 10:20

Oui je sais, pardon, fouettez moi lol !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles d'une revenante...
» Quelques nouvelles photos de Tip Top
» quelques zondes pour moi svp !
» me revoila
» Quelques news !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: