CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spot your Life
Tachu
Tachu
Spot your Life


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/12/2008

Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU Empty
MessageSujet: Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU   Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU EmptyLun 10 Aoû - 6:47

Alors voilà, je vous présente mon bébé arabe 2009 que je propose à la vente, il s'agit du fils de mon Azzell adorée ... encore une future carpette d'amour ! Qui aura la chance de partager une trentaine d'années de bonheur à ses côtés ? Laughing

Pour les amateurs d'endurance et d'Appaloosas, il constitue un excellent prospect d'étalon pour produire de l'Araloosa pour le sport !

ALIAS F. Superbe poulain pur-sang arabe de lignée pur-russe orientée sport, très beau type, morphologie sportive, excellents aplombs et bons mouvements showy. Alias possède selon moi toutes les qualités morphologiques mais aussi et surtout mentales d'un excellent cheval de sport.

Son père Papillon (Neman x Kajuscha (Kilimandscharo)) a couru environ 50 courses dont des 120 km et 160 km en Italie. C'est un des derniers fils directs du très célèbre Neman, père entre autre de Néral***, de Nadir****, qui a brillé tant en carrière de show, Vice-Champion du Monde, qu'en production (plusieurs ****).

Kilimandscharo, le grand-père de Papillon, champion d'Allemagne, étalon elite, issu d'une des meilleures lignées de Tersk (croisement « magique » Aswan x Arax), est le père de Kalypso HN ****, de Zatin El Usm ****, de Maklouf **** (aussi champion du monde en 1982)... Ses produits sont mondialement connus et appréciés

Sa mère est une fille du célèbre Abakan, Champion National des Pays-Bas tout comme Top Ten aux Championnats du Monde. C'est un excellent reproducteur, ses produits ont gagné nombre de titres de champions tant en Europe qu'au Moyen-Orient. Les filles d'Abakan sont reconnues et très prisées comme poulinières d'élite.

Tant le père que la mère ont été présenté en show avec succès, Azzell a gagné à deux ans en national.

Photos et renseignements complémentaires sur les origines sur simple demande. ALIAS F est disponible au sevrage, dès mi-octobre, en ordre de pedigree, passeport, microship, vaccins et vermifuges. Tous mes poulains sont manipulés dès la naissance et préparés à devenir d'excellents chevaux avec un mental confiant, réfléchi et équilibré. Alias F est visible en Belgique, à Dinant en Province de Namur. Le prix pour Alias F est de 3000€.


Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU Dsc08728
Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU Dsc08729
Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU Dsc08730
Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU Dsc08731
Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU Dsc08732
Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU Dsc08733
Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU Dsc08734
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU Empty
MessageSujet: Re: Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU   Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU EmptyLun 10 Aoû - 12:56

Wouahhh !!! il est plus que magnifique j'ai eu un énorme coup de foudre!!! La dernière photo me fais rêvée moi quand je serais grande je pense avoir un pur sang arabe!!! c'est trop beau Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU 675703 Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU 675703 Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU 675703 Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU 730
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
Spot your Life
Tachu
Tachu
Spot your Life


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/12/2008

Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU Empty
MessageSujet: Re: Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU   Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU EmptyMer 19 Aoû - 4:43

Je ne peux te donner que raison, c'est vraiment un cheval merveilleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU Empty
MessageSujet: Re: Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU   Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU EmptyMer 19 Aoû - 7:07

C'est vrai qu'il à une de ces têtes, absolument magnifique !
Vraiment....
Moi je ne suis pas une grosse fan de Pur sang Arabe, même si je les trouve sublimes, je préfère mes gros paloos....

Je pense que tu aura aucun mal à le vendre... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU Empty
MessageSujet: Re: Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU   Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU EmptyMer 19 Aoû - 7:25

wouaaaaaaaa il a des yeux de biche juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
Spot your Life
Tachu
Tachu
Spot your Life


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/12/2008

Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU Empty
MessageSujet: Re: Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU   Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU EmptyMer 23 Sep - 3:41

Me revoilà pour vous annoncer qu'Alias F va partir rejoindre dès fin octobre son nouveau propriétaire !

Etoile, tu peux fermer le sujet ? Grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU Empty
MessageSujet: Re: Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU   Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alias F, superbe pur-sang arabe 2009 de lignée russe : VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: