CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+27
Oscar
Leeloo
kinouz
Romance
Dakota
caro
Non-Non
Stéphanie
Les bretonnes
esa21
melobéa
Saillant
chinook
belook
manolye
kesak'oh
Darling
nathalie
fiona
appaloosas58
Pops64
Kid
louvesanstâches
tachunko
Etoile
bettie
mylene7801
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 17:00

CHoeutte l'est belle la miss!
Bonne route a vous deux



Je crois que je vasi aller vivre en hermite, seul loin de tout le monde... peu etre avec des moutons, oui berger loin de tout!
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 17:59

qu'est ce qui va pas saillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 6:02

Je trouve les gens mechant, toujours a parler, a f****e la m***e, a piquer tout et tout le monde... pourquoi? ils s'ennuient? c'est quoi le probleme? ou ca vien de moi qui suis trop suceptible? masi quand meme je pense qu il y a des limites a ne pas franchir...
gentille=conne il faut etre bete et mechante pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 6:43

Saillant, n'écoute pas les médisant et les mauvaises langues, ce ne sont que des jaloux, laisses les pour ce qu'ils sont...
vis ta vie et tes passions comme tu l'entends et ignores ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 19:36

Courage Saillant, allez ça va aller....N'écoute pas les médisants ! Wink I love you I love you

Bon dans le genre bonne nouvelle............. coeur coeur
J'ai trouvé un amoureux !! L'humeur du jour - Page 7 830494 L'humeur du jour - Page 7 830494 L'humeur du jour - Page 7 275304 L'humeur du jour - Page 7 275304
Ça faisait longtempsssssssssssssssssss !!! L'humeur du jour - Page 7 830494
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 5:41

hé ben ma Lisa....tes filles vont être jalouses!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 6:06

Je croyais que tu avais un amoureux dejà!!! j'ai dû confondre avec Mona (...), belles comme vous êtes toutes les 2!
Vous vous êtes rencontrés comment ? Il est comment ?
Il a la même passion que toi pour les chevaux ? Les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 7:07

Génial Lisa, trop contente pour toi coeur
Oui oui dis nous tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 7:55

ah oué chouette Etoile! Very Happy moi aussi je pensais que tu en avais un déja!

bon sinon j'ai rdv ce matin pour rencontrer la personne qui cherche une cavaliere, no stress, si ça le fait pas bé tant pis, et je prend des carottes histoire de soudoyer les dadous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 8:11

Merci beaucoup les filles, c'est adorable, et non je n'avais pas de copains, pas encore...Et merci des compliments mais je suis loin d'être très belle !! Mais ça fait toujours plaisir ! coeur coeur

Bon pour vous racontez on s'est rencontré par un drôle de hasard, vous savez je voulais embaucher quelqu'un pour nettoyer mes terrains, je regarde dans mon journal local, j'appelle plusieurs personne que je trouvais pas terrible et je tombe sur son annonce...."Horticulteur de formation etc...."
Bah voila j'appelle...Très sérieux, il est venu tout le printemps, l'été, il bossait super bien, puis de fil en aiguille je l'ai trouvé adorable, on discutait bien !!
Pleins de point commun, puis vendredi il m'a appelé pour me dire que voila je lui plaisais trop etc, on c'est vue hier, papotage toute la journée et voila...On est ensemble ! lol! coeur coeur ça faisait longtemps, ça me fait drôle.... L'humeur du jour - Page 7 639719

Il adore les animaux, les chevaux il aime mais n'est pas cavalier L'humeur du jour - Page 7 454816 , mais il demande qu'a découvrir ! lol!
Il est passionné d'escalade, d'alpinisme....Italien du coté de son papa, ariègeois de l'autre, châtain au yeux bleus.... I love you I love you


Voila !!!!!!!!!!!!!!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 8:29

hé bé. On dirait un roman à l'eau de rose tellement c'est romantique. En tous cas contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 9:59

C'est vraiment super Lisa, je suis très contente pour toi. Et je te fais confiance pour lui faire découvrir les joies de l'équitation. Et surtout, je vous souhaite une longue route de bonheur ensembles. coeur

Bettie, je croise les doigts pour toi que ça marche cette fois ci. L'humeur du jour - Page 7 66242 L'humeur du jour - Page 7 66242
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 10:15

ahah ouais on dirait un telefilm de M6 votre histoire L'humeur du jour - Page 7 639719 c'est mignon!

bon moi ça c'est bien passé avec la dame, vu les chevaux, une juju croisé paint en cours de débourrage, et un poney croisé camargue, un peu dominant a pied mais pas vraiment méchant.
J'y retourne cet aprem, on va a pied jusqu'a la carriere, puis un peu de longe et je monte le poney pour faire un essai Very Happy en fait elle demande pas un super niveau, jusque quelqu'un qui va pas arracher la bouche du poney ni le bourrer de coup de talon, donc ca va cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 13:30

Merci les filles, attendez attendez, romantique, téléfilm, faut attendre de voir si ça va devenir beau tout le temps....Ne mettons pas la charrue avant les bœufs !Héhé !! lol! lol!

Mais en effet c'est un homme adorable ! cheers

Bettie, c'est génial pour toi ! J'espère que tu nous fera des photos et des compte rendu de ton travail avec les loulous ! L'humeur du jour - Page 7 454816

Moi je dois aller essayer la jument d'Agnés, sur le forum depuis peu, pour la tester un peu, c'est une appaloosa magnifique ! cheers
J'ai hâte, j'espère que je vais trouver le temps ! L'humeur du jour - Page 7 639719 L'humeur du jour - Page 7 639719
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 16:03

bon alors je suis de retour, une aprem bien sympa!
on a été jusqu'a la carriere, moi a cheval elle a pied avec sa juju, on est passé par les bois, c'etait sportif lol, surtout le passage a pied, j'étais déja extenuée avant d'arriver lol!
puis carriere, tranquillou, le poney est un peu grassouillet, il m'a un peu testé mais au bout d'un moment ça allait mieux, donc j'ai tenté le galop... bon il part difficilement, et il fait qu'une foulée le saligaud! donc je m'acharne un peu, et apres le départ niquel, mais pas moyen de tenir l'allure, il manque d'équilibre et est carrement couché dans les virages. Donc je lui fout la paix avec ça et je fini petit trot assis histoire de bosser un peu l'assiette et la position. et retour par les bois (30 minutes de trajet quand meme), et retour au pré. Donc a priori c'est ok pour que je revienne monter le poney, Orion, et elle cherche une autre nana pour sa juju qui est encore jeune.
Voila donc je suis contente, j'attend qu'elle rapelle pour crier victoire lol
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 16:07

Contente pour toi, je savais bien que tu finirais par trouver. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 16:29

Et bien, que de bonnes nouvelles sur ce post, contente pour vous toutes les filles, quelque soit le domaine : Amour, Cheval... etc
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 17:27

Et bien dis donc que de bonnes nouvelles ici...

Bettie t'inquiète il n'y a pas de raison que la dame ne te rappelle pas et puis des photos du loulou bientôt j'espère! Smile Wink

Et Etoile, contente pour toi et tout plein de bonne chose avec ton chéri ! Et pourquoi dois-tu essayer la jument d'agnès ? Tu comptes agrandir ta famille ?? (Désolé j'ai peut-être loupé une étape !)

Sinon ba moi ce week-end je comptais faire une ballade tranquille entre filles avec ma mouman et ma soeurette, profiter de notre futée qui avait retrouvé la forme (fourbure +) !! Ca faisiat plaisir de la voir comme ça, refaire sa folette de temps en temps son petit galop... Et là on arrive au champs futée marche sur "3 pattes"! Madonna (ma jument) c'était fait la belle pour faire son petit tour tôt le matin, manger quelque petites pommes et brouter un peu de l'autre de la clôture, c'est vrai que c'est toujours meilleurs !!! Futée avait donc du faire un peu sa folle avec la jument de ma soeur , tribucher ou faire un mauvais mouvement, voyant mado de l'autre côté ! En fin bon, elle avait mal mais son antérieur n'était pas chaud, pas de grosseur ! Donc on l'a mis au repos mon papa c'est occupé d'elle et aujourd'hui ça va mieux, pas impeccable mais mieux, toujours pas chaud, ni de grosseur. Donc voilou ouf je suis contente, ça m'a comme même drôlement inquiétée !!!
Qu'est ce qu'on les aime nos petits chevaux quand il se font quelques choses on n'en a au tant mal qu'eux !! Smile Smile
(désolé pour le petit roman ! Wink Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 10:10

bonne humeur malgré mon chéri qui est parti pour trois jours en formation, parce que cet aprem je vais me balader a cheval cheers la dame m'a rappelé je suis trop contente, et j'y retourne jeudi aussi normalement L'humeur du jour - Page 7 639719
ce coup ci je ramene des photos des betes!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 8:55

Courage pour l'absence de ton amourrr !!!
Et on attend les photos des p'tites bêtes que tu va monter ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 8:14

bonne humeur pour le moment il fait beau, pourvu que ça dure, mais bon par ici ça change a une vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 9:10

Nous c'est pluie, froid, et la première neige sur les montagnes autour !!! Brrr l'hiver est là ! L'humeur du jour - Page 7 734479 L'humeur du jour - Page 7 734479
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyVen 23 Oct - 8:49

humeur bof, le chat est malade, cystite, donc veto cet aprem, j'y suis déja allée lundi pour les vaccins a Bonnie...j'espere que ça va aller et que ça va pas etre trop la ruine cette histoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyVen 23 Oct - 9:03

Je souhaite un bon rétablissement à ton chat. Tu devrais peut être essayer l'oméopathie en prévention, ça marche bien et ça t'évite de te ruiner en véto..
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyVen 23 Oct - 9:28

est ce qu il a les croquettes spéciale aussi?
si c'est a^ps la premiere fois? cat urinary ou autre? ca aide beaucoup aussi meme si c'est pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un jour...
» Kid c'est ton jour !
» Frayeur du jour :)
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: