CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+27
Oscar
Leeloo
kinouz
Romance
Dakota
caro
Non-Non
Stéphanie
Les bretonnes
esa21
melobéa
Saillant
chinook
belook
manolye
kesak'oh
Darling
nathalie
fiona
appaloosas58
Pops64
Kid
louvesanstâches
tachunko
Etoile
bettie
mylene7801
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 28 Jan - 18:03

Dakota, je suis contrôleuse soudure sur les bâtis des machines brutes... Je fais également du contrôle de pièces sur marbre. Je contrôle les soudures (aspect, longueur, taille du cordon..) et aussi le dimensionnel. L'humeur du jour - Page 35 826650
Après, quand il y a des problèmes au montage, il m'arrive d'aller réfléchir à la question.. Laughing
Et je suis dans une usine à majorité d'homme, ça se passe super bien !! L'humeur du jour - Page 35 830494
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 28 Jan - 18:09

Ah génial travail très interessant et puis tu as raison moi aussi je préfère travailler avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 28 Jan - 18:19

Ca ... je pense qu on doit être pas mal dans ce cas lool
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 28 Jan - 19:01

Au début, ils ont joué les durs et les machos mais j'ai su les amadouer (tous même les plus récalcitrants lol! ) et maintenant ça se passe super, dans le rire et la bonne humeur.
Je vous souhaite à tous de trouver un job qui vous plaise autant que le mien me plait L'humeur du jour - Page 35 454816

Et au fait, j'ai oublié de vous dire, la marque pour laquelle je travaille est un des sponsors officiels de l'Appaloosa Horse Club...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyVen 29 Jan - 6:49

tachunko : mais c'est un boulot d'homme que tu fais ! Shocked

lol! c'est vrai que bosser avec des hommes ça se passe souvent beaucoup mieux qu'avec des nanas... moins de prise de tête, enfin ça dépend des personnes, c'est comme tout !

Moi je suis toute seule 6 mois de l'année avec mes 2 patrons sur le dos..... No je crois que c'est pire que tout ! (surtout avec une assistée de patrone qui a besoin de moi pour écrire un mail... Neutral alors qu'elle sait faire... grrr)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyVen 29 Jan - 7:00

Tachunko,
C'est drôle qd mme, qd j'ai bossé pour un fabricant de bijoux fantaisie Haute Couture, je faisais exactement le même travail que toi...Qd il y avait des défauts, je renvoyais soit à la bijouterie, soit à l'émaillage, soit au nacreur ou à la monture...Je préparais les commandes des maisons de couture, qques fois je livrais les bijoux juste avant ou pendant les défilés, j'allais voir les responsables dans les maisons de couture pour prendre note de certaines modifs qu'ils voulaient, je me chargeais de faire fabriquer les prototypes et les présenter,etc... Je comptais, calibrais les perles...C'était vraiment chouette comme boulot... Mais, je ne porte pas de jupes juste en bas de la raie des fesses...Il m'ont licenciée juste avant mes 2 ans de maison, puis, qd ils ont rouvert, ils m'ont remplacée par 3 personnes: 2 filles au look ras d'la moule et un mec assez abruti que ne se chargeait que du contrôle des pièces... Ils ont définitivement fermé leur porte 1 an après... ça fait 25 ouvriers au chômage de plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyVen 29 Jan - 11:11

Déjà que je ne me met que très rarement en jupe mais ça ne risque sûrement pas d'arriver pour aller bosser.. geek
C'est vraiment un métier intéressant mais je pense que dans l'agricole, l'ambiance est meilleure que dans la couture.
Pas de chance pour cette boîte Nathalie mais vu ce que tu dis, il n'y avait que le "paraître" d'important et ça ne suffit pas à faire tourner la boutique..
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyVen 29 Jan - 11:17

détrompes-toi tachunko. j'ai arrêtée de bosser là-dedans, car j'en avais marre d'être prise pour une andouille. En plus les agriculteurs sont près de leur poignon.
Mais sinon j'aimais énormément ça, et ils ont réussi à m'en dégouter, aujourd'hui ça me manque terriblement et heureusement que j'ai mes chevaux à la maison pour me remonter le moral, car gratter de la tôle toute la journée, ce n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyVen 29 Jan - 11:57

Tachunko,
Le paraître, la patronne s'en foutait... C'est son fils qui a gaiement fait couler la boîte... Il y avait une employée qui était sa maîtresse (de notoriété publique)...Une fois, je me suis pointée habillée en tailleur "pied de poule", il m'a convoquée à son bureau (pas officiellement Smile ) Et m'a demandé si j'étais malade??? J'ai dit non...Il m'a dit que j'avais raison et que le style classique ne m'allait pas du tout!!! lol! J'avais mis ça pour lui prouver que ça ne m'allait pas, justement...LOL! Smile
Tous les employés s'en fichaient du look... Je les faisais bien rire, et tant mieux, ça les sortait du schéma classique Smile J'étais plutôt clown... Il n'y a que la maîtresse du fils de la patronne qui faisait le plan à ras des fesses...Tout le monde la critiquait et personne ne l'aimait...Moi, j'm'en fichais, je suis hermetique aux critiques sur le look, ou à la jalousie féminine...Les filles ont vite compris ça et me considérais plus comme leur pote clown...Je leur racontaos des blagues qd je passais dans les ateliers, j'étais assez fofolle... On a fêté les catherinettes pendant 2 ans et qd je ne faisais plus partie de la boîte, ils m'invitaient tous pour que je vienne faire des sketches: valérie lemercier (golf) bigard (les chauves souris)...Bref, y avait une super ambiance... La patronne m'aimait bien...Je n'ai pas fait partie des premiers licenciements, pourtant j'étais presque la dernière arrivée. Chanel préférait que ce soit moi qui vienne prendre les modifs, ils disaient que mon patron n'y connaissait rien...LOL!!!
J'ai croisé K Lagerfeld dans un couloir une fois, et j'ai fait le clown et je l'ai bien fait rire... Il attendait mon retours à l'ascenseur pour me tenir la porte avec un large sourire... Il n'est pas du tout comme les autres disent, il est simple et classe et a bcp d'humour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyVen 29 Jan - 17:21

Ben dit donc ! Tu en as rencontré du beau monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyVen 29 Jan - 17:57

Oui c'est clair, tu en as rencontré du beau monde !!

Sinon moi cet aprèm, j'ai monté pour la première fois sur un cheval de trait, un trait breton bien sûre et bien dis donc question confort c'est vraiment le top par contre balade sous la pluie... nous sommes sorties à deux mais les fififlles ne sortent pas beaucoup alors un peu plien les mains dommage... Elles auraient été bien mises que du bonheur... Smile J'y retournerais certainement la sem pro car elles ont besoin de travailler en vue d'un spectacle (post-hongroise) !

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyVen 29 Jan - 18:04

Post Hongroise !!!! c'est super ca et au moins il y a de la place pour poser les pieds LOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyVen 29 Jan - 18:38

C'est le moins que l'on puisse dire mais pour l'instant il y a du boulot...!! Smile

Voici mon amie avec qui j'ai monté cette aprèm sur une de ce prestation de post hongroise avec son ancien duo de trait Smile

L'humeur du jour - Page 35 S8300644 L'humeur du jour - Page 35 454816

mais ce jour en sortant de la carrière, les juju se sont fait peur et elle s'était retrouvée coincée entre les 2 grosses... bobo aux cotes !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyVen 29 Jan - 18:43

Oups Nathalie j'avais pas tout compris !! Embarassed Effectivement, tu as rencontré des peoples, ça devait être super..

Appaloosa58, je ne suis pas du tout en contact avec les agriculteurs, mon usine vend aux concessionnaires mais pas en direct. Et une fille au milieu d'environ 400 gars, ça se passe hyper bien.
Aujourd'hui j'ai eu droit aux bonbons et aux petits chocolats.. geek

Super projet Lesbretonnes !! On attend les photos.. Wink Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyVen 29 Jan - 18:49

Ouah ! génial, je n'avais encore jamais vu ça avec des gros loulous !!!!!!

Tachnuko ils sont aux petits soins avec toi cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyDim 31 Jan - 8:54

Ahhh, je suis de retour... après 15 jours de plantage de ma Neufbox et de France Télécom... ras le bol... bon ça remarcher, mais un peu mou tout ça..... arrrrgggghhhh....

Bon, j'espère que vous allez toutes bien, apparament, après avoir parcouru rapido quelques pages, je vois que le moral ne va pas trop mal et je souhaite à celles qui cherche du boulot d'en trouver rapidement... tiens, si ça interesse, on recherche une secrétaire administrative et commerciale, si des personnes sont interessées, n'hésitez pas à m'envoyer un mp...

Allez bises
A+++
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyLun 1 Fév - 19:46

bon un peu tristoune ce soir, Orion va surement partir rejoindre sa proprio...
mais du coup il va falloir un copain de pré a Taiga d'urgence! donc recherche de poney a donf!
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyLun 1 Fév - 20:13

HEy vous allez bien?
Moi ca va...
J'attend les resultats des analyses de Shan sinon on débourre une comtoise et une croisé suremetn ardenaise attelé a la monte... enfin elles sont bien attelé on les débourre montees!
Sinon tenessee et texas on aussi eu pour la premiere fois leur cavalier sur le dos! Smile
Il a neigé aps mal ce matin, j'ai fait des photos, des que je retrouve mon cable pour les télécharger je vous montre ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyLun 1 Fév - 20:37

Ce matin -7/-8°C au lever du jour et ensuite neige à gogo !!! affraid C'était une vraie patinoire... Je n'ai même pas pu monter la rue de mes parents pour aller chercher les granulés des chevaux !!
Et j'ai planté la voiture en voulant monter la côte de mon garage, pas grave heureusement mais c'est la misère..
Et on est en alerte neige, brouillard givrant et compagnie jusqu'à demain midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyLun 1 Fév - 20:47

Hé bien Tachunko c'est vaiment la galère effectivement.
Nous avons eu pas mal de neige ce matin mais tout à fondu.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyLun 1 Fév - 20:59

Arf pas cool en effet !!! en plus comme tu le dis ils annoncent pas redoux Sad courage !

Nous aussi il a neigé aujourd hui ca tient uniquement hors route donc ca reste très praticable !

Faudra que tu nous montre les photos Saillant Wink retrouve vite ton câble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyMar 2 Fév - 6:39

Courage les filles, les caprices de la météo n'auront pas raison de nous !!! L'humeur du jour - Page 35 886319
lol!
Bettie : Orion va partir??? tu ne vas plus pouvoir t'occuper de lui ? Sad

Vite, vite alors faut que tu te trouve un loulou !!!! Wink


...Bon j'ai reçu une réponse pour une des candidatures que j'avais envoyé la semaine dernière... négative No , dommage.... mais je ne baisse pas les bras pour autant. Il FAUT que je m'en sorte !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyMar 2 Fév - 6:52

Tachunko,
Courage, cette semaine ils annoncent un redoux (depuis ce matin)
Babou,
T'inquiètes, tu es jeune, tu vas forcément trouver.
Un bon plan pour bosser en suisse, "serveuse" au bord du lac Léman...J'ai des potes qui y ont bossé et ils avaient un bon fixe et les pourboires atteignaient une somme plus élevée que le salaire...Seul impératif, savoir parler couramment l'anglais et si possible l'allemand...Smile
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyMar 2 Fév - 6:55

bonjour a tous, je suis de bonne humeur,
Malgré le froid nous avons été 2 jours à Saignelègier pour une course de chien de traîneaux. C'était juste génial, l'organisation parfaite, les chiens ont adoré la piste, cette année c'est mon mari qui a couru, eh oui chacun son tour........Le problème il faut atterrir, revenir à la vie dite normal............. ben pas facile Wink

A l'arrivée après 12 km
L'humeur du jour - Page 35 2773226610_1

http://northwolf.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyMar 2 Fév - 8:02

wouhaaa! génial.
pour moi ce week end balade improvisée avec urga et kapucine.
J'ai découvert ma urga à cru en licol, elle est absolument géniale, elle obéit à la voix.
Quelques claquements de langue pour un départ au trot, et l'arrêt avec juste une toute petite pression sur le licol.
(elle a été montée avec un licol plat).
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un jour...
» Kid c'est ton jour !
» Frayeur du jour :)
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: